26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:16:22
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320691 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 12 Juillet 2010 à 19:47:18 »

ils sont balaises alors mes zouzous pour 22 sa, et pourtant je fais 1m60 pour 47 kg à la base  Huh?

Tant que les gygys ne disent rien et que les petits poussent bien je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter  Clin d'oeil

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 12 Juillet 2010 à 20:12:12 »

Ici a 20 SA ma pupuce fait 375 gr..... Du moment que le gygy dit que tout va bien, tout va bien, pas la peine de faire des comparaisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conception de bb3 le 28 février, je m'en souviens comme si c'était hier tellement ct ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon concernant la fameuse question de savoir si c'est naturel ou par traitement.... de mon coté j'étais plutôt fière d'annoncer que ct par FIV.... bon après quand on vous demande trois fois en une ballade ca commence a saouler et d'ailleurs pour éviter tout autre commentaire j'ai pris l'habitude de me balader avec un large sourire aux lèvres ce qui impose aux autres un regard plutôt positive et donc des remarques positives..... ou alors le regard toujours en l'air du style maman sous exta qui ne capte rien et encore moins les gens qui l'abordent!!!!!! Sinon il y a aussi la technique de laisser parler les autres, de répondre oui a tout.... généralement l'autre pense qu'il a faire a une moitié de cerveau et se casse!!!!!!!!!!!!!! Mon seul pétage de plomb a été quand une nana m'a carrément arrêté la poussette en marche dans un hyper et a touché mes puces, là j'ai vraiment gueulé.
Après il faut aussi se souvenir qu'avant de commencer cette aventure gémellaire, chacune d'entre nous aurait été capable de lancer une remarque a la con, RALC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs il y a quelques semaines je vois une nana sortir de chez mon gygy avec un bidon énormissime,  je me dis pas de doute c'est une grossesse multiple!!!!!! Heureusement que je ne lui ai pas demandé directement car mon gygy m'a dit euh non non il y en a un!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2042 le: 12 Juillet 2010 à 21:10:42 »

Merci pour vos messages de soutien. Ils m’ont fait bcp de bien… Je me suis sentie paniquée.

Gygy ne m’a pas appelé tout de suite. Ensuite il a fallu que j’aille a l’hopital pour chercher l’ordonnnance et enfin chercher les antibio.

Le germe est donc assez puissant, très présent. Une semaine d’antibio et recontrole ECBU. (Merci Louloute !  Sourire)

Mimous, en effet, tu es une experte ! Gygy m’a dit que c’était asymptomatique lors d’une grossesse. Elle était quand meme étonnée , vue la virulence de ce germe que je ne ressente rien car a ce stade c’est le début de la fievre et des contractions.

Cunéchoue : Félicitations pour ta grossesse. Cet été je passe 3 semaines a Biscarosse plage. Peut etre pourrions nous nous voir ! Tu connais un peu de monde la bas? J'y vais tous les ans, si tu viens d'arriver , je peux te présenter des amis biscarossais.

Socquette, Nini et Loulou : Ca fait plaisir de voir vos échos et consults sont au top ! Je suis contente pour vous !

Encore merci pour vos messages. C'est ma premiere grossesse et je suis en flux tendu niveau stress  Sourire. Tout cela est si inconnu.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2043 le: 12 Juillet 2010 à 21:34:02 »

Les filles, pour votre test diabete, j'ai un conseil a vous donner. Mon malaise est du a ce test. Il faut absolument rester chez vous en attendant ou au labo. Il faut etre sous surveillance.
La 1ere heure, elle me l'a dit, donc j'ai pris le glucose chez moi. C'est une sacré dose, 75gr, regardez vos etiquettes de gateaux, et comparer...
et pour la 2eme heure, je lui ai demandé si maintenant, je pouvais aller faire 2/3 courses. Et elle m'a dit oui.
Tu parles. J'ai senti la terre tourné. Le sucre a baissé d'un coup. Et bing. Je me suis affichée dans le magasin, j'ai honte dans ces moments la.
Donc pendant tout le test, restez au labo ou reposez vous chez vous a condition que vos hommes conduisent, on ne sait jamais

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 12 Juillet 2010 à 21:59:07 »

Je fais le test demain matin moi mais par contre je n'ai que 2 dosages, un à jeun et un une heure après. Je n'ai pas celui de 2h après... Huh? Mais moi je suis obligée de rester au labo. Je vais prévoir de la lecture!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2045 le: 12 Juillet 2010 à 22:06:31 »

vous me faites flipper les filles!
Ma puce ne pesait que 400g il y a 2 semaines soit 22 SA.
Je sais que tous les bb sont différents mais elle est seule maintenant...Faut dire qu'aujourd'hui, je flippe, elle est plus calme depuis 2 jours et ça m'inquiète. Ma prochaine écho n'est que le 26 mais on voit la sage femme qui nous fait l'haptonomie demain, je lui en parlerai.

Bisou à toutes et heureuse de voir que les "malades" vont mieux. Clin d'oeil
tu sais, c'est pas tant le poids que l'ensemble des données. tant qu'elle se développe régulierement, il n'y a rien d'inquiétant. le jour ou les médecins seront inquiets c'est quand à 15 jours d'intervalle, elle aurait pris si peu que çà serait insignifiant. alors meme si elle ne fait pas partie des percentiles supérieurs, rien ne dit que d'ici 15 jours, elle n'aura pas rattrapé son retard. la on arrive dans la phase ou ils prennent 200g par semaine. mais seulement 1 cm. peut etre qu'à la derniere écho, elle aura plus grandi que grossit?
tu es à 24 sa, maintenant, tu as passé le seuil de la viabilité maintenant! félicitations, c'est deja énorme! alors détends toi, positive à max; je ne sais pas comment se déroule les séances d'hapto, mais la sophro ce  matin m'a fait visualiser mon col fermé et mon ventre tout mou. et bien le monito de 11h était plat!
allez les baleines! positivons!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Juillet 2010 à 23:13:34 »

ludvin la PDS pour le diébète se fait en 2 étapes d'abord le o'sullivan 1 pds à jeun et 1 pds 1h00 après avoir bu du glucose  si les résultats ne sont pas top ou à la limite on fait le HGPO 1 pds à jeun on boit le sucre (plus que la 1ère fois) 1h00 1 pds et encore 1h00 après une autre PDS

bloody c cool ton infection a été prise à temps par contre demande l'ecbu tout les mois on moins tu seras rassurée

Tib  Cool
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Katou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Juillet 2010 à 23:32:49 »

Bonsoir,
je me présente, je suis Katou. J'ai 31ans, mariée à un ptit mari bien attentionné et maman d'un ptit garçon de bientôt 5ans!!!
Je rejoins les novembrettes 2010 car j'attens 2 ptit loulous pour le 1er novembre. Un garçon et une fille. J'ai su que j'étais enceinte le jour de la St-Valentin et j'ai appris qu'il y a 2  bébés le jour de mon anniversaire, le 9 mars 2010. C'est une grossesse bi choriale bi amniotique.
Ma grossesse a été très difficile au départ mais maintenant j'ai retrouvé la forme!!!
Je vais d'ailleurs, de ce pas, dans mon lit!!!! Bonne nuit à toutes et à tous!!
Journalisée

Katell, 32ans, 3 enfants :
Titouan (1er septembre 2005)
Liz (1kg640) et Lyam (1kg630) nés le 25 août 2010 à 31+4 SA.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2048 le: 13 Juillet 2010 à 00:20:23 »

Hello Bloody
Je connais malheureusement très bien ce test à cause de mes problèmes de diabète et c pour cela que je t'avais conseillé de rester tranquille entre deux pour ne pas le fausser, mais je n'ai pas pensé te prévenir pour les risques de malaises ...

A chaque grossesse, le problème s'accroit. Pour la grossesse de Sarah j'avais réussi à maintenir un équilibre sans insuline grâce à un régime draconien. Pour Gabriel, malgré mes efforts, j'ai du prendre de l'insuline à partir du 7ème mois. Et pour cette fois-ci, il a fallu commencer l'insuline dès le 2ème mois ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 13 Juillet 2010 à 00:27:04 »

Bienvenue Katou  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Valie: j'ignorais complètement la signification de Thomas  Cool
Ici aussi on a eu de la pluie, c'était très agréable  Sourire

Ptitelicorne: l'ostéopathie pour les femmes enceintes est possible, mais pas avec n'importe qui  Clin d'oeil  (tout comme pour les bébés d'ailleurs)

Socquette: joliiiiie photo  Cool Cool Cool Cool
Et les nouvelles de ton écho font vraiment plaisir  Souriant

LoulouX2: une bonne écho aussi alors!
Les poids sont issus d'un calcul à partir des mesures de longueur de membre et de diamètres des tête et abdomen. Pour les docs', ça n'est pas utile pour le suivi, ils ont les mesures; c'est vrai que c'est bien plus parlant pour les parents  Sourire . Nous on s'était "amusé" à faire un calcul de volume, et de multiplier par à peine plus que la densité de l'eau, pour avoir une idée de poids. Boarfff  Tire la langue .
A savoir, les poids sont valables à ... 20% en + ou en - . D'où des surprises toujours fréquentes à la naissance!
Pour le retournement, tout espoir n'est pas perdu. G. s'est retournée le 24/07 dans la nuit (jour mémorable, et pas que pour ça).

Claire:  Bisou Bisou Bisou J'espère que tu seras rassurée demain.
Dès in utero, il y a des petits et des grands, sans que cela soit un soucis. Sere t'a bien expliqué le phénomène.

Ninie38: le tooooop !
Avec pile les mots qu'il faut  Souriant. Savoure! malgré les températures de la cuvette...
(un bon motif pour ne pas être hospitalisée, si il n'y a pas la clim'  Tire la langue Tire la langue  - ok, tentative vaseuse d'humour...    Tire la langue )

Sere: tu es "précoce", pour ces réflexions sur ton terme ; j'avais attendu fin août  Sourire. Et la tête de la caissière quand j'avais dit "euh, non, on va attendre encore 2 gros mois" avait valu plus que son pesant de cacahuette 

Virginie:  Cool la fin de la gastro!
Les jumeaux, c'est comme les chiens, "ça" entre dans le domaine public. Donc oui, "on" veut savoir, dans les détails...
Dans un forum, il y a quelques (9?  Roulement des yeux) ans, une fille avait demandé comment on avait fait. Délires en série  Souriant Souriant , on s'était bien amusé, tous, à donner nos "recettes" 
Nous c'était de se mettre dans la position du lotus (et tête en bas aussi?) et de psalmodier "ahummmmm ahummmmm divise-toi petit oeuf ahummmmm ahummm etc".
Une collègue de travail, 60 ans, 1 enfant, m'avait dit, affolée, en plein couloir "Mais comment avez-vous fait, H. ?" "Je n'ai pas le temps tout de suite, mais je vous expliquerai..." (elle n'est pas revenue pour avoir les détails  Tire la langue )

Bloodyroosty: les filles t'ont tout bien dit, pour le test du sucre et l'infection urinaire  Sourire
  pour le malaise  Bisou Bisou
Si tu devais avoir des contractions à cause de E. coli, tu les aurais sans doute déjà, et maintenant, tu vas être traitée pour chasser cette M. 
Ca va aller  Bisou Une semaine de cachetons, une vérification et hop!
Zen attitude!  Cool Cool Cool Cool

Cunéchoue: bienvenue sur le forum  Sourire
On ne tient pas compte des risques de prématurité pour se "répartir" dans le temps. Avec une DPA au 15/12, tu es une décembrette "typique", et tu es susceptible d'accoucher au 1er/12 ! 
En effet, le dépassement de terme est à 38-39 SA (DPA -2 semaines), mais pas à 37 SA.

Ti'Crab, Tib: on va tout savoir...  Tire la langue

Demain, nettoyage du radiateur, pose des protections sur les vitres et.... attaque de la sous-couche à la fraicheur du soir ou mercredi!  Cool
Par contre, aujourd'hui, lapins en série: collègue qui doit me transmettre ses clés: pas là; magasin pour les sacs de classe des grandes: fermé (après 25 min de marche en plein cagniard, et autant au retour). Heureusement, déjeuner en famille avec le papa près de son travail, et Verb@udet en soldes, avant d'aller acheter le papier peint ('fallait bien attendre l'heure d'ouverture...  Clin d'oeil ) . 60% sur pleins de trucs mignons (les trucs pas mignons, je ne les prends pas  ) , et 20% supplémentaires car + de 4 articles; ils font 15% hors promo sur présentation de la carte Jumeaux et plus (écrit dans 1 cabine d'essayage). Ils ont plein de robes de cérémonie qui leur restent sur les bras...  Tire la langue
J'ai pris une robe avec un bloomer taille 3 mois, pour une petite Emilie  Cool née samedi , 3,070kg et 51 cm, fille de mon frère et de sa femme.

Question importante:
Alors, la Céline D, un garçon, 2 garçons (bi bi?) , on la récap' ou pas? 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2050 le: 13 Juillet 2010 à 00:27:35 »

Bonjour Katou
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 13 Juillet 2010 à 01:06:59 »

Eh bé?
du mal à dormir, Ptitelicorne?

Comment allez-vous, toi et les petits?  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 13 Juillet 2010 à 08:22:58 »

Lena : la position du Lotus 

t'es pire que superwoman toi aussi avec tout ce que tu fais dans tes journées 
tu me diras le décalage est énorme entre nous qui en glandons pas une ( ) et tes journées bien remplies  Tire la langue
bienvenue à la ptite Emilie  Sourire

miracle : ça fait 3 nuits que je dors bien  Tire la langue

Bloody : soigne-toi bien maintenant  Bisou

Valie : je vois à peu près ton faire-part , ça me donne des idées en tout cas , et je veux bien voir ce que ça donne quand tu auras avancé  Clin d'oeil

allez zou à 10h30 RDV gynéco , pourquoi on angoisse toujours avant ces échos ?!?  Huh? Roulement des yeux
en plus mon ours sera pas là , mais je passe dans son service à l'étage juste en dessous pour lui faire un résumé après ...oui oui il bosse dans l'hôpital où je suis suivie , mais ce matin ils sont que 3 dans le service donc impossible de laisser ses collègues ...
mais je vais assurer comme une GRANDE fille et y aller seule 

bisous les filles , à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 13 Juillet 2010 à 08:28:29 »

oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à la nouvelle Novembrette : Bienvenue Katou  Souriant

Celine : nos messages se sont croisés , bien contente de te lire !!
je comprends que tu trouves ça long entre les RDV , mais tu es dans la norme  c'est à dire 1 RDV par mois ^^
et même si ton homme est sur son nuage , ça t'empêche pas de lui confier un peu tes doutes et tes angoisses si ?
ici même si je parle pas , il le voit vite à ma tronche quand quelque chose ne va pas  Tire la langue et en général je me mets à pleurer , je balance tout et après ça va beaucoup mieux 

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 13 Juillet 2010 à 08:54:55 »

bonjour

bienvenue à toutes les nouvelles novembrettes, ça en fait du monde dis donc !!!!!!

la journée d'hier tres orageuse et très pluvieuse a enfin ramené la fraicheur et c'est que du bonheur  Cool

j'ai pensé à vous hier, quand à la caisse d'un hypermarché on m'a demandé si c'était pour bientot  Roulement des yeux ..... "eeeeeeeeeeeeuh non madame, il me reste encore 4 mois ... mais bon il y en a 2 donc c normal  " ...................... "oh bah ma pauvre bon courage alors"  Huh?
bon étant donné que ce n'était que la 1ere fois je n'ai pas trop relevé mais il est sur et certain que ça risque de vite me souler !!!!!!

sinon pour le test o'sullivan j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé .... bref moi je le ferai bientot aussi, demain, je sreai à 22sa et mercredi 21 c'est l'écho morpho et je dis vivement 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: