coucou les filles!
candie cool pour ton echo

moins cool pour les kilos

:Pt'inquiète moi aussi je grossis à vu d'oeil!
bon c'est pas tant le poid en lui même qui m'inquiete car j'ai confiance en mon corps et je sais que je reperdrais tout mais c'est la gyneco qui m'a stressé en me disant que trop de poid ça craignait pour le diabete et les bébés

bon puis en même tps je vais pas m'en cacher j'aimerais ne pas avoir de vergeture sur le ventre du coup si je prend bcp j'ai peur de favoriser ça (bon si ça doit péter ça petera de toute façon

)
noraketty courage pour patienter jusqu'à demain
bubbles sur le forum de la msn sur docti ils parlent bcp de ce genre de machine et en general ce qui revient c'est que ça marche pas toujours très bien! genre ça sonne pour un rien.
Après j'ai lu aussi que ça avait sauvé des bébés

du coup je ne sais pas ce que ça vaut mais moi un truc comme ça me rendrait encore plus angoissée je crois
2010 alors chef de chantier

ça avance les travaux?
sinon ça y est on a acheté la poussette aujourd'hui ouf!! je commençais à devenir tarée avec ça

finalement on a pris celle là:
http://www.babyjogger.com/city_select_lp.aspx je l'ai trouvé en suisse (j'habite près de la frontiere) et je voulais qqchose de super modulable selon que je sorte avec 1, 2 ou 3 enfants donc ça nous correspond parfaitement avec mon cheri en plus on avait déjà une coque adaptée pour se fixer dessus et j'en ai trouver une 2eme d'occas' (exactement la même) sur le bon coin pour 85 euros je vais appeler demain!
je suis soulagé car ça c'etait un gros morceaux pour moi et c'est fait!! en plus y avait 25% sur les poussettes dans le magasin jusqu'a ce soir donc on a pu beneficier de cette offre!
plus les jours passent plus ça devient concret! c'est cool

bon je vais me coucher
bonne nuit les filles à demain!