24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:39:06
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319974 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3030 le: 08 Août 2010 à 10:20:45 »

Bonjour,

ludvin : suis du même avis que Tib et oulotte. Je pense avoir déjà vu ce truc ragoutant dont tu parles, c'est rien de méchant.

Après m'être inquiété une bonne partie de la journée d'hier sur la vigueur de mes ptits gars, et après avoir juré 1000 fois que mon prochain examen n'est que vendredi prochain, je vais passer la journée d'aujourd'hui à faire ma crêpe sur le canapé. Après tout, c'est dimanche, j'ai encore pluss le droit.

Le remaniement du salon est quasi terminé. On a passé la journée d'hier à ranger nos livres dans la bibliothèque (on est très pointilleux sur le rangement des livres), je suis fière de compter 350bd à ma collection Sourire. Aujourd'hui l'Amoureux doit déplacer la télé de manière à ce que mon cléopatatage soit optimal !
Je vous souhaite à toute une bonne journée reposante et réconfortante.  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3031 le: 08 Août 2010 à 10:48:44 »

PETITE PENSEE POUR CASSIE, a nouveau hospitalisée pour crise de contractions. qui est passée. le col n'a toujours pas bougé. donc pas de souci pour l'instant;
reposez vous bien les baleines
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 08 Août 2010 à 11:21:39 »

Triste zut pour cassie
  toi aussi Tib tu as à nouveau des contractions ? Et tu est sevrée ou pas encore totalement  Sourire

Mauvaise nuit aussi, ça faisait longtemps  Roulement des yeux retour de petites périodes de contractions aussi  mais toujours pas de douleurs donc je ne stresse pas  Clin d'oeil je sens bien bouger mes zouz' donc ça me rassure  Sourire la pupuce a du changer de position car ses coups ne sont plus "dans la culotte"  Tire la langue c'est pas plus mal  Souriant les contractions viennent peut être de leurs changements de position  Huh?

Bisou à nos mamanges, aux hospitalisées, alitées, et à toutes les autres
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3033 le: 08 Août 2010 à 11:48:49 »

Grande Tib : tu vas un peu mieux avec le levé du soleil ?
Courage Cassie.

Désolée Ludvin, je ne vais pas t'aider, mais moi je trouve que ça ressemble au bouchon muqueux, le mien n'était pas sanguinolent. Mais rassures toi, pour Sarah, je l'ai perdu plusieurs semaines avant et pourtant j'ai accouché 4 jours après terme. Pour Gabriel, je ne l'ai jamais perdu, et j'ai accouché environ 3 semaines avant terme.
Il faut voir si cela continue dans les prochains jours, cela t'aidera à y voir plus clair.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 08 Août 2010 à 11:52:10 »

Un gros bidon de 26 SA ...
C'est pas aussi élégant que pour certaines d'entre vous, mais bon ... ça doit être confortable comme auberge étant donné comment les bébés prennent leurs aises !

Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 08 Août 2010 à 11:56:47 »

Bonjour les filles !!!

Ca fait longtemps, j'ai eu beaucoup de visiste et pas trop de temps pour écrire.
Donc on va résumer. Le week end dernier petit sejour à l'hopital car grosses GROSSES douleurs au bout d'une journée a avoir des speudo contractions grosse douleur dans le ht du ventre qui explose dans le dos. espacé tt les 20mn une catastrophe ne tenant plus on est parti au urgence à monaco pour savoir( pour la choupinette pas d'inquietude mais c'etait plus pour la douleur que je n'arrivais pas à enlever Spafon ou doliprane )Donc apès monito (qui n'a servi a rien car à peine à 24SA) elles m'ont dit que ca ne servait a rien mais l'on fait kan meme. Mais vu ce que je décrivait c'etait biendes contractions. Donc echo par la suite espacé de +1h à la joie de mon mari l'attente etait logue mais pour moi c'etait nécessaire. donc le col est toujours ht et fermé ils veulent pas le mesurer. et la poupette donse toujours la rhumba. le coeur est bon la croissance est au top  pile dans les courbes. Mais ELLE A  LA TETE EN HAUT alors que depuis le début elle avait la tete en bas. Le gygy m'a dit que c'etait surement ca car depuis j'ai plus rien. la vache j'avais jamais eu ca avec le premier que ca peut faire mal.  depuis avec toute ses visites, je me repose 2 jours et un jours grosse balade.

J'suis vraiment désolée pour vous Céline et ton chéri je sais que c'est pas évident. dans ces cas là on a pas grand chose  à dire. Courage et je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes les hospitalisées: reposez-vous c'est important et serrez bien les fesses pour pas les laisser sortir trop top.

à toutes de gros bisous.
et je pense fort à vous toutes.

Ludvin, j'aime pas le chocolat mais c'est vrai que ton gateau à l'air bon je vais l'essayer et je te dirai.

Bisous et bonne journée affalé sur le canapé.
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 08 Août 2010 à 12:13:15 »

ah oui , j'avais oublié.
Demain je vais faire une écho complete en 4D phto A4 et film 4D de ma ptt gabrielle. ca va etre super j'ai hate d'y aller vu qu'a l'écho il m'a repousé les RDV donc on s'habitue au bonne chosse alors demain c'est 2cho de plaisance mais bon ca fera des souvenirs.
Je vous mettrais des photos demain.

aller bisous

ah oui Ludvin, moi aussi j'ai des perte comme ca pas toujours mais ca arrive assez souvent. perte hormonale d'après le gygy vu que le col va bien et fermer donc..... reste de calin non car plus froide que moi tu meurs. le pauvre chéri il n'a vraiment pas de chance.
aller sur ces bonnes paroles

bisous à toutes et pas d'imprudences.
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 08 Août 2010 à 13:58:10 »

bonjour à toutes,

pas grand monde aujourd'hui!!!c'est vrai que l'on ai dimanche.

petitelicorne très beau bidou, il faut dire qu'il yen a 3 la dedans!!!

Sandrine super pour l'éco complète, sa va faire de très bon souvenir  Clin d'oeil
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3038 le: 08 Août 2010 à 14:02:06 »

Petite licorne : Ce ventre!  C'est impressionnant! Je me plains de ne pas trouver à m'habiller comme je le voudrai avec mon grobid, mais tu dois encore pluss t'amuser Sourire
Félicitation  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 08 Août 2010 à 14:06:21 »

Merci pour vos réponses les louloutes. C'est rassurant. Je pense alors que ça doit etre une grosse perte hormonale bizarroïde parce que moi aussi y'a plus de calins depuis ...pfiou... bien longtemps. Je suis devenue un vrai congélo! Je vois mr gygy jeudi je lui en parlerais quand meme de ça et de ma crise de mal de bide que j'ai eu l'autre jour...(peut être que moi aussi c'est un loulou qui a bougé tout simplement... un mal qui m'a fait pleurer quand meme! Mais depuis ca va.)

Sinon chez moi aussi grosse ndm! Je me suis endormie une fois le soleil levé... grr mais il y a la nouvelle lune ce weekend c'est peut être ca qui y joue...

Pensée pour cassie!
Tib, la desintox cmt ca se passe? Est-ce qu'ils ont augmenté ton temps sans assistance?

Sandrine tu nous mettras des photos de ta poulette j'espère!

Je vous embrasse les p'tites baleines novembrettes!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 08 Août 2010 à 14:24:13 »

ludvin sa se peu que de tes loulous se soit retourné, moi j'ai mal à en pleuré aussi, c'est dingue.
niveau perte moi c'est la cata, je suis obligé de mettre des protège slips que je change 1 à 2 fois / jours selon les pertes, c'est pas très glam tous sa.

niveau calins nous c'est 1fois/semaines (si sa tenai qu'a lui sa serai tous les jours, il a du mal à comprendre pourquoi moi sa me dit rien)!!!!

pour les grossesses bi-bi, aller vous avoir un suivie plus régulier à partir d'un certain terme? c'est à dire toutes les 2 ou 3 semaines?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 08 Août 2010 à 14:36:37 »

Bon allez, un truc un peu hors sujet : cette après-midi et demain conserves et confiture  ...

Je ne voulais pas me lancer cette année mais le jardin donne à foison, et nous n'avons pas beaucoup de monde à la maison, donc si nous ne voulons pas qu'il y ait trop de gâchis ...

Voici notre récolte d'hier :

Voici notre récolte d'aujourd'hui :

Demain il y aura encore pareil de prunes sauvages à cueillir. Pareil pour les tomates.
Je commence par un gâteau aux courgettes et ensuite des conserves de courgettes, je vais faire un essai en aigre doux. Demain confiture de prunes et coulis de tomates.

C'est mon homme qui va faire le principal, moi je surveille les détails, en particulier tout ce qui est recette et stérilisation ...
Journalisée

et de
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 08 Août 2010 à 14:43:43 »

Waouhhh  petite licorne je n'avais pas vu ton bidon!!! (peux pas voir avec le tel...) En effet, à 3 c'est encore plus impressionnant et ils doivent avoir de la place les loulous!!! Bon je pense que la tarte au choco tu vas nous la remporter directe!!! A moins que Marie ne soit la grande gagnante...
Et tes courgettes ça me donne trop envie, mais en farcie avec de la chapelure bien gratinée dessus... hummmmm!!!! Tire la langue
 Bisou les filles
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 08 Août 2010 à 14:48:09 »

Pauline, Ludvin,
Vous n'êtes pas les seules à avoir vraiment mal lorsqu'ils ont décidé de bouger beaucoup.

Même pour une grossesse triple ma gygy n'a pas estimé utile une surveillance plus poussé avant juin : donc depuis un monito tous les 15 jours puis visite avec elle, par contre écho seulement une par mois.

Mais à partir de début septembre, suivi et écho tous les 15 jours ... Donc ma prochaine écho c'est le 6 septembre. Comme vous toute, j'ai hâte d'y être !

Journalisée

et de
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 08 Août 2010 à 14:50:44 »

petitelicorne, belle récolte  
 Souriant Joli ton ventre, mais avec tes 3 costauds normal qu'il soit bien imposant  Souriant

Clin d'oeil Ici aussi je mets des protèges slips car pertes mais normales d'après gygy, surtout que je suis assez sujette aux mycoses.
  Calme plat aussi pour les calins, et depuis les contractions c'est vraiment diet totale    

Mon amoureux et ma bm sont partis chercher les sièges auto qui sont arrivés au magasin il y a un moment déjà   Faut qu'on valide la poussette maintenant  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: