07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:10:13
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340983 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4185 le: 15 Septembre 2010 à 22:49:51 »

dites les filles, contre les remontés gastriques, on peut prendre du gel de polysilane? j'en ai déjà pris mais j'ai un doute soudain!
pas de soucis, mon doc m'en avait prescrit lors de ma grossesse  Clin d'oeil mais le gavisco* était "plus " efficace (des litres !! j'en ai bu des litres de ce truc dég  )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4186 le: 15 Septembre 2010 à 22:52:32 »

rhooo, plein de naissances chez les octobrettes  Souriant Souriant ça se rapproche les filles! Mais pas maintenant hein  il faut encore attendre!!!

haaaaaaaaaa non pas maintenant !! je suis pas prête  pas avant le 1er nov ok ?? !!  Roulement des yeux
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 15 Septembre 2010 à 23:02:01 »

bonne nuit !

à demain

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 15 Septembre 2010 à 23:34:02 »

rhooo, plein de naissances chez les octobrettes  Souriant Souriant ça se rapproche les filles! Mais pas maintenant hein  il faut encore attendre!!!

haaaaaaaaaa non pas maintenant !! je suis pas prête  pas avant le 1er nov ok ?? !!  Roulement des yeux

OK marraine!! on va essayer Clin d'oeil

Et merci pour ta réponse pour le gaviscon car ça me brule!!!!!

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4189 le: 15 Septembre 2010 à 23:46:27 »

Bubbles : durant ma grossesse je n'ai jamais vomi, jamais eu de nausées... mais j'ai souffert du 1er jour de la grossesse jusqu'au lendemain de l'accouchement d'affreuses remontées gastriques qui me réveillaient la nuit car je m'étouffais (avec se qui remontaient beurkkkk désolée.....)
2 ans après je retrouve encore des doses de gavisco* partout 

pour soulager un peu le gygy m'avait dit de manger moins mais plus souvent  Roulement des yeux
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4190 le: 16 Septembre 2010 à 01:05:52 »

29 SA AUJOURD'HUI 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 16 Septembre 2010 à 08:07:42 »

Les joies des remontées acides !! 

Coucou tout le monde ! Désolée, j'suis pas passée hier soir, on fêtait l'annif du mari et c'était très sympa, détendu et familiale, comme quoi y a pas forcément besoin de beaucoup pour se faire plaisir !

Bon Sanniversaire, Nora !  Clin d'oeil

Bisous à toutes les hospitalisées et alitées ! On pense à vous, tenez bon !!   Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 16 Septembre 2010 à 08:21:49 »

joyeux sanniversaire Noraketty!!

j'espere que les insomniaques auront mieux dormi cette nuit, pour ma part j'ai réussit à rester au lit jusqu'à 5h30 donc belle exploit je me sens mieux ce matin lol parce que le 3h du mat avec la journée derrière c'est quand même difficile!!

c'est vraiment cool de vous lire, pour nous aussi les prénoms sont secrets car on a pas envie de tergiverser avec tout le monde!! mais ici je sais que personne ne viendra et en plus j'ai quand même super envie de partager!! donc pour nous ça sera Esteban et Lilirose.
c'est ma chérie qui a choisit les 2 prénoms car déjà que c'est moi qui les portent!! mais ils me plaisent quand même et maintenant je suis tellement habituée à ce qu'on les nomment entre nous que je ne pourrais pas imaginer les appeler autrement lol!!

sinon ben comme tout le monde des brulures et des remontées!! moi qui n'est voulu prendre aucun médicaments depuis le début de ma grossesse je pense que le 23 si ça n'est pas passé je vais quand même voir avec mon gygy!

sinon côté angoisses ben je ne sais pas s'il y en a dans mon cas mais autant l'accouchement je ne tiens pas particulièrement à y aller lol!! mais ça ne m'inquiète pas vraiment de toute façon faudra bien y passer, mais par contre je suffoque à l'idée du volume que mon ventre et en train de prendre j'ai de plus en plus de mal à me poser et à me détendre à cause de la respiration, et cela me terrifie! je me demande comment je vais pouvoir tenir jusqu'en décembre ce manque d'air est vraiment flippant!

bonne journée et bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 16 Septembre 2010 à 08:36:56 »

Chaki, si tu t'allonges sur le côté gauche c'est pas mieux ? Ca libère la veine cave et normalement c'est mieux quand on a cette sensation d'étouffer. On est plusieurs à faire des malaises vagals et ça remet la respiration en route, essaie  Clin d'oeil

Joyeux sanniversaire Nora, j'ai le même demain  Clin d'oeil

Marraine, on a dit, qu'on te copiait pour les 6kg de bébés à l'arrivée alors ils restent au chaud les bibous, faut écouter marraine  Tire la langue Souriant

Epi, super pour l'anniv  Souriant

Ici, enfin une bonne nuit, le repos d'hier a payé. Les journées où j'en fais un peu trop, je le paie alors ça va être vraiment mollo mollo hein.... J'ai encore du linge à laver des petits, et je prépare leur chambre, tout doucement.  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes  Bisou spécialement à Ouahou, Fabinete et Maeluc
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4194 le: 16 Septembre 2010 à 08:38:25 »

HELLO les filles. Pas cool vos remontés gatrique, de ce coté la je suis tranquille, je prend une gelule d'inexium le matin a jeun et je suis tranquille pour la journée.
Aujourd'hui 31 SEMAINES REVOLUES, trop contente. Demain nouvelle echo pour voir le LA de lola et les poids, elles ont du grossir car je le sens bien, mon ventre est enorme, on prend plus vers la fin. Rose me met ses pieds sous les cotes et c'est horrible, je la pousse de temps en temps en lui parlant.
Gros bisous à toutes mes colocataires, on va allez loin comme ça, ok?
Merci a toutes pour vos pensées chaque jour, c'est très gentil. Mille bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 16 Septembre 2010 à 09:08:07 »

28sa révolues aujourd'hui youhou bye bye la très grande prématurité!!!!!
Mais je suis d'accord avec toi suis pas prête pour accoucher maintenant (mon objectif final c'est 18novembre) mais par pallier déjà c'est 30sa de vise donc octobre! On y croit et on croise les doigts
A plus tard
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 16 Septembre 2010 à 09:45:34 »

Coucou les filles,

Bravo Ouahou, Maéluc pour vos SAniversaires et à Nora aussi.. Souriant

Ici bientôt 27SA!!

Ici nuit moyenne; pas mal de réveils mais bon en gros ça va! Je suis surtout g^énée par ces foutues remontées acides depuis qq jours! Merci Lescandès pour ton conseil; je vais essayer de plus fractionner les repas!
Aujourd'hui, je suis seule avec ma puce, yes, je vais pouvoir être tranquille et me reposer comme je veux! Là je lui ai mis Dora; bon j'aime pas trop faire ça mais ça me permet d'être cool un moment.

J'aime beaucoup les prénoms que vous choisissez! C'est dur de se dire qu'il ne faut pas se planter. On en a deux mais je suis sans arrêt en train de vérifier dans mon bouquins si je vais pas en regretter un! lol

Bizzzoos
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 16 Septembre 2010 à 10:05:08 »

salut les filles !!!

nuit bof car comme bubbles, remontées acides à fond ! moi aussi chaki j'ai rien voulu prendre depuis le début de ma grossesse mais je crois que le gaviscon* va devenir mon ami si ça continue. ma voisine qui a eu un bébé en juillet m'en a proposé un stock qui lui reste, j'ai dit non y'a 3 jours mais là ça devient rude !

bon SAnniversaire les filles !

bubbles, c'est ton choix les prénoms (enfin votre choix avec ton mari) donc ça sera toujours le bon (enfin c'est ce que je me dis comme ça si ça plaît pas aux autres ben c'est pareil  ).

bonne journée les filles
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 16 Septembre 2010 à 10:12:42 »

tu sais 2010, j'étais comme toi pour ma première grossesse, je m'interdisais tout médicament et j'avais déjà cs satanées remontées. Je ne prenais rien et souffrais en silence  Mais là, je sais que ce n'est pas dangereux (je parle du spasfon et gaviscon/polysilane (j'ai rappelé une sage femme pour avoir une énième confirmation  Roulement des yeux )) et qu'au contraire, il vaut mieux le prendre si ça va pas!
Du coup, j'hésite plus trop maintenant et j'avoue que ça fait plutôt bon effet!
Mais après, je vous comprends, je suis une anti médicaments pendant la grossesse mais là, ça me brûlait trop!

Bizz
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 16 Septembre 2010 à 10:27:19 »

Bonjour tout le monde !

Je compatis chaki, j'ai les mêmes angoisses quant-au ventre qui va devenir énorme. J'ai du mal à me projeter dans 2 mois avec cet énorme bidou mais bon en même temps j'ai envie d'en passer par là quand même, comme nous toutes, pour que mes bébés arrivent en forme ! Ha les contradictions des femmes enceintes  Clin d'oeil
Bon Bubbles, 2010, faut pas hésiter à prendre des médicaments si ils sont inoffensifs pour bébés ! Vous allez vous pourrir vos nuits et vos journées sinon, ça serait dommage. On a besoin de repos pour garder le moral !
Ouhaou, Maeluc : BRAVO ! Je suis super heureuse pour vous et je vois que le moral a l'air d'être bon !
Sinon, ici tout va bien. Le temps en Lorraine n'est plus trop au rdv. Dnc c'est maison, maison, maison. Les journées sont parfois longues avec un chéri qui travaille beaucoup (je sais que le mien est quand même là et ça c'est chouette) et des bébés qui s'amusent à déformer mon ventre comme jamais  Donc quand j'ai mal partout le moral baisse un peu car je me dis encore plus de deux mois et ça va s'empirer ! Et je vous parle pas des angoisses liées à la prématurité... J'ose vous raconter ces pensées même si j'ai un peu honte car je vais bien et mes bébés aussi et je sais que c'est tellement plus compliqué pour les hospitalisées et alitées...

Sur ce, je vous fais des bisous et j'espère que la fin du message vous a pas trop miné le moral  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: