Hello les filles
Cali, super la chambre, made in France et à ce prix, avec des tons aussi sobres et jolis, super super !
Cunechoue, c'est doux les couleurs de la chambre

et le prix, très bien aussi
Epi, tu vas de plus en plus trépigné d'ici lundi midi, et c'est bien normal !! Quelle attente ! Y'a pas de raison que tout n'aille pas bien
2010, Elise, bonnes vacances les filles !
Bubbles, si tu as des lits à barreaux (y'en a qui n'en ont pas et qui ont des montants en plexi, c'est quand même pas mal les tours de lit

J'en ai trouvé sur vert baud** avec des petits lions brodés, dans nos couleurs vert clair - orange. J'espère que tu trouveras les tiens dans tes couleurs

Pour les matelas, j'en ai trouvés chez babybutt à 65 € en mousse sans trucs chimiques et fibres de coco
Fabinete, ça va ? Les journées ne sont pas trop longues ?
Candie, chouette la suspension

J'ai reçu ma poussette et mes coques ce matin et mes chancelières agneau, mon tapis et tours de lit vert bau, mon écharpe en occas, mon babycarrier storchenwiege en occas, la postière a halluciné

Ça fait tout drôle d'avoir les petits coques là, oh lalalalala

La semaine prochaine, les travaux devraient bien avancer, mon BP vient nous aider, bientôt je vais pouvoir aménager la chambre des minus

Ce matin, je suis allée en courses et au marché avec ma ceinture pelvienne, franchement, c'était nettement moins dur qu'avant !
Bon, on n'a pas mis 100 ans et j'ai dormi 2H cet après-midi hein, mais j'en suis vraiment contente quand je dois rester debout ou marcher

Bonne soirée à toutes