coucou les filles!
charlottefelicitation pour l'arrivée de tes puces!!!
cunechoue 8/5 la vache

c'est vraiment pas bcp tu ne dois pas te sentir tres bien

qd je vois comment je me sentais au fond du gouffre avec 9/5
elise faut serrer les fesses jusqu'a dimanche alors

ici aussi j'ai eu une NDM j'ai dormi 3h par intermitence, j'ai des impatiences dans les jambes et des fois c'est limite douloureux

désolée les filles je ne fais pas de message perso mais je vous fait un enorme bisou à toute et à vos babies pour les dejà mamans

attention c'est le moment 3615 ma vie

:
aujourd'hui j'ai eu une echo de contrôle, ça a été un moment hyper stressant car l'echographe ne voyait rien elle a galere pour la prise de mesure

du coup elle a passé bcp de tps sur le perimetre abdo de la petite si bien que j'ai cru qu'il y avait un soucis

puis finalement elle 'a laché que c'etait la qualité de l'image à cause de ma peau hyper tendu qui l'embetait mais que les bébés allaient bien

elle a du mettre un quart d'heure avant de me dire ça, qd on se fait des films c'est long

heureusement que ma mere etait là!
mais bon au final tout va bien la puce pèse 1kg800 et le puceron 2kg à 33+1sa ce qui est un poid honorable pour les 2

mon col a raccourci mais reste à 40mm donc c'est tres bien pour le terme et j'ai J1 en cephalique et J2 en siege assis sur la tete de sa soeur

.
apres on est allé au resto avec mes parents c'etait super bon mais là je digere encore

ce soir c'est diete!! tisane digestion legere et hop au lit !!
bon j'arrete de raconter ma vie

bisous les filles!!