19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:16:22
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 335559 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 06 Novembre 2010 à 11:58:25 »

marisofi, mon chéri travaille dans la police donc il ne connaît pas les weekends et les jours fériés !

moi aussi, faut que je la prépare cette valise, je pense que je la ferai le weekend prochain car mes parents viennent nous voir donc je verrai ça avec ma maman  Clin d'oeil

comme tu dis, on ne va plus être trop nombreuses sur ce fil à force ... moi je commence demain le 8ème mois ... mais je me motive, dans 3 semaines et demi, on sera en décembre !!!  

au programme today ben rien   et ça fait du bien !!!

bon ben géraldine, si tu préfères rester à la maternité, je te souhaite d'y rester alors  Clin d'oeil c'est sûr que c'est long 1h15 de route ! moi j'ai 20 minutes (quand il n'y a pas de bouchons donc j'espère ne pas accoucher un vendredi soir à 17 heures  ).

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 06 Novembre 2010 à 12:21:07 »

Moi j'ai la chance d'être à 10 min dc ça va ce côté la ne m'inquiète pas...

Mon mari commence à s'inquiété de l'accouchement et il a peur qu'il m'arrive quelque chose! Moi aussi j'y pense mais je ne voulais pas lui en parler...
Mais bon il n'y a pas de raison tt va bien se passer pr moi et mes louloutes!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 06 Novembre 2010 à 12:54:31 »

coucou les filles,ca fait plaisir de vous retrouver,c'est trés calme ici depuis qq temps!
J'espere que les silencieuses vont bien!
Comme je vous ai dit pour moi c'est césarienne le 17,vivement que je rencontre mes filles!
En effet ici je suis dans une période difficile,je ne supporte plus d'etre allongée,de ne pas voir le ciel,de ne pas prendre l'air et surtout de ne pas préparer ma maison comme je voudrais!on a déménagé il y a qq semaines et voir les cartons tte la journée devant mon nez sans pouvoir rien y faire ça me rends dingue!dite c'est grave docteur???
J'ai vraiment l'impression d'etre un boulet pour mon entourage et du coup c'est prise de tete et stress au programme!
Voila c'était la cricrise du matin!!
J'espere que pour vous tout roule!
Est ce que belgiq à accouché?
Des bisous à toutes
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 06 Novembre 2010 à 14:03:08 »

labellevie : c'est pas facile oui, moi c'est pareil, je me sens impotente et honnetement il me tarde de retrouver ma "forme" pour pouvoir faire des choses dans la maison mais les puces seront là donc ça sera difficile  Tire la langue

2010 : pareil pour aller à Bordeaux > c'est par l'autoroute mais une fois arrivés aux abords c'est la rocade et ça, ça rame le matin, le midi et le soir  Roulement des yeux
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 06 Novembre 2010 à 14:25:21 »

labellevie cunechoue pareil j'en ai marre de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux avec ce gros ventre (mm si je ne suis pas à plaindre puisque tt va bien)
je me dis aussi vivement apres que je retrouve de la mobilité sans soufffler comme un boeuf ou avoir mal partout Clin d'oeil c'est vrai qu'on aura les bb donc qu'on manquera de tps mais je me dis qu'au moins le peu de chose qu'on aura le tps de faire on ne sera pas bloquée par la douleur ou la respiration ou notre volume abdominale 

j'ai reçut aujourd'hui un colis de ma BM, avec des gigoteuses tricotées, des gilets des robes en laine... pour les jujus et pour ma puce! que c'est beau!!!!
bref je commence à être plutôt bien equipée maintenant!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 06 Novembre 2010 à 15:32:35 »

Génial, j'adore les vetements des petitouts, c'est trop mignon 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 06 Novembre 2010 à 15:43:20 »

moi aussi 
mais c'est un peu la torture de les manier, ranger, plier... ça donne encore plus hâte de les avoir dans les bras  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 06 Novembre 2010 à 15:44:17 »

je precise les bb pas les habits  ;
enfin de manier les habits de bb donne envioe d'avoir les bb en vrai!!

bon ce coup ci j'ai du etre un peu plus clair je pense LOL!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6443 le: 06 Novembre 2010 à 17:21:41 »

des nouvelles de  Cali3bouts :
j'ai reçu 2 sms à 1 heure d'intervalle les voici :

- coucou le lox*n fait un peu effet, j'ai encore des contractions mais ça c'est un peu stabilisé. j'attends le gygy mais j'espère une sortir rapide sachant que le diabète se stabilise aussi.
voilou pour les news, j'espère que les bbs déjà là évoluent et qu'il y en a pas de nouveau  Clin d'oeil

- coucou les choses se stabilisent mais le discours varie en fonction des gygy, hier le gygy me disait sorti imminente et l'interne aujourd'hui avec la SF n'étaient pas pour !!!!!!!!!!!
il se décide pour piqure pour les poumons des bbs donc 4 piqures sur 2 jours. par contre l'interne est ok pour une permission demain mais la SF bof bof !!!! donc on verra demain mais je vais insister . donc voilà sortie lundi ou mardi à conditions de repos total sans avoir le droit de se lever mais ils sont septiques à cause des enfants !!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 06 Novembre 2010 à 17:36:10 »

Bon courage à Cali et j'espère qu'elle pourra sortir au moins demain et sinon le plus tôt possible!
Merci lescandés, pr les messages Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 06 Novembre 2010 à 18:47:00 »

Cunechoue : oui elle est vraiment bien ma chambre  Clin d'oeil trois super grandes fenêtres, une qui donne sur la chapelle de la mat et les 2 autres sur un jardin. Je suis au bout du couloir donc sans bruit... C des petits plus appréciables quand on fait des séjours réguliers a lhosto, et sachant que j'y reste jusqu'à mes 34 sa si g pas accouché avant  Clin d'oeil
Cali : vraiment bizarre c discours différents ... Pour moi soit tu es en map et le celestene est le bienvenue avant les 34 sa soit ils considèrent que tu n'as pas bocoup de contractions et que tu peux tenir sans problème jusqu'au 34 sa, mais bon a la maison on est souvent que sous spasfon...
Sinon je trouve que le fil devient de plus en plus calme, ça sebtbka fin, ça fait bizarre après tous ces mois... Déjà un peu de nostalgie ?
D bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 06 Novembre 2010 à 18:59:01 »

marisofi : t'inquiète je ne pensais pas que tu rangeais tes petits dans les placards 
Moi j'hallucine sur la taille qu'ont les bodys en naissance, j'ai jamais eu d'enfants encore alors ça fait bizarre 

Cali : bon on en saura plus lundi j'imagine, j'espère qu'ils te laisseront partir mais au pire, c'est pour ton bien  Clin d'oeil

lescandés : merci pour les infos  Bisou

Elise : cool pour la chambre, une individuelle c'est génial et encore plus si tu es en bout du couloir 

Candie  Bisou

Oui le fil devient un peu moins bavard mais je crois que c'est du aussi aux 3 en 1 alitées (moi je passe 22h par jour allongée pour éviter les contractions et j'ai qu'un pc fixe alors ça limite  ) car le fil coté naissance ne bouge pas trop encore  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 06 Novembre 2010 à 19:30:02 »

Coucou les filles!!

C vrai que le post s'essouffle un peu... mais bon je pense que c normal, normal aussi ke celui coté maman ne bouge pas trop pour l'instant, encore bcp d'occupation avec leurs ptits bouts!!

Sarah bon courage, jespère que ca passera vite, c combien de temps pour une varicelle??

Cunéchoue tu ne peux pas demander a rester hospitalisée si ca te réconforte??

Cali bon courage, je trouve que 4 piqures ca fait bcp non??Moi jen avait eu 2 sur 2 jours et g t ka 28sa, a 34sa je trouve ke ca fait bcp, et je ne vois pas pkoi ils ne pourraient pas la faire sortir....a partir de 34sa ils ne peuvent plus rien pour elle a part attendre comme elle son accouchement...

Marisofi c vrai ke c trop chou toutes ces petites fringues!!!G trop hate de voir les grumeaux dedans!!!

Elise c bien que tu sois bien placée c tjs un plus!!dsl je me mélange tout mais tu es a combien de sa???

Labellevie je te comprend tout a fait c un peu pareil pour moi, je crise de ne pouvoir rien faire et voir chéri qui s'active ou qui au contraire ne vois pas la meme urgence que moi dans les choses!!!Des fois g vraiment envie de me lever pour faire les choses....mais je sais kil ne vaut mieux pas si on veux gagner du temps!!Tu verra ca va vite passer et tu trouvera bien un peu de temps chaque jours kan t bébés seront là!!Tu n'as personne qui peux t'aider??

Ici RAS la SF passera demain matin, chéri va ENFIN s'occuper de la peinture de la chambre des petits et finitions dans le reste de l'appart, et mon père est allé chercher mon colis des dernières affaires qu'il me manquait pour les petits, comme ca on va pouvoir commencer la valise, enfin la faire dans la semaine!!!Après tout ca je serais vraiment plus tranquille, je sais pas vous mais moi ca me stress et jy pense tout les jours que ca ne soit pas encore fait!!!

Gros Bisous a vous toutes 3en1 2en1 et mamans!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 06 Novembre 2010 à 20:58:26 »

J'en suis a 32+3 !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 06 Novembre 2010 à 21:24:07 »

Ah ca va, ca va vite passer, tu y sera bientot aux 34!!!

Bonne soirée bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: