Bonjour!
En fait ma DPA c'est le 15dec (41semaines), mais ma gynéco m'avait dit que comme c'était des jumeaux, ils allaient arriver certainement le 23 Novembre. Sachant cela, quand je me suis inscrite sur le forum, je suis venue chez les novembrettes (puisqu'ils seront certainement là en novembre). C'est plus tard que je me suis rendue compte que vous étiez toutes novembrettes en fonction de votre dpa et que pour certaines vos petits arriveront en octobre.
Mais c'était trop tard, je m'étais attachée à vous

Du coup, voilà, mon 5e mois se termine la semaine prochaine. Et puis en fait ça m'arrange d'être sur ce forum avec vous, ça me permet de visualiser ce qui pourrait m'arriver dans quelques semaines

(genre la taille des bidons).
J'espère que vous m'enverrez pas paitre, "Je viens en paix!"
Pour changer de sujet : Je rêve rarement que je suis enceinte. Quelques fois quand je veux faire un truc bizarre, je me dis "ha mais je peux pas, je suis enceinte!" et en général, ça me réveille(étrangement ça reviens souvent dans mes rêves érotiques). Au début de ma grossesse il m'arrivait de rêver de bébé (même de moi bébé), mais plus depuis que je sais que j'attends des jumeaux. Ca doit être trop compliqué à visualiser pour mon cerveau

Mes rêves de cette nuit font partis d'une catégorie de rêves que j'aime pas. Je passe mon temps à m'énerver contre des gens qui ne m'écoute pas, et plus je m'énerve, plus la situation empire. Cette nuit, j'avais plein de frères et soeurs qui passaient leur temps à inviter des amis à la maison qui étaient toujours en bordel, une vraie boîte de nuit. J'en avais marre, et plus je foutais les gens dehors, plus il en revenait de partout. Grrr...
Et plus tard, au matin, mon grand frère tenait absolument à torturer un petit hamster rachitique que j'avais dans les mains. Donc je m'énervais contre lui, et il redoublait d'imagination, j'ai fini par me réveiller parce que sa dernière trouvaille m'avait faite pleurer!
Voilà, et encore je vous passe des détails (je vous avais prévenu).
Bonne journée!