Candie, le RCIU, c'est le retard de croissance in utero. Je pense que c'est à cause de cela, que les grossesses sont si surveillées, même bi-bi

C'est quand même fou les prix qu'on trouve en Allemagne, rien que pour ma poussette et là, les couches

Ils font quoi en France, c'est fou !
Cali, c'est quoi ta voiture 8 places ? On n'envisage pas de changer tout de suite, mais je sens que les vacances en scénic avec les 3 zouaves + chien + chat, ça va être un peu pas évident. Faudra de toute façon au moins une remorque je crois

Tu nous le montres le petit ensemble Aubert

?
C'est chouette que
Epi et toi, vous commenciez à vous sentir plus zen par rapport à vos bébés, c'est pas évident quand même. Et pour toi
Epi, vu le suivi que tu as eu, c'est bien normal de se préserver...

mais maintenant, ça va rouler
Cunechoue, ça dure aussi toute la journée, que ta puce soit dans les côtes

Aïe
J'ai parfois celui du haut qui se coince un peu dans les côtes, mais ça ne dure pas et parfois celui du bas, se coince tout en bas à droite (c'est là qu'était sa tête à l'écho morpho) et si je suis assise, faut que je fasse quelque chose parce que c'est vraiment

Je t'envoie le lien en mp pour la poussette
Fabinete, courage courage pour les semaines à venir, un jour de plus est une avancée et un jour de moins de prématurité, tu vas y arriver
Arcane, Bubbles, c'est vraiment pas évident de ne pas stresser face à ce fichu STT, mais vous êtes bien suivies

courage

Cet aprem coiffeur, pour couper les pointes bien sèches et refaire un peu le dégradé de mes cheveux qui sont devenus très longs. Elles m'ont toutes posées pleins de questions sur les jumeaux, c'était très sympa.
Bises à toutes