24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:32:57
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319963 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3045 le: 08 Août 2010 à 14:57:37 »

Merci Socquette,

Ahh les achats : nous nous attendons avec impatience demain et l'arrivée enfin des petits berceaux !
Pourvu qu'il n'y ait pas de problème de dernière minute
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3046 le: 08 Août 2010 à 15:15:10 »

Ah non les filles..... Quand je vois ptitelicorne je suis une PETITE joueuse!!!! Mon ventre est largement plus petit! Je peux pas mettre de photo depuis mon tel ms la on a une gagnante!

Sinon tes légumes m'ont fait super envie dis donc!!! Miiiiiam!

Et grosse pensée pr Cassie.... Tant q le col bouge pas tt va bien. Faut q ca reste ferme tt ça.

Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3047 le: 08 Août 2010 à 15:25:41 »

lol Marie
Ton moral semble bon, tant mieux.
J'ai toujours autant de mal à dormir le soir, donc n'hésites pas à m'appeler.

Allez, en cuisine !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3048 le: 08 Août 2010 à 16:19:43 »

Bonjour

Céline, quelle souffrance de lire ton message. Toutes mes pensées t accompagnent, ton homme et tes anges. Je pense fort a vous.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3049 le: 08 Août 2010 à 16:35:18 »

gros bisous a nos hospitalisées tib, Marie et cassie.
Cassie, c est une bonne nouvelle pour ton col. Que ça reste ainsi.
Marie.. J esp que tu tiens le coup avec très ces "nouvelles".
Tib, pq elles ont recommencées tes contractions? Tu as une idée? Argg

Petitelicorne, quel beau ventre

gygy m a dit qu a partir de septembre, je serai suivie une fois par semaine a domicile par une sage femme.

Hier, une copine m a prête un coussin d' aillaitement, j arrive a me mettre sur le ventre. Quel bonheur!!!!!! Je m en sert juste pr lire ou me détendre un peu.

Veuillez excusez le manque de ponctuation et de syntaxe. Avec le tel, c est pas évident..

Sinon, je suis bien arrivée en vac. J ai failli louper mon train car le trajet que je fais en 40 min en métro ... Avec mon rythme d' escargot, ça m a pris 1h. Je ss arrivee a 9h06 a la gare montparnasse, j ai speede pr être dans le train a 9h09. Les portes se sont refermées derriere moi et le train est parti a 9h10.. Et j avais oublie de composter mon billet, je l ai dit au contrôleur, qui m a disputée. Bon depuis, je ss au mode mega repos. On n est même pas aller en courses afin que je puisse me reposer et ne me retrouve pas avec la foule des pers arrivées le samedi et qui dévalisent le magasin pour leur semaine.

Gros bisous a toutes

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3050 le: 08 Août 2010 à 18:07:43 »

pour les contrax, çà faisait un moment que çà me titillait à cause de la kiné. je suis debout pas longtemps mais trop encore apparement.
pour la desintox, çà va çà vient, j'ai la machine de branchée la nuit en permanence parce que les efforts de la journé m'ont tiré dessus, pour la journée çà dépend. quand je ne fais rien, je m'en passe, comme aujourd'hui, mais des que je bouge, j'en ai besoin une heure ou deux apres la kiné.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 08 Août 2010 à 18:36:05 »

Petit passage d'une décembrette pour envoyer toutes mes pensées à Céline et son amoureux, quelle terrible nouvelle... Les mots de Tib'Moulin, semblent les plus appropriés alors je dirais juste d'essayer de suivre cette ligne... Après avoir pansé vos cœurs, j'espère que vous trouverez la force en vous pour avancer, courage

Pleins de pensées également aux mamans hospitalisées, Tib' entre tes poumons et les contractions, ton coeur balance à ce que je vois. Allez, qu'il n'en choisisse aucun des deux et que tout aille mieux  Clin d'oeil

Marie B, un jour après l'autre et chacun est une victoire  Clin d'oeil

Cassie, des pensées aussi  Clin d'oeil

Bises à toutes, les filles  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 08 Août 2010 à 19:37:38 »

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord ttes mes pensées vont à Céline et filou.... Bisou

Ensuite je pense fort aux hospitalisées, vous êtes vraiment courageuse. Je dis cela car je rentre d'une semaine d'hospi, et oui !!!

Les explications : dans la nuit du 29 au 30, vers 1h du mat', pas possible de dormir, contractions toutes les 10min. Du coup je reveille mon doudou en douceur, il me conseille de reprendre 2 spasfon (je suis déjà à 6 par jour) mais à 2h30 tjrs pas de chgment. J'ai donc appeler le n° d'urgence que ma gygy m'avait donné (salle des naissances de Majorelle), j'ai expliqué mon cas et il m'ont dit de venir tt de suite et de prendre qlq affaires au cas où.
Résultat : après monitoring, il m'ont donné de l'adalate. donc vendredi 3 adalates et perf de spasfon (et un antarax?? pour me relaxer : je suis Mélanie la pleureuse Pleurs (dixit mes petites soeurs ), le stress me fait pleurer, pleurer ou s'énerver donne des contractions donc...) et injection de progestérone.
Le vendredi j'avais aussi une echo de prévu, cela tombait bien g t sur place : les petits loulous font 1kg120 et 1kg060 à 27SA+4jrs, mais l'echo a donné des contractions...
Samedi plus de perf, 3 adalates, idem pour dimanche, lundi il voulait me mettre à 2 adalates mais écho du col dc la  SF avait prévu le coup et m'avait fait l'injection de progestérone avt. Résultat : col à 35mm, il était  à 40mm le 26juin. Donc du stress, des pleurs, des contractions, la SF a rappelé la gynéco qui m'a repassé ss 3 adalates , spasfon et un décontractant...
On m'a bien rassuré, 35mm c'est très bien, pas la peine de s'affoler.
Mardi 2 adalates, 6 spasfons.
Mercredi 6 spasfons, idem jeudi
Et sortie vendredi avec ordre de se reposer !!!
Dur dur de rien faire...
Heureusement que mon chéri ne travaille pas (chomage jusqu'au 1er octobre), il est venu ts les jours me voir de 10h à 20h et là il fait tt à la maison.
Ce WE les beaux parents étaient là, bo-papa a aidé doudou à finir la chambre des petits (peinture et parquet, il ne reste plus qu'une frise à mettre, les prises à changer et les meubles à monter) et belle-maman a fait 5h de repassage  Tire la langue , préparer les repas....
Ils sont partis, ouf, 3 personnes sur mon dos, à me dire, de m'asseoir, de me coucher, de PAS BOUGER, c'est un peu lourd... oh je suis méchante Roulement des yeux

Bref maintenant je suis comme avant sous 6 spasfons par jours plus une injection de progestérone et monito ts les 4 jrs par une SF à domicile

NB : j'ai eu des monito ts les jours à la clinique qui donne des contractions à chaque fois et j'ai interdiction de toucher mon ventre car mon utérus est très contractiles  Mes pauvres loulous vont croire que je les aime plus  Triste

Allez je crois que j'ai occupé assez de place ds le forum,
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3053 le: 08 Août 2010 à 20:45:37 »

Mélanie : Woo, quelle histoire. Tu n'as plus le droit de toucher ton ventre? Mais, quand tu te couche sur le côté, le lit touche ton ventre! Ca semble pas évident.

Et pour la famille et ses recommandations, je compatis! Quand mon frère était à la maison, il scrutait tout ce que j'avais dans mon assiette et engueulait ma mère quand il estimait que je mangeais des trucs qui ne lui semblait pas net! (je vous rassure, je mange que des trucs nets). Aujourd'hui c'est l'Amoureux qui me fait des gros yeux dès que j'attrape un bouquin en haut de la bibliothèque Sourire Il devient très fort pour les gros yeux, les petits n'ont qu'à bien se tenir!

En tout cas, j'espère que tes contractions vont se calmer avec ton traitement de choc.
Gros bizoux et bon patatage!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 08 Août 2010 à 21:06:26 »

Un p'tit coucou rapide pour donné tout mon soutient à vous "LES SUPER NOVEMBRETTES 2010" Une grosse pensée à toutes les mamanges et à celles qui sont hospitalisées où qui doivent resté couché.
Vous n'avez vraiment pas été épargné cette année (je suis une novembrette 200). C'est pour cela qu"il vous faut tenir bon physiquement et moralement surtout! resté bien tranquille à profiter de tous ce smoments privilégié avec vos p'tits bouts et dites que c pour eux et qu'au moins vous serez prète et en pleine forme pour les accueullir quand le moment sera venu.

L'an dernier j'ai été hospitalisée à 3 reprises et je sais à quel point cela peut être dur mais les cures de corticoides et la surveillance sont vraiment primordiales et ce n'est plus que pour quelques semaines maintenant Clin d'oeil
Et pour répondre à Mélanie, en effet le fait de toucher ton ventre risque de te donner beaucoup de contractions, on m'avais interdit de le faire également. J'ai respecté ce qu'on m'avait dit mais j'avais quand même reservé un petit moment tendresse le soir pour leur dire bonne nuit et le matin pour le p'tit bonjour Sourire pour que mes paupiettes ne se sentent pas abandonner par maman Roulement des yeux je leur expliqué tjs la situation et passé du coup plus par la parole que par les caresses, mais dites vous bien que vos p'tits loups savent très bien que leur maman les aime plus que tout et ne culpabilisé surtout pas de respecté les conseils des medecins.

Voilà je voulai encore vous souhaiter bon courage pour la suite et penser aux superbes enfants qui vont venir comblé vos vies de bonheur. Gros bisous à vous toutes

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 08 Août 2010 à 21:11:05 »

céline, je suis terriblement désolée pour ce qui t'arrive. Je t'envoie tout mon soutien à toi et ton mari pour ce moment difficile... que tu dois vivre.... grosse pensée pour tes petits anges....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 08 Août 2010 à 22:06:58 »

Céline et Filou: Je me joins aux paroles de Tib' et Claire.
Je n'ose en ajouter, elles seraient si vaines.
 Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs

Marie:  Cool un nouveau cap, ce dimanche, non?
Je t'envoie des images d'un ciel bleu, de pins bruissant à peine dans une brise, de toutes petites vagues qui viennent s'étirer sur le sable  Bisou  Douceur, calme et volupté, comme dans ton bidon   Bisou

Bidou à Tib: calmos, dis donc! Pas de java inopinée! Y aurait-il un autre moyen que de te mettre "autant" debout, pour tes exercices? L'équilibre pour préserver la chère et le chou est si délicat...
Tu sembles avoir plus d'énergie, et ça, c'est une excellente nouvelle  Bisou

Bidou à Cassie: idem! naméo!

Mélanie: Quelle semaine!!!!!
Ils ont raison Pierre et ses parents même si c'est hyper méga ch... pénible à entendre en litanie  ) : tu dois rester allongée au maximum, comme le doc te l'a dit. Ca paie vraiment, même si la période d'adaptation peut te paraître extrêmement difficile et pesante.
Je ne peux même pas venir te faire coucou, je suis partie à 800 km  .
Tes enfants savent que tu les aimes par tant de moyens! Par tes paroles, par tes sentiments, par tes humeurs, en plus des câlins du ventre  Bisou Bisou Bisou Rester allongée, prendre tes traitements, sont également des preuves d'amour  Bisou Bisou

Ludvin: parle de tes pertes à ton subconscient  - Pauline et quelques autres itou 
(et à ton gynéco - cf possibilité de mycose, et éventuel bouchon muqueux atypique)

Socquette: la perception que tu as de tes bébés est impressionnante. Ta zen attitude m'épate  Bisou.

Ptitelicorne: wahooooooo! Ca c'est du bidon de compétition! C'est pour aller avec le col 
Comment se passe l'opération conservation?

Quelle frayeur tu as due avoir Sandrine, en plus de la douleur  . Une autre Gabrielle m'avait fait passer une nuit calamiteuse (mais pour le changement inverse) le soir de mon mariage.
Bonne écho demain!  Cool

Bonne arrivée en vacances, Bloody  Sourire

Bon retour chez toi Oulotte  Sourire

Nous avons retrouvé nos zouaves, en vacances. Ils ont très bonne mine, peau de pèche couleur abricot (à part les oreilles de N., rouge-violet  Huh? )   Cool Cool . Plein de Câlins même de Gabrielle (elle est plus dans l'intensité que dans la quantité, depuis la naissance)  Cool Cool, et le retour du son dolby stéréo surround (après 2 semaines à 2... on oublie vite  ).

Bonne nuit à toutes, même et sutout les affligées par la pleine lune!  Bisou Bisou

Prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 09 Août 2010 à 07:26:22 »

Salut les poulettes. Une bonne et grosse NDM pour moi: nuit blanche. J'ai voulu faire ma copieuse et passé moi aussi par la case hospi!
Donc à partir de minuit j'ai refait une crise de douleur dans le bas ventre toutes les 10min. A 1h j'ai pris 2spasfons, et j'ai au chouchou "si dans 3/4 d'heure j'ai encore mal on appelle le 15". Pas manqué, les pics de douleur sont maintenant espacés de 5min. On tel au 15 pour savoir quoi faire... et à 2h30 (en pleine attente téléphonique pour le samu) je m'en vais faire pipi et là du sang! Du coup grosse panique, je prend le 1er sac de voyage et y jette 3 bouts de fringues et une brosse à dent. On s'habille à l'arrache et on part aux urgences.
Arrivés, panne d'ascenseur: 2 étages à monter. On me fait une oscultation et une écho. Résultat: les loulous vont bien mais col à 10!!! Donc on me trouve une chambre. J'ai eu un monito pdt plus d'1h, contractions ttes les 2minutes. Donc depuis je suis sous perf de tractocil, je suis au 2ème flacon qui arrive à la fin.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 09 Août 2010 à 07:31:10 »

Les contractions diminuent mais le transfert vers mater de niv 3 envisageable que si j'ai 0contrax. J'ai eu une piquouse de corticoide en prévention. Je vous tiens au jus.

Désolé j'écris avec le tel.  Bisous à toutes
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3059 le: 09 Août 2010 à 07:35:24 »

Tient bon ludvin, je suis avec toi. Garde tes bébés bien au chaud. Gros gros bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: