26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:15:06
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345719 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 30 Août 2010 à 18:23:15 »

Coucou,

Lescandés, je veux bien faire partie de la récap même si je ne poste pas beaucoup :
Viviane, grossesse bi-bi, 2 bébés surprises, DPA le 25 décembre mais attendus au plus tard pour le 8 decembre.  Un petit ange Valentin envolé en 2008. Je sais pas si tu le mets aussi dans la récap mais je suis originaire de la région lyonnaise.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 30 Août 2010 à 18:27:12 »

Coucou les filles, je rentre juste de l'écho rénale, elle est nickel, s'il y a eu un caillot de sang il a été évacué !! Ouf ca supprime les problèmes liés aux coliques néphrétiques (pas le reste mais c'est déjà ça !). Les reins, la rate, la vessie et la vésicule sont normaux et pas dilatés.

Le type a fait son curieux sur les petits, j'ai pas eu le droit de voir (décidement ! Je vois jamais mes échos comme les deux dernières fois j'ai eu un malaise vagal !!) et ils vont aussi bien que hier !

Pour le reste, je pense que j'aurais d'autres examens demain, j'ai rendez-vous à 11h30. Par contre, pour le moment, les médocs ne font rien, j'ai aussi mal au col que hier lorsque je suis allée aux urgences mais je mets ça sur le compte de l'infection urinaire. Je suis toujours très fatiguée, même en faisant des siestes et j'ai de grosses contractions dans le dos et des palpitations au calme. Pas facile. Mais comme je vous disais, je suis confiante, je sens bien mes petits, reste plus qu'à trouver le soucis pour "l'emballage".  

Je peux pas vous rejoindre sur FB, j'en ai pô (ma grande si...) par contre je vais te MP, Lescandés pour prendre ton numéro de portable au cas où. Je pense pas qu'ils vont me garder demain mais on ne sait jamais.

Pour le récap, j'attends deux ti gars. Et apparemment mon déclenchement sera le 25/11 Clin d'oeil

Fabinete, c'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles de tes petits !!

2010, tas bien du courage de bosser encore ! Tu dois être l'une des dernière, non ?

Kinhoa, pour te répondre, l'année dernière c'était vraiment l'hystérie avec la grippe A, quatre fois ils ont lancé la césa, trois fois à cause de la chute vertigineuse de mes plaquettes et une fois parce que la petite ne respirait plus (en fait elle respirait mal dans une certaine position à cause de son reflux, c'est resté quelques semaines après sa naissance mais l'osthéo a fait beaucoup à ce niveau). C'était la cata avec les protocoles, il y avait pleins d'accouchement ce soir là aussi. Bref ils ne savaient pas quoi faire à part constater toutes les heures que les plaquettes chutaient, je suis restée 36 heures sur la table d'accouchement à attendre qu'ils se décident, je sais pas si t'imagines !! (48 heures de contractions, pour 5 minutes de travail !!  Cool) Bref c'est vrai qu'avec le recul, on voit mieux les symptômes.

Kinhoa (bis !), t'as du courage avec tous ces tests, ca à l'air d'être galère !!

Cunéchoue, je peux pas aider pour les livres de naissance, j'avais commencé ça pour ma grande puis finalement tu es pris dans le quotidien et les changements permanents des petits, c'est tombé à l'eau. Cela dit je prends beaucoup de photos, je garde les tenues 'emblématiques', celles qui me rappellent des choses. Par contre, avant d'aller accoucher, j'écris une lettre à chacun de mes proches au cas où il m'arriverait quelque chose (cette nuit, j'ai rêvé que j'écrivais carrément un blog complet pour leur dire tout ce que j'avais sur le coeur). En même temps, lors de mon premier accouchement, j'étais persuadée de mourir en couches (j'avais juste 18 ans et je venais de voir le film Jack and Sarah  )
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 30 Août 2010 à 18:29:16 »

Excuse-moi, Béné, je t'ai oubliée !! Merci pour ta sollicitude !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 30 Août 2010 à 18:31:38 »

bubbles : alors déjà bonne nouvelle pour les reins/vessie etc  Clin d'oeil
ensuite les petits bouts vont bien aussi alors maintenant repos en attendant que les médocs fonctionnent  Clin d'oeil

merci de l'info pour les livres, j'ai peur de pas m'y tenir mais ce sont mes premières filles alors je suis gaga 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 30 Août 2010 à 19:12:43 »

Cunéchoue, tu veux dire Epi 
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 30 Août 2010 à 19:27:27 »

mais bien sur, je voulais dire Epi car toi tu n'as pas tes livres de naissance sous la main, coquine  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 30 Août 2010 à 20:11:11 »

oh les bavardes 

moi lescandes c'est grossesse mono bi deux ptits loulous dpa 17 dec

chouette que de bonne nouvelle c'est chouette

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 30 Août 2010 à 20:21:20 »

Déjà une bonne chose Epi si l'écho était bonne. Donne nous des nouvelles demain.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 30 Août 2010 à 21:50:36 »

coucou les filles!

bon c'est plutôt des bonnes nouvelles aujourd'hui! pourvu que ça dure  Clin d'oeil

ici je suis HS avec ma nuit quasi blanche car j'ai pas pu dormir cet aprem j'avais un rdv avec une collègue et après je suis rentrée juste une demi heure avant de recuperer ma puce et ensuite j'ai enchainé bain repas couché et bouffe pour tout le monde  Roulement des yeux
c'est encore moins reposant que ce je pensais d'avoir les bP à la maison  Tire la langue  en plus la petite fait pléthore de caprices avec sa GM ce qui ne me facilite pas la tâche  Triste
sinon kinhoa la cohabitation se continue sans heurt pour le moment  Clin d'oeil on en reparle dans qq jours  je ne sais pas si ça va durer sauf si j'arrive à me reposer!!

bon j'ai encore fait que parler de moi!
j'espere que vous allez toutes bien, j'ai un peu du mal à suivre le rythme au niveau lecture, je suis désolée 

bonne soirée les filles
Journalisée
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 30 Août 2010 à 21:53:24 »

hop hop hop  
Récap pour Lescandès:
moi 35 ans elle 35ans je viens du sud....(là là là là!!!) Cool Cool Cool
grossesse bi bi (si j'ai tout bien compris), 2 placentas, 2 poches: 2 pitchounettes! Bisou Bisou

DPA 12 décembre!!
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 30 Août 2010 à 22:00:41 »

Labellevie, on a la même DPA  Sourire pour moi, ce sera déclenchement à 38SA soit le 19/11 au plus tard  Clin d'oeil et là où tu es suivie ?

Epi, ouf te voilà soulagée par l'écho déjà  ben dis donc, ton accouchement pour Marie, était pour le moins épique  Roulement des yeux bon sang, quelle frousse vous avez du avoir....

Marisofi, je suis fatiguée rien que de te lire  Tire la langue si je devais faire tout ce que tu as fais aujourd'hui, je me serais endormie dans mon assiette je crois  Tire la langue courage courage  Sourire

Cunechoue, désolée pour les livres de naissance, comme Epi, je crois que je commencerai et .... puis c'est tout 

Fabinete, zut pour la sf brutus mais super ouf pour les nouvelles  Souriant

Bonne nuit à toutes, j'ai passé quasi tout l'aprem allongée, et c'est encore comme ça que je suis le mieux, dès que je suis debout plus d'un 1/4 heure, j'ai le bide dur et lourd 
Je retourne à mon lit avec mon bouquin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3266 le: 30 Août 2010 à 22:02:19 »

bonne nuit les filles mon fils é la sa fait du bien mé quel basard quand il é la hihi tout et retourné alors et tout été bien ranger 

bonne nuit a tous faite de bo revvvvvvvvvvve
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 30 Août 2010 à 22:17:22 »

Marisofi : essaie de lever le pied demain
Nora : cool de retrouver ton fils. J'espère que tu n'auras pas des insomnies à nouveau.
Kinhoa : ça commence à peser et dire qu'on a même pas fini le 6ème mois  Roulement des yeux.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 30 Août 2010 à 22:55:35 »

marisofi
ma belle mère avait insisté l'année dernière pour venir me soulager avant la naissance des jujus...
elle voulait venir 2 mois avant... ma mère m'a sauvée et a réussi à décaler la chose... la voila arrivée elle et mon beau père... logés chez ma mère qui habite à 20m de chez moi... sur le meme terrain...
bref...
3 semaines d'horreur... 3 semaines à leur faire à bouffer, leurs courses ( juska acheter ses serviettes hygiéniques!), le ménage après leur passage chez moi... à les supporter chaque soir juska tard, chaque matin avant meme le lever... HORRIBLE
heureusement mes loulous sont arrivés plus tot que prévu, et hop ils sont repartis...
ca m'a valu une fatigue irrécupérable, des courses à 200 voire 250 euros tous les 4/5j...
depuis, je refuse de les recevoir!
ils sont venus pour le bapteme, on les a fait loger loiiiiiiin de chez nous
cet été mon mari a voulu aller les voir en bretagne, on devait rester 2 semaines puis leur laisser les pti 10j... on est resté 5j et on est reparti avec nos enfants!!!!!
et là, mon mari commence deja à me dire jvais faire descendre ma mère pour ton accouchement... atroce, jsais pas comment lui dire NON !!!!!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3269 le: 30 Août 2010 à 23:06:39 »

Salut,

Je sous-marine sur tous les fils ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marypop, pleure !!!! tu veux que ta mère vienne pcq je suis une mauvaise mère et que tu me fais pas confiance, etc.... un gros ouin, ouin... pis elle va me juger, etc....

Ou bien tu trouves une remarque désobligeante qu'elle a fait un coup pour sous entendre qu'elle critique tout après vous avoir vu....

Ou bien tu dis que ta mère et pas loin et qu'en ce moment, tu préfères ne pas recevoir pcq pas dans ton assiette....

Ou bien, tu dis la vérité...

héhéhé... amuses toi bien, ça va pas être drôle :-)
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: