25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:10:36
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320383 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 06 Août 2010 à 09:42:09 »

Coucou

vous m'avez bien fait rigoler à viser la page 200  Tire la langue

Sourire bloody, bonne écho  Sourire

Ludvin, ça va  Huh?

Super tes nuits Marie  Cool

Moi que ce soit avant la grossesse ou maintenant je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves   Huh?
Nuit correcte, un peu de mal à m'endormir car mal au dos  Roulement des yeux la position couchée est un peu pénible à force mais bon on fait avec  Tire la langue J'ai dit à mon mari que comme cadeau de naissance je voulais des séances d'osthéo ou une thalasso  

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2941 le: 06 Août 2010 à 10:11:03 »

Bonjour!

En fait ma DPA c'est le 15dec (41semaines), mais ma gynéco m'avait dit que comme c'était des jumeaux, ils allaient arriver certainement le 23 Novembre. Sachant cela, quand je me suis inscrite sur le forum, je suis venue chez les novembrettes (puisqu'ils seront certainement là en novembre). C'est plus tard que je me suis rendue compte que vous étiez toutes novembrettes en fonction de votre dpa  et que pour certaines vos petits arriveront en octobre.
Mais c'était trop tard, je m'étais attachée à vous Triste
Du coup, voilà, mon 5e mois se termine la semaine prochaine. Et puis en fait ça m'arrange d'être sur ce forum avec vous, ça me permet de visualiser ce qui pourrait m'arriver dans quelques semaines Sourire (genre la taille des bidons).
J'espère que vous m'enverrez pas paitre, "Je viens en paix!"

Pour changer de sujet : Je rêve rarement que je suis enceinte. Quelques fois quand je veux faire un truc bizarre, je me dis "ha mais je peux pas, je suis enceinte!" et en général, ça me réveille(étrangement ça reviens souvent dans mes rêves érotiques). Au début de ma grossesse il m'arrivait de rêver de bébé (même de moi bébé), mais plus depuis que je sais que j'attends des jumeaux. Ca doit être trop compliqué à visualiser pour mon cerveau Sourire
Mes rêves de cette nuit font partis d'une catégorie de rêves que j'aime pas. Je passe mon temps à m'énerver contre des gens qui ne m'écoute pas, et plus je m'énerve, plus la situation empire. Cette nuit, j'avais plein de frères et soeurs qui passaient leur temps à inviter des amis à la maison qui étaient toujours en bordel, une vraie boîte de nuit. J'en avais marre, et plus je foutais les gens dehors, plus il en revenait de partout. Grrr...
Et plus tard, au matin, mon grand frère tenait absolument à torturer un petit hamster rachitique que j'avais dans les mains. Donc je m'énervais contre lui, et il redoublait d'imagination, j'ai fini par me réveiller parce que sa dernière trouvaille m'avait faite pleurer!
Voilà, et encore je vous passe des détails (je vous avais prévenu).

Bonne journée!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 06 Août 2010 à 10:42:55 »

Anna t'inquiète pas ont ne vas pas t'envoyer paitre!!! Sourire on est pas la pour sa!!! c'est vrai que l'on s'attache vite au forum et en plus de sa sa permet de faire passer le temps, surtout pour celles qui sont allités toute la journée 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2943 le: 06 Août 2010 à 10:47:15 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh d'acc Anna! Évidemment qu'on t'enverrai pas paitre enfiiiin!

Et tes rêves.... Roulement des yeux! J'ai une amie qui en fait des complètement fous aussi. Moi je m'en souviens rarement, souvent quand ils étaient désagréables d'ailleurs!
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 06 Août 2010 à 11:13:42 »

coucou!!!
 disons que j ai bien pris en compte tout se don vous m avez dit mais du coup ca me perturbe un peu!!!!! beaucoup meme!!!!

bref aujourd huit je vais bien!!! les filles sont en forme!!!!! et diego toujours aussi gaga de ces soeurs!!!
c est trop beau!!! j adore!!

et je rejoins auss anna j ai fait la meme que toi!!!je me suis mise chez les novembrettes car le doc m a aussi annoncer que les juju serais la un mois avant donc.... que faire?Huh??

bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 06 Août 2010 à 11:26:47 »

Salut,

T'inquiete pas Delph, comme toi j'ai une grossesse mono-bi (+ des bébés tout en bas des courbes, un bébé plus petit que l'autre et juste en dessous de la première courbe, avec une poche normale mais plus petite aussi). Je suis suivie tous les 15 jours (de toute facon je ne laisse pas le choix à mon Gygy c'est lui qui fait les écho intermédiairse de controle et c'est moi qui fixe les dates de RDV :-) ).  malgrès ce suivi j'arrive à me stresser quand meme !  Donc être stressee un peu c'est normal :-) Si tu sens que tes puces vont bien c'est que tout baigne ! mais vérifier ca ne mange pas de pain !

Comment ca que faire ?  lol comme Anna vous etes avec nous vous y restez !!

Sinon j'ai rencontré M. O'sullivan ce matin. Plutôt galère surtout que le sucre le matin ca me donne des nausées ... Enfin fallait y passer ... Résultat ce soir ...

bisoux les filles
A peluche
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 06 Août 2010 à 11:36:52 »

merci sere!!!!
et je veux rester aussi ici moi!!!:-)
dans 2 semaines je dois faire le test du sucre aussi!!!je l ai eu pour diego  donc je sais se que c est et ca va ca passe!!!!! je suis assez gourmande!!!!:-)

Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 06 Août 2010 à 11:47:49 »

Tire la langue bouhhh les fausses novembrettes 
Je rigole hein, bien sur qu'il faut rester avec nous 

Aller tites photos du jour (enfin prises hier soir)
L'évolution de la baleinette
Entre les 2 dernières je trouve surtout qu'il s'est arrondi, étoffé sur les côtés et le haut  Sourire
Phto de côté habillée et de face
  J'adore le ventre de face on dirait que j'ai gobé un ballon de foot  Tire la langue
J'en suis presque à 10 kg de plus  Tire la langue Le tour de taille je le prends le samedi, +22 je crois samedi dernier  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 06 Août 2010 à 12:33:31 »

trop beau bidon socquettes!!!!
t as deja le trait marron !!!!! j ai hate de l avoir moi!!!je sais pas pourkoi maisj aime bien!!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2949 le: 06 Août 2010 à 12:35:58 »

C'est gentil de nous garder ^^
Moi le test du sucre je dois le faire avant vendredi prochain (date de mon prochain rdv). Je suis pas pressée.. Mais va bien falloir y passer. Un bon bouquin, une gameboy et ça va rouler.

Belle évolution Socquette! Va falloir un jour que je me prenne en photo... (groumf)
Ne serait ce que pour les archives... (mfff...)

Dire à mes fils plus tard : "Vous voyez, c'est à cause de vous si j'ai un grobid flasque!" (huhuhu   )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 06 Août 2010 à 12:50:25 »

Petit coucou du jour!

L'écho d'hier s'est très bien passée et les petits loulous ont l'air de très bien aller! Le gygy a confirmé ce que je pensais, notre petit gars est un gros nerveux!!! Il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens et ne voulait pas qu'on écoute son petit coeur! Mais à force de persévérance, on l'a eu!!! Et au contraire, sa petite soeur était toute tranquille et surtout très pudique! Le doc voulait quand même vérifier que c'était une petite demoiselle mais elle n'osait pas écarter les pattes! C'est bien ma fille, te laisse pas faire!  Tire la langue Elle a déjà tout compris au sujet des mecs, les faire languir! 
Sinon, au niveau taille, ils ont l'air de se tenir et le petit gars pèse 800gr et la petite 720gr à 25SA.
Pour le col, il est à 33mm, le gygy m'a dit que tout allait bien.
Il m'a dit que je faisais un peu d'anémie donc il a augmenté mes doses de fer et le test du diabète ce sera lundi.
Donc voilà les dernières nouvelles!
Bonne journée à toutes! Gros  Tire la langue
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 06 Août 2010 à 13:02:35 »

Valie, c'est génial ce CR de ton écho... ne change rien!

Socquette, super cette évolution! Quelle bonne idée! Je ne pensais vivre qu'une grossesse, mais je n'oublierai pas les photos s'il y en a une deuxième...

Anna tu peux rester seulement si tu continues de nous raconter nos rêves! Au moins tu peux t'évader un peu... qd tu ne t'en souviens jamais, il ne se passe rien de fou  au cours d'une journée Clin d'oeil

Marie et Tib, bons jeux Kfé et Bonne sieste  au Club Med Roulement des yeux

moi, je prépare mes bagages à un rythme plus que tranquille!

Bon aprem à toutes
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 06 Août 2010 à 13:05:24 »

socquette beau bidou!!!!! Sourire

bon j'ai reçu les résultats du test o' sullivan, et sa à pas l'air top, je vais appelé mon médecin taleur, j'ai vraiment pas envie de faire celui de 3h 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 06 Août 2010 à 13:10:47 »

Valie, super pour l'écho!!
Delph, j'ai moi aussi une grossesse mono-bi et j'ai une écho tous les 15j, une poussée qui durent une heure à la maternité de niveau 3 et une plus courte 15j chez mon gygy de ville où il regarde le doppler, l'équilibre entre les 2 poches , les mesures rapides ( PC, PA,LF) et les vessies...moi ça me rassure parce que 15j je trouve déjà ça long!!
Petite journée, j'ai pas bien dormi, qq contractions sur des pbl digestifs et douleurs probablement ligamentaire, du coup, je suis hyper sensible et je pleure pour rien...
Ce sera mieux demain!
Pauline et Valie, vous êtes intégrées au novembrettes , pas possible d'y bouger!!
Encore un o' sullivan perturbé, on est 3!
bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2954 le: 06 Août 2010 à 13:11:48 »

Petitelicorne : j'ai une baignoire mais plein de personnes m'ont dit de ne pas l'utiliser pr ne pas favoriser les infections ( pas de docteurs mais des mamans ...  Huh? )
Je bois bcp bcp, j'ai tout le temps soif. Je me limite a 3 litres par jour mais je pourrai en boire 5

Bloody,
Mais non, la baignoire c juste pour mettre de l'eau fraîche dedans jusqu'au mollet ou jusqu'au genou et marcher un peu dedans.
Par contre ton énorme soif me fait penser à moi avant la prise en charge du diabète. Mais je crois que tu as déjà fait le test ? Je n'ai pas relu tes posts en détail.

Bon courage.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: