29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:49:47
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346254 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 06 Septembre 2010 à 20:55:50 »

Ouhaou: super que tes puces veuillent bien patienter encore un peu!

Marisofi: un bon bain pour les contractions; c'est ce qui m'a vraiment soulagée la semaine dernière.

Pour moi c'était RDV echo et gyneco aujourd'hui, 28 SA +3. 2 p'tits bouts ou p'tites puces de  (estimés) 1kg 3 et 1kg 5  Tire la langue. Un peu plus de liquide amniotique dans une des poches mais rien d'inquiétant pour l'instant d'après l'échographe. La gynéco, elle, m'a dit de venir à l'hôpital si mon ventre enflait soudainement ou si l'un des bébés bougeaient moins. Bon, je crois que je vais me mettre du côté de l'échographe et partager sa zenitude!
Bonne soirée!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 06 Septembre 2010 à 21:17:28 »

Coucou,

enfin un peu de teps pour venir pour vous raconter l'écho:
Allez déjà des photos de mes poulettes même si ça vous fait trop rien 

qui mesure 710g et qui n'arrêtait pas de bouger!

et la petite crevette toujours dans les courbes mais qui est dans la moyenne très basse 636g

et je peux pas m'empêcher de vous mettre celle-là!! elle m'éclate!:

ce sont leurs ventres  qui sont collés mais elles sont qd même tête bêche! en fait elles ont inversé leur position. Celle qui était en siège est en céphalique et idem pour l'autre!!

Tout va bien même si ce sont des petites puces (même la plus grande) et apparemment, ce ne seront pas de gros bébés mais bon tant que'elles vont bien!!

LA OK, vessies OK, mesures OK même si petites; bref, tout va bien et elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter!
Mais je sais pas pourquoi elle m'a sorti que quand-même on serait vraiment rassuré dans 15 jours  Huh? Huh? Huh? date de ma prochaine écho! bon let's see alors!

Elise, moi j'ai un contrôle du col tous les 15 jours pour l'instant! D'ailleurs, il est nickel!

Demain, je suis bonne pour le test de glucose mais 50g dc une heure d'attente, ça ira! est-ce que je peux boire cette nuit??

Ouahou, je suis contente d'avoir de tes news! et yes, encore une journée de gagné!! c'est super!!

Arcane, bravo pour ton écho aussi!!

Et gros bisous à toutes les autres car j'ai pas bien lu ce que vous aviez dit bande de piplettes!!

A plus tard!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 06 Septembre 2010 à 21:21:09 »

c'est marrant mais ce sont normalement des monozygotes et je trouve que leurs profils sont complétement différents non??
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 06 Septembre 2010 à 21:25:28 »

Impressionnant le poids de tes ptits bouts Arcane !
Merci pour vos réponses, ça me rassure vu que j'ai un contrôle mensuel.
Et bubbles, ça va ?

Bonne soirée et des bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 06 Septembre 2010 à 21:28:42 »

Bubbles, tout va bien c'est super donc tu peux respirer pour les 15 jours a venir  Cool
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 06 Septembre 2010 à 21:31:31 »

Oui Elise! La gyneco m'a dit que vu leur taille, je serai telle une "baleine échouée" les 2 derniers mois... Merci, c'est élégant!
En même temps je pensais déjà être à ce stade là moi, ça promet!!  Clin d'oeil
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 06 Septembre 2010 à 21:39:11 »

Bubbles bien sûr que tu peux boire, même demain matin, mais de l'eau  Clin d'oeil
Super pour l'écho et reste zen  Bisou Je me disais la même chose pour les profils Bubbles, d'autant que zhom fait une fixette sur mZ pour nos gars et que leurs profils sont hyper proches. 
Mais bon, toi les tiennes ne peuvent être que MZ il me semble, non ?

Fabinete, je suis en RP, à une soixantaine de km de Paris, dans le Vexin Français, à la campagne certe mais très loin de toi  Pleurs snif

Arcane, bon baleinage  Tire la langue et super que tout aille bien pour tes ptites mémères 

Bonne nuit à toutes les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 06 Septembre 2010 à 21:54:41 »

bah y a qu'un seul placenta dc normalement oui mais je suis assez étonnée.. je vais regarder les autres échos pour voir si ça faisait pareil!
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 06 Septembre 2010 à 21:59:42 »

Génial pour vos échos et merci bubbles pour les photos, moi j'adore les profils 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3654 le: 06 Septembre 2010 à 22:14:17 »

lescandes moi deja je commande assez sur le net leclere me permet de décompresser é puis le shoping cé le top du top meme si apré on né toute KC
ok mais quand tes moustiques sont malades ou que t'en a marre de faire les courses avec 2 chariots chargés de 2 gigoteurs démonteurs de rayon (et faut être adroite pour tirer et pousser un caddies dans chaque main  ) afin de remplir le frigo qui se vide à vitesse grand V !!! et bien moi je dis : vive Edouard L !!! 

Bubbles !! elles sont toutes mimis tes princesses !! normal qu'elles n'aient pas le même profil !! elles ne font pas le même poids (une à plus de gras dans les joues  ) et la photo d'écho ne donne pas une image exacte voyons  Clin d'oeil

Arcane : baleine OUIIIII c'est tout à fait ça.....  si je la retrouve je vous montrerais une photo de mon énorme ventre à 38 SA mais pas tout suite ça fait peur.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 06 Septembre 2010 à 22:29:09 »

coucou les filles!
je passe enfin vous lire pour ce soir  Clin d'oeil
ouhaou je suis contente de voir que tes puces sont encore au chaud!!  je te souhaite de tout coeur de tenir 18j pour sortir de la grande prematurité  Bisou

bubbles génial pour ton echo! ici dizygote et malgré ça après chaque echo on me dit que tout va bien même si la fille est plus petite que le garçon mais qu'il faut surveiller qd même du coup je ne sais pas si tout va bien ou pas  Huh? j'en deduis que les docteurs disent qu'il faut surveiller pour se protéger en cas de soucis (genre je vous l'avais dit) mais que malgré ça tout va bien quand même.
Je passe demain matin une nouvelle echo morpho car la 1ere je l'avais fait tôt masi c'etait avant les vacances du doc'. On verra bien!

arcane wahou!! on mange chez chez/dans maman LOL! tant mieux! j'espere que mes bébés aussi feront un bon poid!

elod tu bosses encore beaucoup??? Coiffeuse! tu dois être tout le temps debout alors  repose toi quand même! remarque tes bébés ont l'air de bien profiter aussi 

cali pas trop dur la rentrée? Cool que tu puisses commencer les achats pour ta poupette  Clin d'oeil

bisous aux autres filles  Bisou

sinon aujourd'hui j'ai découpé dans du tissu de quoi faire des couches lavables (des contours pour nouveau nés) pour les petits. Demain on les coud et comme ça je serais au point à ce niveau  Clin d'oeil
par contre en layette j'ai eu une copine au telephone et en fait elle ne pourra pas me prêter grand chose  va falloir que je refasse le point sur ce que je peux avoir en body et pyj' et commencer à complèter mon stock!

Sinon j'ai dormi cet aprem 2h et ça m'a fait bcp de bien, exit les contractions  je crois bien que je faiblis et qu'il va falloir que j'ecoute un peu plus mon corps maintenant!! pourvu que mon col soit toujours bien!!

bon je vais filer au lit
gros bisous les filles

Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 06 Septembre 2010 à 22:49:08 »

Bienvenue Elod!

27SA auj'hui... ca passait vite juska maintenant, mais là jcommence à en avoir marre... c'est dur d'enchainer 2 grossesses quand on est pas fan d'etre enceinte!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3657 le: 07 Septembre 2010 à 00:16:06 »

de retour mal partout les filles font que de bouger  Sourire
super pour vos echo j'aime bcp en fair parcontre moi tout les mois je né pas de foto juste o echo obligatoir donc les 3  la ma prochaine echo é lundi prochain j'espere avoir une petite foto je né mm pas de contrendu juste elle me dit le jour mm de lecho j'espere que la prochainne foi elle va me donner les poid des puce j'ai hate de savoir combien elle on grossi 
bon je vais aller me mettre dans le lit je suis fatigué a demain  Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3658 le: 07 Septembre 2010 à 03:11:59 »

Bonjour (ou bonsoir je ne sais pas trop vu l'heure tardive !)
Je me balade très souvent sur les différents forums (merci les insomnies ....) et ça y est je me suis enfin décidée à vous rejoindre !
Je suis moi aussi une décembrette 2010, grossesse bi-bi, 2 petits garçons.
Plus cette grossesse avance plus je m'aperçois que ce n'est définitivement pas une grossesse de tout repos, c'est pour ça que je me dis que ça pourrait être sympa d'échanger avec d'autres futures mamans de jumeaux.
J'espère que vous pourrez me "briefer" un peu, que j'arrive à m'y retrouver vous semblez nombreuses déjà !
Sinon pour résumer un peu la période actuelle de ma grossesse (à 27 sa+1 donc) je dirais que ça commence à devenir éprouvant (je ne vous apprends surement rien!)
Je fais des insomnies depuis environ 1 mois (je m'y suis presque habituée maintenant) et subis les coups des bébés 24/24 ou presque !
Le dernier trajet que j'ai eu à faire en voiture m'a provoqué des contractions et aujourd'hui j'avais le ventre dur comme lors de contractions mais sans interruptions quasiment et seule la position allongée me soulageait.
Je commence à redouter un accouchement vraiment prématuré et ce soir ça m'a pas mal perturbé.
J'étais prête à me rendre à l'hôpital pour m'assurer que tout allait bien mais ça n'a pas été nécessaire, les douleurs se sont calmées d'elles mêmes.
Est ce que vous vous rendez aux urgences au moindre "désagrément" ou attendez vous un petit peu de voir si ça passe en vous allongeant par exemple ?
Je trouve que ce n'est vraiment pas simple comme grossesse, difficile de distinguer le "normal que ce soit + douloureux, fatiguant... car ils sont 2" aux signes qui doivent réellement préoccuper.
Bon j'arrête là mon roman, à peine débarquée je raconte déjà ma vie !
Dans l'attente de faire plus ample connaissance avec vous toutes, je vous souhaite une bonne nuit, enfin ce qu'il en reste ....

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 07 Septembre 2010 à 07:53:08 »

Bonjour à toutes !
Bonjour S&D, bienvenue !
S&D, les insomnies j'y suis abonnée aussi, essaye de te reposer la journée, une petite sieste le matin et une autre l'après-midi (facile à dire, moins facile à faire quand on a un p'tit bout de 30 mois qui vous réclame ! Mais grâcce à l'école, je commence à pouvoir m'y tenir)
Des grosses contractions comme tu décris j'en ai eu à la fin du mois d'août car, mon mari étant en vacances, on a un peu abusé de la voiture et  je l'ai payé ainsi : grosses contractions assez régulières sur 2h de temps en fin de nuit alors que j'étais allongée, j'ai bien flippé. Perso je suis allée aux urgences (mater de niveau 3) pour être rassurée et ça a été le cas : monito, écho, contrôle du col, contrôle des urines, tout allait bien, j'ai eu un suppo pour calmer les contractions et on m'a prescrit du repos (c'est à dire presque plus de voiture). Tout ça pour dire que si tu es inquiète, n'hésite pas à aller aux urgences de ta maternité (je pense que je ne serais pas la seule à te le dire), tu ne passeras pas pour une idiote ou une emm*rdeuse, c'est leur métier, ils sont là pour ça, il vaut mieux y aller pour une fausse alerte et être parfaitement rassurée que d'y arriver trop tard. Nous attendons deux bébés ! Ce n'est pas rien et c'est normal de se poser beaucoup de questions et de s'inquiéter plus facilement ! Donc n'hésite pas pour les urgences, en plus d'être rassurée, tu peux y glaner des conseils et des infos utiles pour la suite de ta grossesse.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: