25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:35:52
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320513 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2910 le: 05 Août 2010 à 14:21:42 »

Pointage du jour .

Delph : vous avez mis en place un suivi tous les 15 jrs avec ton gygy ?

Bisou Bisou Tib & Marie. Plein de courage pour vous  !

Vous aussi vous ne dormez plus vraiment ? J'ai si mal aux cotés de mes jambes, si mal en dessous de mon sein droit. Dès 19h, je commence a stresser de la nuit que je vais passer. Je repousse au max le dodo, vers 1/2h du matin. et vers 4h du matin, je suis déja reveillée par les douleurs. Cette nuit , entre autre, je me suis reveillée etouffée par les remontées gastriaues. Et forcément, j'ai paniqué car je n'arrivai pas a reprendre ma respiration.  Gygy me dit que les oedemes aux jambes, la sciatique et l'estomac qui a bcp remonté, elle ne peut pas faire grand chose. ..

Pour les vetements de grossesse, je trouve que le choix est assez grand. Après ce n'est pas donné. Sinon vive les bandeaux qu'on met par dessus nos pantalons d'avant ! et pour les hauts, je fonctionne bcp au bolero et cache coeur, qui arrive sous la poitrine.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 05 Août 2010 à 14:30:55 »

bonjour à toutes,

éco passer se matin, les filles vont bien, grossissent bien (1k100g et 1k200g) c'est super une en siege l'autre tête en bas, mon col est a 39mm, je suis contente et rassuré.

pour les vêtements de grossesse je n'arrive plus à m'habillé, et je ne trouve rien d'interressant, la plupart du temps (sauf pour les sorties bien sur) c'est jogging!!!!

pour la caf moi je les avais contacté par internet et il m'ont répondu, j'aurai la prime le 6 septembre, vivement!!!
par contre je vais les recontacter pour en savoir un peu plus sur le congé parentale!!!

Delph tous va bien pour toi aussi c'est super.tu as un suivit tous les 15 jours ou pas?
bisous à toutes
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 05 Août 2010 à 16:56:46 »

coucou

le mois prochain rdv echo le 07/09 puis rdv le 20/09 consult puis echo 05/10!! ca change pas ce mois ci mais seulement le mois prochain !!! et il m a bien dit k il fallait pas que je m inkiete pour stt vu k les filles sont rapprocher!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 05 Août 2010 à 16:58:35 »

Bonjour à toutes!

Petit pointage! Le moral est meilleur aujourd'hui (rien de mieux qu'une énoooorme grasse mat' et un ptit dej au lit apporté par le chouchou pour s'excuser...)

Waouh pauline, toi aussi tu vas nous faire de grosses poulettes!!! C'est cool

Plein de  Bisou tout le monde.

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 05 Août 2010 à 18:56:17 »

Ludvin super pour ton moral, il faut le garder pour nos ptits bouts!!!! Sourire

les grasses mat' sa doit faire + d'1 mois que je n'en ai pas fais, sa me manque telement, mais je c'est pas pourquoi impossible de rester au lit maxi 8h je suis debout.

le ptit dèj' au lit sa c'est le pied!!! tant a de la chance, ton homme est vraiment gentil dis donc!!! moi le mien sa ne lui a jamais traversé l'esprit!! à mon grand désespoir, parce que c'est vraiment que c'est un moment qui peut être agréable!!!!
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 05 Août 2010 à 19:29:51 »

moi aussi petit dej au lit  ainsi que dej et diner d'ailleurs  Tire la langue
C'est sympa de se faire servir 

Sourire jolis bébés Pauline  Souriant

zut pour tes nuits bloody, je dors très bien moi  Cool j'en profite pendant que c'est le cas  Clin d'oeil

Delph super pour ton rdv et tes 2 puces  Souriant

Valie, sympa la CAF  Clin d'oeil alors ce rdv ? Tout va bien ?

Tib, bonne desintox  Tire la langue

Souriant Marie c'est gentil de nous donner des nouvelles tous les jours

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 05 Août 2010 à 20:35:34 »

Cool Bonne désintox'  Cool Tib!

Sacré programme, Anna! Il a porté ses fruits?
Patatage au retour  Clin d'oeil

Delph:  Cool le RDV et ses bonnes nouvelles !
il n'y a que l'échographie qui permette de dépister un STT. De plus, l'écart de poids n'est pas un indice spécifique (les écarts de poids peuvent avoir d'autres origines, plusieurs sur le forum en savent quelque chose, dont moi) , et il apparaît après d'autre signes, dont il n'est qu'une conséquence:
Il s'agit de la différence de taille des vessies , de taille des poches, et la souplesse de la membrane séparant les bébés.
Un écart de 15j entre 2 échos est un délais qui permet de sauver un maximum de bébés si cette cochonnerie apparait.
Ton suivi n'est pas correct, loin de là.
Ton gynécologue est très certainement quelqu'un de très bien, il sait te parler, mais il ne se montre pas qualifié pour suivre une grossesse comme la tienne.
Pour l'instant, il a de la chance: tout va bien.
Il te faut absolument une écho intermédiaire dans 2 semaines.  Tu peux demander une ordonnance à n'importe quel médecin, dont ton généraliste.
(85% que cela soit une occasion de plus d'admirer tes bébés, 15% celle de leur sauver la vie)

Ludvin: rhoooooo  le petit dej' au lit... avec la bonne humeur de retour en prime Cool Profite !

Pauline: deux fois le kiloooooo! super!  Cool Cool Cool
Toi aussi tu as des pouss-mouths 
Propose le petit dej' à 2 pour ce WE? Après l'automne, ce ne sera plus trop possible avant quelques temps  Tire la langue  Ça manque de spontanéité, mais bon... le romantisme n'est pas implanté dans tous les hommes  Roulement des yeux  (mais certains progressent! )

Bloody:  tes nuits...
Je suppose que tu as tout mis en œuvre pour te soulager les jambes  .
Pieds du lit sur livres de poche, douche fraiche sur les petons, bas, veinotonique, (courte) marche quotidienne
Il y a quoi d'autre qui aide?
(et si tu réponds la longueur de mes posts....    Tire la langue )

Tu prends le rythme, Socquette 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 05 Août 2010 à 20:57:06 »

Bloody:  tes nuits...
Je suppose que tu as tout mis en œuvre pour te soulager les jambes  .
Pieds du lit sur livres de poche, douche fraiche sur les petons, bas, veinotonique, (courte) marche quotidienne
Il y a quoi d'autre qui aide?
(et si tu réponds la longueur de mes posts....    Tire la langue )

Et oui. Magné B6 et B9. Pieds du lit surelevés, bas de contentions nuits et jour, marche,douche fraiche sur les gambettes ( ou poteaux ...  Sourire ) En fait, le seul truc qui arrive a me soulager 1H/2H/3H, c'est une roulette pour cellulite. Je masse avec les nerfs sciatiques de chaque cote des jambes.
C'est quoi veinotonique ?

Delph, si je peux me permettre, ton médecin ne doit pas avoir l'habitude de gérer une telle grossesse. Tu devrais avoir une écho tous les 15 jrs. Je suis étonnée du discours : tout va bien donc pas de quoi s'affoler. Ta grossesse a de grandes chances de très bien se dérouler et c'est tout ce que je te souhaite.

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2918 le: 05 Août 2010 à 21:23:14 »

Je te rejoins Lena sur le STT, je n'ai pas eu le courage de faire une telle réponse tt a l'heure.
Enfin Delph je te souhaite q tt se passe au mieux.

Bloody je compatis pr les jambes..... Contre toute attente j'ai dégonfle depuis que je suis a l'hôpital, j'ai même pu remette mon alliance aujourd'hui! (oui je n'étais pas enflée que des jambes LOL)

Bisous a toutes ce soir et bonne nuit!
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2919 le: 05 Août 2010 à 21:45:46 »

Bonsouâr!

Bonne journée ici. Les passages dans les différentes administrations ont été plus ou moins intéressante. A la banque je n'ai eu qu'un rdv ( Triste ) à la CAF, on m'a demandé des papiers concernant mon Pacsé, et à la sécu la dame a fait ma demande de transfert qui devrait prendre un mois (!!!).
Cependant, la CAF a confirmé qu'ils avaient bien enregistré mes jumeaux et que j'aurai ma prime tout début octobre.
Ici, pas de problème pour dormir la nuit, pourvus que ça dure. Bloody, je ne peux pas t'aider Triste J'ai commencé à dégonflé avec le passage quotidien dans la piscine de mes parents, et depuis que je suis sur Dreux, plus de problème.

Mes acrobates se sont donnés à coeur joie toute la journée, soit ils n'ont pas beaucoup dormi, soit ils font des rêves mouvementés. J'espère pas. Depuis toujours je fais des rêves très prenant (je pourrais vous les raconter tous les jours - cette nuit, j'ai braqué une banque-), j'espère que ce ne sera pas leur cas, quand on est petit ça réveille toutes les nuits et ça donne envie d'un câlin (ma maman me rappelle régulièrement son calvaire).

Tiens, hier en faisant les boutiques (à la recherche de ce fameux pull), j'ai eu mon premier : "Vous êtes bientôt à terme, non?" Et non, madame. J'en suis qu'à 4 mois et demi, j'ai besoin d'un grand pull pour cet automne!

Voilà, j'm'étale pour changer Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 05 Août 2010 à 21:53:32 »

lena j'aurai bien aimer lui demander un ptit déj au lit à 2 se week end mais pas possible il travail de nuit il ne rentrera qu'a 6h le matin pour se coucher et se lever à 13h pour manger!!! et puis ce n'est pas son truc tous sa alors j'ai baisser les bras et je mis suis fait!!! Triste

Anna sympa le rêve de la banque  , c'est dingue de se que l'on peut rêver défois Sourire
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2921 le: 05 Août 2010 à 22:02:55 »

coucou

le mois prochain rdv echo le 07/09 puis rdv le 20/09 consult puis echo 05/10!! ca change pas ce mois ci mais seulement le mois prochain !!! et il m a bien dit k il fallait pas que je m inkiete pour stt vu k les filles sont rapprocher!!!!

Oui mais non. Comment peut-il savoir ce qu'il peut se passer en 1 mois Huh? Sans s'inquiéter on doit surveiller. Il ne faut pas rester 1 mois dans la nature.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2922 le: 05 Août 2010 à 22:08:42 »

Pauvre Bloody, je te plains.
Certains des maux que tu as je les aies aussi mais en beaucoup moins important.

Sur Paris, pas possible j'imagine de marcher 10 minutes les pieds dans l'eau (une piscine d'enfants suffit). As-tu une baignoire ?
Bois-tu assez ? Même sans soif ?

Pour éviter l'oedeme j'utilise un système qui marche très bien depuis ma première grossesse : un coussin anti-escarre rempli d'eau que je mets dans mon lit avec une taie d'oreiller au niveau de mes pieds et mollets. L'eau rafraichi et masse en même temps. Le matin l'eau est réchauffé mais dans la journée, même avec une sieste, elle a le temps de se refroidir. Le mien je l'ai acheté en pharmacie.
Je te mets un lien pour que tu voies à quoi ça ressemble :
coussin d'eau anti escarre

Bon courage et bonne  nuit ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 05 Août 2010 à 23:25:13 »

Ha les reves ..... depuis que je sais que je dois arreter les sucres rapides, j'ai  fais un reve de sucres, avec plein de bonbons partout ! 

Quand vous revez, vous etes comment dans votre reve ? Enceinte ? Moi jamais

Anna, tu braquais avec ton gros bidon ? 

Petitelicorne : j'ai une baignoire mais plein de personnes m'ont dit de ne pas l'utiliser pr ne pas favoriser les infections ( pas de docteurs mais des mamans ...  Huh? )
Je bois bcp bcp, j'ai tout le temps soif. Je me limite a 3 litres par jour mais je pourrai en boire 5
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2924 le: 05 Août 2010 à 23:29:14 »

coucou

Oui mais non. Comment peut-il savoir ce qu'il peut se passer en 1 mois Huh? Sans s'inquiéter on doit surveiller. Il ne faut pas rester 1 mois dans la nature.

Navrée de rajouter une couche,   mais qu'est-ce que cela veut dire "les filles sont rapprochées"?  Huh? Huh?

Si c'est des bébés qu'il parle c'est le propre de la grossesse gémellaire non?   Si c'est de l'insertion des cordons, ce n'est pas un critère du STT ou du non-STT.  Huh? Cela n'a même rien à voir, ou que quelqu'un me contredise.

Bon courage Delphdiego.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: