04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 17:28:55
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346532 fois)
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 07 Septembre 2010 à 21:11:37 »

Cunechoue j aime l idee d avoir des messages sur les affaires euh mode d emploi on fait comment?
Sinon moi je suis chargee d affaire dans une banque avec un ecureuil!!!!!! J ai ete arrete fin mai a cause d un mechant hematome qui se resorbait mal, sinon j aurai continue un peu aussi car j aime mon boulot et le contact avec les clients. Donc pour moi je reprendrais le travail surement l ete prochain si j ai trouve quelqu un pour mes loulous.
Ma sage femme ma di pas de sucre jusqu a jeudi matin pour le o sullivan et ben sa fai deux jours j ai faim tout le temps.
M en rende pas compte mais j en mange et bois pas mal
Elise si ta sage femme a raison vendredi il feront donc un bon kilo j ai du mal a me dire que c 'est possible dans un si petit espace.

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3706 le: 07 Septembre 2010 à 21:43:59 »

j'ai lu en diago,

je n'avais pas le moral aujourd'hui, ça fait 2 jours que notre chat n'était pas rentré avec menace il y a une semaine d'un voisin de mettre du poison... il vient de rentrer blessé, donc véto demain matin, j'espère que ça va aller...

candie, moi non plus aucune idée du poid de mes loulous... à la dernière écho ils étaient à environ 400gr et 340gr... j'ai hate de savoir combien ils font maintenant...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 07 Septembre 2010 à 21:48:34 »

Coucou les filles,

Evaciel, mdr pour le sucre.. tu es dépendante  

Bon alors, je viens de lire toute votre journée de papotages et je me lance Clin d'oeil

--> S&D: bienvenue  Souriant Souriant Je suis un peu comme toi pour les urgences, à ne pas trop savoir quand y aller dc pour l'instant, je n'y suis pas allée mais aussi parce que tout se passe relativement bien!
Je suis désolée pour ta première grossesse; ce doit être difficile de rester sereine mais on est là pour toi et te soutenir dans les moments de doute dc n'hésite pas à venir papoter!

--> Epi, ça va? demain matin à5h30, essaye de ne pas trop en faire qd même! pas évident quand on a des enfants je sais mais bon.. bonne journée sinon?

--> Belgip: super ton écho et pour l'instant, bien placés tous les deux, c'est super! quel poids de compet!! tu veux pas en donner un peu à mes pépettes??  
Mais désolée pour le test du glucose.. c'est vraiment immonde ce truc mais bon, juste un mauvais moment à passer!

--> Cali: oui mes puces ont toujours été un petit gabarit sauf que là, la plus petite des deux est au 10e percentile dc ça se rapproche de la limite inférieure. Tant que tout est dans la moyenne, ça me va mais c'est sûr que j'attends déjà la prochaine écho où mes puces devront être proches du kilo, je l'espère....
Courage en tout cas, 9 jours ça va passer vite!

--> 2010: yes 24SA!!!! ça avance!!!
Pour super u, j'y suis allée hier mais y avait rien, juste deux pauvres bodies qui se battaient en duel. Mais je n'ai pas pu y retourner aujourd'hui, dommage!

Merci Lescandès pour les news de Ouahou! si t'en as d'autres, ça serait super!! sinon, tu peux me passer son tél que je la soutienne en direct de temps en temps? merci!!

--> Cunéchoue: j'espère que tu passeras une meilleure nuit mais c'est vrai que parfois, nos loustics appuient dans des zones pas très agréables  

--> Louloue: cool pour ton test de glucose! Pour ton anémie, tu prends qqch?

--> Fabi: ça va? car tu laisses toujours plein de gentils mots perso mais tu parles peu de toi et moi, j'aime bien être sûre que tout va bien pour toi!!

--> Kinhoa: mon mari rentre demain soir... enfin!!!
Alors ces fleurs d'automne?? ça rend bien??

--> Marisofi: je suis contente que ton écho se soit bien passé! Moi je trouve ton col encore très bien!! par contre, il faut effectivement que tu le surveilles bien! alors fais bien attention!!

-->Nath: moi je prends plutôt naissance mais vu le poids mes puces, je vais peut-être prendre plus petit  

--> Jess: alors cette alerte? ce doit être stressant dis donc! ça arrive souvent? moi je veux bien une photo de la chambre!!!

--> Candie: repose-toi bien et tu sais, moi aussi, la prématurité m'angoisse surtout quand je vois le poids de mes minusettes (comme dit je sais plus qui   )

gros bisous à Arcane, Anna, Nora et toutes les autres que j'oublie!

Bisous à Ouahou: viens vite nous dire comment ça va!

Et toujours une grosse pensée pour Sarah  Bisou Bisou

Sinon, merci de m'avoir répondu pour le glucose; je sais pas trop quoi faire vu que je suis à la limite! Je vais attendre mon prochain rendez vous je pense.

Allez bonne soirée et bizzzz
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3708 le: 07 Septembre 2010 à 21:53:06 »

bonsoir les filles

je souhaite la bienvenue à S&D  Clin d'oeil Clin d'oeil félicitations pour cette grossesse et bienvenue chez les décembrettes 2010

Bubbles : par mp le tél et Ouahou a donné des nouvelles chez les novembrettes 2010  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 07 Septembre 2010 à 22:13:12 »

Bubbles pour les photos ce sera pas encore....a part si tu as du temps a tuer sur le net ou tu pourra voir le thème et les meubles!!Car chéri est pas décidé...lol!!!Donc vendredi il va chercher les meubles, mais on pourra pas les déballer car les chambres sont tjs pas faites!!!
Au final pour les couleurs g encore changé d'avis, on va faire un espèce de taupe sur la partie basse des murs avec une frise avec des toutous (on adore les toutous!!!  Tire la langue ) en plus la frise kon a trouvé représente notre chien!!En bleu Et en rose!!!

Pour les alertes, dans le gard il doit y en avoir a peu près tous les ans en septembre octobre, on est dans une zone inondable donc ils s'enflamment vite!!!Il n'est pas encore tombé une goutte!!!lol!!

Ton chéri ne rentrais pas aujourd'hui???

Cali dsl pour ton chat...jespère que ca va aller et que le véto fera tout pour kil guérisse vite!!Ils son vraiment fous les voisins des fois....tu peux pas voir pou porter plainte peut etre??

Cunéchoue, tu ne prend rien pour "soigner" ces malaises???jfesais de l'hypotension kan g t plus jeune, ca me provoquais des malaises aussi, g pris un traitement et depuis ca va!!

2010 tu es de quel dept??

Fabinete comme dis Bubbles c vrai que tu fais des petits mots a tout le monde mais tu ne parle quasiment jamais de toi...ca va c pas trop dur pour toi??

S&D pour les vetements je n'ai pas encore commencé les machines, mais je laverais avec ma lessive habituelle et a 30°, sinon g aussi investi dans un sèche linge pour cet hiver!!
Hier kan on est allés faire les courses g halluciné, ils font de la lessive spécial bébés!!

Pour le boulot g arreté a 2mois et demi, kan g appris kon attendais des jumeaux suite a des saignements, il m'avait arreté le temps ke je voie ma gygy (g t allé a la mater et vu le gygy de garde), depuis je n'ai pas repris car je fais un boulot physique, je bosse en grande surface, mais franchement ca me mank g pas l'habitude de ne voir personne....

Bisous a toutes meme celles que je n'ai pas cité!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 07 Septembre 2010 à 22:18:25 »

jess, ben non; je me suis peut être trompée mais il rentre bien demain soir.. plus qu'un jour! vous risquez de pas trop me voir de jeudi à dimanche; vous saurez pourquoi  Souriant

zut pour la chambre!! il faut que tu expliques à ton chéri qu'il doit se dépêcher pour les décembrettes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 07 Septembre 2010 à 22:30:46 »

jessDjej, je suis du rhône et à lyon exactement. ici, il a beaucoup plu.

bonne nuit les filles

à demain
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 07 Septembre 2010 à 22:36:19 »

malgré mes trois heures de sieste de l'apm, je suis crevée donc je vous souhaite une bonne nuit les filles!!

A demain

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3713 le: 07 Septembre 2010 à 22:39:37 »

désoler de pas avoir parler bcp aujourd'hui mé je vous liser  Clin d'oeil

je vais egalement me coucher je vous a demain
j'aurez surment plein de page a ratraper d'ici demain heinn les descempiplette  Tire la langue

BOnne nUIT A tous  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 07 Septembre 2010 à 22:43:34 »

oui d'ailleurs, j'ai failli te demander si ça allait bien car je trouvais ça bizarre 
bonne nuit!
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 07 Septembre 2010 à 22:58:50 »

Lol ca c vrai!!!

T t pas en forme aujourd'hui Nora???

Bubbles non c moi ki ai du avoir un bug!!!

Ca y est c le déluge ici!!!Depuis le temps kon l'attendais on commencais a croire ke c t des betises!!

Bonne nuit a toutes gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 07 Septembre 2010 à 23:44:06 »

Bonsoir les decembrettes ,
Je n'ai pas poster depuis une éternité j'attendais la reprise de l'école pour avoir plus de temps.

Je vais me représenter j'ai 29 ans déjà 2 enfants et j'attends deux garçons pour le 18 décembre (grossesse bibi)

A ce jour je suis hospitalisée car col a 16mm,les bébés vont bien et font quasiment un kilos chacun a 26+4.
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 07 Septembre 2010 à 23:49:19 »

Je continue sur un autre message je peux pas faire plus long avec mon téléphone .

Les médecins sont confiants, je voulais juste vous dire de bien vous reposer et vous écouter car tout peu basculer très vite.

Bon a bientôt
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 08 Septembre 2010 à 08:50:45 »

Bonjour les filles, bonjour Maéluc,

Et bah alors, zut!! Je me rappelle très bien de toi Maéluc et je suis désolée d'apprendre que tu es hospitalisée! Il faut que tu tiennes bon surtout! On t'a dit que tu allais restée là jusqu'à  l'accouchement? Bientôt 27SA, allez il faut continuer comme ça!!
En tout cas, je pense bien fort à toi et courage, c'est pour la bonne cause  Souriant

De gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 08 Septembre 2010 à 08:53:31 »

salut les filles !!!

je suis la 1ère levée ce matin, je pique l'ouverture du fil à bubbles  

noraketty, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ça va mieux.

JessDjej, j'espère que le déluge n'a pas été trop violent quand même, ici c'était impressionnant quand on s'est couché hier soir.

maeluc, bon courage pour l'hospitalisation et on espère que tu les gardes au chaud le plus possible.

ouahou, j'espère que la nuit fut bonne et toujours avec les deux puces à l'intérieur du bidou.

bonne journée, je vais aller déjeuner.

à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: