18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:19:40
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343781 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 05 Août 2010 à 23:25:31 »

elise 2010 bonnes vacances!!!

et bonne nuit à toutes je me couche Clin d'oeil
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2206 le: 05 Août 2010 à 23:37:55 »

buble, c'est moi qui fait une couverture... en fait, j'ai acheté un catalogue phildar pour débutante et tout est expliqué dedans tous les points et c'est noté dedans qu'il y a la même chose sur le site en vidéo...
c'est vrai que c'est facile...
là je suis deg, zhom a renversé du café sur les pelotes.... donc je ne sais pas trop quoi faire du coup....
comme on commence par l'intérieur de la pelote, je pense commencé et jeter ce qui est taché.. à voir...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2207 le: 06 Août 2010 à 00:59:17 »

cc les filles bubbles tkt pas pour le stt lé echo sont la pour tout controler  sinon moi journer ultra charGer j'ai don ete a ike* et j'ai acheter 2 armoir nouvel collection de ike* couleur Rose é vert pomme une commode qui ett Rose é vert ^^ é 2 gran meme geant  coffre a jouet qui fait table un de couleur Rose é vert une table a langer qui se transforme en armoir de rangement en blanc puis ensuite des pégnoir drap ect pour les lit on va les recevoir a la maison tout compris pour la pousette parc chaise haute de meme mé tout sa reste chez ma mere le temp qu'on déménage la comission devrais passer cette semaine j'espere y etre je vous fait plein bsx
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 06 Août 2010 à 01:09:45 »

buble, c'est moi qui fait une couverture... en fait, j'ai acheté un catalogue phildar pour débutante et tout est expliqué dedans tous les points et c'est noté dedans qu'il y a la même chose sur le site en vidéo...
c'est vrai que c'est facile...
là je suis deg, zhom a renversé du café sur les pelotes.... donc je ne sais pas trop quoi faire du coup....
comme on commence par l'intérieur de la pelote, je pense commencé et jeter ce qui est taché.. à voir...

décidément Cali, je me plante sans arrêt sur les prénoms.. quelle nulle..
bon désolée pour les pelottes tachées.. ah ces hommes mdr!! fais comme tu dis, ça me paraît le mieux!!

2010 et Elise, bonnes vacances!!!

Noraketty, super pour ton écho!! Encore des petites coccinelles, trop chouette!!

Allez moi je vais me coucher, je rentre de la soirée, très sympa!

Bonne nuit les décembrettes sans insomnie!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 06 Août 2010 à 08:55:40 »

Fermeture et ouverture du fil pour Bubbles 

Bonjour à toutes  Souriant Souriant

Je repasse, ma fille m'appelle  Bisou
Journalisée

♥♥♥
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2210 le: 06 Août 2010 à 09:25:25 »

bonjour les filles

bien dormi??

Bonne vacances a celle qui partent, oublier pas le repos Clin d'oeil

bubbles ca a été ta soirée?

curieuse moi? nonnnnnn
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 06 Août 2010 à 09:30:03 »

Bonjour à toutes
Bubbles : tu ne t'es pas trompée vu que j'ai laissé un message hier matin disant que je cherchais une vidéo pour recommencer la couverture... donc merci pour l'info  Clin d'oeil. En fait il y a plein de vidéos assez bien faites sur le net donc je m'en suis pas mal sortie et ma couverture avance doucement mais sûrement. Zut Cali pour les pelotes. Et si tu les tricotes et les laves après ?? Huh?
Noraketty : cool pour les achats dis donc. Ca ne me dit rien ces couleurs chez Ikea. Ce sont de nouveaux modèles. C'est bien parce que je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour les chambres bébé
Eise et 2010 : Bonnes vacances !!!
Bonne journée les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 06 Août 2010 à 09:44:11 »

bonjour du matin les filles!!

avez vous bien dormi?

ici ça va à peu prs bon j'ai eteint la lumière vers 1h mais après j'ai pas trop galéré mais ce matin je me suis reveillée en même temps que mon homme et la petite et impossible de redormir Roulement des yeux je crois bien que je vais aller voir l'acuponcteur/homépathe pour voir si il ne peut pas faire qqchose pour ameliorer la qualité de mon sommeil, vu que ça pas aller en s'ameliorant

noraketty cool pour tes achats, par contre je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais je comprend rarement la totalité de tes messages Huh? un petit effort sur la syntaxe c'est possible Clin d'oeil

fabinete cali vous me donnez envie de me remettre au tricot en fait c'est ma BM qui tricote donc je passe commande, mais pour bb1 j'avais fait qq petites choses genre chaussons... mais là avec la plus grande j'ai peur de commencer et de ne pas finir! va falloir que je me trouve un truc rapide et facile à faire pour me remettre dedans en douceur Clin d'oeil

bubbles cool si ta soirée etait sympa! mais là où tu habites ça doit être remplie de touristes toute l'année non? c'est pas trop casse pied à la longue? ici on habite près des pistes de ski et la période de vacances de fevrier on va très rarement skier (sauf si des amis sont venus exprès) car c'est blindé de monde!

cet aprem j'ai rdv avec une SF du 2eme hopital près de chez moi pour voir avec elle les protocoles d'accouchement pour les jumeaux! j'espere que cet hopital sera plus tolérant que le 1er  Huh? sinon je serais dégoutée! mais bon si c'est pas terrible il en reste un 3 eme un peu plus loin et si c'est pareil partout bah je prendrais le plus proche de la maison tant qu'à faire!
par contre j'ai la petite cet aprem du coup j'espere qu'elle va etre sage pendant le rdv.

voilà mon paté du matin Clin d'oeil
à plus tard
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 06 Août 2010 à 09:44:25 »

fabinete: ah tu me rassures!! j'ai pas complètement perdu la mémoire  

speedymaman: oui soirée très sympa dans un endroit de rêve; on était à l'extérieur en terrasse et tout était en bois foncé avec de grands tissus blancs mis sur les poutres, magnifique! En plus, on s'est fait invités dc top   par contre, c'est fou mais en ce moment, il ne fait pas si chaud ici!! en journée à peine 30°   non je vous assure que c'est incroyable!!!
Et hier soir, j'avais pris un gilet et j'étais bien contente car tt le monde se caillait, y avait beaucoup de vent. Du coup, le vent rendait le décor majestueux, avec les tissus qui bougeaient dans le vent! Bref, tu vois très bonne soirée!!

Sinon, ça faisait bien longtemps que ma fille se levait si tard! elle est toute chou  Bisou
Et ici encore une très bonne nuit, pourvu que ça dure!

Bon allez je file car plein de trucs à faire ce matin!
A tout à l'heure!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 06 Août 2010 à 09:53:07 »

bonjour du matin les filles!!

avez vous bien dormi?

ici ça va à peu prs bon j'ai eteint la lumière vers 1h mais après j'ai pas trop galéré mais ce matin je me suis reveillée en même temps que mon homme et la petite et impossible de redormir Roulement des yeux je crois bien que je vais aller voir l'acuponcteur/homépathe pour voir si il ne peut pas faire qqchose pour ameliorer la qualité de mon sommeil, vu que ça pas aller en s'ameliorant

noraketty cool pour tes achats, par contre je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais je comprend rarement la totalité de tes messages Huh? un petit effort sur la syntaxe c'est possible Clin d'oeil

fabinete cali vous me donnez envie de me remettre au tricot en fait c'est ma BM qui tricote donc je passe commande, mais pour bb1 j'avais fait qq petites choses genre chaussons... mais là avec la plus grande j'ai peur de commencer et de ne pas finir! va falloir que je me trouve un truc rapide et facile à faire pour me remettre dedans en douceur Clin d'oeil

bubbles cool si ta soirée etait sympa! mais là où tu habites ça doit être remplie de touristes toute l'année non? c'est pas trop casse pied à la longue? ici on habite près des pistes de ski et la période de vacances de fevrier on va très rarement skier (sauf si des amis sont venus exprès) car c'est blindé de monde!

cet aprem j'ai rdv avec une SF du 2eme hopital près de chez moi pour voir avec elle les protocoles d'accouchement pour les jumeaux! j'espere que cet hopital sera plus tolérant que le 1er  Huh? sinon je serais dégoutée! mais bon si c'est pas terrible il en reste un 3 eme un peu plus loin et si c'est pareil partout bah je prendrais le plus proche de la maison tant qu'à faire!
par contre j'ai la petite cet aprem du coup j'espere qu'elle va etre sage pendant le rdv.

voilà mon paté du matin Clin d'oeil
à plus tard

marisofi, y a juste deux mois terribles dans l'année, c'est juillet et août car bcp bcp de touristes. Moi ça m'énerve pas plus que ça mais c'est surtout pour les courses que c'est chiant! Tu sais, on a notre petite vite bien différente de ce que font les touristes dc ça va ! Franchement, maintenant j'aime beaucoup vivre ici. je t'aurai pas dit ça il y a 1 an. Par contre, je serai contente aussi quand on rentrera; c'est une super expérience mais pas évidente tous les jours car culture très différente.
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 06 Août 2010 à 09:59:09 »

Coucou les filles,

Ici j'ai bien dormi sauf que je me réveille à 5h en même temps que mon mari Triste

Sinon aujourd'hui je boucle les valises, mon mari part demain matin très tôt et moi mon train est ds l'après midi à Paris!

Je vois que tout le monde va bien... Moi je ne tricote pas du tout c ma BM et la grand mère de mon mari qui s'en charge!
Noraketty génial pr tes achats ça avance bien, moi je verrais en septembre maintenant!

@ +
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2216 le: 06 Août 2010 à 09:59:29 »

bubbles géniale ta soirée, mais je comprend pas tout tu a 30° et tu te plains? tu es ou? moi j'arrive car il fais beau depuis ce matin avant c'etais plui et 20° et la il dois faire 26° au max pour aujourd'hui!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 06 Août 2010 à 10:04:34 »

Coucou les filles !

C'est pas facile 30° durant la grossesse, ici il faut beaucoup moins et pourtant j'ai toujours trop chaud !

Pas trop le temps de papoter ce matin, les filles sont en grande forme et ont envie de faire pleins de chose, on va voir si j'arrive à suivre !

Pareil sommeil en pointillé, réveil avant 5heures puis endormissement et re-réveil plusieurs fois jusqu'à 7h30 et pas couchée tôt (minuit environ). Ca sent la sieste aujourd'hui si j'arrive à la caser !!

Bisous à toutes !!  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 06 Août 2010 à 11:17:08 »

coucou les filles,

j'ai été un peu absente hier soir mais j'avais des amis à la maison, ça fait du bien. Ils m'ont apporté une orchidée, une bouteille de vin et deux doudous, trop mignon 
Soirée plancha sympa mais on a mangé dedans, il faisait frais à biscarrosse (environ 20° le soir).
Par contre j'ai super mal dormi, pffff, j'en ai un peu marre 

Programme de cet aprem : trainer mon homme à Bébé9 pour acheter la 2ème chambre (lit et commode à langer), ils ont des soldes jusqu'à demain donc ça vaut le coup (j'aime bien la chambre Sarah, Noa et Elle), toutes simples.  Clin d'oeil

Elise : bonnes vacances  Clin d'oeil

et un bisou à toutes  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 06 Août 2010 à 11:46:05 »

coucou les filles,

je suis pas tres presente ces derniers temps mais je profite, j'ai de la famille à la maison pour quelques jours, alors...
j'ai lu en diagonale les 12 pages de retard et j'ai l'impression que tout le monde vas bien, cool !!

ici tout vas bien aussi, je viens de passer les 23 SA, avec 5 kg en plus et un tour de bidou de 95 cm ( ca fait peur !!!)

voila je repasse vous voir des que j'ai 5 min de libre

bisous et courage à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: