Céline et Filou: Je me joins aux paroles de Tib' et Claire.
Je n'ose en ajouter, elles seraient si vaines.

Marie:

un nouveau cap, ce dimanche, non?
Je t'envoie des images d'un ciel bleu, de pins bruissant à peine dans une brise, de toutes petites vagues qui viennent s'étirer sur le sable

Douceur, calme et volupté, comme dans ton bidon

Bidou à Tib: calmos, dis donc! Pas de java inopinée! Y aurait-il un autre moyen que de te mettre "autant" debout, pour tes exercices? L'équilibre pour préserver la chère et le chou est si délicat...
Tu sembles avoir plus d'énergie, et ça, c'est une excellente nouvelle

Bidou à Cassie: idem! naméo!
Mélanie: Quelle semaine!!!!!
Ils ont raison Pierre et ses parents même si c'est hyper méga
ch... pénible à entendre en litanie

) : tu dois rester allongée au maximum, comme le doc te l'a dit. Ca paie vraiment, même si la période d'adaptation peut te paraître extrêmement difficile et pesante.
Je ne peux même pas venir te faire coucou, je suis partie à 800 km

.
Tes enfants savent que tu les aimes par tant de moyens! Par tes paroles, par tes sentiments, par tes humeurs, en plus des câlins du ventre

Rester allongée, prendre tes traitements, sont également des preuves d'amour

Ludvin: parle de tes pertes à ton subconscient

- Pauline et quelques autres itou

(et à ton gynéco - cf possibilité de mycose, et éventuel bouchon muqueux atypique)
Socquette: la perception que tu as de tes bébés est impressionnante. Ta zen attitude m'épate

.
Ptitelicorne: wahooooooo! Ca c'est du bidon de compétition! C'est pour aller avec le col

Comment se passe l'opération conservation?
Quelle frayeur tu as due avoir Sandrine, en plus de la douleur

. Une autre Gabrielle m'avait fait passer une nuit calamiteuse (mais pour le changement inverse) le soir de mon mariage.
Bonne écho demain!

Bonne arrivée en vacances, Bloody

Bon retour chez toi Oulotte

Nous avons retrouvé nos zouaves, en vacances. Ils ont très bonne mine, peau de pèche couleur abricot (à part les oreilles de N., rouge-violet

)

. Plein de Câlins même de Gabrielle (elle est plus dans l'intensité que dans la quantité, depuis la naissance)

, et le retour du son dolby stéréo surround (après 2 semaines à 2... on oublie vite

).
Bonne nuit à toutes, même et sutout les affligées par la pleine lune!

Prenez soin de vous