20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:44:25
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343937 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2235 le: 06 Août 2010 à 15:32:14 »

Epi si tu a envis de faire des peinture tu a le droit;), moi aussi je suis locataire et je dis tout simplement que je n'ai pas envie de me ruiner, et me tuer à la tache pour une maison qui est pas a moi
En tout cas géniale si tu a trouver la solution Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 06 Août 2010 à 15:44:44 »

cali, tu ne sais pas encore le sexe de tes bibous c'est ça? encore ma mémoire qui flanche je suis honteuse  Roulement des yeux.
Dans ce cas, soit tu fais une déco mixte, soit tu attends pour pouvoir bien personnaliser.

Speedy, ton bof y était en vacances ou y habitait?
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 06 Août 2010 à 15:47:38 »

Epi, moi aussi j'ai trop hâte pour toi  Souriant Souriant

Dites pour le matelas, y a un standard au niveau de l'épaisseur? Il faut qu'il soit plutôt fin ou épais ou peu importe?

Moi je galère pour trouver des tours de lit dans mes tons vert pomme - rouge et ceux que je vois coutent au moins 6O euros pièce  Huh?
Et les ciels de lit, vous les accrochez au lit? je connais pas bien ça mais c'est vrai que ça rendrait super beau!!
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2238 le: 06 Août 2010 à 15:55:08 »

Epi, moi j'ai rdv à 11H30, trp hate aussi de savoir comment ils vont et combien ils font...
j'ai hate d'être rassurée...

bubble, on ne veut pas connaitre le sexe donc on fait qe peinture et je regarde pour la déco... j'achèterais après la naissance... par correspondance je pense...lol.. j'aurais assez de taf avec les 5 enfants...

Epi, comme moi tu ne veux pas connaitre les sexes ou tu attends lundi pour savoir???

pour les matelas, je n'ai pas encore regardé... j'en ait un qui a pas beaucoup servi pour ma fille donc reste à voir comment il est... et après il m'en faudra un autre...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 06 Août 2010 à 16:00:36 »

cali, t'es super patiente, j'arrive pas tenir neuf mois sans savoir! Tu as fait pareil pour tes autres enfants?

Pour la déco, moi aussi, je fais enfin vais tout faire par VPC! Je te conseille Vert Baudet. Tu peux feuilleter les catalogues en ligne et je trouve qu'il y a plein de bonnes idées, moi j'adore en tout cas!  Ce sera mon fournisseur principal!
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 06 Août 2010 à 17:21:00 »

Me revoilà, de retour de Biganos et la chambre est commandée : il s'agit de la chambre Noa :

http://www.bebe-9.com/chambre/noa-239

On a pris le lit (transformable avec le pan), la commode et le plan à langer à -25 %, on s'en sort pour 320 euros 
Livraison fin septembre, on a le temps mais on est content  Clin d'oeil

Pour la déco ça sera dans le meme genre que sur la photo, j'attends des filles, ça va très bien le rose avec cette couleur beige/miel  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 06 Août 2010 à 17:37:56 »

coucou les filles,

je viens de commander un luminaire pr la chambre des puces:

http://www.laredoute.fr/vente-suspension.aspx?productid=324178504&documentid=429210&categoryid=61098320&numberpage=2&pos=10_n_n
et deux gigoteuses rose (10€ chacune)

Cunéchoue, j'aime bien la chambre que tu as choisis et le prix est soft je trouve!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 06 Août 2010 à 18:11:19 »

Jolie la chambre Cunéchoue et j'aime bien la suspension Candie.
Pour les matelas, j'ai lu par ci par là 12 cm d'épaisseur et de 20 à 22 de densité pour que ce soit ni trop dur ni trop mou pour bébé.
Bubbes : Pour les tours de lit, je crois que j'avais déjà mis un lien vers ce site mais je le remets car je trouve que les prix sont pas mal, mais je ne sais pas s'il y a les couleurs que tu cherches. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils faisaient une remise en cas de jumeaux. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient 10% si on commande 2 fois le meme artice et il faut mettre "jumeaux" comme code promo :
http://www.lestresorsdemae.com/
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2243 le: 06 Août 2010 à 18:38:57 »

j'adore vos gout Souriant Souriant Souriant

bubbles mon bof y étais pour le travail, il est rentré 2semaine et la il est en corse il devrais rentré en septembre ou octobre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 06 Août 2010 à 18:43:05 »

Et ben ca avance les achats !  

Non, non, nous on veut savoir !! J'ai la pression ici !! Mais bon pour les sexes, on s'en fout complètement, on prend ce qui vient ! On pourrait pas tenir sans savoir... Déjà l'année dernière, j'étais au courant dès la première écho !! Bon, c'est sûr je préfère apprendre qu'ils vont bien, mais si on a la choix, on veut tous savoir !!

Pour le matelas, l'année dernière, on a pris un matelas bio en hyper (60 €). On est très satisfait, on reprendra le même.

Pour la location, c'est sûr on a le droit, mais c'est toujours délicat, et puis comme le mari est militaire, on ne sait pas combien de temps on pourra rester. Cela dit les peintures de la chambre sont nickel, blanches, sobres, ca va avec tout. Par contre, on évite de mettre des choses au mur et de faire des trous.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 06 Août 2010 à 18:43:34 »

Ah j'ai oublié de dire qu'on allait prendre sur le site de kiabi les gigoteuses âne/zèbre et faon !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 06 Août 2010 à 19:18:26 »

Hello les filles  Clin d'oeil

Cali, super la chambre, made in France et à ce prix, avec des tons aussi sobres et jolis, super super !  Clin d'oeil

Cunechoue, c'est doux les couleurs de la chambre  Clin d'oeil et le prix, très bien aussi  Clin d'oeil

Epi, tu vas de plus en plus trépigné d'ici lundi midi, et c'est bien normal !! Quelle attente ! Y'a pas de raison que tout n'aille pas bien  Clin d'oeil

2010, Elise, bonnes vacances les filles !

Bubbles, si tu as des lits à barreaux (y'en a qui n'en ont pas et qui ont des montants en plexi, c'est quand même pas mal les tours de lit  Clin d'oeil J'en ai trouvé sur vert baud** avec des petits lions brodés, dans nos couleurs vert clair - orange. J'espère que tu trouveras les tiens dans tes couleurs  Clin d'oeil
Pour les matelas, j'en ai trouvés chez babybutt à 65 € en mousse sans trucs chimiques et fibres de coco  Clin d'oeil

Fabinete, ça va ? Les journées ne sont pas trop longues ?

Candie, chouette la suspension  Clin d'oeil

J'ai reçu ma poussette et mes coques ce matin et mes chancelières agneau, mon tapis et tours de lit vert bau, mon écharpe en occas, mon babycarrier storchenwiege en occas, la postière a halluciné  Souriant
Ça fait tout drôle d'avoir les petits coques là, oh lalalalala 

La semaine prochaine, les travaux devraient bien avancer, mon BP vient nous aider, bientôt je vais pouvoir aménager la chambre des minus  Souriant
Ce matin, je suis allée en courses et au marché avec ma ceinture pelvienne, franchement, c'était nettement moins dur qu'avant !
Bon, on n'a pas mis 100 ans et j'ai dormi 2H cet après-midi hein, mais j'en suis vraiment contente quand je dois rester debout ou marcher  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 06 Août 2010 à 19:32:26 »

Hi hi, moi j'ai reçu mon colis kiabi (acheté pendant les soldes encore) avec body, pyjama, bavoir, chaussettes, chaussons, sacrée bonnes affaires grace aux lots en 2/3 (on peut changer les couleurs) et j'ai étalé les tailles aussi 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 06 Août 2010 à 20:03:19 »

candie, j'adore ton luminaire. Nous on a des spots dans la chambre, dc on achètera juste des lampes de chevet.

Fabinete, remercie pour le lien! Je le mets en favori.
J'ai fait plein plein de sites mais pas facile de trouver dans mes tons et pas trop chers!!

et merci pour l'épaisseur du matelas!

Les filles, vous avez reçu plein de trucs  Souriant Souriant Souriant Souriant

trop bien Kinhoa pour la poussette!! Elle est comme tu le pensais? neuve et nickel?
On a tjrs pas commandé!
Mais de voir tout ce que tu as reçu me donne trop envie!!
C'est quoi déjà les chancelières agneau que tu as pris? et le tapis, tu nous mets le lien, j'adore voir!!!Et le babycarrier storchenwiege? t'en as peut-être déjà parlé mais je vos plus ce que c'est!!
En tout cas, ça donne envie vos achats!!

et moi aussi j'aime bien Kiabi, c'est pas cher et trop mignon. Y a le hall aux vêtements qui vaut le coup aussi mais pas de site internet, dommage!
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 06 Août 2010 à 21:03:57 »

Bonsoir,

Les achats avancent bien, dîtes donc!!! J'ai aussi fait des achats aujourd'hui mais pour moi! Petit tour à la braderie d'un magasin d'usine avec beaucoup d'affaires à faire (beaucoup trop d'ailleurs...!)

Epi: tu as RDV à Brest ou à Quimper pour ton écho?
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: