Maeluc 
courage, on espère que tout se passera bien et que tes petits resteront au chaud le plus longtemps possible.

tu étais en MAP avant cela, ou ça s'est déclenché d'un coup ?
Cunechoue, mince pour tes malaises dans le bain

ça soulage pourtant bien, zut. Peut être essayer une bouillotte ou une grosse couverture pour avoir chaud au ventre, et qu'il se détende

Si tu es fonctionnaire, tu n'as pas perdu ton travail si ? Tu ne peux pas avoir un poste dans ta région ?
Mignonne idée les transferts
Bubbles, vous devez être impatientes ta fillotte et toi, vivement ce soir !
Jess, c'est quel modèle de chambre que vous avez choisi ?
Candie, tu sais on angoisse toutes, surtout en lisant les "aventures" de certaines dans les autres topics ou même ici, on nous commençons à avoir des hospitalisées

Faisons notre possible pour que nos petits restent au chaud, reposons nous tant qu'on peut, et allons surtout aux urgences si on sent qu'un truc ne va pas. Et on s'encourage ici
Nath, ici aussi je commence au naissance pour les petits zhabits, je n'ai pas prévu de préma
S&D, mince pour les looney tunes

ils notaient quoi sur l'étiquette ? J'utilise en alternance comme lessive, de la faite maison au savon de marseille, de l'écolo Ulrich, de l'écolo le Chat (pour les vêtements de sport ou de bricolage). 0 adoucissant, ça me file de l'eczema, et on n'a pas de sèche linge, mais une chaufferie dans laquelle il fait chaud l'hiver. Ça sèche donc assez vite. Je peux aussi mettre dehors à l'abri

Pour le boulot, je travaille dans l'édition et j'ai été arrêtée début juillet pour cause de beaucoup de contractions et 3H de transport par jour... J'en étais à 3 mois et demi de grossesse environ. Je reprends le 30 mai prochain. Pas de temps partiel (enfin peut être 4/5e pendant 2 mois, si on a un mode de garde qu'en septembre), ni de CP. Mon mari étant indépendant, c'est pas possible de ne pas travailler pour moi
Elod, désolée hier je me suis trompée de pseudo, c'est toi qui bosses toujours

T'as l'air super en forme, mais ménage toi quand même hein !!
Fabinete, tu te sens toujours aussi fatiguée aujourd'hui ? tu revois quand ta SF ?
Marisofi, merci les BP de t'avoir fait courir

mais ton col est encore bien long, ça c'est rassurant et les petits vont bien, ça c'est chouette

repose toi maintenant, tes parents vont gérer le reste
Evaciel, je ne sais pas si ne pas manger de sucre avant le test, va changer quoi que ce soit, puisqu'on te donne une dose de sucre pour vérifier comment tu l'assimiles.

En tout cas, certes le O sullivan c'est pas obligatoire, mais si vous ne voulez pas le faire, faites au moins les prises de sang avant et après repas pour voir la régulation du sucre par vitre organisme. Un diabète gestationnel non diagnostiqué c'est quand même un risque encouru...
Elise, super pour l'écho, c'est chouette ces bonnes nouvelles
2010, je suis un peu de ton avis pour les nounous, mais malheureusement je ne peux pas ne pas reprendre le boulot en mai, alors je suis obligée de me tourner vers elles, puisque la crèche ne me répondra qu'en avril pour mai

Cela dit, même une nounou, c'est pas évident à trouver pour deux... On en a appelé plus d'une dizaine et j'en ai 4 ou 5 seulement qui pourront me répondre en décembre ou janvier... Mais on en voit une ce matin, qui a deux places pour la rentrée prochaine, j'espère qu'elle est bien !!
Notre préférée est dans notre rue, mais elle ne saura qu'en janvier si elle a deux places...
Cali, mince pour ton minou

qu'est ce qu'il a comme blessure ? Et c'est quoi ce co*****rd de voisin

on a perdu notre petite chatte en avril dernier, elle a disparu 10 jours... On l'a retrouvée, sous notre vieille 2cv, mais pas vivante

le véto pense aussi à un empoissonnement, on saura jamais...
Du coup on a repris une petite croisée siamois/persan, des races pas du tout indépendantes et ça me va très bien, elle est toujours collée à nous, dedans ou dehors.
J'espère que ton minou guérira vite
Ouahou, pleins de pensées pour toi, j'ai vu ton message chez les novembrettes, j'espère que les contractions se sont espacées, plein de courage

Hier aprem, j'ai planté mes fleurs d'automne (ça rend assez bien Cunechoue, ça met de la couleur dans la fraicheur du matin

), puis on est allé faire faire de nouvelles lunettes à Axel (merci maman de ta biggleuserie

), puis chercher quelques cahiers et classeurs, en en profitant qu'il n'était que 16H, ben le soir j'étais cuite de chez cuite, ventre tout dur, mal dormi, réveillée toutes les deux heures

Je crois que je vais vraiment éviter au max la voiture (enfin, ce matin on rencontre une nounou, mais elle n'est qu'à 7/8 min ça va) et privilégier le mode cléopatre moi aussi

Je me souviens que Mélie mamans de jumelles 2009 disait qu'à partir de 6 mois, elle ne pouvait plus faire grand chose, ben là, je le sens bien

Bonne journée à toutes