S&D bienvenue

quelle tristesse pour ta première puce

comme Cunechoue, je comprends bien que tu sois anxieuse, on l'est déjà toutes pour deux bébés, mais là, encore plus... J'hallucine de l'accueil de certaines urgences quand même, on arrive là en état de stress, d'impuissance et de douleurs et on t'envoie sur les roses, c'est nul....

Courage pour ton boulot, ça doit être dur de rester debout là

tu vas pouvoir t'arrêter bientôt j'espère
Cunechoue et
2010, les dévaliseuses de super U

bons achats les filles, moi j'ai reçu mon deuxième petit poncho
Arcane c'est ça
http://www.doudouplanet.com/V%C3%83%C2%AAtements-de-b%C3%83%C2%A9b%C3%83%C2%A9/Blouson/Baby-Poncho-Rouge-Bebe-Confort.6296.html, merci à notre marraine
Lescandès de nous les avoir "prescrits", c'est super ! (et oui, génial la poche pour les petits pieds

)
Cunechoue, ça va mieux ta douleur ? si tu as une baignoire, tu peux essayer de prendre un bain, ça détend bien le ventre et les petits peuvent bien bouger souvent. C'est toujours flippant ces douleurs en tout cas
Louloue, super pour le diabète

quand j'ai vu mon généraliste pour mon arrêt patho vendredi, je lui ai montré mes nouvelles analyses et il a vu aussi que mon taux de globules rouges était bas, du coup, il m'a prescrit du fer tout simplement
Belgip, je ne savais vraiment pas qu'on pouvait avoir une cure de célestène en prévention non plus

je trouve ça assez étonnant mais bon, des médecins ont l'air de le pratiquer.
Bon, on est plusieurs aux rangs des crampes au mollet cette nuit

ça m'a réveillé deux fois aussi, aïe aïe aïe pourtant j'ai du magnésium, mais ça n'a pas l'air de suffire. Je vais peut être essayer le remède de grand mère tiens (un bout de savon de marseille sous le matelas

)
Fabinete, c'est la visite de la SF d'hier qui t'a fatiguée tu penses ? Dans le Vexin on a de bons trucs à manger et on n'est pas loin de la Normandie

Moi aussi crevée ce matin, je me lève pour dejeuner avec mon grand, de toute façon je suis quasi toujours réveillée à 6h1/2 mais après je me trainais

ben j'ai redormi de 10H à 12h1/2

j'ai dit à zhom, je crois qu'avec l'automne je vais entrer en hibernation pour tenir les petits au chaud, voilà
Lescandès, merci pour les nouvelles de
Ouahou : super pour une nuit de plus, on t'envoie tous nos encouragements et des petites ondes à tes poupées pour qu'elles restent bien au chaud encore et le plus longtemps possible

courage, ça ne doit pas être facile l'hôpital et le stress
Epi, tu as pu te reposer ce matin ?
Bubbles, hihi chouette les ventrous des minussettes

ton mari est arrivé ?
Cali, je crois que toutes nos courbes sont différentes et qu'il ne faut pas qu'on s'inquiète tant que les pros nous disent que ça va. Et comme tu le dis, c'est la progression qui compte, faut de tout pour faire un monde, des petits, des grands, etc

bon aprem à toutes, je ne vais quand même pas retourner siester, je vais planter quelques fleurs d'automne dans mes jardinières