18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:54:39
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343694 fois)
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 03 Août 2010 à 11:29:48 »

Bah mon gyneco ma repondu la meme chose la semaine derniere, ils sont pas tres comprehensif!!!
Deja qua a mon gout et a vous lire vous les sentez bien bouger moi j ai juste droit a quelques petits coups souvent le soir et quelques bosses.
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 03 Août 2010 à 11:54:12 »

coucou les filles, comment allez-vous ?

Kinhoa : tu lis quoi en ce moment ?
Tu nous mettras des photos des transats re-houssés?

Sev79 : moi j'ai des phases dans la nuit où je dors pas : 2 et 4h 30 par exemple où je bois, fais un pipi et mange un gateau parfois  Clin d'oeil

Epistolière : ah les tomates, j'aime bien aussi  Huh?

Noraketty  : à ton écho morpho, on te dira les sexes oui  Clin d'oeil

Candie : en fait ma DPA est le 15/12 mais selon les sites, si je mets la date de mes dernières règles ou la date de grossesse, aucun site ne tombe sur la bonne durée de grossesse alors je gruge 

Cali : t'inquiète pas pour les mouvements, y a toujours un/e plus agité/e que l'autre 

Aujourd'hui, ben pas grand chose à faire : peut-etre un peu de ménage ça serait bien  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 03 Août 2010 à 11:57:02 »

Coucou les filles
Ici, c'est repos total. J'arrive encore à faire des grasses mat jusqu'à 10h !!   Pourvu que ça dure, les journées passent plus vite  . En plus, je dors bien, même si on a du mal à s'endormir tôt.
Moi, je les sens tous les 2 mais différemment : celui de gauche, en bas met plein de petits coups. Celui de droite en haut se retourne sans arrêt et me déforme complètement le ventre mais je le sens très peu donner des coups.
Patience, patience noraketty, ça approche...
Aujourd'hui, je rentre dans mon 6ème mois  Sourire. Demain, j'en serai à 24SA. Pffff, j'espère que ça va passer vite  Roulement des yeux
Bonne journée  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 03 Août 2010 à 11:59:40 »

coucou les filles!
ici levé à 11H15 ça fait du bien!! Tout ça c'est grace à cheri qui leve et habille la petite pour l'amener chez la nourrice, du coup j'en profite à fond Clin d'oeil

bon alors comme vous toutes, déjà à la base je ne sens que légèrement les bébés bouger mais bon je sens qd même surtout qd c'est un coup de pied/tête/main (ça je ne sais pas) qui part! mais après... et sinon je sens toujours au même endroit et c'est toujours la petite, je sens très peu le petit gars et pourtant à chaque écho que j'ai passé c'etait lui le plus vif à se retourner donc j'avoue que je ne m'inquiète pas trop!

merci sev79 pour la recette, demain c'est la livraison de mon panier de legumes bio du coup je vais avoir pleins de légumes donc je vais commencer mes soupes, tout à l'heure je ferais des recherches de recttes variées sur internet.
Là je suis motivée car je suis montée sur la balance hier soir (j'aurais jamais du ) et encore +1kg Pleurs soit j'en suis à 10 kg de pris donc j'aimerais bien ne pas en reprendre jusqu'au rdv du 27 aout!

Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 03 Août 2010 à 12:14:45 »

Marisofi si sa fonctionne les soupes pour pas prendre de poids di le moi j en suis a +8kg et sa c'etait la semaine derniere chez le gygy. Je commence a me faire peur surtout visage et cuisse quand je me regarde dans la glace.
Pourtant juste trois repas et rien entre, ou rarement comme les week ends.
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2105 le: 03 Août 2010 à 12:25:41 »

bon, j'ai reçu les résultats pour la varicelle et je suis immunisé anciennement donc ça c'est bon....
reste le cmv mais je ne pense pas...

donc???!!! qui c'est une roséole, non??? chez l'adulte ça existe???

moi je ne vois pas encore de bosse sur le ventre mais bon, j'en suis qu'a 21sa.... donc moins avancée que la plupart d'entre vous...lol...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 03 Août 2010 à 13:45:24 »

euh ici aussi, j'ai eu peur ce matin. je suis allée voir des photos qu'un photographe avait prise ce WE à la plage et euh... bah dis donc, je me suis dit que mes cuisses étaient devenues des boudins 
c'est pour la bonne cause.

Moi aussi, bcp de mal pour reconnaitre le coups et d'ailleurs, les bébés sont tellement proches  que je suis épatée que vous puissiez savoir lequel bouge.
J'ai plus le côté droit qui se déforme mais il m'arrive de sentir des coups aussi en bas à gauche. Mais est-ce ke même j'en sais rien  Huh?

bon moi je me suis pas levée à 11h (chanceuse!!) alors j'ai le droit à une petite sieste 

A tt à l'heure
Journalisée

♥♥♥
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 03 Août 2010 à 14:11:47 »

coucou les filles
oui les tomate c'est pas mal faut que jme réalimente en legume moi sa fait longtemp 
pour mon eco bubbles c'est demain a 17h sa fait long
surtout que j'ai rever cette nuit que j'avait rater le rendez vous car l'ecographe coiffer sa secretaire  mé dans mon reve j'eter retourner le lendemain et elle m'avait di 2 petite coxinelle

coucou les filles,

nuit plutôt bonne, ça faisait longtemps... ça fait du bien...

sinon, j'en sens toujours un beaucoup plus que l'autre... celui de droit je le sens presque jamais... dois-je m'inquiéter??
la semaine dernière à l'écho tout allait bien et je le sentais déjà très peu...
vivement lundi prochain, j'attend beauocup de cet écho... de savoir si tout va bien, si tout est en place.. s'ils ont bien grandit et grossit... j'ai trop hate...

Moi aussi j'en sentais toujours une plus que l'autre; en fait Adèle que je sentais bien avait pris tous les draps Roulement des yeux, du coup Julia s'était recroquevillée sur elle-même et se cachait... elle était toujours estimée plus petite et moins lourde... sauf qu'à l'accouchement, elle avait 2 cm et 150 gr de plus!! alors ne t'inquiète pas, on a quand même un bon suivi... Clin d'oeil

cali3bouts: moi non plus ça ne se voyait pas énormément à cette époque, on avait juste cru que j'avais abusé des chichis!!

et pour éviter les cuisses en boudins: bas-de-con-ten-sion!! franchement les filles, ça m'a évité biens des soucis, varices, gonflements, ...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 03 Août 2010 à 15:11:10 »

Hello les filles  Sourire

Cunechoue, Bubbles, je suis dans un polar que m'a conseillé la bibli. On avait le droit de prendre 10 livres pour les vacances alors j'ai mélangé, polars et classiques  Sourire Je bosse dans l'édition et ayant 3H de transport par jour, les livres défilent très vite chez moi. D'ailleurs quand on a déménagé, les gens en avait marre de voir ENCORE des cartons de livres (y'en avait 140...  Tire la langue)
Bubbles, Catherine Pancol, j'en entends plein de bien faudrait que j'essaie !
Cunechoue, tu lis quoi ? mon éponge ne devrait plus tarder à arriver et après, à mon avis, ma BM va coudre les housses en deux temps trois mouvements.  Je vous montrerai  Clin d'oeil

Cali, Evaciel, MogetteLuma, je sentais moins bonhomme de droite, mais l'échographe nous a dit qu'il avait le placenta antérieur et que c'était normal de moins le sentir du coup  Clin d'oeil et pourtant à l'écho  bon sang ils n'arrêtaient pas de se tourner dans tous les sens  Mais ce n'est pas toujours évident de savoir lequel met des coups, parce que les pieds de l'un sont vers les bras de l'autre, alors j'avoue que parfois  Huh? enfin, comme à l'écho morpho il y en avait un en bas et l'autre en haut, je surveille si ça bouge bien partout quoi 

Epi quel est le problème anti-oxydant et volume sanguin augmenté ?  Huh? parce que moi des tomates, j'en mange tout plein tout plein  Tire la langue
Pour le régime, ce n'est pas si contraignant, souvent c'est mon fils qui me pèse les féculents et le pain. Ça l'amuse  Pour le reste j'arrive à estimer les quantités, enfin il ne reste que le fromage à peser, puisque la viande j'en mange déjà très peu. Tu sais c'est notamment en diminuant sérieusement justement le pain, le beurre et le fromage que j'ai perdu, j'en mangeais vraiment de trop 

Sev, justement cette nuit pendant mon insomnie de 5h30 à 6h30  Roulement des yeux je me disais que dans quelques temps, je serai réveillée par mes petits pépères et ce sera chouette 

Marisofi, tu nous donneras la recette de ta soupe du jour, ça m'intéresse  moi c'est jeudi le jour de mon panier  j'ai déjà fait soupe froide de concombres et soupe froide de courgettes, c'est bien bon avec de la menthe au blender  Souriant

Fabinete, super la grasse mat 

Candie, c'est parti tes douleurs ?  Huh? tu avais mal où ?

Ce matin j'avais mal au dos, alors j'ai fait les gestes que nous a montrés la SF, la retroversion du bassin avec respiration profonde, ça a passé, mais depuis tout à l'heure, ça me tire dans le bas du ventre, je vais aller m'allonger avec mon livre  Clin d'oeil

Bon après-midi à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 03 Août 2010 à 15:23:10 »

Bah vui mais le pain et le beurre, je peux pas !!  J'aime trop ça !

Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2110 le: 03 Août 2010 à 15:39:32 »

Sev, justement cette nuit pendant mon insomnie de 5h30 à 6h30  Roulement des yeux je me disais que dans quelques temps, je serai réveillée par mes petits pépères et ce sera chouette  heuuuu pas sure que ça te plaise sur le long terme....... 

Marisofi, tu nous donneras la recette de ta soupe du jour, ça m'intéresse  moi c'est jeudi le jour de mon panier  j'ai déjà fait soupe froide de concombres et soupe froide de courgettes, c'est bien bon avec de la menthe au blender  Souriant courgette !! menthe !! j'ai tous ça dans mon jardin !! tu nous donnes les recettes stp  Tire la langue merci

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 03 Août 2010 à 16:01:06 »

Lescandes, pour la soupe, tu fais cuire tes courgettes dans un bouillon de légumes ou de poulet et tu assaisonnes selon tes goûts (ail ou pas, sel, poivre, curry, etc). Tu mets la menthe et hop blender + frigo  si on veut plus crémeux, on peut mettre de la vache qui rit ou du fromage blanc. Perso la crême fraiche j'adore mais là, j'évite 

Pour les réveils, je sais bien que tu as raison, mais comme lorsque je me réveille je ne fais que penser à mes petits bonhommes, ça me rend toute heureuse de me dire qu'ils seront bientôt (enfin, pas trop tôt hein  ) là 

Epi, je ne suis pas Bretonne comme toi, mais d'adoption oui et j'ADORE le beurre  Tire la langue salé avec du bon pain, miam  Tire la langue bé en le supprimant quasiment (pas tout quand même  ), je me suis aperçu de la disparition beaucoup, mais alors beaucoup moins rapide de la bonne grosse plaquette paysan breton et là je me suis dit, mais je mangeais autant de beurre  Tire la langue et je sais que ça a très largement participé à ma fondaison  Roulement des yeux parce que de naissance, je suis franc comtoise, alors le fromage, c'était pas un peu non plus  Roulement des yeux
bon, je vais vraiment dans mon lit, cette fois 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 03 Août 2010 à 16:50:40 »

kinhoa : je suis inscrite à la biblio de ma ville aussi et j'ai droit à 10 trucs pour 3 semaines à chaque fois : j'ai pris un Pierre Bellemare (histoires angoissantes ou un truc comme ça), des magasines "parents" car y a aussi des articles de grossesse et un bouquin intitulé "devenir papa"... message subliminal *sifflote* 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2113 le: 03 Août 2010 à 17:18:43 »

bonjour les filles

je voix que le stress et les angoisses arrive
pour le bébéb qui bouge presque jamais un conseil, j'avais remarquer a peu pres a quel moment titi bougeai (c'est lui qui bougeai jamais), au repos ou si je fesais un certain geste, et des que j'avais trouver le truc je l'embetais tout le temp
Bon maintenant il se venge
Et je m'etais achetez un doppler foetal, qui fais que des qu'il restai trop sans bouger a mon gout hop un coup de doppler et j'etais rassurer, bon a la fin ayant plu trop de place ils bougeais moin....limite je me baladais avec mon dopler dans mon sac mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 03 Août 2010 à 17:45:55 »

oh non moi le doppler ça m'a toujours fait flipper! parce que la sf mettait mal les capteurs du coup c'était le même bébé ou parfois ça ne captait plus rien du coup je paniquais... 
par contre ma doc généraliste (beaucoup plus près que l'hôpital où j'allais accoucher) m'avait dit: "au moindre doute où dès que tu veux faire un p'tit contrôle, tu passes et je te fais un doppler". c'était rassurant.
oui j'étais dans le même état d'esprit que vous, j'avais hâte d'être dérangée la nuit par mes filles, et j'avoue qu'elles ont rapidement fait leurs nuits, et jamais elles ne se réveillaient.... parfois j'espérais qu'elles nous réveillent, histoire qu'elles finissent dans notre lit....mais non rien....

et bah les chipies, elles m'ont entendue! parce que depuis qq temps elles nous réveillent à tour de rôle toutes les heures voire les demi-heures et finissent souvent dans notre lit!!

mais c'est que du bonheur (et ouai, quand même!!! Souriant Souriant)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: