07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:53:34
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340967 fois)
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 16 Septembre 2010 à 10:30:09 »

Bonjour les filles

je vois que le sommeil reviens, mais que les remontees gastriques aussi...pff pas cool j'en ai eu au dbut de grossesse mais la je ouche du bois rien....

ce matin il parlait du miel pour eviter les remontees gastriques, alors j'ai pris en cours le suje mais bon a verif peut etre.

ici ls prenoms arrivent a maturite hihi on a trouve le 2eme hier et si ca passe le cap au final ca serait pour nos p'tits gars Mati et Néo.

J'ai fais ma semblant de liste hier je "desespoir" il me reste encore plein de chose a achete!!! bon c'est des details pour l'arrivee apres ca sera au fur et a mesure! on va deja attendre la prime de naissance qui va bien aider je l'avoue.

cool les filles hospi vous vous accrochees continuez comme ca!!!!

Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Julie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 petits bébés - DPA 17/12/2010

« Répondre #4201 le: 16 Septembre 2010 à 11:46:00 »

bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 28 SA, mes bébés sont prévus pour le 17 déc.
Pour moi c'est pareil j'ai dû mal à imaginer mon ventre dans 2 mois, c'est énorme. D'ailleurs je voulais vous demander vous avez pris combien de kg ? Moi je suis à 12 kg ce matin, je me demande bien où je vais mettre les prochains kg, lol !!
Pour ma part, je n'ai pas de soucis gastriques, mais apparemment gaviscon c'est très bien, j'ai des copines qui en prenait et elles étaient satisfaites. Moi je suis gênée la nuit par le canal carpien, c'est désagréable mais bon à pars ça ma grossesse se passe super bien, mais je commence à être pressée d'arriver à la fin pour voir leur petites bouilles.

bonne journée
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 16 Septembre 2010 à 12:11:26 »

bubbles, elise, je vais penser sérieusement au gaviscon*, rassurez-vous ! 

nath&lolo, sympa les prénoms et original  Souriant

bienvenue julie ! tu sais si ce sont des garçons ou des filles ou les deux que tu attends ? à moins que tu aies préféré garder la surprise ?
ici + 5 kg depuis le début (enfin - 2 + 5 donc + 3 par rapport à mon poids avant grossesse), tout dans le ventre, qui fait déjà 92 cm.

bon app les filles
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Julie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 petits bébés - DPA 17/12/2010

« Répondre #4203 le: 16 Septembre 2010 à 13:00:40 »

eh bien non 2010:1+1=4, on ne sait pas les sexes, ce sera la surprise, on espère un garçon et une fille ce serait super mais ça on ne choisit, on verra bien le principal c'est qu'ils soient en pleine forme.

Moi aussi j'ai tout dans le ventre

Bon appétit
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 16 Septembre 2010 à 13:01:26 »

coucou,

Bienvenue et félicitation Julie!

Joyeux SAnniversaire à toutes celles concernées, on avance c cool...

Ce matin j'ai été a un cours d'accouchement sur "l'accouchement" bah moi qui n'avais pas peur je suis repartis pas rassuré, en effet, elle m'a dit que pr des jujus il y aurait du monde.  

Nous les prénoms c Emma, Viviane, Angela et Jessica, Emilie, Thiphanie...
Ce week end on commence la demande au parrain et marraine, j'espère qu'il vont être d'accord!

J'ai pas commencé mes lessives, je pense le faire en début de semaine prochaine! Demain matin je vais à la CAF, vous savez s'il faut que j'emmène des papiers???

Bon j'arrête de vous raconter ma vie... Dsl et bonne après midi et bon repos à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4205 le: 16 Septembre 2010 à 13:21:58 »

salut les filles

bienvenue et felicitation JUlies

o je compati pour les remonter acide j'en n'ai depuis le debut de la grossesse mé ya des jour sans
c'est tres désagréable quand je pense que mon petit bout de chou avait sa pendant 3 mois et que personne savait c'etait quoi il remetait tout sur des colique pfff nimporte quoi ses docteur de nos jours
bubbles rassure toi moi aussi je colle mon fils devant les dessins animé ya pas le choix quand on veu se reposer ou faire autre chose j'espere que sava changer apres la grossesse car la honetement je me sens vraiment pas bien dans mon corp, é dans ma tete quand je me dit que mon fils a besoin que je joue que je lui aprend des choses ma maison pareil en chantier é mon mari un peu de coter sa me fan le coeur

niveau acouchement non moi j'avais toujour hate sauf que la je suis en plein dilemme
je veux allaiter mé la péridural ma tué le dos a ma 1ere grossese c'est pour sa que j'ai pas pu allaiter mon fils j'ai arreter direct , la je n'est plus mal mé je me dit je vais essayer de pas faire la péridural é comme sa je vais pouvoir bien allaiter mé j'ai peur de craquer car je sais que je vais souffrir pour mon fils il mon fait 2 foi la peridural é entre 2 je peux vous dire que j'ai bien sentis les contraction ki ete horrible j'ai cru mourrir bon jespere que sa vous décourage pas hein  :Pqui souhaite acouché sans péridural?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 16 Septembre 2010 à 13:35:02 »

oh oui Nora, quelle culpabilité quand je vois ma puce devant la télé mais que je suis incapable de la sortir toute la journée. Je n'arrive à tenir qu'une demi-journée dehors et je sais que j'ai beaucoup de chance!!

Candie, ben zut alors ! normalement c'est fait pour rassurer! qu'est ce qui t'a fait peur?
Sinon, j'ai beaucoup les prénoms que tu aimes bien (sauf Viviane!)
Pour la CAF, je sais pas! peut-être ta feuille d'imposition, une attestation sécu, un justif de domicile, carte d'identité euh... je sais pas trop!
en tout cas, je suis trop contente, j'ai reçu lettre de ma sécu pour la prime que je vais recevoir!!

et sinon bienvenue à toi Julie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 16 Septembre 2010 à 13:35:42 »

Pourquoi dis-tu que ca t'as flingué le dos, la péridurale, Nora ?  Et quel rapport avec l'allaitement ?

Bienvenue parmi nous, Julie ! C'est un choix courageux que de ne pas demander à connaître les sexes, je n'aurais pas pu. Et pas d'inquiétude pour le poids, moi j'en suis à 16kg  
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 16 Septembre 2010 à 13:40:02 »

ba sa depend des personne epi moi je sais que tout mon entourage qui l'on fait on souffer de mal de dos apré lacouchement a cause de la péridural é avec lallaitement sa na fait que empiré les chose car sa tiré dans le dos les sein lourd avec le lait non cété vraiment pas facile
Journalisée

Maman a 20 ans
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 16 Septembre 2010 à 13:46:34 »

Coucou les filles,

Bienvenue et félicitations  Julie

Nora, pour mes 2 dernière je n'ai pas fait de péridurale, et pour ma deuxième j'ai rien senti, et pour la dernière par contre j'ai bien senti les contractions mais ca a été très vite, donc ca va.
Pour cette grossesse ci je vais la faire au cas ou on devrait césariser, car pas envie d'être inconsciente lors de la naissance de mes 2 amours, donc je préfère la faire. par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas pu allaiter après ta péri car moi j'ai eu aucun soucis pour ma première après la péri.

Pour les remontée gastrique, pareil, c'est l'horreur, et je pense que la tonne de médocs que je prend doit aussi y être pour quelque chose. Mais bon si je ne veux pas accoucher dans les jours qui viennent ou me retrouver a la clinique, ben pas le choix faut que je les prennent même si je suis anti médocs.
Aujourd'hui j'en suis a 29SA et 5 jours ca avance !!!!! encore 2 semaines et j'aurais passé le stade des 32SA, j'ai hâte.

Bon SAnniversaire les filles, et contente que tout se passe bien pour nos hospitalisées et leur bouts de choux, continuez comme ca, vous vous débrouillez comme des chefs !!!!!

Bonne journée à toutes et bisous

Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 16 Septembre 2010 à 13:52:47 »

ah oui julie, +8kg et tour de ventre 89cm!

et moi aussi, jveux la péri!!!

bizz
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 16 Septembre 2010 à 13:54:37 »

C'est étonnant, j'ai eu trois péridurales, sans soucis niveau dos (pourtant j'ai de gros problèmes de dos) et je m'en suis toujours remise très vite, je marchais moins de deux heures après. Je préfère en avoir une à choisir mais après, les goûts et les couleurs...
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 16 Septembre 2010 à 14:01:18 »

moi aussi tt comme toi Epi et j'ai mm allaité 2h (voire moins) après la naissance de ma chouchou Souriant
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 16 Septembre 2010 à 14:05:48 »

si j'ai pu allaiter mé javait telement mal o dos entre la peri et lallaitemen que jai arreter 1semaine apres donc voila apres comme j'ai dit c'est pas pour tout le monde mais je vous le souhaite pas lol  Clin d'oeil
Journalisée

Maman a 20 ans
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4214 le: 16 Septembre 2010 à 14:34:30 »

coucou,

je passe vite fait avant de m'allonger un peu, je suis encore claquée..

écho : ras, les deux vont bien, pas de soucis.. 26sa et 3 jours
confirmation que bb gauche est bien une fille, elle est en siège et fait environ 954gr
bb de droite tête en bas et fait environ 840gr

voilou, je les trouve un peu petit mais ils sont dans les courbes, un peu en dessous de la moyenne mais le gygy ma dit que leurs poids était impec..
vu que j'ai l'habitude d'avoir de gros bb, je suis surprise, c'est surtout ça..

4 kilos sur la balance depuis le début donc je suis contente..
col haut, mi long, fermé avec aucune présentation de bb dessus, donc impecable..
pourtant je suis claqué et j'ai beaucoup de douleurs, donc Huh?!!!!! je ne comprend pas trop... en tout cas, le col est bien, donc c'est bon..

bref, tout va bien, sauf mon état physique..lol...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: