coucou les filles, vous avez vaincu la pleine lune?

maeluc : super nouvelle que de pouvoir rentrer chez toi. Meme si tu es allongée, tu vois ta famille et tes enfants et ton chéri et ça n'a pas de prix

Nora : Joumana a forcément le réflexe de succion si elle se calme quand tu lui donnes le doigt, pff, ton pédiatre est vraiment tétu

Evaciel : c'est bien que tes bébés quittent les soins intensifs, c'est bon pour le moral, accroche toi

cali : ben continue à pas faire grand chose, le cap des 32 SA c'est bien mais il faut continuer

Estelle : le lait n'a jamais été donné, alors j'imagine le préma oui

Tu n'allaites pas du tout? Tu prends des notes pour savoir qui a mangé combien?
Elise : bon courage pour l'allitement, c'est pas facile, j'espère qu'on t'occupe un peu

marisofi : je disais à mon homme il y a qq jours qu'il me tardait l'accouchement, meme si j'adore sentir bouger mes puces. je me sens impotente et j'en ai marre de l'appeler à l'aide quand je tombe un truc ou que je dois porter un truc de plus de 2 kgs

Je comprends que ton homme veuille sortir un peu, ça doit pas etre facile non plus pour lui

kinhoa et 2010

Moi j'ai une puce qui m'appuie sur l'aine gauche, c'est horrible, ça me bloque un nerf, une veine ou autre et ça m'empèche de marcher (ma jambe me porte pas) et cette nuit, ben ça faisait des douleurs quoi... Ce matin, elle a bougé, ouffff

maeluc : moi j'aimerais reprendre mon travail à temps complet. Il faut que je demande une mutation (je suis fonctionnaire) car je suis rattachée à paris en ce moment. Mes puces ont déjà une place en crèche pour la fin de mon congé mater soit mi mai 2011

Arcane et son chéri : Félicitations à vous deux et bienvenue à ces deux petits princes. Très jolis poids en tout cas. J'espère que l'expérience de la néonat n'est pas trop traumatisante.
Arcane a t elle accouché par césarienne pour avoir une heure de naissance si proche pour le 2nd juju?