Epistoliere
|
 |
« Répondre #2085 le: 02 Août 2010 à 22:13:26 » |
|
Euh oui c'est Kinhoa ! Pas moi... Virer les sucres je peux facilement mais pas le beurre et encore moins le pain ou limiter et peser la nourriture. C'est sacrément impressionnant, ca nécessite une sacrée volonté ! Moi l'amour est dans le pré, ca commence un peu à me saouler. Surtout que cette année, ils ont pas mal coupé les épisodes, du coup ca avance pas des masses ! Et puis je préfère lire mais j'ai plus de livre d'avance !!  Pour le nombril, moi j'ai encore un peu de place avant que ca sorte !!
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2086 le: 02 Août 2010 à 22:36:52 » |
|
Bubbles, c'est moi qui fait le régime anti sucre ;-) Et oui je vais tacher de le continuer après jusqu'à atteindre mon poids de forme ;-)
Cunechoue, j'ai aussi trouvé mes deux transats en occas, des chic co soft relax, ils sont en super état aussi ! Ma bm va me coudre des housses en éponge vert anis et l'autre orange :-)
Pas de programme télé ce soir, on ne la regarde quasi jamais sauf pour des films ;-) lecture dans mon lit là. Bonne nuit à toutes !
oups désolée Kinoah.. j'ai les neurones en vacances et plus de mémoire par la même occasion Epi, je suis d'accord avec toi; on a juste vu la fin de l'amour est dans le pré et pfff, c'est long!! t'as bien raison Kinoa d'aller bouquiner. Je vais faire pareil! Tu lis quoi? Ici, j'attaque le 3e tome Katherine Pancol "les écureuils sont tristes le lundi", je sais pas si vous connaissez mais c'est super! allez, je vais retrouver ma couette euh.. mon drap je veux dire! et j'espère bien dormir! Let's see Bonne nuit à toutes  Bonne nuit les décembrettes
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2087 le: 02 Août 2010 à 23:02:54 » |
|
bubbles, mon nombril sort depuis la semaine dernière ! bonne nuit les filles ! à demain 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #2088 le: 03 Août 2010 à 00:04:57 » |
|
moi ausssi j'ai une bonne marj pour mon fils il n'est jamais sortie oui c'est vrais l'amour et dans le pré commence a soulé mé ya plus rien a la télé é je suis pas du tout patiente a lire des livre ZzZzZZz
ALLER A demain les filles J-1 AVANT l'eco morphoooooooooo
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2089 le: 03 Août 2010 à 06:26:37 » |
|
salut les décembrettes, vous êtes pour certaines assez matinales à cause des insomnies? pour garder le rythme, imaginez-vous dans un an... avec des zouzous qui vous réveillent vers 4h du mat'!! alors j'en profite pour vous lire et vous souhaiter de belles échos morpho pour celles qui ne l'ont pas encore faite... côté régime, prenez soin de vous, en effet le diabète de grossesse n'est pas à prendre à la légère. j'étais limite et c'était dur de se raisonner... j'ai pris 20 kilos et aujourd'hui, j'ai tout perdu, alors no stress!! plein de courage et de belles ondes à vous  sev (décembrette 2009)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2090 le: 03 Août 2010 à 07:21:06 » |
|
marisofi: oui, commencer par une soupe de légumes ça va te caler. gaspacho léger: 4 tomates, 1 aubergine, 1 oignon, 3 poivrons; faire revenir le tout dans une cocotte, puis mixer le tout, ajouter 2 cuillerées à soupe de fromage blanc et laisser refroidir (et bon appétit bien sûr!) autrement du jus de tomate 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #2091 le: 03 Août 2010 à 08:10:49 » |
|
Hihi, j'suis pas inquiète, on a le rythme avec Marie qui se réveille encore toutes les nuits (surtout en ce moment, elle est enrhumée est dort mal). Il y a pas mal de mauvais côté à avoir des grossesses très rapprochées mais il y en a aussi des bons, on réduit la période de couches, de levers tôt... Oui, je sais, c'est la méthode Coué !!  Cela dit ca fait toujours plaisir une ancienne du forum qui vient nous faire part de son expérience !! Tiens, je me demande depuis un moment, est-ce que c'est raisonnable de manger beaucoup de tomates ? C'est un anti-oxydant et avec le flux sanguin nettement augmenté avec la grossesse de jumeaux, cela ne fait-il pas double emploi ? (Cela dit c'est bon les tomates ! Je mange une salade de tomates presque tous les jours). C'est ça de se lever tôt le matin... 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2092 le: 03 Août 2010 à 09:12:27 » |
|
Hello  Alors bon dodo? ici nickel! Epi, et bien ici aussi, c'est salade de tomates presque tous les jours car c'est frais, bon et tellement facile à faire! je rajoute un peu de féta parfois pour changer un peu ou un autre légume mais c'est souvent tomates seules miam miam Dis donc, ça va pas de parler bouffer à 8h du mat'??  Le gaspacho est une bonne idée aussi. merci Sév pour la recette, je note! Moi aussi, le fait de me lever tôt ne me changera pas trop car ça fait pas longtemps que je suis sortie de ça dons la reprise du rythme devrait revenir vite! Noraketty, viens vite nous raconter ton écho morpho  Aujourd'hui au programme, rien de spécial, et c'est cool  peut-être un petit tour à la piscine? Bon réveil à toutes et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2093 le: 03 Août 2010 à 10:05:34 » |
|
coucou les filles oui les tomate c'est pas mal faut que jme réalimente en legume moi sa fait longtemp  pour mon eco bubbles c'est demain a 17h sa fait long surtout que j'ai rever cette nuit que j'avait rater le rendez vous car l'ecographe coiffer sa secretaire  mé dans mon reve j'eter retourner le lendemain et elle m'avait di 2 petite coxinelle BOn je sais drole de reve c'est le stresse qui monte aussi hier pipi nocturne jusqua 4h du matin + mal en bas a gauche limite dans le vagin é sa fesai comme des petite piqure aie j'avait pas de spasfon se matin nikel pu mal jmis atender un peu je part chez ma maman demain car leco é a 1h30 de chez moi et vu que ma maman habite a coter j'en profite pour me reposer chez elle é quel voi mon fils car je compte plus me déplacer trop long pour moi , et jen profiterez pour aller faire les achat car normalement j'aurez les sex HEIN ,? a moin que j'ai la poisse et qu'il soi tourné les bebe je mis atend un peu  Bon allez aujourd'HUi faut que je fasse mon petit menage enfinnnnnnn grand mé zen no stress lol Bonne jrné les descembrettes
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #2094 le: 03 Août 2010 à 10:37:02 » |
|
coucou les filles,
Moi j'ai mal dormi... A un moment quand j'ai voulu me tourner grosse douleur, dc je me suis remise ds la position ou j'étais et c passer...
Sinon aujourd'hui j'ai ma BM qui viens me voir, quoi c surtout pr ma fille et ce soir rdv chez la gygy...
Cunechoue moi je vais sur le site Maman and c*, ta DPA eST bien le 06/12??
bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2095 le: 03 Août 2010 à 10:47:10 » |
|
coucou les filles,
nuit plutôt bonne, ça faisait longtemps... ça fait du bien...
sinon, j'en sens toujours un beaucoup plus que l'autre... celui de droit je le sens presque jamais... dois-je m'inquiéter??
la semaine dernière à l'écho tout allait bien et je le sentais déjà très peu... vivement lundi prochain, j'attend beauocup de cet écho... de savoir si tout va bien, si tout est en place.. s'ils ont bien grandit et grossit... j'ai trop hate...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
evaciel
|
 |
« Répondre #2096 le: 03 Août 2010 à 10:52:28 » |
|
Bonjour les filles , Je dors bien, mais pareil que cali3bouts je m angoisse de pas les sentir bouger depuis deux jours et puis moi c'est le contraire je sens que a gauche. Moi aussi hate d etre a mardi por l echo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2097 le: 03 Août 2010 à 10:56:32 » |
|
je sai pas mes on diré que on na tous le meme probleme je sen plus celui de droite que celui de gauche jpense que c'est normal en tou cas moi je véré si tou va bien demain je poseré la question si c'est normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #2098 le: 03 Août 2010 à 11:08:52 » |
|
coucou les filles, moi aussi je ne sens pratiquemment que le petit qui est à gauche, j'arrive a sentir des bons coups que celui de droite c'est un tout petit peu très léger, ça doit être normal si tout le monde est comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2099 le: 03 Août 2010 à 11:20:25 » |
|
ça me rassure.. moi aussi c'est celui de gauche que je sens... très souvent d'ailleurs... après dès fois je sens tout en bas et au milieu donc je ne sais pas lequel c'est....
la semaine dernière la SF m'avait dit qu'ils avaient une position bizarre... un tête haut l'autre tête bas... fac à face mais en position hamac... en gros ^le cul ressortait bien de chaque coté... lol.. je pense que c'est pour ça je j'avais pas mal de douleur...
et moi j'avais dit au gygy que j'en sentait qu'un et il m'avait juste répondu, bah à l'écho ils bougent pareil... bon ok!!!
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
|