19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:03:16
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343792 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 04 Août 2010 à 19:35:22 »

moi elle est bleu marine et j'aurais aussi 3 enfants derrières, mais quand tu met les matrix en voiture il faut les mettre en position cosy et sur la poussette tu peux les mettre en position nacelle!
elle me coute 789€ tout compris
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 04 Août 2010 à 19:55:23 »

salut les filles
bubbles, tu as une grossesse mono-bi?
il y a pas mal de fils sur le stt, où les filles pourront te renseigner Clin d'oeil

je viens de vendre ma powertwin pro + 2 stratas à une future maman de jujus décembrette, snif! je l'aimais beaucoup cette poussette!!
en fait on a acheté une Cosatto, c'est une poussette canne côte à côte avec de jolis motifs (cf fan club des Cosatto).

la grac*o, je ne connais pas vraiment cette marque.
pour la powertwin, oui, les stratas servent de sièges-autpos, ou plutôt de coques-auto, jusqu'à leurs 6-7 mois, tout dépend du gabarit... après on utilise des sièges-autos 0+/1  et la poussette avec les hamacs (car les coques, non seulement bb est à l'étroit, mais en plus c'est lourd!!)

celles qui cherchent des poussettes, lancez des petites annonces de recherche sur vos fils du département.
perso je l'ai mise sur le boncoi*n, qqs demandes mais rien de plus, et là, sur mon profil fb, direct j'ai eu des amis d'amis qui étaient intéressés... alors lancez votre recherche sur fb vous aurez peut-être des propositions intéressantes!

un conseil: achetez quand même une poussette assez récente si vous voulez la revendre par la suite...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 04 Août 2010 à 20:03:13 »

Merci Sév pour ton expérience; dommage pour la poussette, je te l'aurai bien racheté!!

Sinon, oui j'ai une grossesse mono bi! d'où mes stress récurrents sur le STT!

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 04 Août 2010 à 20:06:08 »

coucou les filles !!!

marisofi, le chantier avance bien, ce sera fini demain soir ou vendredi matin, je suis trop contente !

noraketty, viens nus raconter ton écho !

sinon question poussette, ici on a pris la twin two de jané avec deux matrix.

bubbles : soit zen   (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !).

bonne soirée les filles car je ne pense pas repasser ce soir, je suis claquée, pas bien dormi cette nuit donc dodo de bonne heure ce soir.

à plus  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 04 Août 2010 à 20:34:50 »

Ici aussi, ça va être dodo tôt ! Ca nous changera !!

Espérons que la petite s'endorme rapidement qu'on y aille vite !!

Bonne soirée à toutes !  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 04 Août 2010 à 21:57:42 »

coucou les filles!
bon j'ai pas eu le temps de repasser avant!
Ce matin c'etait un peu la cata pour tout le monde au niveau du sommeil Roulement des yeux
en fait hier soir on est passé "soi disant" vite fait à un apero pour souhaiter l'anniv' d'un copain, seulement comme on devait pas rester longtemps j'ai pas pris le lit parapluie de la petite sauf que finalement on est rentré un peu avant minuit et la petite n'a pas dormi la bas donc elle etait bien speed! du coup ce matin quand il a fallut la lever pour aller chez la nounou elle a pleuré tellement fort que ça nous a fendu le coeur (c'est la 1ere fois qu'on la voit comme ça au reveil )) et on l'a recouché aussi sec puis mon homme a appeler la nourrice pour lui dire que je la gardais ce matin et qu'on lui amenerais vers 13h, seulement moi avec mon insomnie j'avais prevu de dormir ce matin pour recuperer mais du coup j'ai pas pu dormir bien longtemps car la petite s'est reveillé vers 10H30 (ce qui est très bien mais moi j'aurais bien dormi plus ) et après elle petait la forme donc jusqu'a 13h ça a été durdur!
du coup cet aprem j'ai fais la sieste de 13h30 à 16h Clin d'oeil et ça m'a fait du bien mais du coup j'ai peur de ne pas redormir ce soir, j'espere que ça va aller!
euh je vais reprendre vos message concernant la poussette que j'ia acheté et je vous repond Clin d'oeil

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 04 Août 2010 à 22:00:54 »

Marisofi : jolie poussette mais juste une question : peut on mettre le siège de devant face à la route ?? parce qu'en ce moment les miens si je les mets dans cette position (face à face) ils se donnent des coups de pieds et là sur ton système celui du haut pourrait en coller plein dans le visage de l'autre.....
remarque sur des photos on voit que le siège de devant peut être mis dans le sens face maman !! (position qui les rassurent au début)

oui tu peux tout faire avec la poussette, les 2 face à la maman, les 2 face à la route, en face à face ou alors un face à maman l'autre face à la route... tu peux incliner les 2 hamacs en même temps si ils s'endorment... c'est cette modularité que j'apprécie, après y a des personnes qui n'aiment pas trop le concept d'un bébé plus devant l'autre mais c'est vrai que moi ça ne me choque pas ni ne me derange puisque la poussette je ne pense pas non plus trop m'en servir (ici on porte bcp en echarpe Clin d'oeil seulement si je suis seule avec les 3 ça pouvait pas le faire donc il a qd même fallut investir!)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 04 Août 2010 à 22:06:17 »

Marisofi, elle est pas mal cette poussette mais comment tu fais pour en mettre trois ? Mon gros problème vu que la petite aura un peu plus d'un an lorsque les jujus arriveront !! Comment tu y mets des coques et lesquelles ? J'en vois pas sur les images, c'est bien des coques solides qui font sièges auto dont tu parles ? Ca m'intéresse beaucoup !!  Bisou

en fait j'en met pas 3 dedans c'est pas possible Clin d'oeil l'idée c'est d'en mettre 2 et de porter en echarpe le 3eme bébé!
Les coques se clipsent dessus la poussette grace à un adaptateur vendu avec. Et ça va avec plusieurs marques de coque dont la maxi coy cabriofix que j'avais dejà pour bb1 donc je n'ai besoin d'en racheter qu'une du coup!
Sinon je n'ai pas vu les nacelles souples en vrai (elles ne font pas auto c'est juste pour faire landau avec la poussette) mais peut être qu'au debut tu peux y mettre 2 nouveaux nés l'un à côté de l'autre? comme ça tu met ta petite sur un hamac au dessous?
j'ai hésité à prendre une seule nacelle souple pour pouvoir faire ça puis finalement je me suis dit que les cosy suffiraient vu le peu de temps que les bébés iront dedans. Mais bon c'st vrai que du coup comme j'adore porter mes bebes ça ne me derange pas de ne pas pouvoir en mettre 3 dedans!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 04 Août 2010 à 22:09:21 »

pour celles qui n'ont pas encore choisi leur poussette:

http://www.poussette-magazine.com/test-poussette-double/

je cherche la planche dont je vous parle mais je ne trouve pas!

ah si! voilà:

http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/accessoires_49/fly%E2%80%99n-board_9371756_9371757_9.html

on a testé un skateboard dans ce genre avec la poussette d'une copine et ma puce est tellement casse cou que pour le moment elle saute de la marche en route Roulement des yeux du coup on a pas été convaincue alors qu'au debut c'est ce qu'on voulait mettre sur notre poussette simple pour ne pas avoir à en racheter une!
par contre je trouve le principe vraiment super!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 04 Août 2010 à 22:12:20 »

bon j'ai un peu mis une tartine en plusieurs morceaux là
sinon j'espere que vous allez toutes bien?

fabinete ça va pas trop long le temps qui passe? tu as commencé le decompte Clin d'oeil
demain mon homme ne travaille pas du coup on va se pencher serieusement sur la chambre de la petite pour pouvoir commencer à repeindre ses meubles et lui amenager une piece sympa!

bonne soirée/nuit les filles!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 04 Août 2010 à 22:27:56 »

juste une petite photo pour fêter le passage du cap de la 21eme SA Clin d'oeil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 04 Août 2010 à 22:45:57 »

MAGNIFIQUE TON BIDOU MARISOFI!

Il est tout beau, tout rond!

Et j'espère que tu arriveras à dormir Clin d'oeil
Ici non plus, pas trop sommeil, m'enfin ça va venir! En général, je m'endors en lisant!

Bonne nuit!

Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 04 Août 2010 à 23:56:53 »

Cunechoue, bubbles c'est la powertwin pro donc 3 roues et les coques strata oui c'est pour la voiture ET la poussette ;-) la couleur c'est la stylon donc bleu sombre mais pour ce prix en neuf et ces modèles, ça me va ;-) les FP sont de 40€ donc j'ai payé EN TOUT 568€
Cunechoue, je peux te donner le lien en mp si tu veux ;-)

J'suis claquée, bonne nuit les filles ;-
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 05 Août 2010 à 08:06:37 »

Coucou les filles ! Bonjour tout le monde ! Bien dormi ? Ici, rien vu passer ! On ne s'est pas couché tôt finalement mais pour une fois pas de levers intempestifs, ça fait du bien. Surtout que ca a été dur hier soir, j'ai eu plusieurs contractions douloureuses (en plus des contractions habituelles du soir) et ne pas dormir en journée hier ça m'a complètement lessivé. Heureusement qu'on n'a pas du monde tous les jours !

Pour la poussette, on verra avec l'asso J+ pour louer dans un premier temps s'ils en ont une dispo, sinon on prendra une Jane Powertwin pro avec les sièges strata d'occasion certainement sur le bon coin, il y a régulièrement des offres intéressantes et complètes. Après comparaison, ca me semble être la plus facile à manier et à adapter. On verra pour alterner les enfants dans la poussette, voire prendre une canne pour la "grande" (hihi, première fois que je dis ça !) ou en prendre un des trois à tour de rôle en écharpe (JPMBB achetée en début de grossesse pour porter Marie). Dans tous les cas, il nous faudra ou une remorque ou un coffre de toit pour la caser (Zaphira 7 places).

Je ne sais pas si c'est l'écho morpho qui approche, mais je pense que je commence à m'adapter à l'arrivée des petits. Je commence à regarder les boutiques en ligne, à comparer. A réfléchir à l'organisation à venir. Ce que je ne faisais pas encore. J'ai encore rien acheté mais je pense que je commence à passer un cap. Pareil pour mon mari, ca commence à venir. Je pense qu'on a besoin tous les deux de cette écho et d'en apprendre plus sur les petits pour vraiment se projeter. Pour le moment, c'est pas encore facile, on a vraiment aucune donnée sur eux, on ne sait même pas s'ils sont en bonne santé, grandissent bien...

Par contre, le ventre, qu'est ce que ça grossit !! J'ai un ventre plus important maintenant qu'en fin de grossesse l'année dernière. Il est vraiment très tendu et dur, on voit que c'est déjà bien plein ! C'est étonnant (et douloureux !!). Et je n'en suis qu'à la moitié, je ne sais pas comment ca va s'adapter pour la suite mais ca fait un peu peur, je n'ai quasiment plus aucun pantalon à me mettre (j'ai déjà viré ceux de grossesse de l'année dernière devenus trop serrés au niveau du ventre !). J'en suis à me demander si je ne vais pas couper les élastiques de certains pour les mettre encore un peu. je sais pas comment faire pour la fin de la grossesse si ca devient trop imposant !!

Enfin voilà, c'était le pâté du matin !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 05 Août 2010 à 09:28:10 »

coucou les filles,

Allez courage Epi, bientôt l'écho morpho Clin d'oeil
ceci dit je suis comme toi; je commence aussi à plus me projeter, à vraiment regarder l'écho voire j'ai failli tout commander hier soir mais mon mari m'a dit dit d'attendre encore un peu!

Pour la poussette, j'ai l'impression mais sûrement fausse que sur la trois roues Jané, les bébés semblent tout serrés enfin plus que  sur la 4 roues je parle en longeur. Je me trompe ou pas?

A part ça, très bonne nuit! ça fait du bien!!

Mon mari est en vacances à partir de samedi et ce, pendant trois semaines, j'ai trop trop hâte!! et lui aussi bien sûr!!
On pourra aller acheter le lit d'occas qu'on nous propose, peut-être le repeindre car apparemment il est en bois! ça ferait bizarre si un lit est blanc et l'autre couleur bois non?

encore une journée farniente prévue aujourd'hui. je laisse ma puce le matin chez la nounou, ça me permet de ranger, réorganiser un peu la maison et on se reposera toutes les deux cet apm!

@+

Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: