à nos championnes, alitées ou hospitalisées

à nos novembrets

à nos mamanges

La fin de l'été travaille peut-être vos pitchounes, Claire et Nikita

En plus de l 'âge qui cherche les limites, bien sûr
Ici, ils s'énervent d'un coup parfois...
Au milieu de tout ça, tes bébés sont super bien Nikita

Merci Kinhoa de nous donner des nouvelles de Socquette. Elle a eu la totale côté médocs

prompt rétablissement Socquette
Tu fais bien Cassie d'avancer tes rdv

. Comment a été ta journée?
Il y a de quoi être impressionnée de ces problèmes respiratoires, Bloody

. Cela ne serait pas plus mal d'en parler à un professionnel de santé, non? C'est formidable, ces rencontres impromptues entre déjà et futures mamans de multiples

Tant mieux, que tu te sentes mieux, Pauline! Tu vas pouvoir mieux te reposer, et ça n'est jamais du luxe

Les préparatif avancent, dis donc Virginie

Bib et couches, ça va aller vite

Sandra. Ca y est, les contractions sont reparties?
Tu es une championne, Sandrine! Un bon test de glucose dans ces conditions!!! Elle a un bon poids, ta pitchoune

.
Sacré Barnabé

. Les 30 SA au bout de la nuit... Tu as déjà parcouru un si long chemin avec tes bébés... et il n'est pas terminé!!!!!! Là, je t'imagine avec les pieds littéralement en l'air...

Je me joins à ton mari, Oulotte: 5 jours de plus, c'est bon à prendre

. Les résultats de demain pourront être toujours aussi bons. En tout cas, je te le souhaite ++++++

Même si je sais que vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête t'épuise nerveusement

Claire... Plus que 3 échos et tu auras ton bébé dans les bras, à bon port

Même s'il ne grandit pas tout à fait comme son frère, ton petit continue son bonhomme de chemin , Sere

Si en plus, ton col est indifférent à la rébellion (contractions) de ton utérus...

Ce sont nos alitées qui bénéficient d'une visite de SF à domicile aussi fréquente, Choumi.
Le célestène excite la plupart des enfants après la naissance (à ne pas donner le soir...

) , alors pourquoi pas in utero? Si ça se trouve, tes bébés y sont peu sensibles, et toi beaucoup

Welcome back Truckine!

Je ne peux pas t'affirmer que ce que tu as sont des contractions ou non. Le mieux ce serait de faire le point avec ton doc ou ta SF, et vérifier, si s'en sont, qu'elles n'affectent pas ton col. Mes contractions étaient très proches de cela, mais je ne puis m'avancer plus.
Le prochain cap sont les 32 SA, terme où l'on sort de la grande prématurité. A ce stade, les bébés deviennent,
généralement, autonomes au plan respiratoire.
Remonte un peu dans les pages, on a parlé des différents bib et de leur nombre. C'était ce mois-ci, après le 8, mais je ne peux pas être plus précise

.
J-3 pour celles qui ont des enfants scolarisés. Bientôt moins d'agitation à la maison!

3615 mylife: ma complément -nommée vendredi soir seulement - m'a téléphoné ce midi. Je ne veux pas travailler le vendredi, elle le jeudi, je ne sais toujours pas quels jours nous travaillons respectivement... Ce sera réglé avant demain 9h (horaire de la prérentrée). Je pars à 7h30 pour qu'on ait 1h "pour nous 2". Arffff!