Bonsoir les filles,
Tout d'abord bienvenue à tous les petits décembraux et félicitations à leurs parents.
ça fait une éternité que je n'ai pas poster car je suis rentré chez moi (passé 33 SA autant être allitée chez soi!!!) et depuis que je suis rentrée pas une minute dès que je commence à lire le fofo j'ai pas le temps de poster donc j'ai pas tout rattraper.
Je revis d'être chez moi mes enfants m'ont manqué je passe mes journées à leur lire des histoires, jouer à des petits jeux, à la ds avec eux c'est trop bon

Et mon homme a assuré l'appart niquel, le frigo même pas vide, le linge sale qui déborde pas il m'a bluffé

Ce qui va être chaud c'est la cohabitation avec ma mère et ma belle mère car même si je les remercierais jamais assez de nous aider depuis 7 semaines et encore pour j'espère 3-4 semaines c'est pas évident!!
L'autre bonne nouvelle c'est qu'avant de sortir j'ai eu un scanner du bassin (dans ma mater c'est apparemment systématique pour les grossesses multiples) et malgré que les bébés soient en siège tout les deux j'aurais un accouchement par voie basse!!!! suis trop contente!!!!

j'en aurais pleurer de joie!!!
La sage femme à domicile est sympas, elle fait aussi l'had après accouchement si besoin. Elle m'a juste dis qu'on dirais pas que j'attends des jujus (c'est pas elle qui les porte!!)
Je suis grave à la bourre pour les préparatifs j'attends toutes mes commandes depuis 10 jours mais retard+++ à cause de la pénurie de carburant j'essaie de pas trop stresser.
D'ailleurs je sais pas si je peux faire de la pub mais j'ai fais une très "grosse" commande à la centrale des multiples et leur service de suivi des commande est vraiment au top : numéro de tel non surtaxé, on vous rappelle dans la journée, rapide et sérieux c'est tellement rare....
J'envoie pleins d'ondes positives à Bubbles, aux mamans séparées de leur bout de choux, aux hospitalisées, aux allitées et à toutes les décembrettes.
Désolé du pavé, j'essaie de rattrapper mon retard
a tout à l'heure