Coucou les filles, je rentre juste de l'écho rénale, elle est nickel, s'il y a eu un caillot de sang il a été évacué !! Ouf ca supprime les problèmes liés aux coliques néphrétiques (pas le reste mais c'est déjà ça !). Les reins, la rate, la vessie et la vésicule sont normaux et pas dilatés.
Le type a fait son curieux sur les petits, j'ai pas eu le droit de voir (décidement ! Je vois jamais mes échos comme les deux dernières fois j'ai eu un malaise vagal !!) et ils vont aussi bien que hier !
Pour le reste, je pense que j'aurais d'autres examens demain, j'ai rendez-vous à 11h30. Par contre, pour le moment, les médocs ne font rien, j'ai aussi mal au col que hier lorsque je suis allée aux urgences mais je mets ça sur le compte de l'infection urinaire. Je suis toujours très fatiguée, même en faisant des siestes et j'ai de grosses contractions dans le dos et des palpitations au calme. Pas facile. Mais comme je vous disais, je suis confiante, je sens bien mes petits, reste plus qu'à trouver le soucis pour "l'emballage".

Je peux pas vous rejoindre sur FB, j'en ai pô (ma grande si...) par contre je vais te MP, Lescandés pour prendre ton numéro de portable au cas où. Je pense pas qu'ils vont me garder demain mais on ne sait jamais.
Pour le récap, j'attends deux ti gars. Et apparemment mon déclenchement sera le 25/11

Fabinete, c'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles de tes petits !!
2010, tas bien du courage de bosser encore ! Tu dois être l'une des dernière, non ?
Kinhoa, pour te répondre, l'année dernière c'était vraiment l'hystérie avec la grippe A, quatre fois ils ont lancé la césa, trois fois à cause de la chute vertigineuse de mes plaquettes et une fois parce que la petite ne respirait plus (en fait elle respirait mal dans une certaine position à cause de son reflux, c'est resté quelques semaines après sa naissance mais l'osthéo a fait beaucoup à ce niveau). C'était la cata avec les protocoles, il y avait pleins d'accouchement ce soir là aussi. Bref ils ne savaient pas quoi faire à part constater toutes les heures que les plaquettes chutaient, je suis restée 36 heures sur la table d'accouchement à attendre qu'ils se décident, je sais pas si t'imagines !! (48 heures de contractions, pour 5 minutes de travail !!

) Bref c'est vrai qu'avec le recul, on voit mieux les symptômes.
Kinhoa (bis !), t'as du courage avec tous ces tests, ca à l'air d'être galère !!
Cunéchoue, je peux pas aider pour les livres de naissance, j'avais commencé ça pour ma grande puis finalement tu es pris dans le quotidien et les changements permanents des petits, c'est tombé à l'eau. Cela dit je prends beaucoup de photos, je garde les tenues 'emblématiques', celles qui me rappellent des choses. Par contre, avant d'aller accoucher, j'écris une lettre à chacun de mes proches au cas où il m'arriverait quelque chose (cette nuit, j'ai rêvé que j'écrivais carrément un blog complet pour leur dire tout ce que j'avais sur le coeur). En même temps, lors de mon premier accouchement, j'étais persuadée de mourir en couches (j'avais juste 18 ans et je venais de voir le film Jack and Sarah

)