26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:27:26
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320587 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 12 Juillet 2010 à 08:22:43 »

Coucou Les filles,

Je vois que vous arrivé dans la période "c pour bientôt" ;-) ça me rappelle des souvenirs tout ça.

J'ai vu de joli bidon ;-)

Si ça peut en rassurer certaine, à cette époque l'année dernière nous étions en pleins travaux (au début des travaux) et 1 semaine après on nous annonçait que je devais rester le plus possible au repos... donc rien n'était prêt pour les loulous...mon seul regret les faire part de naissance

Pour les prénoms, ici c t plus simple pour ma première grossesse car mon homme n'avait pas grand chose à proposer... du coup pour celle ci il a eu 4 ans 1/2 de réflexion et je n'ai pas eu le choix...

Bon je file Enzo râle.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 12 Juillet 2010 à 11:27:50 »

je pointe  Sourire

ici ça va mieux , plus qu'un mauvais souvenir cette gastro ....mais la chaleur commence à être pesante , j'en peux plus d'être enfermée dans la maison , volets fermés  en plus ils annoncent pas d'orages ni de pluie 
demain rdv gynéco , si j'ai la permission de prendre la voiture , je me casse au bord de la mer chez mes parents sinon je commets un meurtre d'ici la fin de l'été , vous êtes prévenues les filles 

les remarques sur la conception de nos jujus commencent moi aussi à me courir sur le haricot  Roulement des yeux moi on m'a carrément demandé si c'est du "naturel" ou de la "fiv" .... Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que les gens ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils disent 
et ça touche à l'intimité même du couple  ils veulent des détails du coït ou quoi Huh?  Huh? Huh?

en restant dans ce sujet , le piou-piou de ma copine tient bon lui , je suis super contente pour elle  Souriant Souriant elle le voit tous les 15 jours puisqu'elle est super-méga suivie et je pense que ça la rassure un max puisqu'elle commence un peu à se projeter  Sourire

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 12 Juillet 2010 à 13:29:31 »

c'est vrai que quand les gens voient que j'ai des jumeaux , ils me demandent souvent si c spontané ou pas !

dans la rubrique potin, je viens de lire que Céline Dion attendrait 2 garçons !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 12 Juillet 2010 à 14:06:55 »

On va devoir la rajouter dans notre récap! 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2014 le: 12 Juillet 2010 à 14:15:54 »

Je pointe aussi.

Moi bad day. Mon test ECBU est positif , j'ai une infection. Ils sont en train de faire l'antibriogramme. Je dois le chercher a 15h et l'hopital doit me contacter après... ca va être encore super long cette attente.
Je flippe tellement de perdre mes bébés a cause de cette infection. Il me tarde de savoir de quelle infection il s"agit exactement. Vous le savez , je suis une méga stressée..... et je n'arrive pas a me calmer.

J’ai fait le test de diabete. On a l’impression d’avaler 30 morceaux de sucres mais sinon, je n’ai pas eu le droit a un produit trop deg. Prise de sang a jeun, puis 1heures apres, et encore 1heures apres.

Ce matin, petit malaise dans un magasin, en attendant de faire ma 3eme prise de sang.

Virginie : tu m’as fait rire avec ton histoire de coit.

Voila..

Bisous a toutes et vive la pluie !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 12 Juillet 2010 à 14:25:50 »

Je pointe aussi.

Moi bad day. Mon test ECBU est positif , j'ai une infection. Ils sont en train de faire l'antibriogramme. Je dois le chercher a 15h et l'hopital doit me contacter après... ca va être encore super long cette attente.
Je flippe tellement de perdre mes bébés a cause de cette infection. Il me tarde de savoir de quelle infection il s"agit exactement. Vous le savez , je suis une méga stressée..... et je n'arrive pas a me calmer.

J’ai fait le test de diabete. On a l’impression d’avaler 30 morceaux de sucres mais sinon, je n’ai pas eu le droit a un produit trop deg. Prise de sang a jeun, puis 1heures apres, et encore 1heures apres.

Ce matin, petit malaise dans un magasin, en attendant de faire ma 3eme prise de sang.

Virginie : tu m’as fait rire avec ton histoire de coit.

Voila..

Bisous a toutes et vive la pluie !

No stress tu vas bientôt avoir les résultats et ton traitement, les infections c dangereux si pas prise à temps (ce qui n'est pas ton cas)

pour la malaise dans le magasin je comprends pas bien normalement cette PDS ne peut être faite que sous surveillance (c pour ça que c super difficle de l'avoir à domicile), le labo t'as laisser sortir ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 12 Juillet 2010 à 14:34:31 »

Oui, je leur ait meme demandé si je pouvais aller faire 2/3 courses en attendant.
C'est comme si, j'avais fait une hypo d'un coup. Je te rejoins, ca devrait etre fait sous plus grande surveillance.

Merci pour ton mes sur l'ECBU mais ca se trouve, je traine cela depuis 1 mois. Voir deux car la dernière fois, il n'avaient rien vérifié. Et cette fois, c'est moi qui ait demandé a ce qu'on vérifie car j'avais un doute sur une eventuelle mycose. Et ca fait 15 jrs que mes ovaires travaillent. Je ne sais pas si ca a un rapport. Je pensai que ca travaillai pr faire fonctionner les hormones.
Je suis si perdue, triste, et paniquée.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 12 Juillet 2010 à 15:00:23 »

Bloodyroosty : allez keep cool , attends tranquillou les résultats avant de t'inquiéter  Clin d'oeil ( je sais que c'est pas facile à faire  Roulement des yeux ) par moment j'ai l'impression que ces grossesses jouent avec nos nerfs  c'est épuisant de toujours flipper pour tout 

pleins de bisous de réconfort et tiens-nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

quel bonheur !!!!
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 12 Juillet 2010 à 15:33:38 »

La pluie est de retour! Ca fait du bien! Je ne pensais jamais devoir dire une chose pareille un jour!  Clin d'oeil Par contre ça fait bizarre parce qu'on n'en avait pas eu depuis longtemps et plus habituée à sortir les fringues un peu plus "chaudes"! C'est d'ailleurs là que je vois que mon mode "baleine" est bien avancé, je ne me sentais pas aussi serrée la dernière fois!!!  Tire la langue
Sinon, hier soir, grand moment! Mon chéri a senti pour la 1ère fois les petits loulous! Il en a carrément sursauté! C'était excellent de voir sa tête, il était partagé entre "qu'est-ce que c'est que ces extra-terrestres?" et le bonheur de les sentir enfin! Et je pense que maintenant j'aurai souvent une main greffée à mon ventre 
Bloodyroosty, j'espère que tu vas mieux après ton test et que ce malaise n'est plus qu'un mauvais souvenir. En ce qui concerne ton infection, essaie de ne pas trop te stresser (je sais que c'est facile à dire!) mais dis-toi que les docs connaissent leur boulot et qu'ils te trouveront le traitement approprié! On pense fort à toi!
Ludvin, je vois que tu es bien avancée dans tes préparatifs, wahou! Au moins comme ça tu es plus tranquille maintenant! En ce qui concerne les douleurs aux côtes, j'en ai de temps en temps, dont aujourd'hui et je me dis que ce doit être normal vue la place qu'ils vont prendre ces loulous! Mais c'est vrai que c'est pénible par moments, il faut attendre que ça passe je suppose! Mais ça m'embête un peu parce que ce soir c'est resto avec la belle famille et j'espère que je vais pouvoir rester assise!
Virginie, contente de voir que ça va mieux! J'espère que ton gynéco sera ok pour tes vacances à la mer! Et bien contente aussi pour ta copine que son petit s'accroche!
Un gros bisous pour toutes les autres filles!
Biz
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 12 Juillet 2010 à 15:42:22 »

coucou Valie ,

je pensais moi aussi faire les faire-parts moi-même , parce que déjà d'une je ne trouve pas grand chose qui me plaise dans ce qu'on propose et de deux c'est quand même super cher 
je veux bien voir ce que tu as prévu comme faire-part moi  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 12 Juillet 2010 à 15:49:16 »

Le germe est Escherichia Coli. De ce que me dit ma môman, le truc typique de l'infection urinaire.
J'attend que gygy me rappelle. Juste dans l'antibiogramme, il a l'air assez résistant aux antibios le plus courant. Mais il est sensible a d'autres. Il est de puissance 10 puissance 6. ( aucune idée s'il est fort ou pas )
Ce que je me demande, c'est pq je n'ai pas eu de symptomes. Une infection urinaire, ca fait un peu mal, nan ?
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 12 Juillet 2010 à 15:58:28 »

alors bloody je suis un multi experte en infection urinaire et je confirme que ça fait super mal sauf quand on est enceinte. j'en avais refait 2 du même germe que toi (et à chaque fois que j'en fais c'est celui là) et ils appellent ça asymptomatique pendant la grossesse. c'est pour ça que tu ne sens rien et qu'ils vérifient tous les mois. enfin là où j'étais suivie c'était comme ça.
bises à toutes nos baleinettes !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 12 Juillet 2010 à 16:14:31 »

Bloody tu as eu un retour ?? Dis toi que si c t vraiment grave ils t'auraient déjà fais venir au pas de course....et il me semble que c assez courant lors d'une grossesse
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 12 Juillet 2010 à 16:32:05 »

Bisou bloody pour ton infection

De retour de mon écho  Sourire tout va bien, ils sont tous les 2 en position transversale, gigotent bien (j'avais pas besoin de l'écho pour le savoir ça  Souriant), tout est normal à l'écho.
Ils sont bien dans les normes par rapport au terme, à 22sa et 2 jours ils pèsent 531 et 517 grammes, donc quasiment pas de différence 

Valie, ça fait longtemps ici que le papa les sent bouger  ils ne sont pas très timides quand ils ont decidé de faire la Java 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 12 Juillet 2010 à 16:56:02 »

Bonjour, je suis nouvelle (de partout, je m'explique, je viens d'emménager à Biscarrosse -40) et je suis  enceinte de jumelles. Mais je ne sais pas si je dois pointer chez les novembrettes ou décembrettes (vous ajustez la DPA officielle - 1 mois de prématurés ou pas? ) 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: