19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:58:57
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 335582 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6420 le: 05 Novembre 2010 à 16:18:51 »

fred : tu sais, une césarienne provoquée, c'est quand meme rassurant... moi mon stress c'est de partir en urgence de chez moi pour la maternité (1h15 de route) en pleine nuit suite à la perte des eaux... 
appelle les pompiers si tu le sens pas.... mais rassures toi c'est pas en 1h de temps que le travail se fait... t'as bien le temps d'arriver à la mater  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 05 Novembre 2010 à 19:40:01 »

Salut les filles !
Nora : tes puces ont l'air daller bien, c chouette mais c vrai que la neonat a l'air dun vrai parcours du combattant.
Fabinete: alors toujours pas accouché  Clin d'oeil
belgip, Cali ... Comment allez vous ?
Et toutes les dja maman ?
Ici, g fini ma cure de celestene (j'en avais eu une première a les 26 sa).
L'effet sera optimum dimanche. Donc jusqu'à dimanche c adalate 3 fois par jour puis après spasfon et on voit ce qu'il se passe ! Sinon, truc pas cool, g vu lanesthesiste qui ma dit qu'avec mon dos pourri (tassement des lombaires entre L4 et sacrum 1+scoliose au même endroit) ça va être dur que la péri marche tout comme la rachi. Donc soit c accouchement VB sans péri et juste avec antalgiques soit cesa avec générale 
La Vb me tente bien pour l'instant si les douleurs durent pas 10heures mais bon je crois que je vais pas pouvoir maitriser grand chose, et en plus g fait aucune prepa a la naissance bien sur ! Pour me mettre dans le bain je visite une partie de la neonat lundi (je suis en mat nivo 2).
Voili voilou, c t 3615 ma vie Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 05 Novembre 2010 à 20:08:19 »

bon courage elise !!!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 05 Novembre 2010 à 20:15:26 »

coucou les filles!

charlottefelicitation pour l'arrivée de tes puces!!!

cunechoue 8/5 la vache   c'est vraiment pas bcp tu ne dois pas te sentir tres bien   qd je vois comment je me sentais au fond du gouffre avec 9/5  

elise faut serrer les fesses jusqu'a dimanche alors  Clin d'oeil

ici aussi j'ai eu une NDM j'ai dormi 3h par intermitence, j'ai des impatiences dans les jambes et des fois c'est limite douloureux Tire la langue
désolée les filles je ne fais pas de message perso mais je vous fait un enorme bisou à toute et à vos babies pour les dejà mamans  Clin d'oeil Bisou

attention c'est le moment 3615 ma vie  :

aujourd'hui j'ai eu une echo de contrôle, ça a été un moment hyper stressant car l'echographe ne voyait rien elle a galere pour la prise de mesure   du coup elle a passé bcp de tps sur le perimetre abdo de la petite si bien que j'ai cru qu'il y avait un soucis  Triste puis finalement elle 'a laché que c'etait la qualité de l'image à cause de ma peau hyper tendu qui l'embetait mais que les bébés allaient bien  Roulement des yeux elle a du mettre un quart d'heure avant de me dire ça, qd on se fait des films c'est long Pleurs heureusement que ma mere etait là!
mais bon au final tout va bien la puce pèse 1kg800 et le puceron 2kg à 33+1sa ce qui est un poid honorable pour les 2  Clin d'oeil mon col a raccourci mais reste à 40mm donc c'est tres bien pour le terme et j'ai J1 en cephalique et J2 en siege assis sur la tete de sa soeur  .

apres on est allé au resto avec mes parents c'etait super bon mais là je digere encore  Tire la langue ce soir c'est diete!! tisane digestion legere et hop au lit !!
bon j'arrete de raconter ma vie

bisous les filles!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 05 Novembre 2010 à 21:20:17 »

lescandés : oui je sais que j'aurais le temps dans ces conditions, je m'inquiète du stress provoqué à mon homme aussi 

Elise : j'ai vu l'anesthésiste mercredi de la semaine dernière et j'ai aussi une scoliose (très très prononcée) mais vu que j'arrive à faire le dos rond (enfin avec les puces c'est pas évident), il m'a dit qu'il pourrait piquer... Par contre, il m'a dit qu'à mon arrivée aux urgences je dois demander un anesthésiste "sénior" pour la pose plutot qu'un interne... et il m'a prévenu qu'il était possible que le produit s'échappe sur les cotés de la colonne et ne fasse pas réellement effet... 
bon courage à toi si tu ne peux pas avoir de péri du tout  Bisou

marisofi : 40 mm mais t'as un col de compète dis donc 
Mes puces ont la meme position et on plaisante en disant que J2 pète sur la tete de sa soeur mdr

bonne soirée à toutes, je vais m'allonger, le soir c'est contractions alors repos  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 05 Novembre 2010 à 21:40:34 »

Merci pour votre soutien les filles ! Cunechoue, je vois que c pas évident non plus pour toi pour avoir une VB avec péri !
Sinon ici je viens de passer en chambre individuelle, elle est trop cool  Souriant
après un gros coup de mou hier (annonce de lhospit même si je m'y attendais un peu, fatigue qui saccumule comme pour toutes...) maintenant je suis tout excitée ! Je me dis que bientôt, quelques jours ou 1 semaine voire plus, je rencontrerai mes filles, et je sais pas vous mais je suis hyper hyper hyper contente  Souriant
bisous et essayons de passer une nuit potable
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 05 Novembre 2010 à 23:18:40 »

coucou les filles, pas trop le moral ce soir, ma fille ma déclanchée une varicelle cet aprem, et du coup mes loulous doivent rester en néonat jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien du tout, j'ai l'impression de ne pas envoir la fin !!!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 06 Novembre 2010 à 10:05:41 »

salut les filles !!!

cool pour l'écho marisofi !

elise, on serre encore un peu les fesses ! 

sarah, bon courage à toi !  Bisou

bon ici ras, une bonne nuit encore (minuit - 9h30 et sans réveil pipi !), ça fait du bien. je me suis levée et chéri était en train de préparer à manger et après il va au boulot donc ça va être repos pour moi aujourd'hui encore ! si je me sens, je ferai le repassage et comme ça tout sera nickel dans l'appart !

fini le 3615 ma life, à plus les filles !
gros bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 06 Novembre 2010 à 10:57:39 »

coucou les filles, c'est le pointage, tout le monde est là??

Elise : alors cette chambre individuelle?

Sarah lef : mince, c'est vrai que tu dois avoir l'impression de ne pas en voir le bout mais ça va passer vite (qq jours), tu ne peux pas passer les voir à cause de la varicelle??

2010 : fais attention au repassage, moi c'est pareil, je range des papiers car mercredi c'est mon RDV gygy (à la maternité) et il se peut qu'ils me gardent alors j'essaye que la maison soit pas trop en borde* sinon mon homme va etre perdu mdrrrr

Quel est votre programme today?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 06 Novembre 2010 à 11:14:15 »

Coucou les filles,

Je pointe aussi, et pr une fois j'ai pas trop mal dormi ça fessait longtemps!
Pour aujourd'hui c repos sauf ce soir où l'on a dîner chez des amis...

Courage Sarah, je comprend que tu sois déçus je te fait pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ras pr ma part, j'attend et je commence à avoir envie de voir voir leurs petites frimousse. J'espère que ds max 15 jrs elles seront ds mes bras!!!

bon courage à toutes et pleins de bisous aux babies...

@ +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 06 Novembre 2010 à 11:26:42 »

Pareil, ça commence à me titiller, lundi je serai à 36 SA 
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 06 Novembre 2010 à 11:29:22 »

t'inquiètes géraldine, j'ai pas eu le temps de dire ouf que chéri avait fait le repassage  Clin d'oeil c'est cool !!!
j'espère qu'ils ne te garderont pas mercredi ! moi j'ai le temps, le rdv gygy n'est que le 16 novembre !

candie, tu n'as pas une date de déclenchement pour le moment ? je pense effectivement vu ton terme que dans 15 jours tu auras tes puces avec toi !  Souriant

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 06 Novembre 2010 à 11:34:53 »

j'ai un rdv mardi gygy + monito.
Lundi mon dossier passe au staff (réunion) et sinon rdv le 16/11 pr voir si déclenchement possible, mais j'aimerais que ça vienne avant je suis pas trop déclenchement!

Lundi je serais à 37SA...et je ne vois rien en vue, quelques contractions le soir, mais non douloureuse!

Allez il faut que l'on se motive et puis j'ai pas à me plaindre pr moi tt va bien sauf quelques douleurs au ligaments et un ventre encombrant!  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 06 Novembre 2010 à 11:42:24 »

coucou les filles!
pointage du jour  Clin d'oeil enfin moi faut que je pointe encore un moment Clin d'oeil on va etre de moins en moins nombreuses sur ce fil  vous passerez qd même nous raconter quand vous aurez vos bébés Huh?

ici nuit mitigée,j 'etais tellement fatiguée que j'ai dormi je me suis reveillée plusieurs fois mais sans consequences par contre levée tôt car ma fille en entendant du bruit dans la maison faisait le bordel dans son lit pour qu'on aille la chercher Tire la langue
je me sens crevée mais je vais me reposer cet aprem!

sinon au programme today, preparation de la valise, je pense que maintenant il est temps... ma mère le pense aussi du coup elle va m'aider cet aprem ou demain si aujourd'hui j'ai trop la flemme 

2010 il fait quoi ton homme pour bosser le We?

comment allez vous les filles? viendez nous donner des nouvelles mogette s+v S&D evaciel labellevie..... et j'en oublie un paquet  Roulement des yeux

sarah mince pour la varicelle  j'espere que ta puce va vite guerir pour que tu puisses ramener tes loulous à la maison!!!

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 06 Novembre 2010 à 11:54:11 »

2010 : ben moi je préfèrerai rester hospitalisée mercredi, ça m'éviterait la route ( 1h15) du retour... car quand je vais rentrer chez moi, j'aurai plein de contractions 

candie : je veux pas forcément qu'on me déclenche non plus mais d'etre hospitalisée me rassurerait quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: