26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 04:04:17
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320650 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 12 Juillet 2010 à 17:15:06 »

Coucou,

bienvenue Cunechoue, moi je me suis inscrite avec la DPA officielle sans le mois de prématuré.

Bloody je pense aussi que si c'était grave ton gyneco t'aurais fait revenir au plus vite.

Félicitation socquette pour l'écho.

Sinon moi écho aujourd'hui, les deux poupettes vont bien une en siège et l'autre la tète en bas, j'espère juste que celle en siège se retournera pour le moment venu.
Le docteur qui à fait l'exam ne m'a rien dit concernant leur petites tète  Sourire, donc ça me rassure, par contre elle n'a pas pu faire le doppler de la deuxième car elle se trouve sous mon nombril et avec ma respiration elle n'a pas réussi prendre de bonnes mesures.
Par contre moi il ne les pèsent pas, il faudra que je leur demande pourquoi?

Voili voilou bisous à toutes
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 12 Juillet 2010 à 17:29:39 »

Cunéchoue bienvenue parmi nous  Sourire
tu prends ta DPA officielle et c'est tout 

Socquette : nickel le RDV  Souriant

Loulou : tout pareil  Souriant

pour les poids je te dirais demain , j'ai mon rdv demain matin , je verrais si elle me les donne  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 12 Juillet 2010 à 17:31:23 »

Alors je vous remercie pour vos infos, mais je vais devoir poster chez les décembrettes  Tire la langue
Je vous souhaite une excellente grossesse les filles  Cool
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 12 Juillet 2010 à 17:35:26 »

ah ben ok alors  Roulement des yeux
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 12 Juillet 2010 à 17:37:50 »

bonjour les filles

on est quand même mieux uand il fait un peu moins chaud

loulou si tu veux tu peux estimer le poids foetal je te mets le lien [url][http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html/url]

Bloody, j'ai moi aussi eu eschérichia coli le mois dernier, 8 jours d'antibio mais rien de très grave
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 12 Juillet 2010 à 17:39:39 »

Contente de voir que les échos se passent bien! De beaux bébés en perspective!  

Bloody, je pense aussi que si ça avait été grave ton gynéco t'aurait contacté au plus vite et je suis sûre qu'il saura trouver les mots pour te rassurer!

Virginie, pour le faire part, j'ai trouvé sur le net l'image d'un nounours qui tenait un coeur et dans lequel j'ai écrit le prénom des jujus. Après j'ai pris une carte que j'ai coupé (comme quand tu ouvres des volets) et j'ai coupé en 2 mon nounours pour coller chaque partie sur un volet! J'espère que tu arrives à suivre parce que c'est pas facile à expliquer par écrit  Tire la langue Ensuite je mets du rafia pour lier les 2 volets et après quand tu ouvres les volets, au milieu, il y aura la photo des 2 loulous et de part et d'autre de la photo, j'écris un petit texte pour les présenter ! Mais si tu veux je mettrai une photo quand je l'aurai fini parce que pour l'instant ce n'est qu'un brouillon.
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2031 le: 12 Juillet 2010 à 17:40:48 »

plantage de lien oulotte

ça donnerai plutôt ça :

je te mets le lien ICI
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 12 Juillet 2010 à 17:49:32 »

merci surfgirl, je crois que je n'y arriverais a jamais avec les lien
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2033 le: 12 Juillet 2010 à 17:50:23 »

Bloody, effectivement les premieres heures voire les premiers jours d'une infection urinaire chez la femme enceinte sont quasi asymptomatiques. mais çà reste le début; ne t'inquiete donc pas, effectivement le nombre que tu donnes correspond tout à fait à une infection urinaire débutante. l'hopital va donc te donner un traitement antibio (ils ont apparement fait le test de résistance en plus ce qui est d'autant mieux) ; et le tour sera joué.

Cunechoue, tu peux venir ici aussi et voir sur quel fil tu te sens le plus en harmonie. on t'accueillera toujours ici à bras ouvert et ce n'est pas parce que tu dépends d'un que tu n'as pas le droit de venir sur un autre!
c'est tout open ici!

Virignie, contente de voir que çà va mieux. et non ne commets pas de meurtre, j'ai été doula en prison jusqu'à l'année derniere, c'est chaud pour ces mamans d'accoucher enfermées et d'etre séparées de leur enfant à trois mois.... çà laisse à réfléchir!

Loulou, elles ont le temps de bouger! c'est bien qu'elles commencent à prendre la position tete en bas, mais meme si l'une est en siege, le passage est tellement fait par le premier qu'un deuxieme en siege c'est de la rigolade! mo j'ai eu l'impression pour Morgan que c'était mon placenta.... *

Ma Francinette est à poil devant le ventilo la, elle me fait trop rire!

les autres , je reviendrais plus tard, je suis épuisée. bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 12 Juillet 2010 à 17:51:13 »

merci les filles, c'est très gentil  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 12 Juillet 2010 à 18:06:11 »

Merci oulotte et surfgirl pour le lien , d'après les calcules une serait à 517g et l'autre 498g .

Merci tout plein
Journalisée
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 12 Juillet 2010 à 18:51:08 »

vous me faites flipper les filles!
Ma puce ne pesait que 400g il y a 2 semaines soit 22 SA.
Je sais que tous les bb sont différents mais elle est seule maintenant...Faut dire qu'aujourd'hui, je flippe, elle est plus calme depuis 2 jours et ça m'inquiète. Ma prochaine écho n'est que le 26 mais on voit la sage femme qui nous fait l'haptonomie demain, je lui en parlerai.

Bisou à toutes et heureuse de voir que les "malades" vont mieux. Clin d'oeil
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2037 le: 12 Juillet 2010 à 18:56:00 »

merci surfgirl, je crois que je n'y arriverais a jamais avec les lien

j'ai tout expliqué Clin d'oeil

bonne lecture Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 12 Juillet 2010 à 18:57:08 »

Salut les filles,

Cbalo : Mon petit  à 23 SA faisaient 419gramme.  Je ne sais pas si tu es grande mais je sais que dans mon cas (je suis petite 1.57) pour ma fille on m'avait dit "les chiens fond pas des chats" ..... Donc non ne stresse pas, s'il y avait un problème l'échographe aurait réagit. Ta puce est petite mais c'est pas grave !  Pour info ma fille était pas très grande donc :-) Maintenant elle est dans la moyenne des petites filles de presque 5 ans.  

Bisoux,

Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 12 Juillet 2010 à 19:41:43 »

Coucou tout moite à toutes! lol

Bloody: je suis bien d'accord avec tout le monde si il y avait eu le moindre risque ils t'auraient dit de rappliquer illico presto aux urgences mat... Reste zen (je sais c'est facile à dire...) et attend les indications de ta gygy.

Cunéchoue: Félicitations pour cette magnifique grossesse qui t'attend !!!!

A toutes les filles qui ont eu leur échos aujourd'hui nickel tout va bien quelle gigantesque nouvelle! Allez on reste bien au frais, on prend soin de nous et on garde le cap!

Moi je sors de mon 1er RDV avec la gynéco qui me suivra au CHU de Grenoble. Elle est extraordinaire, je la conseille a tout le monde! Elle est adorable, posée , elle explique tout et répond à toutes nos questions!  En tout cas bilan: R.A.S, l'examen du col est nickel, le monitoring aussi et elle confirme que la petite différence de taille des bébés et des poches n'indique rien d'inquiétant (ca fait partie des échanges entre jumeaux le principal c'est que ca se normalise avec le temps)  mais qu'il faut simplement bien continuer a surveiller qu'il n'y ait pas une des poches qui gonfle d'un seul coup.

Voila il ne me reste plus qu'à attendre 2 longues semaines avant la prochaine écho !  Triste

En tout cas la nouvelle mat de Grenoble a l'air très bien du peu que j'en ai vu. Le - bien : 39 degré à Grenoble cet aprem, ca a été la galère pour se trainer là bas! Ha et aussi les sièges de la salle d'attente pas très confortables... le comble pour une salle qui accueille que des femmes enceintes!

Allez je file faire a manger bon courage et bisous a toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: