20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:41:01
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343935 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 07 Août 2010 à 23:32:19 »

moi non plus je e ressent pas trop de coup, juste qq mouvements par ci par là, globalement je les trouve très discrets tous les  2 bon ça ne devrait pas trop durer je pense  Clin d'oeil
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2266 le: 07 Août 2010 à 23:39:39 »

moi ma 1ere grossesse mon fils ne bouger vraiment pas beaucoup et je le voyer a peine
pour cette grossesse je les sens bien et je ment plein pas c'est trop agréable et rassurant
j'espere que sa va continuer comme sa
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 08 Août 2010 à 09:07:14 »

Bonjour les filles,

ça va bien? ici, yyes encore un peu HS!
On est encore sorti hier soir, on profite on profite mais par contre, la balance n'était pas contente ce matin 
Mon homme est en vacances, trop bien! on va pouvoir commencer les travaux de la chambre enfin pas vraiment travaux car on n'a rien acheté mais vider la chambre.

Et sinon, il faudrait que je mesure mon ventre car je crois qu'il a gonflé.. je suis une baleine 

Je file, ma fille se réveille.

Bizzzzzoos
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 08 Août 2010 à 10:51:32 »

bonjour les filles!!

comment allez vous aujourdh'ui? cool bubbles pour les vacances de ton hommes Clin d'oeil
le mien n'est toujours pas rentré Clin d'oeil ça sent la grosse cuite à plein nez, du coup je ne sais pas si aujourd'hui il sera opérationnel pour avancer dans les travaux! ça me fait un peu ch*** car mercredi on a des amis qui arrivent et qui restent jusqu'au dimanche donc c'est pas le WE prochain qu'on va avancer bon je vais insisiter pour qu'il me décape les meubles (car avec le vieux vernis tout pourris j'ose pas le faire surtout qu'après il degraisse à l'acetone Tire la langue) comme ça je pourrais au moins commencer à les peindre toute seule, on a pris une peinture à l'eau avec très peu de solvant exprès pour enfants.

pour la balance  ben ça va plutôt bien, je ne grignotte plus du tout et le soir je commence par une soupe et pour le moment je stagne! j'ai au moins réussi à juguler la montée du poid en flêche, ouf!!!

bon je vais commencer à préparer à manger comme ça ça sera près pas troop tard pour pouvoir au moins manger avec ma fille, à defaut du père Roulement des yeux

à plus tard les filles

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 08 Août 2010 à 10:54:52 »

coucou Bubbles, la lève-tot  Tire la langue

Je me disais la meme chose hier soir quand je me crémais le ventre pour l'hydrater, je me disais qu'il avait bien grossi et qu'il faudrait que je le re-mesure  
Et puis il faut que je prenne des photos  

Aujourd'hui, rien à faire, tout va bien, repos  
Et sinon oui je les sens bouger (plus que donner des coups car mon homme les sent pas trop encore, le pauvre), ça gigote des deux cotés  
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 08 Août 2010 à 10:56:30 »

Marisofi : pour ton homme, prépare-lui un alkaSeltze* ou un aspirine 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 08 Août 2010 à 11:01:08 »

coucou les filles,

moi aussi fabinete, je suis allongée comme toi et ça me fait ça.
hier soir ça me tirait partout à l'interieur des cuisses ca fait trop mal
pour éviter que mon ventre tire trop et durcisse dès que les petits poussins bougent je me mets sur le cote gauche avec un oreiller sous mes jambes et le ventre reste plus souple :)ca tire beaucoup moins après!!!

je suis a 23 semaines aujourd'hui!!! Souriant ca avance !!!
par contre c'est bizarre mais mois j'arrive pas a préparer quoi que ce soit ???pour les loulous!! je commence à me demander si je suis normale Roulement des yeux j'ai acheté des affaires et c'est tout! vous trouvez ça bizarre ou alors je me prends la tête pour rien.
vivement l'écho morpho mardi Souriant
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 08 Août 2010 à 11:30:51 »

Bonjour les filles
Je suis contente, même en étant au lit toute la journée, je dors bien la nuit. J'espère que ça va durer très très longtemps.
Mogetteluma : tu es obligée de rester alitée ou c'est quand tu es allongée que ça te fait ça ? Pour moi, ce n'est pas désagréable quand ils font leurs cabrioles (j'aime bien, c'est marrant) et si ça tire trop, je change de position et ça va mieux.
Marisofi : c'est ça de les laisser sortir tous seuls... Tire la langue J'espère qu'il arrivera qd même à démarrer le décapage : un bon café serré et une aspirine et au boulot !!
Bubbles : cool pour tes soirées, ça fait du bien. Ton chéri va s'occuper de toi pendant ses vacances  Clin d'oeil, il faut se reposer aussi... Bon courage pour les travaux.
Aujourd'hui, mon chéri est parti à la montagne pour la journée faire de la descnete en VTT. Il l'a bien mérité vu comme il a bossé toute la semaine. Du coup, ce sont mes BP qui vont venir s'occuper de moi et me préparer à manger... pfff voilà ce que c'est de ne plus rien pouvoir faire  Roulement des yeux. Mais bon, ils sont cools, donc ça va.
Pour les kilos, je relis le guide des jumeaux, il est écrit qu'on peut aller jusqu'à 10 - 12 kg à 6 mois si on part d'un poids normal. Le rythme normal de prise de poids est de 700g par semaine pendant le 2ème et 3ème trimestre. Donc c normal que nos bidous gonflent à vue d'oeil  Clin d'oeil. Je remesurerai tout ça mercredi à 25SA.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 08 Août 2010 à 11:31:28 »

je te rassure, je n'ai toujours rien acheté moi non plus sauf un lit d'occas car on me l'a proposé mais sinon, j'ai tout imaginé dans ma tête mais rien acheté dc oui tu es normale!!

Marisofi, oui je pense que ton homme va être dans un sacré état  
Ici aussi j'aurais voulu que mon homme me décape le lit pour pouvoir le repeindre mais bon, je vais le laisser tranquille aujourd'hui Clin d'oeil

Au fait Nora, très belles photos de tes puces  Souriant

Magetteluma, joyeux SAniversaire Clin d'oeil moi c'était mes 21SA hier..

Bon je vais faire un peu de cuisine car on a des invités ce midi. Ce sera très simple: grande salade+barbec et salade de fruits géante miam miam
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 08 Août 2010 à 11:34:27 »

Bonjour les filles
Je suis contente, même en étant au lit toute la journée, je dors bien la nuit. J'espère que ça va durer très très longtemps.
Mogetteluma : tu es obligée de rester alitée ou c'est quand tu es allongée que ça te fait ça ? Pour moi, ce n'est pas désagréable quand ils font leurs cabrioles (j'aime bien, c'est marrant) et si ça tire trop, je change de position et ça va mieux.
Marisofi : c'est ça de les laisser sortir tous seuls... Tire la langue J'espère qu'il arrivera qd même à démarrer le décapage : un bon café serré et une aspirine et au boulot !!
Bubbles : cool pour tes soirées, ça fait du bien. Ton chéri va s'occuper de toi pendant ses vacances  Clin d'oeil, il faut se reposer aussi... Bon courage pour les travaux.
Aujourd'hui, mon chéri est parti à la montagne pour la journée faire de la descnete en VTT. Il l'a bien mérité vu comme il a bossé toute la semaine. Du coup, ce sont mes BP qui vont venir s'occuper de moi et me préparer à manger... pfff voilà ce que c'est de ne plus rien pouvoir faire  Roulement des yeux. Mais bon, ils sont cools, donc ça va.
Pour les kilos, je relis le guide des jumeaux, il est écrit qu'on peut aller jusqu'à 10 - 12 kg à 6 mois si on part d'un poids normal. Le rythme normal de prise de poids est de 700g par semaine pendant le 2ème et 3ème trimestre. Donc c normal que nos bidous gonflent à vue d'oeil  Clin d'oeil. Je remesurerai tout ça mercredi à 25SA.

coucou Fabinete,

10-12 kilos à 6 mois mais alors combien à terme??
Je suis dans la moyenne alors sauf que je suis qu'à 4,5 mois! 
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 08 Août 2010 à 12:04:18 »

Pour un IMC entre 20 et 25 (c'est à dire un poids de départ normal), le bouquin parle d'une prise de poids entre 16 et 20,5kg. Mais bon faut pas se stresser...  Ma soeur avait pris 25 kg pour un seul BB, elle a tout perdu. Pareil pour ma BS : 17 à 20 kg pour ses 2 grossesses (un seul BB aussi à chaque fois) et elle est à nouveau toute maigre. C'est juste qu'on va se sentir comme des grosses baleines pendant qq temps et qu'on pourra plus se bouger mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 08 Août 2010 à 12:17:29 »

oui je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que ce matin en voyant ma balance, j'ai fait méga gloups 
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 08 Août 2010 à 12:27:49 »

T'inquiète pas trop... perso, j'ai eu des périodes où je prenais beaucoup en 1 semaine (1 ou même 2kg d'un coup) et après, ça reste stable pendant un petit moment. La SF m'a dit que c'était normal. Après, il faut juste que tu fasses un peu attention quand tu es chez toi à ne pas manger trop n'importe quoi mais si tu n'as pas de diabète, te prends pas trop la tête.
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 08 Août 2010 à 12:32:26 »

bubbles t'inquiète pas pour le poids si tu fais attention a ce que tu manges;
a mes 2 grossesses j'ai pris 25 kg j'ai tout reperdu et la jen suis a 8 ou 9 kg, pour l'instant j'ai plus l'impression de prendre du bidon Souriant

fabinete, je dois rester allongée toute la journée, j'ai juste réussi a négocier 2 heures debout environ par jour pour faire à manger a mes filles, comme mon col a pas rebougé la sf m'a dit oui, sinon on verra a la prochaine visite
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 08 Août 2010 à 12:36:12 »

Mogetteluma : tu es à combien de SA là ? Il a quoi ton col exactement ?
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: