Coucou les filles,
Evaciel, mdr pour le sucre.. tu es dépendante

Bon alors, je viens de lire toute votre journée de papotages et je me lance

--> S&D: bienvenue

Je suis un peu comme toi pour les urgences, à ne pas trop savoir quand y aller dc pour l'instant, je n'y suis pas allée mais aussi parce que tout se passe relativement bien!
Je suis désolée pour ta première grossesse; ce doit être difficile de rester sereine mais on est là pour toi et te soutenir dans les moments de doute dc n'hésite pas à venir papoter!
--> Epi, ça va? demain matin à5h30, essaye de ne pas trop en faire qd même! pas évident quand on a des enfants je sais mais bon.. bonne journée sinon?
--> Belgip: super ton écho et pour l'instant, bien placés tous les deux, c'est super! quel poids de compet!! tu veux pas en donner un peu à mes pépettes??

Mais désolée pour le test du glucose.. c'est vraiment immonde ce truc mais bon, juste un mauvais moment à passer!
--> Cali: oui mes puces ont toujours été un petit gabarit sauf que là, la plus petite des deux est au 10e percentile dc ça se rapproche de la limite inférieure. Tant que tout est dans la moyenne, ça me va mais c'est sûr que j'attends déjà la prochaine écho où mes puces devront être proches du kilo, je l'espère....
Courage en tout cas, 9 jours ça va passer vite!
--> 2010: yes 24SA!!!! ça avance!!!
Pour super u, j'y suis allée hier mais y avait rien, juste deux pauvres bodies qui se battaient en duel. Mais je n'ai pas pu y retourner aujourd'hui, dommage!
Merci Lescandès pour les news de Ouahou! si t'en as d'autres, ça serait super!! sinon, tu peux me passer son tél que je la soutienne en direct de temps en temps? merci!!
--> Cunéchoue: j'espère que tu passeras une meilleure nuit mais c'est vrai que parfois, nos loustics appuient dans des zones pas très agréables

--> Louloue: cool pour ton test de glucose! Pour ton anémie, tu prends qqch?
--> Fabi: ça va? car tu laisses toujours plein de gentils mots perso mais tu parles peu de toi et moi, j'aime bien être sûre que tout va bien pour toi!!
--> Kinhoa: mon mari rentre demain soir... enfin!!!
Alors ces fleurs d'automne?? ça rend bien??
--> Marisofi: je suis contente que ton écho se soit bien passé! Moi je trouve ton col encore très bien!! par contre, il faut effectivement que tu le surveilles bien! alors fais bien attention!!
-->Nath: moi je prends plutôt naissance mais vu le poids mes puces, je vais peut-être prendre plus petit

--> Jess: alors cette alerte? ce doit être stressant dis donc! ça arrive souvent? moi je veux bien une photo de la chambre!!!
--> Candie: repose-toi bien et tu sais, moi aussi, la prématurité m'angoisse surtout quand je vois le poids de mes minusettes (comme dit je sais plus qui

)
gros bisous à Arcane, Anna, Nora et toutes les autres que j'oublie!
Bisous à Ouahou: viens vite nous dire comment ça va!
Et toujours une grosse pensée pour Sarah

Sinon, merci de m'avoir répondu pour le glucose; je sais pas trop quoi faire vu que je suis à la limite! Je vais attendre mon prochain rendez vous je pense.
Allez bonne soirée et bizzzz