Bonsouuuuâr!
Marie :

Navrée que tu doivent rester à l'hôpital..
Tib : Bon courage avec ta bassine.. J'ai un peu de mal à visualiser la scène, je pense que ça doit être un peu particulier!
Salut Trukine! pour les bibs, c'est en cours de réflexion.
Choumi : Power Twin pour nous. C'était 3 roues ou rien. C'est encore dans les cartons, et c'est très impressionnant.
On a profité des 25% chez Bébert cet été pour l'acheter. On tenait à avoir au moins la poussette en neuf. Tout le reste est d'occaz.
Ha, y a la table à langer aussi en neuf.
Ici, journée tranquille.. Juste les brûlures d'estomac qui se font de plus en plus insistantes. Mes médocs magiques font de moins en moins effet, j'hésite à reprendre une dose quotidienne comme je pouvais faire avant ma grossesse... J'en parlerai à la SF mercredi.. Va falloir que je note tout ce que j'ai à lui demander.
Je pensais que passer à une écho tous les 15 jours allait m'éviter toute angoisse. Ben c'est raté. Maintenant, je me demande comment je faisais quand j'en avais une tous les mois! Si je ne sens plus mon ventre bouger une heure, je commence à flipper. Et depuis que celui du bas est passé à gauche, je ne le sens quasiment plus

Alors je stresse, je stresse..
Heureusement, mes gamins sont sympa. Quand je commence à me dire : "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles?" Et ben pouf, je me prends un coup

Ca ne m'empêche pas de me dire : "J'ai eu des périodes où les coups étaient plus violents que ça. Est-ce qu'ils vont vraiment bien?"
Pensez-vous qu'il existe un acte médical pour débrancher le cerveau pour les quelques semaines restantes?
D'ailleurs, demain : 26SA pour moi.. Ca passe doucement, doucement.
Et pré-rentrée pour l'Amoureux.
Bises et bonne nuit!!