Hello à toutes,
Bubbles, pour le STT, j'allais dire un peu la même chose que Béné 34 et Lescandés, c'est fou le langage qu'utilise parfois les soi-disant pros

Tu nous raconteras tes achats
Elise, des contractions j'en ai entre 10/15 jours et avec 6 spasfons dans la journée. Le hic c'est que tu ne sais jamais si elles sont "agissantes" sur le col ou pas

des douloureuses peuvent ne pas l'être et des pas douloureuses, peuvent l'être... C'est pour ça, qu'ils doivent bien mesurer le col à chaque écho, c'est le point stressant de nos grossesses je trouve, on ne sait pas si ça agit...
Epi, ben dis donc, c'est pas de la rigolade là quand même

heureusement que tu as pu avoir un rdv rapidement, parce que là, c'est nécessaire... Pour ta grossesse précèdente, ils n'avaient pas diagnostiqué les symptômes

Quand on sait ce que ça peut engendrer, c'est limite quand même
Cali, tu ne passes pas inaperçue

pour le diabète, quelle dose de glucose tu avais ? Ta SF te dira de toute façon, si c'est ok ou pas. Si c'est juste, faudra refaire le test de 3H

on va s'entraider entre malades du sucre avec Cunéchoue et Valérie

Chouette pour l'assistante ménagère
Fabinete, zut quand on a l'habitude de travailler avec son zhom, j'imagine qu'il doit bien te manquer là

courage, courage pour ces moments qui sont tout bénéf pour tes petits mecs
Justenous, j'espère aussi que tu as de l'aide de ta famille ou d'amis, tu as fait un choix courageux mais superbe
Marisofi, toujours ok la cohabitation ?
Candie, chouette que tout aille bien. Je te suis toujours

26+3 ici
Cunechoue, mince pour ton dos

est ce que tu connais un bon osthéo ou kiné, ils peuvent faire des miracles pour ce genre de douleurs bien handicapantes

J'ai donc mon deuxième cycle glycémique à faire mercredi et j'ai eu la diabéto en ligne, elle m'a dit que c'était normal que ma 3e prise de sang était un peu limite, vu que j'ai une collection entre mon petit dej et mon dej. Je n'aurais pas du prendre ma collation pour ne pas fausser le test, mais j'avais justement posé la question au labo, qui m'avait dit de ne rien changer

et ma gygy m'avait rien dit

donc elle n'était pas alarmée du tout et je refais le marathon des pds mercredi, sans collation cette fois....
Ici aussi, j'ai parfois des insomnies

mais heureusement je dors tous les aprems au moins 1H alors ça va. D'ailleurs j'y vais, j'suis crevée

Bon aprem à toutes

et coucou spécial à toutes celles que je n'ai pas citées