Bonsouâr!
Bonne journée ici. Les passages dans les différentes administrations ont été plus ou moins intéressante. A la banque je n'ai eu qu'un rdv (

) à la CAF, on m'a demandé des papiers concernant mon Pacsé, et à la sécu la dame a fait ma demande de transfert qui devrait prendre un mois (!!!).
Cependant, la CAF a confirmé qu'ils avaient bien enregistré mes jumeaux et que j'aurai ma prime tout début octobre.
Ici, pas de problème pour dormir la nuit, pourvus que ça dure. Bloody, je ne peux pas t'aider

J'ai commencé à dégonflé avec le passage quotidien dans la piscine de mes parents, et depuis que je suis sur Dreux, plus de problème.
Mes acrobates se sont donnés à coeur joie toute la journée, soit ils n'ont pas beaucoup dormi, soit ils font des rêves mouvementés. J'espère pas. Depuis toujours je fais des rêves très prenant (je pourrais vous les raconter tous les jours - cette nuit, j'ai braqué une banque-), j'espère que ce ne sera pas leur cas, quand on est petit ça réveille toutes les nuits et ça donne envie d'un câlin (ma maman me rappelle régulièrement son calvaire).
Tiens, hier en faisant les boutiques (à la recherche de ce fameux pull), j'ai eu mon premier : "Vous êtes bientôt à terme, non?" Et non, madame. J'en suis qu'à 4 mois et demi, j'ai besoin d'un grand pull pour cet automne!
Voilà, j'm'étale pour changer

Euh... Tu ne t'es pas trompée pour le "comptage" de ta grossesse??? 4mois et demi? Sachant qu'en aout on est sencée entamer notre 7ème mois... Actuellement tu termines ton 6ème mois (juillet) donc tu en es plutot à 5 mois et demi, non???
Je sais pas si j'ai été claire là...

Bloody tu arrives à boire 3 Litres d'eau?

?? Comment fais tu? Moi qui suis heureuse quand je dépasse le litre et qui en sauterais au plafond si je termine ma bouteille. Tu dois etre devenue super pote avec tes toilettes par contre...

Vous me faites marer avec vos rêves... un braquage de banque mdr!

Allez demain aussi tu nous le racontes, c'est trop drôle!
Par contre les personnes de mon entourage en font. Ma mère a réver que j'avais accouché et que je lui en "donnait" un pour dormir avec elle!!! Elle est folle!!!!

Quoique s'ils ont des pb pour faire leurs nuits je risque de lui donner les deux à dormir!
Un ami a téléphoné hier aussi il avait réver que les bébés étaient nés... il voulait s'assurer que non!
Et heureusement d'ailleurs!
Bon allez