24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:39:02
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319973 fois)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 07 Août 2010 à 14:41:46 »

céline, tout mon coeur de mamanange t'accompagne toi et ton mari. Petits anges, vous continuerez à vivre dans le coeur de vos parents, veillez sur eux et puisse la paix appaser leur douleur.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 07 Août 2010 à 15:26:49 »

Céline : Toutes mes pensées pour vous et vos anges. Pleurs
Bon courage pour cette épreuve.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 07 Août 2010 à 15:27:15 »

Céline plein de  Bisou de soutien et de courage pour toi et ton mari.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3018 le: 07 Août 2010 à 15:44:42 »

et bien Chers Paranges, toutes nos pensées et prières montent vers vous. la décision que vous avez eu à prendre est o combien Inhumaine. alors que je ne peux que vous redire ce que j'ai dit à Lilli et Lutchan avant vous, "je veux te voir vivante maman" vos enfants seront toujours dans votre coeur, malgré le poids des ans, et le temps qui passe vous apprendra à vivre avec les Anges, pas à oublier.
prenez le temps de les pleurer puis fixez vous un nouvel objectif, un nouveau but, que çà soit voyage, changement de pays, de maison, de ce que vous voulez, mais continuez à construire. Pour eux, parce que jamais ils n'auraient voulu que vos vies s'arretent en meme temps que la leur.

Etre Parange, c'est entrer dans une autre dimension, dont on se serait volontiers passé. Mais c'est aussi apprendre à puiser la force et l'énergie là ou tout le monde ne voit que l'ordinaire.
N'hésitez pas à parler avec d'autres parents dans votre cas, eux vous montreront comment les larmes de manque deviennent des larmes de force.
je vous embrasse avec toute mon affection de Multimamange et vous accompagnerais si vous en éprouvez le besoin aussi longtemps que vous en aurez besoin.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3019 le: 07 Août 2010 à 16:21:11 »

Céline et Filou,
les pensées de mon homme et de moi vous accompagnent.
Il n'est à retenir que l'amour et le courage dont vous avez fait preuve en prenant votre décision, ne laissez personne vous parler d'autres choses.
Pas d'oubli envisageable, mais une autre manière d'aborder la suite de votre vie, avec sans doute encore plus d'audace et d'émerveillement pour les petits bonheurs, comme une nouvelle lumière offerte par vos anges.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 07 Août 2010 à 19:26:01 »

Céline, Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

que te dire à part que je me joint à vous dans cette grande tristesse qui doit vous paraître si insurmontable....

Perdre déjà un bébé me parait aujourd'hui horrible, alors je n'ose m'imaginer ce que tu vis aujourd'hui avec la perte des deux...

Je sais bien qu'aucune de mes paroles ne saura vous consoler dans ce grand malheur, mais sache que toi et ton chéri vous avez pris la bonne décision et vous avez été d'une force incroyable et vous l'êtes encore. Vous êtes des paranges incroyables.

Tom et Paul resteront à jamais avec vous et veillerons sur vous là ou ils sont... Alors comme l'ont si bien dit les autres, profitez de la vie, de la moindre jolie petite chose, même si cela peut paraître illusoire à tous les autres...

restez forts tous les deux avec Filou et surtout nourrissez vous de votre amour l'un pour l'autre et de l'amour que vous avez pour ces deux anges...

Désolée de mettre un pavé mais ca me touche tellement ce que vous traversez  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Allez je pense bien forts à vous deux et aux deux petits anges et surtout Céline si tu as besoin de parler je suis là pour toi.

Enormes bisous
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 07 Août 2010 à 21:36:31 »

Oh Céline  Pleurs Toutes mes pensées vous accompagnent, je souhaite à Tom et Paul un beau et doux voyage parmi les étoiles, ils sont et seront à jamais vos enfants, ils vous accompagneront tout le reste de votre vie  Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 08 Août 2010 à 00:18:19 »

bonsoir les filles

petit pointage après une semaine de vacances au bord de la mer.

Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages, mais je peux déjà dire à céline que toutes mes pensées vont vers elles et ses petits anges.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 08 Août 2010 à 00:21:36 »

Euh les filles, j'ai une petite question. Je vous préviens c'est pas très glam ce que je vais dire...  
Je viens d'aller uriner et en m'essuyant j'ai eu la surprise d'une vision fort désagréable sur le papier : un truc gélatineux, visqueux et un peu jaune, un peu comme du blanc d'oeuf ou un gros molard (désolé c'est dégueulasse ce que je dis mais c'est pour mieux expliquer). Il n'y avait pas du tout de trace de sang dedans. Est-ce que ça peut être quand même le bouchon muqueux? ou une partie? (j'ai du perdre un dé à coudre) Et qu'est-ce que ça signifie exactement cette perte?
Je vous remercie de vos réponses. Et excusez moi encore pour les détails un peu crado...
 Bisou
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 08 Août 2010 à 00:26:43 »

ludvin,

je te dirais plus grosse perte blanche que bouchon muqueux. est-ce que ton col était ouvert à la dernière écho?
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 08 Août 2010 à 00:47:27 »

Non il était fermé, postérieur mais court à 32mm  et 15 jours avant il était à 35mm Huh? Ben c'était quand même un peu plus "solide" et "gelatineux" qu'une perte blanche et un peu plus jaune aussi...
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3026 le: 08 Août 2010 à 05:34:05 »

t'inquiète Ludvin, çà arrive de plus en plus souvent à notre stade, mais rien à voir avec le cher bouchon muqueux et si çà peut te rassurer, je perds généralement le bouchon vers 6 mois et accouche .... à terme dépassé.....
mais ce que tu décris n'a pas grand chose à voir ac le bouchon muqueux; celui ci est sanguignolant d'un marron à rose vif selon les cas mais sanguignolant!
ce que tu décris peut etre plein de choses, les restes d'un calin, une perte un peu plus abondante annonciatrice d'une mycose si tu y es sujette,.... mais çà ne ressemble pas au bouchon!
et ne sois pas désolée, le forum est aussi la pour çà. et quant à ton col, dis toi bien qu'un changement de qq mm est souvent du à la différence de prise de mesure; ta position peut etre légèrement différente et çà suffit pour que les mesures différent. si peu d'écart entre les deux mesures semblent montrer que ton col est bien stable.fermé et postérieur No panic!

Ici grosse NDM comme vous pouvez le constater vue l'heure matinale. grosses contractions, insomnie notoire, bref, c'est pas la joie; du coup je dépense des sous sur internet! pas bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 08 Août 2010 à 09:57:14 »

Céline toutes mes pensées vous accompagne.
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 08 Août 2010 à 10:10:09 »

coucou les filles!!!
celine grosses pensees pour vous!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

pour moi j ai passee une nuit pas terrible avec des brulures d estomac... pipi toutes les 2 heures et entre temps diego se reveil pour pipi aussi!!!!

donc ce matin c est pas le forme mais les filles bougent bien elles sont en forme elle!!!:-) et tant mieux!!!!!!
bisous a plus tard!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3029 le: 08 Août 2010 à 10:12:30 »

Piou j'en apprends encore dis dc....
Question je n'ai pas perdu ce bouchon muqueux malgré mon col ouvert. C'est normal? Enfin bon moi tant q tt reste en place ça me va.
Ici réveil avec la glycémie. Très agréable la pds avec la bouche encore pâteuse (faut savoir qu'à la base je suis aiguillophobe...)
Allez re prise de sang.... Et cette fois c t dans la main..... Aieuuuu.
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: