03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:32:13
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339967 fois)
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 12 Juillet 2010 à 20:23:51 »

j'ai plein de bulles qui éclatent dans mon ventre, j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

des bulles dans le ventre de Bubbles !!! Hihihi !!! 

Moi je suis contente, mon mari a fini de peindre la chambre et je suis contente du résultat !
On a fait bleu et gazelle ; gygy nous confirme normalement demain les sexes ! J'espère que ce sera toujours deux garçons sinon faudra tout refaire !!! (mais vu les deux petits bouts qu'on a bien vu la drnière fois je doute qu'il y ait du changement !)
Demain, leur armoire sera montée et je pourrais commencer à trier les affaires de mon premier !!! Chouette chouette chouette !!! 

Bonne soirée à toutes !!!!
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 12 Juillet 2010 à 20:37:29 »

Bienvenue aux nouvelles et félicitations!

Génial evaciel pr ton écho la mienne est ds 15 jrs c long, j'attend que l'on me confirme qu'il y a  bien 2 coccinelles pr commander la frise et acheter la peinture...

Bonne soirée pr moi ce soir c la 6 avec l'amour est ds le pré c trop fort!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 12 Juillet 2010 à 20:51:28 »

Nous pour les jumelles, notre gygy (sur paris à l'époque) nous a donné les sexes dès 1 mois et demi, on a halluciné de le savoir si vite mais il nous expliquait que ça se voyait à un "os" qui est horizontal pour les filles... depuis les autres échos intermédiaires ont confirmé pour les deux filles.

Pour les prénoms, on y pense pas encore (enfin moi je brusque pas les choses  Tire la langue)
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 12 Juillet 2010 à 21:07:24 »

belgip: waouh déjà la peinture!! super ça! faudra nous mettre une ptite photo Clin d'oeil
Bon sinon, j'imagine que t'as aussi hâte que moi d'être à demain Clin d'oeil

candie: moi aussi, je file devant l'amour est dans le pré. pour mon niveau de neurones actuels, c'est parfait comme émission 

Cunéchoue: je te comprends; je suis un peu comme toi  Clin d'oeil
<oui on m'avait expliqué que le sexe pouvait se voir tôt grâce au tubercule génitale et que selon sa position, c'était soit un garçon soit une fille.

Allez je file, j'ai déjà raté 15 minutes de ma super émission

Journalisée

♥♥♥
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 12 Juillet 2010 à 21:34:17 »

Ben oui, je m'y prend tôt mais je profite des vacances où monsieur est complètement dispo ! Et puis après on sera peu à la maison donc ça nous aurait renvoyé en septembre et mon mari n'aurait plus fait tout ce que je veux !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 12 Juillet 2010 à 22:28:23 »

coucou les filles!

bienvenue aux nouvelles decembrettes

evaciel super pour ton echo, grrr pour cet hematome qui ne veut pas partir

j'ai eu mon rdv avec une SF aujourd'hui, pour parler de l'accouchement des jumeaux dans leurs hopital, bon c'était pas vraiment ce que j'aurais voulu entendre mais bon...
en fait pour des jumeaux même si tout va bien, la péri est obligatoire (je ne dis pas que je ne la veux pas mais je prefererais avoir le choix!) on doit rester sous monito en permanence du coup on ne peut pas quitter le lit par contre dans le lit on a le droit de changer de position (mouais m'enfin pour bb1 chaque fois que je bougeais je perdais le monito et y avat qqun qui venait le remettre en me disant d'arrêter de gigoter Roulement des yeux). 
Ils déclenchent à 38 SA si les bébés ne sont tj pas là et si y en a un en siège (même le 2 eme) c'est césa d'office pour prendre le moins de risque possible! 
je comprend la non prise de risque mais là qd même   
je dois passer une radio du bassin à la fin de la grossesse pour être sûre que les 2 bb passeront (y en a pourtant déjà une qui est passée par là sans probleme ). 
Si césa pas le droit au papa dans le bloc, mais on peut avoir le droit aux bébés en salle de réveil si les SF ont le temps et si il n'y a personne d'autre en salle de réveil.(bref rien de sûre quoi) 
La position pour accoucher est obligatoire: classique sur le dos! 
bref pour le moment je ne suis pas trop convaincue   
je comprend que c'est plus compliqué et qu'il ne faille pas faire n'importe quoi mais bon, y a pas moyen de négocier même si tout se passe très bien   
Je demandais quelle genre de prépa à l'accouchement je pouvais faire du coup avec des juju et la SF avait l'air étonnée que je veuille en faire une  en gros pour elle avec des jumeaux c'est pas trop la peine (elle est tellement convaincue de la cesa), surtout si j'en ai déjà fait une pour ma puce,  bon j'ai recuperé le nom d'une SF  pas trop loin de chez moi du coup je l'appelerais pour tater le terrain et voir ce qu'elle peut me proposer. Qd j'ai demandé à la SF si il y avait des mamans qui avaient accouchées par voie basse, elle a due reflechir 30 sec pour se rappeler d'une qui a accouché il y a plus de 5 mois, en gros là bas j'ai bien l'impression que la cesa est reine dans les cas de grossesse gemellaire.

voilà rien de transcendant quoi, j'aimerais tellement éviter la césa si elle n'est pas justifiée médicalement
je verrais avec mon prochain RDV avec une sf d'un autre hopital plus près de chez moi et si ils ne proposent pas mieux ben je choisirais la mater la moins loin, mais bon j'ai l'espoir que là bas ils m'offrent un peu plus de liberté pendant le travail !

iciil n' y aura pas de peinture pour les murs pour le moment, c'est déjà blanc et ça va le rester, on mettra de la déco pour colorer tout ça Clin d'oeil par contre on va avoir du boulot pour décaper et repeindre des vieux meubles de ma chambre d'enfant pour les remettre en état pour ma puce afin de récuperer son mobilier de bébé pour les jumeaux!

mon homme  squatte la télé avec du foot (pourtant la coupe du monde est finie Roulement des yeux) alors c'est rapé pour l'amour est dans le pré!

bonne soirée les filles à plus tard!!

hé!! j'oubliais, y a pas bcp de photos de bidons finalement Huh?ça pourrait être sympa de comparer l'evolution de nos bidons nan??

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 12 Juillet 2010 à 22:41:34 »

coucou les filles!

bienvenue aux nouvelles decembrettes

evaciel super pour ton echo, grrr pour cet hematome qui ne veut pas partir

j'ai eu mon rdv avec une SF aujourd'hui, pour parler de l'accouchement des jumeaux dans leurs hopital, bon c'était pas vraiment ce que j'aurais voulu entendre mais bon...
en fait pour des jumeaux même si tout va bien, la péri est obligatoire (je ne dis pas que je ne la veux pas mais je prefererais avoir le choix!) on doit rester sous monito en permanence du coup on ne peut pas quitter le lit par contre dans le lit on a le droit de changer de position (mouais m'enfin pour bb1 chaque fois que je bougeais je perdais le monito et y avat qqun qui venait le remettre en me disant d'arrêter de gigoter Roulement des yeux). 
Ils déclenchent à 38 SA si les bébés ne sont tj pas là et si y en a un en siège (même le 2 eme) c'est césa d'office pour prendre le moins de risque possible! 
je comprend la non prise de risque mais là qd même   
je dois passer une radio du bassin à la fin de la grossesse pour être sûre que les 2 bb passeront (y en a pourtant déjà une qui est passée par là sans probleme ). 
Si césa pas le droit au papa dans le bloc, mais on peut avoir le droit aux bébés en salle de réveil si les SF ont le temps et si il n'y a personne d'autre en salle de réveil.(bref rien de sûre quoi) 
La position pour accoucher est obligatoire: classique sur le dos! 
bref pour le moment je ne suis pas trop convaincue   
je comprend que c'est plus compliqué et qu'il ne faille pas faire n'importe quoi mais bon, y a pas moyen de négocier même si tout se passe très bien   
Je demandais quelle genre de prépa à l'accouchement je pouvais faire du coup avec des juju et la SF avait l'air étonnée que je veuille en faire une  en gros pour elle avec des jumeaux c'est pas trop la peine (elle est tellement convaincue de la cesa), surtout si j'en ai déjà fait une pour ma puce,  bon j'ai recuperé le nom d'une SF  pas trop loin de chez moi du coup je l'appelerais pour tater le terrain et voir ce qu'elle peut me proposer. Qd j'ai demandé à la SF si il y avait des mamans qui avaient accouchées par voie basse, elle a due reflechir 30 sec pour se rappeler d'une qui a accouché il y a plus de 5 mois, en gros là bas j'ai bien l'impression que la cesa est reine dans les cas de grossesse gemellaire.

voilà rien de transcendant quoi, j'aimerais tellement éviter la césa si elle n'est pas justifiée médicalement
je verrais avec mon prochain RDV avec une sf d'un autre hopital plus près de chez moi et si ils ne proposent pas mieux ben je choisirais la mater la moins loin, mais bon j'ai l'espoir que là bas ils m'offrent un peu plus de liberté pendant le travail !

iciil n' y aura pas de peinture pour les murs pour le moment, c'est déjà blanc et ça va le rester, on mettra de la déco pour colorer tout ça Clin d'oeil par contre on va avoir du boulot pour décaper et repeindre des vieux meubles de ma chambre d'enfant pour les remettre en état pour ma puce afin de récuperer son mobilier de bébé pour les jumeaux!

mon homme  squatte la télé avec du foot (pourtant la coupe du monde est finie Roulement des yeux) alors c'est rapé pour l'amour est dans le pré!

bonne soirée les filles à plus tard!!

hé!! j'oubliais, y a pas bcp de photos de bidons finalement Huh?ça pourrait être sympa de comparer l'evolution de nos bidons nan??

euh oui, je comprends que tu sois un peu déçue de ce rdv car je suis étonnée de toutes ces réponses. Comme une nulle, je n'ai pas posé toutes ces questions dc du coup, je ne sais quelles sont les pratiques dans mon hopital. Je dois y retourner à la fin du mois dc je demanderai.

En tout cas, je suis surprise qu'on te parle de césarienne forcément dans le cas de grossesse gémellaire. Je peux comprendre qu'il y ait en plus mais j'imagine que ce n'est pas systématique et j'espère bien moi aussi l'éviter  Roulement des yeux

Quant aux cours de prépa à l'accouchement, je sais que ça existe vu que j'ai une réunion spécial jumeaux dans le mien.

Renseigne-toi ailleurs si tu as le choix car je comprends que ça t'ait un peu refroidi.. Ils sont un peu bizarres quand-même!!

Par contre, j'ai du coup une question pour les décembrettes 2009 si vous passez dans le coin! Est ce qu'ils déclenchent forcément à 38SA qqsoit le cas?

Sinon, d'accord avec toi pour comparer l'évolution des bidons!! ce serait chouette!

--> Belgip, moi je trouva ça super que tu aies déjà fait une partie de la chambre! Moi, je préfère attendre parce que je suis loin pour l'instant. Tu as bien d'anticiper les vacances! Je pense commencer à la fin du mois si tout va bien car après, je ne sais pas quand je repasserai à la maison  Clin d'oeil

Bon sinon, ma super émission est finie mais j'ai pas suivi grand chose car je voulais régler un truc avec la sécu et j'ai cherché partout des papiers..

Bises

Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 12 Juillet 2010 à 23:02:33 »

Bienvenue aux nouvelles et voici mon bidou à 16 SA !

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 12 Juillet 2010 à 23:04:52 »

waouh le beau bidou! ça commence à bien se voir!!

Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 12 Juillet 2010 à 23:21:10 »

Oui, je suis contente que ça se voit mais j'ai l'impression de gonfler toujours plus chaque jour !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 12 Juillet 2010 à 23:35:40 »

super bidon elise Clin d'oeil cool que tu ais mis une photo
moi aussi depuis la semaine dernière j'ai l'impression de gonfler tous les jours
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1151 le: 12 Juillet 2010 à 23:38:23 »

Coucou,

Par contre, j'ai du coup une question pour les décembrettes 2009 si vous passez dans le coin! Est ce qu'ils déclenchent forcément à 38SA qqsoit le cas?

Au delà de la 38ème semaine d'aménorrhée et pour une grossesse gémellaire, il y a un risque pour que le/les placentas ne jouent plus correctement leur rôle. Comme un dépassement de terme pour une grossesse de singleton. D'où le déclenchement fortement préconisé dans la 38ème Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 13 Juillet 2010 à 00:09:12 »

Merci ! J'ose même pas penser à ce qu'on va ressembler dans quelques mois !
Bonne nuit les filles. ici il fait moins chaud, on va enfin mieux dormir.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 13 Juillet 2010 à 09:29:18 »

Coucou les filles,

Un petit mot avant de partir à mon écho!
Je ne savais pas pour l'éventuel déclenchement à 38SA!! Du coup, ça ferait pour début décembre!
Sinon j'ai hâte de voir mes bébés même si je suis super angoissée  ah ces échos mélange de bonheur et de stress  Clin d'oeil

A tout à l'heure
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 13 Juillet 2010 à 09:44:24 »

bubbles, viens vite nous faire un compte rendu... Souriant

Moi à l'hopital ou je vais accoucher il déclenche à 38+4 je crois en tout cas elle m'a dit 18/11! et pr la césa je lui est dder elle m'a dit que normalement ça devrait être par VB.

Bonne journée à toute
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: