07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:19:26
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341017 fois)
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 15 Septembre 2010 à 03:59:08 »

hihi oui c'est marrant parce qu'avant, je n'avais pas du tout de problème pour m'endormir  Souriant

pour les prénoms, ça a été assez épineux aussi mais dans l'autre sens, en fait, on avait parlé d'un prénom féminin avant la conception qu'on a décidé de garder même si ma cousine a donné un prénom très proche à sa petite qui vient de naître. Pour les prénoms, on cherchait plus des prénoms masculins, d'abord 1 (sté mon rêve d'avoir un ptit garçon en 1er vu que j'aurais bien aimé avoir 1 grand frère) puis 2 à l'annonce des jumeaux et puis comme toi, la galère pour faire notre choix pour des prénoms de filles. Il y avait toujours 1 prénom qui ne plaisait pas à l'autre et un jour, en relisant ma liste à voix haute, le papa fait "ah bah j'aime bien finalement k avec l" alors que la 1ère fois il avait pas aimé Clin d'oeil
et oui c'est important de choisir des prénoms qu'on aime Clin d'oeil
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 15 Septembre 2010 à 07:58:07 »

Coucou tout le monde ! J'ouvre le bal !! 

Nuit aussi merdique que les vôtres ici mais moi j'attends sagement que ca revienne même s'il a fallut trois heures... En plus, j'ai attrapé la crève, je sais pas comment, je suis bonne pour aller en ville voir le médecin (toute seule comme une grande, j'ai pas conduit depuis un bon mois !), la bonne nouvelle c'est qu'il me prescrira le traitement pour l'anémie en fer comme ça j'aurais pas à attendre une semaine et je serais peut-être moins fatiguée.

S+V, oui je suis désolée, je suis pas trop sur les forums de dolls actuellement (j'avais pas la patate ces deux derniers mois et j'ai eu beaucoup de soucis de santé) du coup les poupettes sont un peu passées à la trappe (mais je viens de recevoir pleins de nouvelles Jenny !!) et par extension j'ai pas trop posté sur les forums dont MC (surtout que ces derniers mois je n'y parlais plus que de ma grossesse et c'était un peu light je trouve). Idem pour mon blog mais ca reviendra !

Pour les prénoms, on a eu le même soucis que toi, S&D, on pensait attendre des petites filles ou au moins une petite fille dans le lot, on avait des prénoms très tôt maintenant qu'on appris que c'est deux garçons on est un peu désemparés, on n'en trouve pas deux qui vont ensemble, faut qu'on s'active car ca vient pas (et qu'on est un peu chiants mon mari et moi sur le sujet surtout que j'ai un nom très long ajouté à celui de mon mari et qu'il faut que tout se tienne). On en tenait un, Gabriel (après Ulysse et Virgil pour celles qui ont pas suivi !) mais plus j'y pense plus je trouve que ca fait "ange" et que ce n'est pas bon signe (même si l'écho m'a beaucoup rassuré hier sur le petit en question !).

C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui et c'est une catastrophe !! Il ne veut pas sortir ce soir (à cause de mon état et des grandes qui se lèvent à 6h le matin), ne veut pas cadeaux, n'a pas la tête à ça, déprime. Je l'ai toujours bien fêté mais là je sais pas quoi faire, ça n'améliore pas les choses !

Je vous souhaite une bonne journée, grosses pensées aux hospitalisées, aux alitées et aux insomniaques ! Allez les filles, ca avance, ca avance !!!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 15 Septembre 2010 à 08:21:16 »

Deux guides de prénoms commandés (dont un dédié aux prénoms de garçons et l'autre aux prénoms anciens), pas trouvé de livre sur les prénoms hier, on verra bien !!  Roulement des yeux
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 15 Septembre 2010 à 09:14:42 »

Hello les filles,

Ouahou, très bon anniversaire en retard  Bisou on a le même âge, on est des vieilles comparées à Nora  Souriant que tes petites poupées restent bien au chaud surtout  Bisou sympa les rencontres réelles même si j'imagine que ce serait mieux ailleurs qu'à l'hôpital 

Cunechoue, chouette ton cours, c'est sympa les cours en petit comité et je trouve les SF rassurantes  Clin d'oeil finalement hier pour le massage bébé, on était 7 mamans et deux papas, mais c'était super, 2H1/2  donc plus d'une heure sur la parentalité, la fatigue post accouchement et l'importance de rester soudés dans ces moments de fatigue, se parler, se toucher, etc. C'était encore une fois, super intéressant. 

Epi, super pour l'écho des petits bonhommes  Sourire mince pour Marie  une cousine de mon homme a une petite qu'on avait détectée syndrome de West, mais en fait, il s'agirait d'une épilepsie, elle avait des moments d'absence aussi et est plutôt méga speed. Elle a un traitement revu tous les 6 mois, et tout va bien maintenant  Clin d'oeil courage et j'espère que ton mari retrouvera la pêche pour son anniv' quand même !

Marisofi, oh joli bidou !!  Souriant cool pour la visite SF et repos  Clin d'oeil Hier soir on a rangé nos habits dans notre chambre qui est finie, j'étais cuite de chez cuite, du coup, très mal dormi et mal au côté gauche, comme si j'avais un bleu, je n'arrive pas à déterminer ce que c'est... C'est plus bas que les côtes mais plus haut que les ligaments  Huh?

s+v, S&D, mince pour les insomnies, c'est vraiment épuisant et rajoute des douleurs en tout genre je trouve. Encore réveillée ce matin à 5H1/2 et pas dormi pendant 1H cette nuit en plus, et je n'ai pas réussi à faire la sieste hier aprem. Du coup, là, je suis un peu HS....
S&D, ton généraliste ou gynéco peut peut être t'aider avec un traitement adapté ? Enfin, si au moins tu dors la journée, c'est pas mal, mais la nuit qu'est ce que les heures sont longues  Roulement des yeux courage

Fabinete, j'espère que tout va bien pour toi  Bisou

Maeluc, MogetteLuma, comment allez vous ?

Bubbles, comment occupes-tu tes journées ? En plus, il fait moche, aujourd'hui pfff 

Jess, le sac à langer que j'ai pris, il est là http://www.un-zeste-de-fees.fr/Produits-Sacs-de-puericulture-24.html c'est le grand modèle  Clin d'oeil si c'est celui que tu cherches.

Pour les prénoms, ici, on avait commencé les listes y'a belle lurette, ça nous occupait durant nos années d'attente pma  Roulement des yeux on était sûr d'avoir au moins une fille, d'après les stats sur les FIV. Raté  on avait chacun un nom de petit homme coup de cœur alors on ne sait pas battu et évidemment on aimait l'autre aussi  Clin d'oeil on les a déjà nommé d'après leur petit tempérament dans mon bidon aussi  Sourire

Passez une bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 15 Septembre 2010 à 09:43:34 »

Coucou les filles,

et bien comme beaucoup d'entre vous la nuit à été plus que difficile, encore une fois réveillée sans arrêt avec cette fois ci du mal a me rendormir vers 2h00, du coup j'ai bouquiné un peu pour me rendormir.

marisofi joli ton bidon, tu commences a me rattraper lol.

Pour les prénom nous ca fait un moment qu'on a trouvé, mais pareil on a eu du mal au départ pour trouver des prénoms de filles vu qu'on en a déjà 3  , et pour les garçons, on a eu super facile car ce sont des prénoms auxquels on avait déjà réfléchis pour les autres grossesses donc facile, et ce sont les prénoms de nos arrière grand parents.  Donc, Paul, et Louis.
Sinon pour la journée rien de prévu de particulier comme d'hab vu que j'ai plus le droit de bouger, et j'avoue que je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter de voir zhom se taper tout le ménage et le reste plus les filles alors qu'il bosse, et que moi je bouge pas grrrrrr
J'ai vraiment hâte que ca se termine car marre du mal de dos des insomnies et tout le tralala lol.

Je mettrais une photo de mon bidou plus tard

Grosse pensée aux hospitalisées, et gros bisous à toutes

Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 15 Septembre 2010 à 09:46:04 »

Bonjour les decembrettes,
Bienvenue aux nouvelles.
Bon anniversaire ouhaou .

Ici rien de neuf déjà 10 jours d'hospi ça commence a faire long même si je mesure chaque jour la chance de ne pas avoir déjà accouche. Heureusement que j'habite pas très loin et que mes enfants viennent tous les jours!!

Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 15 Septembre 2010 à 09:55:57 »

Kinhoa, ici j'ai des douleurs comme des ecchymose régulièrement j'avais l'impression que ça correspondait aux moments ou les bébé aggrandissent leur espace mais ça passe tout seul en quelques heures et le ventre reste souple par ailleurs.
Marisofi, bon courage pour le départ de tes parents, ils vont revenir te voir avant l'accouchement?
Épi, ton pédiatre ne t'envoie pas consulter un neurologue pour ta fille?
Bon courage pour les hospitalisées et allitees et a celle qui est loin de chez elle (d'ailleurs quel courage d'avoir pris cette décision pour un meilleur suivi )
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 15 Septembre 2010 à 10:03:11 »

Jess: j'ai surtout pris au 3e mois, depuis ça se calme, ouf!

J'espère que cette journée sera plus cool qu'hier: pas mal de contractions, surtout le matin et le soir, et opération marmotte toute la journée. Je croise les doigts: pour l'instant, ça va.

Bonne journée à toutes!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 15 Septembre 2010 à 10:17:42 »

coucou

je pointe, moi j'ai la chance d'avoir a peu près bien dormi! le soir moi je tombe de sommeil... Par contre je ne fait pas de sieste la journée!

Marisofi il est trop beau ton bidou et ss vergeture, moi j'en ai au niveau du nombril je suis deg! C super pr l'écho, et pr Marie j'espère que les crises vont restées rares

Aujourd'hui c un temps pourri... cet après midi j'emmène ma fille au roller, elle va faire un essai on verra ce que ça donne!

j'ai tt lu mais pas tt retenue, dsl...

Nous les prénoms c fait mais par moment je me pose des questions à savoir si c le bon choix et au final j'en reviens tjs aux même!

hier j'ai reçu une commande de pyjamas en naissance c trop mignon...

Le sac à langer est trop mignon, j'aime bien. Nous ce sera le Noukie* Oscarine et Léontine

bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées et bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 15 Septembre 2010 à 10:18:23 »

bonjour les filles!!

epi bon anniv' à ton mari  Clin d'oeil tu peux pas te faire livrer par un traiteur pour remplacer le resto? comme ça diner au chandelle à la maison avec toute la famille!! c'est sympa aussi  

maeluc mes arents decollent d'ici 1h mais là ils font leurs sacs! j'espere bien qu'ils vont revenir avant que j'accouche! en fait là ils descendent de la haute savoie à marseille où habite mon frere (on est eclaté sur toute la france dans la famille  ) puis restent là bas qq jours aussi car ma BS est egalement enceinte d'une petite fille pour debut novembre, comme ça ils vont l'aider un peu elle aussi  Clin d'oeil puis ils repassent par chez moi lundi soir pour dormir car de marseille à la haute normandie (chez mes parents) ça fait 1000km en voiture!! du coup tout faire d'une traite c'est trop fatiguant pour eux donc s'arrêter chez moi en haute savoie ne leurs fait faire qu'un petit detour mais leurs permet de faire une pause sur le trajet sans payer l'hôtel  Clin d'oeil et puis du coup ils vont arriver en fin d'aprem pour pouvoir m'aider avec le bain et le repas de la petite  
sinon mon homme doit reartir en formation sur qq we du coup mes parents reviendront à ce moment là Clin d'oeil alors j'spere bien que je n'aurais pas accouché Clin d'oeil
bravo pour tes 10 jours d'hospit'!!! c'est super de tenir encore!!! courage!

s+v  s&d holala vous avez bien papoté cette nuit j'espere que maintenant vous êtes en train de vous reposer enfin!

gros bisous et plein de courage à vous ouhaou, mogetteluma fabiinete et les filles alitées

Ici pour les prenoms c'est tj pas arrêté du coup faut qu'on en discute mais l'homme n'est pas pressé  Roulement des yeux j'ai dejà fait ma liste et y en a qu'il aime bien mais lui ne fait pas de liste donc du coup comme il ne valide pas encore j'attend....

ce midi je file manger chez une copine quiva me preter des bodies et pyj en prema naissance et 1 mois! du coup je pense qu'apres je vais être assez equipées pour les bébés!

kinhoa pas cool les douleurs, moi c'est qd je dors sur le côté ça me fait mal aux hanches et j'ai l'impression qu'on va devoir m'y mettre des protheses apres l'accouchement  Clin d'oeil

repose toi bien arcane pareil pour toi jessdjej bonne journée candie
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 15 Septembre 2010 à 10:49:34 »

coucou les filles,

quoi de neuf?

s+v : oui j'ai un cours par semaine et c'est bien comme ça, surtout que 7 cours, ça amène à 35 SA pour moi  Clin d'oeil
Oui les prénoms sont choisis, on les appelle déjà comme ça dans le ventre 
Mais il a fallu chercher car on avait celui pour un garçon, on n'attendait pas deux filles !

Epi : pas cool tes résultats de prise de sang  Triste
Nous, on adore Raphael, Gabriel, on adore cette consonance ange gardien  Clin d'oeil
Dommage pour l'anniversaire mais ça serait dommage de ne pas le feter quand meme  Triste

maeluc : bonne nouvelle 10 jours c'est super  Cool

Arcane : ça va mieux aujourd'hui?

Petite pensée à Ouahou, fabinete et mogetteluma  Bisou

Aujourd'hui, mes parents arrivent donc je serai moins présente.  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 15 Septembre 2010 à 10:58:39 »

re coucou les filles,

voilà je viens de rappeler la caf pour l'amdr, ils sont pas pressés, maintenant ils me disent qu'ils me rappelleront début de semaine prochaine.
sinon j'ai aussi demandé pour la prime de naissance, et il m'a dit que ce serait versé le 5 Octobre, donc voilà, pour celles qui se posaient la question pas besoin d'attendre d'avoir atteint les 7 mois le 5 car moi j'atteins le 7eme mois le 6 octobre, et ils font le versement le 5 donc nickel.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 15 Septembre 2010 à 11:12:00 »

Coucou les filles!!!

Arcane tant mieux si ca se calme!!Moi elle avait oublié de me peser en juillet, du coup en aout kan je suis montée sur la balance +10kg d'un coup ca a été waw
Repose toi bien aujourd'hui!!!

Cunéchoue c bien si tes parents viennent!!A toi le repos!!!

Marisofi c bien ca ils n'auront pas bcp de différence les ptits cousins!!C bien de pouvoir compter sur tes parents comme ca!!!Ils ont l'air super!!

Kinhoa merci pour le lien!!Je suis une grande curieuse!!!Il a l'air bien!!!Moi g opté pour un chez autou* de beb*, babymoo*v je le trouve bien, plein de poches et plutot grand!!Chéri l'a trouvé super aussi!!

Epi soigne toi bien, il y a bcp de malades je trouve....ces changements de temps c'est jamais bon!!!
Bon courage pour l'anniversaire de ton homme, la journée n'est pas finie tu as encore du temps pour le sauver!!!

S&D as tu demandé également a ton généraliste??Peut etre que lui aura une solution a te proposer...

Pour les prénoms nous on avait pour garçon mais pas pour fille, pour garçon on en avait un chacun, quand on a su ke c t des jumeaux, on s'est dit au moins si c deux garçons yora pas de disputes!!(meme si chéri été d'accord pour le prénom ke moi javé choisi car c t vraiment un coup de coeur!!) donc kan on a su kil y avait un garçon on a su dessuite comment l'appeler,quand on a appris ke le second était une fille...là ca a été plus compliqué....car on y avait pas du tout réfléchi, enfin moi jvoulais un prénom italien, il y en avait un qui me plaisais, et au fil des recherches, c'était tjs le meme qui revenait et pour chéri aussi, donc on a gardé!!Mais c moi ki ai trouvé les deux prénoms jaurais aimé que chéri s'y implique un peu plus...mais vu kon a les meme gouts...au moins ya pas eu de disputes!!!  

Bisous Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 15 Septembre 2010 à 11:46:48 »

salut les filles !!!

quand je lis vos nuits, j'ai un peu honte de vous dire que ça ne fait qu'une demie heure que je suis levée après m'être couchée à 23 heures hier soir, bref, j'ai fait le tour du cadran  Tire la langue mais ça m'a fait du bien car hier j'ai passé une journée pourrie à cause des remontées acides.

pour les prénoms, on avait réfléchi à un prénom de garçon et à un prénom de fille avant que je tombe enceinte. quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'en ai cherché deux de plus au cas où les bébés soient du même sexe. c'est donc en cherchant un 2ème prénom de garçon que j'ai complètement craqué pour un prénom, j'en ai parlé à monsieur qui a tout de suite aimé. aussi, quand on nous a dit à l'écho du 4ème mois qu'il y avait un petit mec ben le choix était fait. il restait donc à savoir si le 2ème bébé serait une fille et dans ce cas là on avait le prénom bien avant la conception ou un 2ème petit gars et on lui aurait donné aussi le prénom qu'on avait choisi avant la conception. quand on a su que c'était une fille, ben le choix s'est imposé à nous. mais j'ai de la chance, je disais les prénoms que j'aimais à monsieur et lui me disait oui ou non tout de suite, il a tout de suite dit oui aux deux prénoms que j'avais choisi donc ça n'a pas été difficile pour se mettre d'accord.

quand l'autre jour on a dû écrire les prénoms pour le dossier de la crèche, ça lui a fait tout drôle à monsieur, il commence à réaliser ! ça l'a ému, c'était mignon !

bon les filles, j'arrête de raconter ma life, faut que je me bouge un peu quand même (rdv avec la maman de jumelles cet aprem) !

gros bisous et à plus!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4154 le: 15 Septembre 2010 à 12:30:01 »

coucou les descembrette

moi bien dormi je vien de me reveiller mé je me suis coucher a 3h car j'arriver pas avant 
j'ai bien tout lu mé je ne sait plus qui a di quoi
reposer vous bien les insomiaque c'est tres dur surtout si on na des enfants deriere moi sa m'arrive de temp en temp c'est pas facile du tout

sinon aujourd'hui je recupére mon fils chez ma Bm c'etait la 1ere fois qu'il dormer j'espere que sa c'est bien passer
ensuite on fils visiter l'apartement meme si on n'est quand 3eme psition on doit tous les visiter en meme temp , je croise les doigt pour que nous l'avons 
et apres petit tour a leclere

prennez soin de vous
petite penser au aliter é au hospitaliser courage on pense bien frt a vous  Bisou

bonne journé les filles je repointerais tout a l'heur  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: