Hello les filles
Cunechoue, Bubbles, je suis dans un polar que m'a conseillé la bibli. On avait le droit de prendre 10 livres pour les vacances alors j'ai mélangé, polars et classiques

Je bosse dans l'édition et ayant 3H de transport par jour, les livres défilent très vite chez moi. D'ailleurs quand on a déménagé, les gens en avait marre de voir ENCORE des cartons de livres (y'en avait 140...

)
Bubbles, Catherine Pancol, j'en entends plein de bien faudrait que j'essaie !
Cunechoue, tu lis quoi ? mon éponge ne devrait plus tarder à arriver et après, à mon avis, ma BM va coudre les housses en deux temps trois mouvements.

Je vous montrerai
Cali, Evaciel, MogetteLuma, je sentais moins bonhomme de droite, mais l'échographe nous a dit qu'il avait le placenta antérieur et que c'était normal de moins le sentir du coup

et pourtant à l'écho

bon sang ils n'arrêtaient pas de se tourner dans tous les sens

Mais ce n'est pas toujours évident de savoir lequel met des coups, parce que les pieds de l'un sont vers les bras de l'autre, alors j'avoue que parfois

enfin, comme à l'écho morpho il y en avait un en bas et l'autre en haut, je surveille si ça bouge bien partout quoi
Epi quel est le problème anti-oxydant et volume sanguin augmenté ?

parce que moi des tomates, j'en mange tout plein tout plein
Pour le régime, ce n'est pas si contraignant, souvent c'est mon fils qui me pèse les féculents et le pain. Ça l'amuse

Pour le reste j'arrive à estimer les quantités, enfin il ne reste que le fromage à peser, puisque la viande j'en mange déjà très peu. Tu sais c'est notamment en diminuant sérieusement justement le pain, le beurre et le fromage que j'ai perdu, j'en mangeais vraiment de trop
Sev, justement cette nuit pendant mon insomnie de 5h30 à 6h30

je me disais que dans quelques temps, je serai réveillée par mes petits pépères et ce sera chouette
Marisofi, tu nous donneras la recette de ta soupe du jour, ça m'intéresse

moi c'est jeudi le jour de mon panier

j'ai déjà fait soupe froide de concombres et soupe froide de courgettes, c'est bien bon avec de la menthe au blender
Fabinete, super la grasse mat
Candie, c'est parti tes douleurs ?

tu avais mal où ?
Ce matin j'avais mal au dos, alors j'ai fait les gestes que nous a montrés la SF, la retroversion du bassin avec respiration profonde, ça a passé, mais depuis tout à l'heure, ça me tire dans le bas du ventre, je vais aller m'allonger avec mon livre

Bon après-midi à toutes