27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:00:43
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345822 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3270 le: 30 Août 2010 à 23:51:22 »

j'ai déjà une petite liste de tél  Clin d'oeil pour celles qui veulent on échange en mp  Clin d'oeil

j'ai noté les infos pour la récap et je vois ça demain....  Tire la langue Tire la langue

Marypop !!  pas gâtée niveau BM    Bisou

je sais plus qui demandait pour le livre de naissance : j'en voulais à la naissance mais personne m'en a offert et pas le temps d'aller en acheter, quand la photographe de la maternité est passée à la maison (heuuu entre nous c'est une grosse arnaque  leurs tarifs sont  ) elle nous a "donné"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 2 livrets de naissance avec les albums bb  je les ai un peu rempli et oubliés dans un tiroir  Roulement des yeux (mère indigne  )
par contre là j'ai reçu en cadeau celui de la fnac evei* et jeu* http://www.eveiletjeux.com/Produit-124650/mon-album-de-famille.htm et je pense en acheter un 2ème pour qu'on les remplisse ensemble, par contre c'est bien centré famille (parents GP arrière GP .... arbre généalogique  Clin d'oeil)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 31 Août 2010 à 09:04:16 »

Salut,

Je sous-marine sur tous les fils ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marypop, pleure !!!! tu veux que ta mère vienne pcq je suis une mauvaise mère et que tu me fais pas confiance, etc.... un gros ouin, ouin... pis elle va me juger, etc....

Ou bien tu trouves une remarque désobligeante qu'elle a fait un coup pour sous entendre qu'elle critique tout après vous avoir vu....

Ou bien tu dis que ta mère et pas loin et qu'en ce moment, tu préfères ne pas recevoir pcq pas dans ton assiette....

Ou bien, tu dis la vérité...

héhéhé... amuses toi bien, ça va pas être drôle :-)

vous venez sur notre fil souvent Huh? je trouve cette intervention étrange pour le moins Roulement des yeux et certainement inutile

coucou les filles
j'ouvre le fil ce matin et je file au garage pour la voiture de mon homme!!

à plus tard grosbisouss
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 31 Août 2010 à 10:04:25 »

Coucou les filles tous le monde y va bien?
Marisofi je compathie moi aussi il veut que sa mere vienne oh la la si elle vient je vais etre mechante la suporter mini trois semaines ( bah oui du coup jusqu a noel hein) alors que les petits sortirons tout juste de la mater je vais faire un malheur pourvu qu il neige beaûcoup qu elle passe pas les pyrenees. 
Lescandes message envoye.
Bon sinon grand jour pour nous on signe enfin chez le notaire j ai bien hate du coup comme a chaque grands evenements style echo bah j ai des nausees. Ca vous fais pareil? Je vais conduire sa c'est moins drole
Hier j ai vu mon gygy on lui sa l inquiete pas trop les contractions que je sens toujours pas. Mais mon col est toujours de compet. Sinon o sullivan prescrit je vais voir sa la semaine prochaine avantle demenagement.
On vous a donne quoi pour les remontees acides?
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3273 le: 31 Août 2010 à 10:11:28 »

vous venez sur notre fil souvent Huh? je trouve cette intervention étrange pour le moins Roulement des yeux et certainement inutile

Bonjour,

Désolée, je ne voulais froisser personne...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 31 Août 2010 à 10:44:10 »

Evaciel : bonne journée et bonne signature  Clin d'oeil. Dans ces circonstances, je n'ai pas de nausées mais juste un peu mal au ventre. Pour le moment, pas de remontées acides, donc je ne peux pas t'aider.
Marisofi : ça va tjrs avec les BP ?
Marypop : c'est quoi ces BP ?? Ton homme ne se rend pas compte qu'ils sont une charge pour toi plutôt qu'un soulagement  Huh? ?
Merci Lescandés pour le lien.
Epi Bisou J'espère que ça va.

Pour celles qui ont une aide ménagère, vous avez une grosse partie de votre poche ?? J'ai appelé ma commune il y a 2 semaines à la sortie de l'hopital. La nana n'arrête pas de reculer le RDV pour monter le dossier  Roulement des yeux. Ce matin, elle m'a donné la liste des pièces dont elle a besoin qd elle m'a appelée pour me dire qu'elle ne pouvait tjrs pas venir. Donc maintenant, je vais galérer pour toutes  les avoir et elle me redonnera RDV que quand je les aurai toutes. En plus, vu comme elle a fait traîner les choses, mon certificat médical pour cette aide n'est plus valable, il faut qu'on m'en fasse un autre !! A cette vitesse, je n'aurai pas d'aide avant mon accouchement  Roulement des yeux. Vous avez galéré, vous ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3275 le: 31 Août 2010 à 10:45:49 »

Bis&ter tu ne froisses personne  Clin d'oeil soit la bienvenue  Bisou ce forum est public tout le monde a son droit de réponse ici  Tire la langue Tire la langue

Evaciel : pour les reflux il y a Gavisco* sans prescription sans danger pour les bbs, j'en ai avalé des litres pendant ma grossesse.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 31 Août 2010 à 10:51:35 »

Merci pour le medoc!!
Sinon moi sa m interresse je demande a qui pour l aide menagere car avec le demenagement un peu d aide pour mon homme sa serait pas mal.
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 31 Août 2010 à 10:56:30 »

Coucou les filles....

Dsl g franchement lu en travers car dur dur de vous suivre si on quitte le fil ne serait ce qu'une demi journée!!!lol!!

Pour le livre de naissance je sais pas trop quelle avait été la question, j'en avait acheté un pour ma soeur, que j'avais rempli et elle a été super contente de le retrouver maintenant qu'elle sait lire etc...j'en tiendrai un pour chacun des bébés je trouve ca sympa!!Meme nous quand on le relit lus tard ca nous rappelle des souvenirs!!

Lescandés pour la récap je veux bien en faire partie, je ne sais pas trop quelles étaient les choses qu'il fallait te dire moi 24ans chéri 25ans, on est dans le sud également 1ère grossesse pour moi bi/bi, un garçon une fille DPA au 29/12 déclenchement aux alentours du 7/12
Bon courage pour mettre tout ca a jour...c un sacré boulot!!!

Marypop je dirai tout simplement a mon chéri gentiment tout cke tu nous a décrit dans ton message...je pense que ca devrait suffire a le faire réagir...Puis si vous etes partis au bout de 5j sans laisser vos ptits c kil doit y avoir une raison également....

A lire vos histoire avec vos belle familles, jsuis plutot contente de la mienne!!lol!!

Dsl de ne pas écrire un ptit mot a chacunes d'entre vous mais jsuis un peu un poisson rouge parfois!!lol!!

Sinon hier journée assez "productive" on a acheté notre meuble TV, la "chambre" des bébés, et des ptites choses kil nous manké depuis notre aménagement, aujourd'hui c repos pour moi et travaux pour chéri!!!

Y en a til d'entre vous qui ne voient plus leurs parents ou BP??
J'ai une sitation un peu particulière avec ma mère et ca m'inquiète un peu dans lavenir quand les ptits bouts seront là, je ne sais pas trop comment réagir...

Gros Bisous a vous toutes!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 31 Août 2010 à 11:10:28 »

Evaciel : on m'a fait un certificat médical à l'hôpital vu que je n'ai plus le droit de faire quoi que ce soit chez moi. Demande à la SF ou gygy qui te suit.
JessDej : je m'entends très bien avec ma mère et mes BP. Mon père, c'est un peu plus délicat, mais ça ne me pose pas de pb car ça fait très longtemps qu'on se parle peu. Qu'est-ce qui t'inquiète avec ta mère ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 31 Août 2010 à 11:21:30 »

Marypop, c'est coton avec tes BP  je pencherais pour lui dire la vérité à ton homme pour la naissance de la petite  Clin d'oeil quand ma bm est trop casse noisettes, je ne me gène pas pour le dire à zhom qui fait pas trop gaffe et qui du coup, la reprend. Et elle se reprend du coup  Clin d'oeil

Fabinete, quand même, elle est un peu nulle, elle sait dans quelle situation tu es là Huh? Insiste et râle, zut après tout... Je ne peux pas te répondre, parce que j'en n'ai pas fait la demande. J'arrive à faire un peu de ménage et zhom et fiston font tout avec moi, alors ça va.  Clin d'oeil Et même si dans 1 mois, je ne peux plus rien faire, ils feront  Clin d'oeil

JessDej, ben si tu n'as plus de contact avec ta mère, tu peux expliquer à tes petits que tu ne la vois pas, pour des raisons qui vous sont propres. Mais peut être qu'un lien pourra se recréer avec l'arrivée des petits ? Elle est au courant ? Elle est contente ? c'est jamais facile, en tout cas...

Evaciel, tu habites dans quel coin au fait ? T'as un jardin dans ta nouvelle maison ? Elle est grande comment ? On veut tout savoir 

Bon, je vais finir mon rempotage avec mon fiston, pendant que je suis encore en état, le matin  Souriant
Enfin, il porte les pots vides, je mets la terre, il me déterre les grands arbres (hier deux grands ficus et un immense Shiflera), moi je complète de terre, et après les deux hommes rentrent les pots qui pèsent trois tonnes et demi, c'est moi qui en fait le moins en fait 
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 31 Août 2010 à 11:32:29 »

Fabinete ma mère est alcoolique, elle a des périodes ou ca va, d'autres ou c la cata, moi g une relation assez catastrophique avec elle a chaque fois qu'on se voit on s'engueule!C un peu du au fait de notre relation mère/fille qui s'est un peu inversée au fil du temps, elle a des pbms psycho liés a tout ca (alcool), ces derniers temps elle allait mieux, moi étant enceinte jlui avait fait comprendre que jvoulais pas la voir ou lui parler tant ke g pas accouché, jme suis dit si elle reste bien dici leur naissance jla laisserai les voir, elle reste ma mère, mais vendredi kan g vu mon père il ma dit kil lavé trouvé bizarre, pas sous alcool, mais étrangement surexitée, dimanche elle est rentré a l'hosto on sais pas trop comment, et le médecin veut la faire interner contre son gré, mon oncle va aujourd'hui signer les papiers pour ca, mais bon jsé pas si ca va bcp servir apparement ils ne la garderaient qu'une quinzaine de jours...

Kinhoa, je lui parle quand meme un peu a ma mère je fais des efforts pour ma ptite soeur, puis pour le reste de la famille et parce que ca me fait quand meme mal au coeur de mettre ma mère hors de ma vie!!meme si ce serait bien plus facile!!Pour les petits kel soit au courant ou non par rapport a sa maladie elle n'en fait qu'a sa tete...

Enfin bon voilà, g vidé mon sac!!lol!!G pas envie en plus que les bébés patissent de mon "inquiétude" jsé pas si c le bon mot mais je ne peux pas dire que ca me passe au dessus de la tete!!

Pour ce qui est de l'aide ménagère je ne peux aider personne a ce sujet jsuis un peu larguée!!

Voilà mon ptit paté du jour!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 31 Août 2010 à 11:37:29 »

Euhhhh jme suis rendu compte après avoir posté Kinhoa ke javais pas vraiment bien répondu a tes questions!!lol!!Elle est au courant kel va etre grand mère oui et elle est très contente, elle ma déjà donné quelques leçons (ke g très mal prises bien sur!!) puis elle c déjà servi d'eux comme excuse pour dire ke c t grace a eux kel sarretait de boire (ca a duré 15j!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 31 Août 2010 à 11:59:41 »

Salut,
Je reviens de mon écho et tout est bon.

J'ai même une photo en 4D des bébés ! Sourire

Je m'inquiétais pour la différence de poids entre les 2 bébé car la dernière fois mon gyneco m'a dit J1 pèse 360Gr et J2 460Gr soit une différence de 100 Grs .

Là l'échographe m'as dis que de 1, le poids était juste une estimation est ce n'est pas vraiment fiable et que d'après ses mesures aujourd'hui J1 pèserai 737 grs et J2 748 grs soit une toute petite dizaine de grammes de différence. 

Lescandés pour la récap : moi 35 ans et mon zhom 35 ans aussi;
grossesse mono-bi ; 2 garçons.

Date du début de grossesse 17 Mars,pour la DPA normalement le 17 décembre pour une grossesse normal mais apparemment les jumeaux c'est plus tôt en général.

Mon gynécologue à qui j'ai poser la question du déclenchement m'a dis on verra ça plus tard pour l'instant la question ne se pose pas donc j'attends.

Voili voilà,jsuis trop contente que mes ptits bout se portent à merveille.
Bisous à toutes ...
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3283 le: 31 Août 2010 à 12:06:32 »

quesque vous avez papoter
alors moi nuit pluto pas mal meme si j'aurais bien voulus dodo plus longtemp Tire la langue

super louloue si tou va bien !! sa fait tjr du bien de sortir d'une echo

bon je speed préparé un manger pour mon peti pepere 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3284 le: 31 Août 2010 à 12:10:38 »

bonjour les piplettes ^^ bon ben moi nuit couper 5 fois pr pipi  :s .... cet aprem dentiste car j ai un decollement de gencive  Triste donc je verrais bien
sinon vivement samedi echo morfo  bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: