Hello les filles,
Ouahou, très bon anniversaire en retard

on a le même âge, on est des vieilles comparées à
Nora

que tes petites poupées restent bien au chaud surtout

sympa les rencontres réelles même si j'imagine que ce serait mieux ailleurs qu'à l'hôpital
Cunechoue, chouette ton cours, c'est sympa les cours en petit comité et je trouve les SF rassurantes

finalement hier pour le massage bébé, on était 7 mamans et deux papas, mais c'était super, 2H1/2

donc plus d'une heure sur la parentalité, la fatigue post accouchement et l'importance de rester soudés dans ces moments de fatigue, se parler, se toucher, etc. C'était encore une fois, super intéressant.
Epi, super pour l'écho des petits bonhommes

mince pour Marie

une cousine de mon homme a une petite qu'on avait détectée syndrome de West, mais en fait, il s'agirait d'une épilepsie, elle avait des moments d'absence aussi et est plutôt méga speed. Elle a un traitement revu tous les 6 mois, et tout va bien maintenant

courage et j'espère que ton mari retrouvera la pêche pour son anniv' quand même !
Marisofi, oh joli bidou !!

cool pour la visite SF et repos

Hier soir on a rangé nos habits dans notre chambre qui est finie, j'étais cuite de chez cuite, du coup, très mal dormi et mal au côté gauche, comme si j'avais un bleu, je n'arrive pas à déterminer ce que c'est... C'est plus bas que les côtes mais plus haut que les ligaments
s+v, S&D, mince pour les insomnies, c'est vraiment épuisant et rajoute des douleurs en tout genre je trouve. Encore réveillée ce matin à 5H1/2 et pas dormi pendant 1H cette nuit en plus, et je n'ai pas réussi à faire la sieste hier aprem. Du coup, là, je suis un peu HS....
S&D, ton généraliste ou gynéco peut peut être t'aider avec un traitement adapté ? Enfin, si au moins tu dors la journée, c'est pas mal, mais la nuit qu'est ce que les heures sont longues

courage
Fabinete, j'espère que tout va bien pour toi
Maeluc, MogetteLuma, comment allez vous ?
Bubbles, comment occupes-tu tes journées ? En plus, il fait moche, aujourd'hui pfff
Jess, le sac à langer que j'ai pris, il est là
http://www.un-zeste-de-fees.fr/Produits-Sacs-de-puericulture-24.html c'est le grand modèle

si c'est celui que tu cherches.
Pour les prénoms, ici, on avait commencé les listes y'a belle lurette, ça nous occupait durant nos années d'attente pma

on était sûr d'avoir au moins une fille, d'après les stats sur les FIV. Raté

on avait chacun un nom de petit homme coup de cœur alors on ne sait pas battu et évidemment on aimait l'autre aussi

on les a déjà nommé d'après leur petit tempérament dans mon bidon aussi

Passez une bonne journée les filles