Coucou de fin d'aprèm...
S&D : Désolé, ma belle pour ta 1ère grossesse

. C normal que tu angoisses pour celle-ci. Surtout avec 2, c'est encore moins facile. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à être casse pied avec ceux qui nous suivent et à changer quand ça ne va pas. Et j'espère que nous aussi, on t'apportera des réponses

. Pour les bodies, je ne sais pas. J'ai commencé à les laver avec ma lessive habituelle (liquide), pas de sèche-linge, ma mère les a repassés et aucun pb. Pr le boulot, je suis restauratrice, donc tjrs debout et bcp d'heures. Je me sentais bien jusqu'à ce qu'on me force à m'arrêter à 23SA. et j'ai dû passer direct en position allongée en permanence. Je pense reprendre dans un an.
Kinhoa : je crois simplement que c'est la croissance des BB et de mon utérus qui me fatigue, vu a vitesse à laquelle mon ventre grossit. Pourtant, on ne peut pas dire que je suis très active en ce moment

. La SF n'y est pour rien. Je crois bien qu'on va toutes se mettre en hibernation les unes après les autres maintenant
Cunéchoue : dommage pour les bains... C'est vrai que ça soulage pas mal
Marypop : Bon, ça me rassure un peu ce que tu dis. Car c'est ma 1ère grossesse et pour le moment, ça ne me donne vraiment pas envie d'être à nouveau enceinte
Marisofi : Tes BBs vont bien, ils ont un bon poids qd même !! Pour le col, même s'il s'est raccourci, ça reste une bonne longueur. Il faut voir après s'il est ferme ou pas, ouvert, etc... Pour te donner une idée, à 22SA, le mien était à 28. On m'avait dit à 25 SA on vous hospitalise s'il passe en dessous de 25 (ça a été bien pire que ça). Les conseils qu'on m'avait donné vu que je ne pouvais pas complètement m'arrêter de travailler : rester allongée 3h le matin et 3h l'après-midi minimum. Je travaillais assise, je pensais que c'était suffisant et je m'allongeais moins que ça, c'est pour ça que ça s'est vite empiré. Donc repose toi au maximum, évite de porter du poids et fais un max de siestes mais pour ton terme, ton col a l'air très correct. Ca te fait en tous cas une bonne excuse pour ne pas réinviter tes BP de sitôt
Nath&lolo : j'ai bien suivi ton conseil aujourd'hui pour la sieste

. Pour les habits, on en avait discuté ici, il y a qq semaines. Conclusion : acheter plutôt du naissance et se dépanner vraiment au dernier moment si le préma est nécessaire. Chez moi, en pus, l'asso J+ prête de la layette en taille préma si besoin. Donc je n'en achète pas , on m'en a prêté un peu, ce sera suffisant si jamais...
JessDej : vous êtes en alerte jusqu'à quand ? Tu as bien fait de ne pas sortir. Et cool pour la chambre !! Au boulot ton chéri
Candie : je me demande laquelle d'entre nous n'angoisse pas

. C normal mais faut essayer de rester zen...
Bonne soirée à vous toutes

Ouahou on pense à toi. J'espèe que tu nous dira encore qu'elles sont bien au chaud