29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:55:59
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338811 fois)
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 23 Octobre 2010 à 20:39:34 »

Elles sont en unites kangourous?
Moi ils y descendent demain car apparemment ils ont plus besoin d etre en soins intensifs. Sa m inquiete un peu car Theophile fait des bradicardies encore assez souvent.
Faut pas hesiter quand tu les as ans les bras hop au sein c est sur elles vont pas non plus tirer comme des malades mais au moins elles vont commencees a s habituer.
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5941 le: 23 Octobre 2010 à 20:51:51 »

evaciel moi aussi elle fon des bradi cardi telement quel en fesait il leur on mis de l'air en plus pour les stimulé sa fait 1 semaine qui on sa je suis presser qui les enleve
sinon oui c'est uniter kangourou mé ya 2 salle ceux qui passe en berceau et ceu en couveuse pour l'instand ya que mé fille en couveuse tout les autre sont passé super vite en berceau
il pese combien té loulou eva??
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5942 le: 23 Octobre 2010 à 20:54:38 »

coucou,

j'ai lu vite fait..

visiblement pas de soucis, donc c'es bien;..

pour les déjà maman, ça à l'air de bien se passer sauf nora avec son allaitement.... j'espère que le pediatre sera à ton écoute... surtout que tu ressens bien que ça devient une demande de ta puce...

bon, ici journée fatiguante pourtant pas fait grand chose, juste occupé des enfants, ranger vaissellle, j'ai fiat un gateau et voilà....
ils sont tous à l'étage en train de poser le papier peint...
donc voilou, ras, ça va bien....

demain repos...
lundi je serais à 32sa, pas loin du cap!!!! lol....

j'ai commencé à préparer un peu la valise et je continu de ranger et organiser la chambre des jujus mais pas fini...lol..

bonne soirée
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 23 Octobre 2010 à 21:24:46 »

Moi aussi ils vont en unite mais son toujours en couveuse.
Ils sont a 1.710 et 1740g. Ils ont eu l infantflot aussi et Theophile a ete intube quelques jours.
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5944 le: 23 Octobre 2010 à 21:47:45 »

Bonsoir les filles.
Que de bonne nouvelles ce soir.
Journée remplie pour moi ahlala c'est dur quand même.
Cunechoue, oui le papa m'aide beaucoup et puis c'est les vacances pour lui alors super, car ses enfants arrivent demain, donc je n'aurai rien à faire que de m'occuper de mes puces.
Cali, j'ai acheté la balance tef.l winnie juste avant de les chercher, je vais les peser effectivement pour au moins voir qu'elles ne perdent pas de poids surtout, enfin avec ce qu'elles mangent, ça m'étonnerait hihi!!
Ben sinon j'ai même pas donner un bain aujourd'hui, tout est une sacrée organisation, préparation des bibs, stérilisation+ le fer et vitamines. Ah au fait pour les filles qui mettent leurs bébés au monde plus tôt que prévu, les boites de lait préma c'est 16 euro la boite de 400 grs et une boite dur 3 jours pour les 2 bb. Alors si vous voulez faire des économies, mettez vos ptits bouts au monde à terme lol !!. Les boites préma étaient remboursées, il y a encore peu de temps mais apparemment plus maintenant.
Lescandé, j'ai bien noté pour le fils des décembabies, c'est un honneur de l'ouvrir, merci. Je  ferai cela bientôt, ou ce soir si j'en ai le courage.
Voili voulou, bonne nuit mes copines!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 23 Octobre 2010 à 22:11:38 »

Super Maeluc pour le retour à la maison. C'est clair que ça fait du bien. Bon courage pour la cohabitation mais si elles aident ta famille, c'est important. Plus que qq semaines à tenir. Je suis aussi rentrée récemment, à 34SA et donc j'ai dû passer plein de commandes en retard. J'espère que tout arrivera à temps.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 23 Octobre 2010 à 22:50:05 »

Profite bien de chez-toi maeluc !
Pour te répondre kinoha, j'en suis a 30 sa +3. Comme disait fabinete, g l impression que le plus long c d atteindre les 32, après ça va mieux ! Ça me fait penser, je suis la seule alitée totalement (a part jessdej bientôt si elle rentre a la maison) ?
Bisous a toutes, on est les plus fortes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 24 Octobre 2010 à 00:29:17 »

coucou les filles!

bon je ne suis pas du tout sensible aux pleines lunes (voire j'y crois pas trop), mais là...
Ca fait 3 fois que ma puce se reveille en hurlant (ça n'arrive jamais!) les bébés n'arrêtent pas de gigoter comme jamais du coup contractions à gogo Tire la langue, vivement demain que ça passe!

Sinon ma puce a eu la diahrée toute la journée et n'a pas voulu manger ce soir  Triste pourvu qu'elle ne commence pas une gastro sinon je suis foutue, à chaque fois qu'elle en a une je la chope même en faisant extremement attention Roulement des yeux
J'avoue que ce soir j'en ai marre!! fatiguée de mal dormir j'ai mm plus envie d'aller au lit, je me sens grosse (c'est pas le côté esthetique qui me derange mais le manque de mobilité) empotée, fatigable, moi non plus je n'ai pas mangé car j'en ai marre de galérer à digérer.... (ce qui fait que je compense en grignotant et rebelotte j'ai de nouveau mal au ventre après!)
bref rien de grave mais bon... je ne devrais pas me plaindre n'etant pas une canapette mais j'avoue que cette grossesse commence à peser (dans tous les sens du terme  Clin d'oeil) et je me rend compte que ce n'est pas après l'accouchement que je vais recuperer  Roulement des yeux
bon pis ce soir cheri est allé se manger une pizza avec des copains et c'etait pas prevu mais en même temps faut bien qu'il decompresse je ne me vois pas le bloquer à la maison alors que j'ai rien de passionnant à lui proposer Roulement des yeux je me souviens ça avait fait pareil pour ma 1ere grossesse, il avait bcp enchaîné de sorties j'ai l'impression qu'il refait pareil! honnêtement ça ne me derange pas car on a tj été fetards tout les 2 et je ne vois pas pourquoi il arrêterait parceque moi je suis limitée en ce moment mais ce qui est durdur c'est que le lendemain on n'est pas sur la même longueur d'onde entre moi qui ai besoin d'aide et lui qui recupere Tire la langue

bon ayez j'arrête de me plaindre c'est ce foutu manque de sommeil qui me met dans cet etat mais j'espere bcp apres mes seances d'acuponcture pour ameliorer les choses

un gros bisou à vous toutes et vos bébés qu'ils soient encore dans votre ventre ou déjà avec vous  Bisou Bisou

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 24 Octobre 2010 à 06:37:44 »

Marisofi, tu ne dors pas à minuit et moi je ne dors plus depuis 4h  Roulement des yeux a 6 j'en ai eu marre et suis venue lire dans mon canap en bas ...
Je pourrais dire la même chose que toi, sur le côté encombrant/handicapée/empotée  Roulement des yeux
Et pourtant je veux que mes ptits garçons restent le plus longtemps au chaud, l'aventure neonat me terrifie un peu 
Pour ton homme, dis lui que ca te pèse quand même, on est fragile sur cette fin...

Mon zhom est adorable et me dit de le réveiller si j'ai mal quelque part la nuit. Faut dire que le decoincage hier en me pendant à son cou et avec massage du dos m'a sacrement fait du bien, mais bon je me sens bien handicapée quand même, j'ai l'habitude de pas trop rester en place.
Mais on tient le bon bout, bientôt on va courir les filles  Roulement des yeux Tire la langue

Courage courage pour les canapettes comme tu dis, les deja mamans, et à nous toutes pour ces derniers moments pas faciles. Mais faut qu'on tienne !! Courage Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 24 Octobre 2010 à 10:24:44 »

salut les filles !!!

bonne nuit ici mais dès que je me lève, j'ai super mal au côté gauche, je marche en boitillant bref rien de bien réjouissant !
j'ai essayé ta technique kinhoa et ça me fait du bien sur le moment mais après ça revient !

rien de prévu aujourd'hui, je vais encore me reposer. demain matin j'ai la SF, mardi matin écho (j'ai hâte !) puis on va sans doute aller chercher la poussette dans la semaine et puis re SF vendredi matin et anesthésiste vendredi aprem ! bref, une semaine bien chargée !!!

courage les filles, on va y arriver !

je me doute que cela doit être du sport ouahou mais c'est pour la bonne cause 

un gros bisous aux alitées (un coucou spécial à elise car on a un jour de différence en SA donc je la suis tout particulièrement  Clin d'oeil), aux mamans et aux bébés et aux 3 en 1 !

à plus les filles !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 24 Octobre 2010 à 12:10:36 »

Bonjour les filles,

Fabinette  ça c'est du bidon de compet je suis hors jeu, sinon génial que tu aies pu rentrer chez toi ça change tout!! Pour les commandes ça craint car dedans il y a les matelas, transat, bib (même si je compte allaiter )

Elise moi aussi suis allitée, je peux me lever pour les wc, la douche et manger assise mais faut pas que ça dure trop logtemps sinon ça contracte++

Marisofi, mon homme était pareil pour les deux premières grossesses mais là il a pas eu le choix sinon faut qu'il embarque sa progéniture mais depuis que je suis revenu je lui dis d'en profiter tant qu'il reste dans le coin et joignable mais ta fille est plus petite j'imagine que c'est pas évident.

Je sais plus qui parlait du prix du lait, y'a pire que le lait préma, c'est le lait pour les enfants allergiques à la protéine de lait de vache  faut compter entre 20 et 70 euros la boite de 400g qui est loin d'être intégralement remboursée

Sinon vous allez faire quoi après le congé mater?? congé parental, temps partiel, temps plein?? Je me laisserais bien tentée par un mi temps avec mes horaires ça me ferait travailler 6 nuits par mois.

A plus
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 24 Octobre 2010 à 12:12:50 »

Nous vous annonçons la naissances de Félix et Etienne, nés mercredi respectivement à 11h02 et 11h03.
Ils sont tous les deux en néonat et progressent petit à petit. Pour les poids c'est 2kg3 et 2kg4.

Signé l'heureux papa !
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 24 Octobre 2010 à 12:20:55 »

Bienvenue à Felix et Etienne Sourire Sourire
Félicitations Arcane et à Mr Arcane
Super poids!!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 24 Octobre 2010 à 12:29:53 »

coucou les filles, vous avez vaincu la pleine lune?  Tire la langue

maeluc : super nouvelle que de pouvoir rentrer chez toi. Meme si tu es allongée, tu vois ta famille et tes enfants et ton chéri et ça n'a pas de prix  

Nora : Joumana a forcément le réflexe de succion si elle se calme quand tu lui donnes le doigt, pff, ton pédiatre est vraiment tétu  

Evaciel : c'est bien que tes bébés quittent les soins intensifs, c'est bon pour le moral, accroche toi  Clin d'oeil

cali : ben continue à pas faire grand chose, le cap des 32 SA c'est bien mais il faut continuer  

Estelle : le lait n'a jamais été donné, alors j'imagine le préma oui  
Tu n'allaites pas du tout? Tu prends des notes pour savoir qui a mangé combien?

Elise : bon courage pour l'allitement, c'est pas facile, j'espère qu'on t'occupe un peu  

marisofi : je disais à mon homme il y a qq jours qu'il me tardait l'accouchement, meme si j'adore sentir bouger mes puces. je me sens impotente et j'en ai marre de l'appeler à l'aide quand je tombe un truc ou que je dois porter un truc de plus de 2 kgs  
Je comprends que ton homme veuille sortir un peu, ça doit pas etre facile non plus pour lui  Triste

kinhoa et 2010  Bisou

Moi j'ai une puce qui m'appuie sur l'aine gauche, c'est horrible, ça me bloque un nerf, une veine ou autre et ça m'empèche de marcher (ma jambe me porte pas) et cette nuit, ben ça faisait des douleurs quoi... Ce matin, elle a bougé, ouffff  Clin d'oeil

maeluc : moi j'aimerais reprendre mon travail à temps complet. Il faut que je demande une mutation (je suis fonctionnaire) car je suis rattachée à paris en ce moment. Mes puces ont déjà une place en crèche pour la fin de mon congé mater soit mi mai 2011  Clin d'oeil

Arcane et son chéri : Félicitations à vous deux et bienvenue à ces deux petits princes. Très jolis poids en tout cas. J'espère que l'expérience de la néonat n'est pas trop traumatisante.
Arcane a t elle accouché par césarienne pour avoir une heure de naissance si proche pour le 2nd juju?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 24 Octobre 2010 à 12:32:15 »

Coucou les girls!

Tout d'abord félicitation Arcane et Papa Arcane. Bienvenue à Félix et Etienne! Super poids pr les loulous!
Ouhaou, génial le retour à la maison, profite bien de ces moments ça passe très vite...

Nora courage pr la mise au sein...

Maeluc, super ton retour à domicile, ta famille doit être contente! Profite en bien...

Pr les livraisons, moi il me manque plus que la poussette et les cosys... Ce matin mon mari à monter la table à langer de la SDB, du coup ma fille commence à se rendre compte que c pr bientôt...

Fabinete c toi qui à pris ton tour de bidou?? moi je suis à 107! et +16 kg sur la balance

Marisofi, bon courage pr ta fille c la gastro qu'elle a Huh?

Bon pr moi RAS aujourd'hui, mon mari va voir sa famille mais moi je reste tranquille, et demain la BM débarque, hum quel bonheur....

Bonne journée à toutes et bon courage à toutes, que ce soit les allitées, les 3 en 1 ou les mamans...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: