20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 00:16:32
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317192 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 30 Août 2010 à 16:09:11 »

merci kinhoa pour les nouvelles de soquette , fais lui des bisous de notre part  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 30 Août 2010 à 16:16:50 »

merci pour les nouvelles de socquette!!!

je c'est que c'est le 6 septembre parce que j'avais envoyer un mail à ma caf pour être sur qu'il avait bien pris en compte ma grossesse gemellaire pour la prime.
mais il ne m'on jamais envoyé de courrier.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 30 Août 2010 à 16:24:05 »

ok  Clin d'oeil
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 30 Août 2010 à 16:50:37 »

les filles ,

vous avez des bisous de Celine&filou  Bisou elle a ouvert son fil dans le coin des mamanges  Sourire
Journalisée

quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3814 le: 30 Août 2010 à 17:12:35 »

bonjour les poulettes

j'espere que tout va bien pour tout le monde! que les rendez vous ont été satisfaisants, en particulier pour Marie qui veut quitter la colocation.... quelle lacheuse celle ci!

Ici je progresse, doucement et gentiment. mercredi, grosse journée d'examen. ce matin, j'ai eu droit à mon premier Toucher Vaginal depuis que je suis ici et oh surprise..... le gynéco s'est retrouvé dans la tete de Barnabé direct. le col est toujours ouvert, la tete appuie bien dessus, le travail ne sera pas long pour moi! Du coup ils m'ont relevé un peu plus les fesses, c'est génial, je dors dans une bassine.
c'est la premiere fois qu'on était en contact direct avec l'un. çà m'a fait tout bizarre. mais bon, c'est la vie! demain 30 sa!
je ne vous fais pas un mail perso parce que je suis encore bien enfarinée, mais je pense à vous toutes, sans exception, et je vous embrasse bien fort!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 30 Août 2010 à 17:12:42 »

bonjour les filles

Je me lève de ma sieste, j'attends le rendez vous de demain a poitiers, mais je commence déjà a flipper, on verra bien, comme dis mon homme, tu auras déjà tenu 5 jours de plus. C'est dure de vivre sous la menace tous les jours, je ne profite plus de ma grossesse. Mais bon c'est comme çà
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 30 Août 2010 à 17:46:05 »

Bonjour les filles,

Je suis venue vous lire un peu, histoire de voir si vous viviez les mêmes choses que moi...

Qui peut me dire quels sont les symptômes d'une contraction Huh? Moi, parfois, j'ai le ventre qui se contracte sous la peau, qui devient très dur à un endroit, parfois en créant une bosse (sans que j'utilise mes abdos). Ca n'est pas douloureux (sur une échelle de 1 à 10, on va dire 1 ou 2) et ne prend pas tous le bide (contrairement aux contractions de vrai travail où la douleur atteint au moins 12, et qui prennent tout le ventre). C'est souvent du côté du garçon. Alors est-ce que ce sont des contractions Huh?

Moi aussi j'ai les douleurs ligamentaires d'entre-jambe avec la bonne vieille démarche de grand-mère... Couplées aux lombaires bousillées, c'est l'horreur...

Je suis théoriquement à 30 SA. Qui peut me dire les différentes étapes à passer ce dernier trimestre ? (quelqu'un a parlé de "grand préma", "préma", etc)

Merci !!!! Bon courage à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 30 Août 2010 à 17:48:38 »

Au fait, pour les bibs, vous prenez quelle marque ? Et en quelle quantité Huh? (suis un peu perdue)
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 30 Août 2010 à 18:48:23 »

De retour de mon écho, bilan mitigé...
Comme je m'en doutais, le LA n'ai pas remonté au contraire, je suis maintenant en oligoamnios avéré et la puce souffre d'un début de RCIU, elle ne pèse que 1300G à 31 SA. Le dr n'est pas alarmiste mais je serai suivi tous les 15 J désormais pour suivre l'évolution. C'est sans doute le manque de liquide qui explique qu'elle soit toujours en siège car elle n'a pas beaucoup de place pour se retourner du coup.
Je garde malgeès tout le moral mais je serai vraiment soulagée quand ma puce sera en bonne santé dans mes bras, j'ai hâte que cette grossesse se termine!! Je vous explique pas les cheveux blancs que je me prend Roulement des yeux heureusement que j'ai les cheveux clairs!

Bonne soirée à toutes et grosse pensée pour oulotte demain.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 30 Août 2010 à 19:13:26 »

Salut à toutest merci pour votre accueil chaleureux.
Il y a qq jours j'ai recu les piqures de célestène, ça s'est bien passé, la gyné m'avait dit que ca risquait d'exciter ces demoiselles, et ben pas plus que d'habitude. Par contre bcp d'insomnies en ce moment ... Et vous est ce que vs avez eu ces piqures ? Je suis suivie 2fois par semaine par une sage femme à domicile, ça rassure. Qui recoit la visite d'une SF ?

Je voulais savoir si vs aviez déjà acheté la poussette double ? Si oui, quelle marque ?
J'aime beaucoup la power twin pro de jané, comme elle est chère je scrute ls bons plans (meme d'occas), si qq'1 connait un bon plan, je suis preneuse.

Bonne soirée

DPA 19/11

Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 30 Août 2010 à 19:26:11 »

choumi je suis suivie 1fois/semaine par une sage femme à la maison en alternant avec la maternité!!!!

pour la poussette nous avons acheté la twin two pro de jané, on ne la pas encore monter, mais je connais une personne qui a eu des jumeaux et qui la acheté et qui en ai très content.
nous aussi ont voulais la power twin mais le problème c'est que 1 seul bébé peut être totalement couché!!!!! donc ont a choisit l'autre.

après tu peux trouver des bonnes occas sur lebonc*in, eb*y.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 30 Août 2010 à 20:22:00 »

Salut les filles,

Poussette : Twin two (déjà rebatisée le tank !)

Marie j'espère que tu vas bientot pouvoir rentrer !
Tib 30 SA ... tu tiens le bon bout !!, repose toi bien... Hum dormir dans une baigoire je connais (j'envoie mon homme quand on est très faché  Clin d'oeil   ) Mais dans une bassine c'est nouveau
Oulotte Je pense fort à vous
Merci pour les nouvelles de socquette
Truckine : Pour moi ce que tu décris c'est des contractions ... Mais elles ne font peut etre rien à ton col par contre

Sinon je suis de retour de la mat : Le gros fait 1400gramme et le petit 1200 (30 SA+4).  On ne me parle pas de RCIU pour l'instant, Ce qu'on me dit c'est meme si ils sont en dessous des courbes tant qu'il continu à grossir comme il faut rien d'alarmant (comme toi Cbalo juste un suivi plus fréquent) . Malgrès mes 50 contractions par jour (ou plus) le col ne bouge pas !

Concernant les douleurs entre les jambes j'en ai depuis plusieurs mois et c'est normal.

Léa me tanne c'est l'heure de l'histoire !
Bisoux les filles

Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 30 Août 2010 à 20:32:13 »

Bisou à nos championnes, alitées ou hospitalisées  Bisou
 Bisou à nos novembrets
 Bisou à nos mamanges

La fin de l'été travaille peut-être vos pitchounes, Claire et Nikita  Huh? En plus de l 'âge qui cherche les limites, bien sûr  
Ici, ils s'énervent d'un coup parfois...
Au milieu de tout ça, tes bébés sont super bien Nikita  Cool Cool Cool Cool

Merci Kinhoa de nous donner des nouvelles de Socquette. Elle a eu la totale côté médocs  
 Bisou prompt rétablissement Socquette

Tu fais bien Cassie d'avancer tes rdv  Bisou . Comment a été ta journée?

Il y a de quoi être impressionnée de ces problèmes respiratoires, Bloody   . Cela ne serait pas plus mal d'en parler à un professionnel de santé, non? C'est formidable, ces rencontres impromptues entre déjà et futures mamans de multiples  Cool Cool Cool Cool Cool

Cool Tant mieux, que tu te sentes mieux, Pauline! Tu vas pouvoir mieux te reposer, et ça n'est jamais du luxe  Clin d'oeil

Les préparatif avancent, dis donc Virginie  Cool Cool Cool Bib et couches, ça va aller vite  Sourire

Bisou Sandra. Ca y est, les contractions sont reparties?

Tu es une championne, Sandrine! Un bon test de glucose dans ces conditions!!! Elle a un bon poids, ta pitchoune  Cool  .

Sacré Barnabé   . Les 30 SA au bout de la nuit... Tu as déjà parcouru un si long chemin avec tes bébés... et il n'est pas terminé!!!!!! Là, je t'imagine avec les pieds littéralement en l'air...  Tire la langue

Je me joins à ton mari, Oulotte: 5 jours de plus, c'est bon à prendre  Sourire . Les résultats de demain pourront être toujours aussi bons. En tout cas, je te le souhaite ++++++  Bisou Bisou Bisou
Même si je sais que vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête t'épuise nerveusement    Bisou

Claire... Plus que 3 échos et tu auras ton bébé dans les bras, à bon port  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Même s'il ne grandit pas tout à fait comme son frère, ton petit continue son bonhomme de chemin , Sere Cool
Si en plus, ton col est indifférent à la rébellion (contractions) de ton utérus...  Cool Cool Cool Cool Cool  Bisou

Ce sont nos alitées qui bénéficient d'une visite de SF à domicile aussi fréquente, Choumi.
Le célestène excite la plupart des enfants après la naissance (à ne pas donner le soir...  Roulement des yeux ) , alors pourquoi pas in utero? Si ça se trouve, tes bébés y sont peu sensibles, et toi beaucoup  Clin d'oeil

Welcome back Truckine!  Bisou
Je ne peux pas t'affirmer que ce que tu as sont des contractions ou non. Le mieux ce serait de faire le point avec ton doc ou ta SF, et vérifier, si s'en sont, qu'elles n'affectent pas ton col. Mes contractions étaient très proches de cela, mais je ne puis m'avancer plus.

Le prochain cap sont les 32 SA, terme où l'on sort de la grande prématurité. A ce stade, les bébés deviennent, généralement, autonomes au plan respiratoire.
Remonte un peu dans les pages, on a parlé des différents bib et de leur nombre. C'était ce mois-ci, après le 8, mais je ne peux pas être plus précise   .

J-3 pour celles qui ont des enfants scolarisés. Bientôt moins d'agitation à la maison!  Clin d'oeil

3615 mylife: ma complément -nommée vendredi soir seulement - m'a téléphoné ce midi. Je ne veux pas travailler le vendredi, elle le jeudi, je ne sais toujours pas quels jours nous travaillons respectivement... Ce sera réglé avant demain 9h (horaire de la prérentrée). Je pars à 7h30 pour qu'on ait 1h "pour nous 2". Arffff!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 30 Août 2010 à 20:39:52 »

Bisou à nos championnes, alitées ou hospitalisées  Bisou
 Bisou à nos novembrets
 Bisou à nos mamanges

La fin de l'été travaille peut-être vos pitchounes, Claire et Nikita  Huh? En plus de l 'âge qui cherche les limites, bien sûr  
Ici, ils s'énervent d'un coup parfois...
Au milieu de tout ça, tes bébés sont super bien Nikita  Cool Cool Cool Cool

Merci Kinhoa de nous donner des nouvelles de Socquette. Elle a eu la totale côté médocs  
 Bisou prompt rétablissement Socquette

Tu fais bien Cassie d'avancer tes rdv  Bisou . Comment a été ta journée?

Il y a de quoi être impressionnée de ces problèmes respiratoires, Bloody   . Cela ne serait pas plus mal d'en parler à un professionnel de santé, non? C'est formidable, ces rencontres impromptues entre déjà et futures mamans de multiples  Cool Cool Cool Cool Cool

Cool Tant mieux, que tu te sentes mieux, Pauline! Tu vas pouvoir mieux te reposer, et ça n'est jamais du luxe  Clin d'oeil

Les préparatif avancent, dis donc Virginie  Cool Cool Cool Bib et couches, ça va aller vite  Sourire

Bisou Sandra. Ca y est, les contractions sont reparties?

Tu es une championne, Sandrine! Un bon test de glucose dans ces conditions!!! Elle a un bon poids, ta pitchoune  Cool  .

Sacré Barnabé   . Les 30 SA au bout de la nuit... Tu as déjà parcouru un si long chemin avec tes bébés... et il n'est pas terminé!!!!!! Là, je t'imagine avec les pieds littéralement en l'air...  Tire la langue

Je me joins à ton mari, Oulotte: 5 jours de plus, c'est bon à prendre  Sourire . Les résultats de demain pourront être toujours aussi bons. En tout cas, je te le souhaite ++++++  Bisou Bisou Bisou
Même si je sais que vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête t'épuise nerveusement    Bisou

Claire... Plus que 3 échos et tu auras ton bébé dans les bras, à bon port  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Même s'il ne grandit pas tout à fait comme son frère, ton petit continue son bonhomme de chemin , Sere Cool
Si en plus, ton col est indifférent à la rébellion (contractions) de ton utérus...  Cool Cool Cool Cool Cool  Bisou

Ce sont nos alitées qui bénéficient d'une visite de SF à domicile aussi fréquente, Choumi.
Le célestène excite la plupart des enfants après la naissance (à ne pas donner le soir...  Roulement des yeux ) , alors pourquoi pas in utero? Si ça se trouve, tes bébés y sont peu sensibles, et toi beaucoup  Clin d'oeil

Welcome back Truckine!  Bisou
Je ne peux pas t'affirmer que ce que tu as sont des contractions ou non. Le mieux ce serait de faire le point avec ton doc ou ta SF, et vérifier, si s'en sont, qu'elles n'affectent pas ton col. Mes contractions étaient très proches de cela, mais je ne puis m'avancer plus.

Le prochain cap sont les 32 SA, terme où l'on sort de la grande prématurité. A ce stade, les bébés deviennent, généralement, autonomes au plan respiratoire.
Remonte un peu dans les pages, on a parlé des différents bib et de leur nombre. C'était ce mois-ci, après le 8, mais je ne peux pas être plus précise   .

J-3 pour celles qui ont des enfants scolarisés. Bientôt moins d'agitation à la maison!  Clin d'oeil

3615 mylife: ma complément -nommée vendredi soir seulement - m'a téléphoné ce midi. Je ne veux pas travailler le vendredi, elle le jeudi, je ne sais toujours pas quels jours nous travaillons respectivement... Ce sera réglé avant demain 9h (horaire de la prérentrée). Je pars à 7h30 pour qu'on ait 1h "pour nous 2". Arffff!

Merci ! Tu es enseignante ? J'ai cru un moment que tu attendais des jujus aussi et que tu faisais ta rentrée quand-même !  Tire la langue Moi suis arrêtée depuis mi-mai.
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 30 Août 2010 à 20:43:09 »

Je ne suis plus enceinte depuis quelques années 
PE, oui.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 442
Imprimer