18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:47:39
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343790 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 03 Août 2010 à 21:46:51 »

j pensais à toi justement!! Allez courage, bientôt une nouvelle rencontre avec tes petits amours  Souriant Souriant Souriant

Dans 19h, ça donne une écho vers 17H? ça va aller vite  Sourire
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2131 le: 03 Août 2010 à 21:49:41 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 17h c'est longggggggg
j'aurez toute la route a stresser aussi j'espere vraiement sa va passer vite
je vous tiendrez au courant si ma maman a réparé son ordinateur car je part chez elle pendant 3 jr pour pouvoir acheter le reste sur paris ya plus de choix ou je suis c'est la campagne 89 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 03 Août 2010 à 21:52:10 »

http://www.autourdebebe.com/la-securite_2/interphones_4456454/interphone-angelcar_9175103_9175104_5.html

au fait c'est ça dont je vous parlais; mais vu le prix, j vais oublier.

et noraketty, no stress tout ira bien Clin d'oeil
et viens nous donner des nouvelles dès que tu peux surtout Souriant
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 03 Août 2010 à 21:52:26 »

salut les filles !!!

noraketty, vivement demain pour ton écho morpho !

bonne nuit bubbles !

un petit coucou à toutes, y'avait beaucoup trop d'informations depuis que je n'étais pas venue et j'ai pas tout retenu  

moi aussi je suis naze, même si je ne fais pas les travaux, j'ai pris le même rythme de sommeil que les travailleurs donc le soir je suis naze !

bonne nuit et à plus  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2134 le: 03 Août 2010 à 21:56:01 »

http://www.autourdebebe.com/la-securite_2/interphones_4456454/interphone-angelcar_9175103_9175104_5.html

au fait c'est ça dont je vous parlais; mais vu le prix, j vais oublier.

c'est vrai que c'est pas mal mais c'est un investissement  regarde sur le Bon coi* si y é moin cher on sais jamais

sinon bonne nuit a tous je vais préparé quelque affaire pour 3jr
je vous tiendrez au courant promis ne parler pas trop que j'ai pas trop truc a ratraper 

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 03 Août 2010 à 23:57:34 »

coucou les filles!

candie cool pour ton echo Souriant moins cool pour les kilos Tire la langue :Pt'inquiète moi aussi je grossis  à vu d'oeil!
bon c'est pas tant le poid en lui même qui m'inquiete car j'ai confiance en mon corps et je sais que je reperdrais tout mais c'est la gyneco qui m'a stressé en me disant que trop de poid ça craignait pour le diabete et les bébés   bon puis en même tps je vais pas m'en cacher j'aimerais ne pas avoir de vergeture sur le ventre du coup si je prend bcp j'ai  peur de favoriser ça (bon si ça doit péter ça petera de toute façon Roulement des yeux)

noraketty courage pour patienter jusqu'à demain

bubbles sur le forum de la msn sur docti ils parlent bcp de ce genre de machine et en general ce qui revient c'est que ça marche pas toujours très bien! genre ça sonne pour un rien.
Après j'ai lu aussi que ça avait sauvé des bébés Huh? du coup je ne sais pas ce que ça vaut mais moi un truc comme ça me rendrait encore plus angoissée je crois

2010 alors chef de chantier  Clin d'oeil ça avance les travaux?

sinon ça y est on a acheté la poussette aujourd'hui ouf!! je commençais à devenir tarée avec ça
finalement on a pris celle là:
http://www.babyjogger.com/city_select_lp.aspx
je l'ai trouvé en suisse (j'habite près de la frontiere) et je voulais qqchose de super modulable selon que je sorte avec 1, 2 ou 3 enfants donc ça nous correspond parfaitement avec mon cheri en plus on avait déjà une coque adaptée pour se fixer dessus et j'en ai trouver une 2eme d'occas' (exactement la même) sur le bon coin pour 85 euros je vais appeler demain!
je suis soulagé car ça c'etait un gros morceaux pour moi et c'est fait!! en plus y avait 25% sur les poussettes dans le magasin jusqu'a ce soir donc on a pu beneficier de cette offre!
plus les jours passent plus ça devient concret! c'est cool

bon je vais me coucher
bonne nuit les filles à demain!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 04 Août 2010 à 04:51:41 »

j'arrive pas à dormir Pleurs
j'suis claquée mais je ne fais que me retourner dans mon lit! du coup je suis descendue dans le salon!
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 04 Août 2010 à 08:39:26 »

Coucou aux lève-tôt et à celles qui n'arrive pas à dormir !

Ca fait une bonne heure que je suis à fond dans le ménage, j'ai de la famille qui vient cet aprem et avec les filles, j'aurais pas la tranquillité en journée (ni l'énergie) pour m'y mettre ! C'est là qu'on voit qu'on s'épuise vite !!

Sinon ici la nuit a été relativement bonne même si courte et éternels levers pipi (à croire que ma vessie est devenue d'une contenance vraiment très limitée, ce qui n'aide pas, vu que je bois plus d'eau que d'habitude !). Hier soir, bon film avec chocolat chaud maison par chéri, on s'est tous régalés ! Les grandes n'ont pas demandé leur reste !!

Celles qui ont une écho aujourd'hui, je croise les doigts pour vous, j'attends la notre avec impatience, plus ca s'approche, plus c'est long !!

Bonne journée à toutes !!  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 04 Août 2010 à 08:43:12 »

Marisofi, elle est pas mal cette poussette mais comment tu fais pour en mettre trois ? Mon gros problème vu que la petite aura un peu plus d'un an lorsque les jujus arriveront !! Comment tu y mets des coques et lesquelles ? J'en vois pas sur les images, c'est bien des coques solides qui font sièges auto dont tu parles ? Ca m'intéresse beaucoup !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 04 Août 2010 à 09:25:25 »

Coucou les filles,

Marisofi, j'aurais pu te rejoindre cette nuit! Il y avait beaucoup de vent et comme les volets claquaient, j'avais du mal à m'endormir à chaque fois que je me réveillais et j'ai bien failli descendre dans le salon aussi! la flemme l'a emportée Clin d'oeil

Pour le lien que je vous ai donné, je n'en sais rien! J'ai deux amies qui l'ont et en sont très contentes et n'a jamais sonné "pour rien"! Après, je sais que pour ma première, je me levais très souvent la nuit pour vérifier qu'elle respirait! Je sais pas si je serai pareil mais ça peut être un moyen de déstresser. Cela dit, c'est beaucoup trop cher et il m'en faudrait deux donc non!
Je vais regarder sur le bon coin mais je sais pas si c'est bien d'acheter ce genre de machines d'occas. Bref, je dirai que c'est la chose la plus importante à s'occuper. Je verrai à la naissance si je suis une méga stressée et si j'en ai besoin.

Bravo pour l'achat poussette! On s'est pas encore lancé de notre côté. Il existe un système aussi qu'on rajoute à la poussette pour que le plus grand puisse se reposer; enfin il reste debout car c'est une sorte de planche qu'on clipse à la poussette là où on pousse, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais nous, c'est ce qu'on achètera pour notre grande car de tte manière, elle préfère marcher et va très peu sur une poussette. Si je trouve une photo, je vous la mettrai.

Epi, pas trop de ménage quand même; enfin fait des pauses surtout!

Nora, je pense à toi et à très vite Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 04 Août 2010 à 09:45:35 »

pour celles qui n'ont pas encore choisi leur poussette:

http://www.poussette-magazine.com/test-poussette-double/

je cherche la planche dont je vous parle mais je ne trouve pas!

ah si! voilà:

http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/accessoires_49/fly%E2%80%99n-board_9371756_9371757_9.html
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2141 le: 04 Août 2010 à 09:54:42 »

Marisofi : jolie poussette mais juste une question : peut on mettre le siège de devant face à la route ?? parce qu'en ce moment les miens si je les mets dans cette position (face à face) ils se donnent des coups de pieds et là sur ton système celui du haut pourrait en coller plein dans le visage de l'autre.....
remarque sur des photos on voit que le siège de devant peut être mis dans le sens face maman !! (position qui les rassurent au début)

moi je prépare tranquillement la rencontre des décembrettes 2008 !! on est 5 familles à se retrouver dans un petit parc d'attraction samedi !! c'est la 1ère fois que l'on va se voir en vrai !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 04 Août 2010 à 10:20:50 »

Merci bubbles pour ton lien poussette  Clin d'oeil La notre est partie d'Allemagne lundi  Souriant

Marisofi, j'espère que tu as pu dormir sur le matin  Triste tu dois être cuite là  Tire la langue
Moi je me réveille toujours à l'aube, entre 5 et 6H  Roulement des yeux parfois je me rendors, parfois non  Roulement des yeux aujourd'hui c'était non... J'avais fait une bonne sieste hier, alors je vais refaire la même chose cet aprem 

Lescandes, chouette la rencontre, tu nous raconteras  vous allez où ? Près de chez toi ? C'est quel parc ?

Epi, t'y vas mollo sur le ménage hein !  Cool pas grave si c'est pas super rutilant hein  Clin d'oeil
Moi je ne passe plus l'aspi, ça me file trop de contractions. C'est petit zhom ou grand zhom qui s'y colle  Clin d'oeil

bonne journée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 04 Août 2010 à 10:26:53 »

Coucou les filles
Marisofi : tu as pu rattraper ta nuit ce matin ? Sympa la poussette modulabe. Elle a l'air compacte en plus.
Merci pour le liens Bubbles.
On est en plein dans les achats je vois. Tout ça se concrétise  Souriant
24 SA pour moi aujourd'hui, yes plus que 13 à tenir  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 04 Août 2010 à 10:34:10 »

coucou les filles,

Moi j'ai bien dormi, ça fait du bien!
Aujourd'hui je commence mes valises, trop bien...

Et vous???

Génial pr la poussette... Moi j'ai commandé la jAN*

Bubbles, avec le truc que l'on met sous le matelas, j'aurais peur de psychotter encore plus!

cool il y a une écho aujourd'hui!!!

@ +
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: