Bonne désintox'

Tib!
Sacré programme, Anna! Il a porté ses fruits?
Patatage au retour

Delph:

le RDV et ses bonnes nouvelles !
il n'y a
que l'échographie qui permette de dépister un STT. De plus, l'écart de poids n'est
pas un indice spécifique (les écarts de poids peuvent avoir d'autres origines, plusieurs sur le forum en savent quelque chose, dont moi) , et il apparaît après d'autre signes, dont il n'est qu'une conséquence:
Il s'agit de la différence de taille des
vessies , de taille des poches, et la souplesse de la membrane séparant les bébés.
Un écart de 15j entre 2 échos est un délais qui permet de sauver un maximum de bébés si cette cochonnerie apparait.
Ton suivi n'est pas correct, loin de là.
Ton gynécologue est très certainement quelqu'un de très bien, il sait te parler, mais il ne se montre
pas qualifié pour suivre une grossesse comme la tienne.
Pour l'instant, il a de la chance: tout va bien.
Il te faut absolument une écho intermédiaire dans 2 semaines. Tu peux demander une ordonnance à n'importe quel médecin, dont ton généraliste.
(85% que cela soit une occasion de plus d'admirer tes bébés, 15% celle de leur sauver la vie)
Ludvin: rhoooooo le petit dej' au lit... avec la bonne humeur de retour en prime

Profite !
Pauline: deux fois le kiloooooo! super!

Toi aussi tu as des pouss-mouths

Propose le petit dej' à 2 pour ce WE? Après l'automne, ce ne sera plus trop possible avant quelques temps

Ça manque de spontanéité, mais bon... le romantisme n'est pas implanté dans tous les hommes

(mais certains progressent! )
Bloody:

tes nuits...
Je suppose que tu as tout mis en œuvre pour te soulager les jambes

.
Pieds du lit sur livres de poche, douche fraiche sur les petons, bas, veinotonique, (courte) marche quotidienne
Il y a quoi d'autre qui aide?
(et si tu réponds la longueur de mes posts....

)
Tu prends le rythme, Socquette