07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 00:42:11
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346671 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 08 Septembre 2010 à 08:54:07 »

loupé, j'ai finalement pas pu piquer la place à bubbles     

bizz les filles
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 08 Septembre 2010 à 08:58:34 »

gnac gnac gnac gnac 
Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 08 Septembre 2010 à 09:09:27 »

Maeluc  Triste courage, on espère que tout se passera bien et que tes petits resteront au chaud le plus longtemps possible.  Bisou tu étais en MAP avant cela, ou ça s'est déclenché d'un coup ?

Cunechoue, mince pour tes malaises dans le bain   ça soulage pourtant bien, zut. Peut être essayer une bouillotte ou une grosse couverture pour avoir chaud au ventre, et qu'il se détende  Huh?
Si tu es fonctionnaire, tu n'as pas perdu ton travail si ? Tu ne peux pas avoir un poste dans ta région ?
Mignonne idée les transferts  Clin d'oeil

Bubbles, vous devez être impatientes ta fillotte et toi, vivement ce soir !  Souriant

Jess, c'est quel modèle de chambre que vous avez choisi ?

Candie, tu sais on angoisse toutes, surtout en lisant les "aventures" de certaines dans les autres topics ou même ici, on nous commençons à avoir des hospitalisées   Faisons notre possible pour que nos petits restent au chaud, reposons nous tant qu'on peut, et allons surtout aux urgences si on sent qu'un truc ne va pas. Et on s'encourage ici  Bisou

Nath, ici aussi je commence au naissance pour les petits zhabits, je n'ai pas prévu de préma  Clin d'oeil

S&D, mince pour les looney tunes   ils notaient quoi sur l'étiquette ? J'utilise en alternance comme lessive, de la faite maison au savon de marseille, de l'écolo Ulrich, de l'écolo le Chat (pour les vêtements de sport ou de bricolage). 0 adoucissant, ça me file de l'eczema, et on n'a pas de sèche linge, mais une chaufferie dans laquelle il fait chaud l'hiver. Ça sèche donc assez vite. Je peux aussi mettre dehors à l'abri  Clin d'oeil
Pour le boulot, je travaille dans l'édition et j'ai été arrêtée début juillet pour cause de beaucoup de contractions et 3H de transport par jour... J'en étais à 3 mois et demi de grossesse environ. Je reprends le 30 mai prochain. Pas de temps partiel (enfin peut être 4/5e pendant 2 mois, si on a un mode de garde qu'en septembre), ni de CP. Mon mari étant indépendant, c'est pas possible de ne pas travailler pour moi  Clin d'oeil

Elod, désolée hier je me suis trompée de pseudo, c'est toi qui bosses toujours   T'as l'air super en forme, mais ménage toi quand même hein !!

Fabinete, tu te sens toujours aussi fatiguée aujourd'hui ? tu revois quand ta SF ?

Marisofi, merci les BP de t'avoir fait courir  Roulement des yeux mais ton col est encore bien long, ça c'est rassurant et les petits vont bien, ça c'est chouette  Bisou repose toi maintenant, tes parents vont gérer le reste  

Evaciel, je ne sais pas si ne pas manger de sucre avant le test, va changer quoi que ce soit, puisqu'on te donne une dose de sucre pour vérifier comment tu l'assimiles.  Huh? En tout cas, certes le O sullivan c'est pas obligatoire, mais si vous ne voulez pas le faire, faites au moins les prises de sang avant et après repas pour voir la régulation du sucre par vitre organisme. Un diabète gestationnel non diagnostiqué c'est quand même un risque encouru...

Elise, super pour l'écho, c'est chouette ces bonnes nouvelles  Clin d'oeil

2010, je suis un peu de ton avis pour les nounous, mais malheureusement je ne peux pas ne pas reprendre le boulot en mai, alors je suis obligée de me tourner vers elles, puisque la crèche ne me répondra qu'en avril pour mai  Roulement des yeux Cela dit, même une nounou, c'est pas évident à trouver pour deux... On en a appelé plus d'une dizaine et j'en ai 4 ou 5 seulement qui pourront me répondre en décembre ou janvier... Mais on en voit une ce matin, qui a deux places pour la rentrée prochaine, j'espère qu'elle est bien !!
Notre préférée est dans notre rue, mais elle ne saura qu'en janvier si elle a deux places...

Cali, mince pour ton minou  Triste qu'est ce qu'il a comme blessure ? Et c'est quoi ce co*****rd de voisin   on a perdu notre petite chatte en avril dernier, elle a disparu 10 jours... On l'a retrouvée, sous notre vieille 2cv, mais pas vivante  Pleurs le véto pense aussi à un empoissonnement, on saura jamais...
Du coup on a repris une petite croisée siamois/persan, des races pas du tout indépendantes et ça me va très bien, elle est toujours collée à nous, dedans ou dehors.
J'espère que ton minou guérira vite  Bisou

Ouahou, pleins de pensées pour toi, j'ai vu ton message chez les novembrettes, j'espère que les contractions se sont espacées, plein de courage  Bisou

Hier aprem, j'ai planté mes fleurs d'automne (ça rend assez bien Cunechoue, ça met de la couleur dans la fraicheur du matin  Souriant), puis on est allé faire faire de nouvelles lunettes à Axel (merci maman de ta biggleuserie  Roulement des yeux ), puis chercher quelques cahiers et classeurs, en en profitant qu'il n'était que 16H, ben le soir j'étais cuite de chez cuite, ventre tout dur, mal dormi, réveillée toutes les deux heures  Tire la langue

Je crois que je vais vraiment éviter au max la voiture (enfin, ce matin on rencontre une nounou, mais elle n'est qu'à 7/8 min ça va) et privilégier le mode cléopatre moi aussi  Tire la langue
Je me souviens que Mélie mamans de jumelles 2009 disait qu'à partir de 6 mois, elle ne pouvait plus faire grand chose, ben là, je le sens bien  Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 08 Septembre 2010 à 09:14:15 »

Pardon, c'est Bubbles qui me demandait pour les fleurs, j'suis à la masse encore  Roulement des yeux
Rebonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 08 Septembre 2010 à 09:17:39 »

ANNA
ostéo & acupuncture!!!!
l'ostéo m'avait rééquilibré le bassin (ca devrait etre obligatoire pour TOUTES les grossesses, notre corps travaille tellement!!!)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3725 le: 08 Septembre 2010 à 09:23:49 »

bonjour du mercredi sous la pluie.....
comment vous allez aujourd'hui moi ca yes 23SA^^ mais par conter je suis pas au top aujourd'hui j ai fort mal en bas du dos genre la ceinture qui remonte en haut des fesses je m inquiete a chaque douleur que ca soit des contractions de travail alors que mon ventre ne se durcit pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 08 Septembre 2010 à 09:37:20 »

Justenous : je te rassure, c normal qu'on se prenne la tête ! Moi c t cette nuit, a 4h g t obsédée par ces fameuses contractions de travail alors que tout allez bien ! Allez on garde le moral et on profite des moments sympas de la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 08 Septembre 2010 à 09:37:50 »

Vous avez de la chance, j'ai failli vous la piquer l'ouverture mais pas eu le temps finalement. Le mari est de garde aujourd'hui jusqu'à demain matin donc debout 5 heures ce matin (et mal dormi cette nuit, grosse insomnie...). Depuis entre le mari qui partait pour 6 heures, les grandes qui se levaient ensuite pour partir pour 7h30 et la petite qui a enchaîné (pas de nounou les jours de garde car j'ai pas le droit de prendre la voiture et chéri ne peut pas s'absenter du boulot avant demain), pas eu une minute à moi !

Ce matin, j'ai ma mère et ma soeur qui débarquent pour voir les filles et déjeuner, les grandes rentrent du collège vers 12h30 donc je suis pas couchée ! Ca va être dur !!

Désolée pour vos résultats de tests, Belgip et Bubbles, va falloir malheureusement continuer l'aventure du glucose !!   Le O'Sullivan n'est pas obligatoire mais fortement conseillé entre 24 et 28 SA (parfois avant si obésité ou antécédents).

Ca me fait plaisir de savoir qu'Ouahou arrive à tenir les petites au chaud encore quelques temps, croisons les doigts que ca continue !!

Pour les achats, j'ai pris du naissance et un mois, si le préma est nécessaire je louerais auprès de l'asso J+, j'ai quand même deux tenues complètes préma que j'avais achetées pou Marie l'année dernière que j'avais eu des soucis à 6 mois, c'était pas sûr qu'un "accouchement" "thérapeutique" ne soit pas effectué à l'époque (c'était envisagé à cause de mauvais résultats de tests). Par contre, pas de soucis de lessive, j'étais aux noix de lavage avant la naissance de Marie mais bizarrement mon mari est passé à une lessive écolo hypoallergénique liquide du commerce depuis (c'est psychologique avec les bébés il trouve que lave mieux  Roulement des yeux). On a investi également dans un sèche-linge avant son arrivée. Lavage 30° et sèchage en machine pour tout le linge (même couches lavables) sans soucis depuis. Idem s'il y a des cadeaux, je demanderais du 3 mois.

Candie, c'est normal d'angoisser sur la prématurité dans ce type de grossesse, de plus le corps médical ne t'aide vraiment pas à penser à autre chose. Je vous dis pas ce qui me fait angoisser pour ma part, je vais vous faire flipper et je préfère positiver.  Clin d'oeil

S&D, je suis désolée pour tes bodies, je pense également que ca provient d'une mauvaise qualité de la sérigraphie. Perso, je prends des trucs neutres ou brodés ca évite ce genre de soucis (ou alors les soucis liés au fer à repasser qui bouffe le dessin). Pour le boulot, je suis chef d'entreprise (boutiques sur internet), je suis en congé pathologique depuis le 15 juin à cause de métrorragies suivies de tout un tas de soucis (malaises...). J'ai vaguement recommencé à bosser depuis lundi depuis mon lit. Je ne supporte pas la position assise, j'ai très mal au col ensuite et les bébés descendent.

Cali, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton chat, quelle saloperie les voisins parfois !  

Maéluc, bon retour parmi nous. J'espère que ton hospitalisation se passera bien et te permettra de garder tes petits bien au chaud encore un moment !

Je réponds pas à tout le monde, j'en oublie, m'en veuillez pas, j'suis super vanée, je vais m'allonger un peu avant l'arrivée de ma mère et de ma soeur, j'ai mis la petite au lit. A plus tard !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 08 Septembre 2010 à 09:38:26 »

cette douleur tu l a deja eu aussi?? et toi ca va mieux???
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 08 Septembre 2010 à 09:39:19 »

Marypop, moi aussi on m'a conseillé l'osthéo, si ca passe pas, je vais certainement y aller !! (C'est d'ailleurs lui qui a débloqué le torticolis de Marie vers ses trois mois (et son reflux mais tout était lié).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 08 Septembre 2010 à 09:39:35 »

Coucou, en ce moment sur les maternelles, un petit reportage sur des jumeaux garçon et fille !
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 08 Septembre 2010 à 09:56:23 »

merci vivisteph mais je suis arrivée trop tard je crois, tant pis mais ça m'aurait bien intéressée.
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 08 Septembre 2010 à 09:58:45 »

Justenous : c'est peut être simplement le bassin qui travaille ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 08 Septembre 2010 à 10:10:13 »

oui je pense aussi 
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 08 Septembre 2010 à 10:15:35 »

bonjour tout le monde

bienvenue au nouvelle

resultat du gluc ce matin la catha  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 ::)apres 100 g de glucose

temps 0'        0.81g/l
temps 60'        2.22 g/l
temps 120'        1.84 g/l
temps 180'         1.32 g/l

les normales sont a jeun 0.95g/l
          60' inf a 1.80g/l
          120 ' inf a 1.55 g/l
           180' inf  a 1.40 g/l

donc voila deux au dessus on verra ce que dit monsieur mon gygy le 17 sept

sinon moi hier grosse douleur au ventre et contractions
j'ai hesité a alle au urgence mais c'est passé
enfin je suis hs ce matin

j'ai les profil des echo des pupuces moi je peux plus  avoir de profil de mesloulous ils se cachent  
prochaine echo le 17 sept pile le jour de mes 6 mois de g

ouhaou j'espere que tu coucoune encore tes puces au chaud
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 496
Imprimer
Partager :