20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 00:11:23
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317175 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 30 Août 2010 à 20:46:09 »

Je ne suis plus enceinte depuis quelques années 
PE, oui.
Oui oui j'avais bien compris   
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 30 Août 2010 à 21:19:14 »

un message de Delphdiego:

Coucou c'est Delphdiego
la fatigue se fait sentir de + et + !!
J'aurai bientôt une aide à domicile et Diego reprend l'école jeudi !!
Sinon bidou fait 110 cm  et +18kg... No comment!!
Je vous fait d bisous écho le 07/09 à 16h j'emmène Diego avec moi!!
Je pense à vous!!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3827 le: 30 Août 2010 à 21:38:12 »

Hello les poulettes... Suis épuisée ce soir alors je vais faire court.
Dc les petits vont bien et ont bien grossi!
T1 : 1300g
T2 : 1100g
T3 : 930g. T3 est en RCIU mais c pas alarmant pr des triples et le plus important est qu'il continue a grandir.

Sinon col passé de 13mm a 9mm dc ils me gardent. J'ai pas eu des masses de détails mais j'en saurai plus demain.

Pleins de bisous a toutes. Je serai plus longue demain et moins centrée sur mon nombril aussi...  Clin d'oeil
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 30 Août 2010 à 21:50:32 »

bon courage marie, et oui on se rends bien compte que ça devient de plus en plus dur pour nous toutes, mais bon on va positivé on est plus près de la fin que du départ
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 30 Août 2010 à 22:00:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Marie ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On aime ton nombril, tu sais  Bisou

Allez, 'ti T3, grossis, grossis encore  Cool
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 30 Août 2010 à 22:15:06 »

Clair oulotte, on a jamais été aussi prêt !!
Courage marie, ça va le faire
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3831 le: 30 Août 2010 à 23:08:47 »

Bonsouuuuâr!

Marie :  Bisou  Navrée que tu doivent rester à l'hôpital..

Tib : Bon courage avec ta bassine.. J'ai un peu de mal à visualiser la scène, je pense que ça doit être un peu particulier!

Salut Trukine! pour les bibs, c'est en cours de réflexion.

Choumi : Power Twin pour nous. C'était 3 roues ou rien. C'est encore dans les cartons, et c'est très impressionnant.
On a profité des 25% chez Bébert cet été pour l'acheter. On tenait à avoir au moins la poussette en neuf. Tout le reste est d'occaz.
Ha, y a la table à langer aussi en neuf.

Ici, journée tranquille.. Juste les brûlures d'estomac qui se font de plus en plus insistantes. Mes médocs magiques font de moins en moins effet, j'hésite à reprendre une dose quotidienne comme je pouvais faire avant ma grossesse... J'en parlerai à la SF mercredi.. Va falloir que je note tout ce que j'ai à lui demander.

Je pensais que passer à une écho tous les 15 jours allait m'éviter toute angoisse. Ben c'est raté. Maintenant, je me demande comment je faisais quand j'en avais une tous les mois! Si je ne sens plus mon ventre bouger une heure, je commence à flipper. Et depuis que celui du bas est passé à gauche, je ne le sens quasiment plus Triste Alors je stresse, je stresse..
Heureusement, mes gamins sont sympa. Quand je commence à me dire : "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles?" Et ben pouf, je me prends un coup Sourire
Ca ne m'empêche pas de me dire : "J'ai eu des périodes où les coups étaient plus violents que ça. Est-ce qu'ils vont vraiment bien?"

Pensez-vous qu'il existe un acte médical pour débrancher le cerveau pour les quelques semaines restantes?

D'ailleurs, demain : 26SA pour moi.. Ca passe doucement, doucement.
Et pré-rentrée pour l'Amoureux.

Bises et bonne nuit!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 30 Août 2010 à 23:29:03 »

Si tu trouves un truc pour débrancher les cerveaux surtout fait passer l'info stp!  Bisou
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 31 Août 2010 à 00:01:19 »

Y'a une discu à ce sujet dans "tout est rien"  Clin d'oeil

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3834 le: 31 Août 2010 à 00:19:54 »

oui, avec souris verte je crois..
J'ai un peu suivi son histoire, je ne suis pas sure que participer à ce post m'aide réellement à calmer mes angoisses... Remarque, mes inquiétudes me paraissent bien moins importantes face aux siennes, on peut voir ça comme ça...

Personnellement, j'utilise juste la technique de persuasion, genre : Tout ça c'est dans ta tête, tout ça c'est dans ta tête. Et le soir, je pense à tout sauf à ma grossesse! Sinon, je ne dors pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 31 Août 2010 à 00:31:53 »

On n'aborde pas son histoire dans ce fil-là  Clin d'oeil
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3836 le: 31 Août 2010 à 00:47:45 »

Hello les filles,

Je ne poste pas grand chose en ce moment même si j'arrive à vous lire et à penser à vous ! Même mon homme suit les aventures du forum.
Avec le retour de ma fille, nous sommes bien occupés. Quel plaisir de la revoir après 4 semaines de séparation, mais quelle galère aussi de devoir la recadrer pour la rentrée de jeudi ... les Mamies c'est bien, mais c'est pas évident les retours !

La grande petite famille a fait sensation samedi à l'anniversaire d'une amie : mes enfants déjà nés par leur gentillesse et mes bébés encore couvés par la taille de mon bidon ...
Il faut dire que là la peau de mon ventre est vraiment tendue, il y a 15 jours lorsque mon homme me parlait de sa peur que j'éclate, je trouvais cela drôle ... là de moins en moins. La rupture d'utérus est l'une des rares choses qui m'inquiète depuis le début car j'ai déjà eu 2 césariennes dont la dernière en novembre 2008.

Vendredi j'ai le rendez-vous avec l'anesthésiste et j'en profite pour faire un monitoring.
Lundi après-midi échographie et visite gynéco ... Je pense que je vais finir de préparer mes affaires au cas où je suis hospitalisée. Cela fera 30 SA + 3 jours à cette date là.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 31 Août 2010 à 05:56:10 »

bonjour à toutes,

Bisou à Delphdiego!!!

Marie je suis désolé que tu ai a resté à l'hopital, mais bon c'est pour le bien de tes loulous et puis comme il a été dit ont à jamais été aussi proche de la fin!!!

Petitelicorne  Bisou à toi aussi, j'imagine ta joie de retrouver ta fille au bout de 4 semaines!!!!  Sourire

Ludvin ont pense bien à toi et à tes loulous, en esperant que tu aille bien et que tes petits battant aussi ??!!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3838 le: 31 Août 2010 à 08:20:26 »

Yes 30 semaines!
Punaise je me souviendrais de cette grossesse!
Alors l'explication por la bassine: ma tete est très légèrement remontée, et mon bas du corps pas mal relevé. vives les remontées acides! mais c'est le seul moyen qu'ils aient trouvé pour que Barnabé vire de mon col. au moins quand ils faisaient la course à l'engagement ils ne me faisaient pas mal. Mais la, j'ai le col en feu, comme un gros hématome des que je bouge.
ma première pensée pour ma coloc qui a choisi de me tenir compagnie encore un peu: deja Merci lol, et suis contente qu'on reste coloc, çà va nous permettre d'atteindre les 32 ensemble que chez toi, je te donnais pas une semaine pour faire basculer la situation. ce n'est jamais pareil ici et la bas!
Pour truck, effectivement demande à avoir un monito a l'heure où tu as le plus de ces sensations bizarres, mais la description de la bosse à gauche me fait plus penser à bébé qui bouge qu'à une contraction proprement parlé (quoique les mouvements foetaux peuvent provoquer des contractions)
Pour la poussette, nous sommes des inconditionnels de la Powertwin, idéale si tu habites un quartier mal goudronné ou si vous avez l'habitude de faire des sorties en campagne. Maintenant si tu habites paris, je te conseille plus de louer une pousette 1ere age pour les 6 premiers mois à ton assoc et d'acheter ensuite une poussette canne hyper légère et compacte parce que le métro avec un tank c'est pas gagné.
Pour les Bib, ici c'est Dodie ou rien, j'en ai essayé des dizaines que les enfants n'ont jamis voulu prendre par contre avec Dodie, ni probleme de fuite, ni de digestion, ni de prise de bib. et quant au stck 4 max par bébé c'est largement suffisant. Ne prends surtout pas les MAM de chez DOdie, ils sont super au niveau design et concept mais mal fini du coup le bas (qui se dévisse pour permettre un meilleur lavage) fuit allègrement et c'est très pénible de se prendre du lait de partout.
Si j'avais un conseil à te donner çà serait d'acheter 2 bib dodie traditionnel en verre, de voir si tes enfants l'acceptent au niveau tétine (pour moi le silicone dure mieux que le caoutchouc) et attendre gentiment qu'ils boivent leur bib seul pour acheter deux bib en plus par enfant en plastok sans bisophénol A (ils les ressortent dans peu de temps) de toute façon, on lave très souvent les bib.
Lena, bonne pré rentrée. j'espere de tout coeur que tu rentreras ce soir avec toute ton organisation bien claire dans ta tete et que la collaboration avec ton mi temps sera agréable et pratique. et on dodo ce soir parce que tu risques bien de rentrer claquée! merci encore pour tes conseils et tes remarques si précieuses depuis le début de notre aventure.
Ptite licorne, je suis ébahie, muette d'admiration devant ta capacité à porter des enfants! tu gères avec brio cette grossesse et pourvu que çà dure!
Claire, je suis étonnée que le médecin te parle de RCIU avec un poid estimé à 1300g! c'est deja pas mal à 31sa. çà m'etonnerait demain qu'ils m'annoncent un aussi beau poids. Par contre pour le liquide amniotique, je comprends que çà t'inquiète mais essaie de ne pas trop etre perturbée par çà, le liquide se régénère tout le temps et ce qui est valable aujourd'huhi ne le sera peut etre pas demain. et tant que tu n'es pas en anamnios, ta petite peut grandir et bouger. mais je sais que c'est du stress en plus dont tu n'as pas besoin. n'hésite pas si je peux t'aider à passer cette nouvelle difficulté. tu sais ou me trouver.
Nikita? ton fils est plus calme? la journée avec des amis s'est bien passée? allez courage J-2 avant al sacro sainte rentrée des classes! je peux te dire qu'ic papa trépigne d'impatience! j'ai réussi à lui gérer une place en crèche pour la petite dès jeudi matin et il m'a d'ores et deja annoncé qu'il ne viendrait pas mais qu'il dormirait!
 Anna, pour ce qui est de déconnecté le cerveau je te conseille deux choises: la sophrologie, qui chez moi marche super bien, c'est pour çà que je n'écris pas beaucoup en sortant de séance, parce que je suis complètement out, et la deuxieme  c'est un livre extrèmement bien écrit et dispo chez Amazon: vivre sa grossesse et son accouchement, une naissance heureuse, par Isabelle Brabant. la zen attitude dont vous vous étonnez de Marie ou de moi vient de la. cette sage femme a le don de rassurer, dédramatiser, permettre d'envisager toute difficulté sous un angle positif.  bref, je suis une inconditionelle et j'ai converti tout le service ici à cette Bible et la sage femme qui passe pour les monitos pareil.
Oulotte, mes derniers mots sont pour toi. Bon courage pour cette journée d'examen et on pense très fort à toi;l'épée de Damoclès n'est pas facile à gérer mais tu t'en sors jusqu'ici avec beaucoup de classe et de courage. Ta stratégie paie, tu as deja gagné 5 jours et tu dois etre dans les 30 semaines aussi. Alors continue comme çà. Marie et moi on s'est fixé 32 mini et que la dernière l'atteingne avec la premiere. Alors joins toi à nous, on te fait une place tres volontiers dans notre coloc virtuelle et dans notre challenge. gros bisous et à ce soir pour de bonnes nouvelles.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 31 Août 2010 à 09:19:23 »

Je pointe

Anna : pour l'estomac,ma SF recommande de manger un peu moins sucré et de boire du citron avec de l'eau (pas du pulco) mais bien du vrai citron pressé. Elle avait l'air de dire que ca marchait beaucoup mieux que les medocs! Apres je n'ai pas ce souci donc je n'ai pas testé cette solution.

Ici achat de la powertwin d'occas' de 2007. J'ai réquipé les coques avec le cale tete de chez red c*stle (entre nous qui est vraiment tres bien). Et j'ai les babynomades de la meme marque pour les coques. Car ici hiver tres froid (ce n'est pas rare d'avoir des petits -15 -20°C donc comme cela ils seront bien au chaud.

Pour les bibs, la maternité m'a conseillé les Avent ou dodies je pense pencher pour les avent. Apres on verra bien.

Bisous aujourd'hui au programme je repasse à mon boulot pour règler 2,3 bricoles avec ma remplacante, puis prépa à l'accouchement sur le theme de l'accouchement. Je vous raconterai tout cela demain.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: