Coucou,
enfin un peu de teps pour venir pour vous raconter l'écho:
Allez déjà des photos de mes poulettes même si ça vous fait trop rien

qui mesure 710g et qui n'arrêtait pas de bouger!

et la petite crevette toujours dans les courbes mais qui est dans la moyenne très basse 636g
et je peux pas m'empêcher de vous mettre celle-là!! elle m'éclate!:

ce sont leurs ventres

qui sont collés mais elles sont qd même tête bêche! en fait elles ont inversé leur position. Celle qui était en siège est en céphalique et idem pour l'autre!!
Tout va bien même si ce sont des petites puces (même la plus grande) et apparemment, ce ne seront pas de gros bébés mais bon tant que'elles vont bien!!
LA OK, vessies OK, mesures OK même si petites; bref, tout va bien et elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter!
Mais je sais pas pourquoi elle m'a sorti que quand-même on serait vraiment rassuré dans 15 jours

date de ma prochaine écho! bon let's see alors!
Elise, moi j'ai un contrôle du col tous les 15 jours pour l'instant! D'ailleurs, il est nickel!
Demain, je suis bonne pour le test de glucose mais 50g dc une heure d'attente, ça ira! est-ce que je peux boire cette nuit??
Ouahou, je suis contente d'avoir de tes news! et yes, encore une journée de gagné!! c'est super!!
Arcane, bravo pour ton écho aussi!!
Et gros bisous à toutes les autres car j'ai pas bien lu ce que vous aviez dit bande de piplettes!!
A plus tard!