Nora, mince pour l'appart, vous n'étiez pas prioritaire quand même ? Pfff
Bubbles, je sais qu'on peut prendre du gaviscon mais le polysilane, j'sais pas
Marisofi, Maé-Lou c'est vraiment joli

ceux des petits bouts seront composés aussi ?
Cali, ça ne me choque pas les mêmes débuts, les nôtres auront aussi les mêmes initiales

et pareil, on attend la naissance pour éviter les tonnes de commentaires (pas ici je sais

) on va déjà voir la tête des gens à la naissance
Ouahou, Fabinete, Maeluc, courage, courage, courage, on pense à vous chaque jour et franchement quand je tire un peu trop sur la corde (genre hier où j'ai rempli tout notre placard qui prend tout le mur

) je me dis, va falloir te calmer, t'as de la chance d'être à la maison....
Epi, la petite de ma cousine par alliance est suivie par un neuropédiatre, et a un traitement avec un seul médicament. Il régule quand même beaucoup de choses, pourquoi ta pédiatre est contre ? Par exemple pour la petite, ils lui font faire des EEG pendant le sommeil (pas simple depuis qu'elle est plus grande, mais ils y arrivent quand même, elle a 3 ans) pour vérifier si le cerveau a des lésions ou non. Y'a que comme ça, qu'on le voit.
En tout cas courage, c'est pas évident, cette maladie est un peu une épée de Damoclès et la crise est toujours impressionnante

D'ailleurs
Cali, demain, essaie de te reposer quand tes loustics sont à l'école, y'a vraiment que ça qui marche. Ce matin, j'ai bossé sur mon ordi pour mon boulot, et en début d'aprem cette douleur sur le côté m'est revenue (
Maeluc, ça fait aussi comme une ecchymose, même si je ne vois pas de bleu, ça fait la même sensation), tant que je suis allée me coucher, sous ma couette, j'étais cuite. J'ai dormi 2 heures et franchement depuis, ça va vraiment mieux.
REPOS REPOS les filles !

et bonne nuit à toutes