merci Marraine ^^
pour le poids de tes bébés, du coup ça me fait un peu peur

je pense que les ptites crevettes n'atteindront pas ce poids, l'obstétricienne m'a parlé d'être déclenchée vers 34SA
Nora, j'espère que tu seras bientôt n°1 pour un appart!
(ça augmente à chaque visite, tu seras n°2 pour la prochaine?)
Joyeux SAnniversaire ^^
Et pour la péri, je pense la faire, je pensais déjà la faire pour un
Candie, alors le roller pour ta fille? Sinon zut, normalement ce genre de cours ça rassure

pour tout le monde, j'ai été prévenue assez rapidement qu'il y aurait plein de personnes autour, plus par sécurité que réel besoin (hey y'a trop de prénoms là! :p) tu vas à la caf pour quelle démarche? Il faut souvent les revenus aussi (on m'a demandé ceux de 2008)
S&D, hum l'euphytose, il paraît que ça détend quand on en prend assez à l'avance mais c'est ce qu'on m'avait donné pour le bac ou d'autres exams et ça me faisait rien du tout =)
Epi, pas de problème, j'ai posté à ta suite sur MC et j'ai changé mon avat pour que tu puisse me reconnaître

(je n'ai pas parlé de ma grossesse là bas, mon pseudo est connu de proches dont je n'aimerais pas qu'ils m'espionnent) mais vu que tu racontais ta grossesse gémellaire, je me suis plus facilement identifiée à toi et comme les 1ères nouvelles étaient inquiétantes puis plus de nouvelles, je me suis fait du souci. Super pour l'anniv de ton mari, ça lui a fait du bien certainement une petite fête, surtout s'il déprime un peu en ce moment? Bonne chance pour ta recherche de prénoms =) (j'aime aussi Gabriel mais je comprends tes appréhensions) et je suis d'accord avec toi, les papas s'inquiètent aussi pour cette grossesse, mon chéri est très tendu par rapport à d'habitude même s'il est ravi et super fier de ses petites. Sinon, je ne trouve pas que tu sois dure de trouver que Marie est différente de tes autres enfants, l'important c'est qu'elle le vive bien

(et du coup je trouve ça carrément logique d'oublier de filmer ses crises, tu dois penser à plein d'autres choses à ce moment!) Bon courage pour la réunion de ce soir!
courage Maeluc! Super le stade des 28SA révolues!

Cunéchoue, alors heureuse de voir tes parents? ^^
Mogetteluma, ah tu es alitée mais encore chez toi et si tu peux grapiller quelques semaines alors c'est super

Bubbles, oh tu fais une préparation chant prénatal, ça me tentait bien comme je chante tout le temps mais vu que c'est une 1ère grossesse finalement, j'avais trop de questions je pense
Cali, ça ne me choque pas non plus si les prénoms commencent de la même façon

vous n'avez pas pu voir le sexe du 2e alors? Et les poids sont pas mal du tout! Demain écho, je serai à 26SA + 2 et je te dirai les poids des ptites crevettes mais ça risque d'être bien en dessous

Repose toi bien
Valérie, j'aime aussi les prénoms choisis ^^
Chaki, ici aussi hâte d'être à l'accouchement sans vraiment avoir hâte (en fait j'appréhende les cicatrisations du fait de mon diabète donc peur de l'épisio ou de la césarienne ><)
Super Ouahou! Tiens nous au courant pour demain et gros bisous

Elise, il ne faut pas avoir honte, je pense que la prématurité c'est beaucoup de questions pour nous toutes ici, et si tu n'en parles pas ici, alors avec qui?
Nath, ils sont jolis aussi ces prénoms, c'est amusant, dans mon entourage, il y a un ptit Néo depuis peu (et je regarde même pas l'état de ma liste, pas assez de ratures T__T)
bienvenue Julie, ici 13kg au compteur

l'essentiel le 4e et 5e mois, rien depuis et whoah tu est trop patiente de ne pas savoir le sexe, pour 1 on hésitait mais là 2, ça nous a paru impossible d'attendre ^^
Marisofi, essaye de relativiser pour le ménage et l'aide ménagère, même si ce n'est "que" 2h, c'est toujours 2h de prises, on risque d'avoir du mal nivo ménage quand les ptits bouts seront là

Suzy, du coup, c'est quoi la différence entre la rachi anesthésie et la péri?
hier aprem à la CAF... humpfh enfin déjà ils ont tous les papiers demandés... j'ai dormi toute la matinée et aujourd'hui, super nuit (enfin tout est relatif mais j'ai réussi à me coucher à 1h30, quelques réveils et lever à 13h

c'est pour rattraper les insomnies =p)
ce soir on teste le resto du mariage =) et on vient de signer le bon pour achat de notre terrain, la course en ce moment!
echo demain, je pense que les petites ont bien grandi, mon ventre est bien tendu et je sens que le poids dans le ventre est plus important (mal de dos aussi ^^")
j'essaye de mettre un ptit mot à toutes mais si j'en ai oublié excusez moi, bisous