Bienvenue Katou

Valie: j'ignorais complètement la signification de Thomas

Ici aussi on a eu de la pluie, c'était très agréable

Ptitelicorne: l'ostéopathie pour les femmes enceintes est possible, mais pas avec n'importe qui

(tout comme pour les bébés d'ailleurs)
Socquette: joliiiiie photo

Et les nouvelles de ton écho font vraiment plaisir

LoulouX2: une bonne écho aussi alors!
Les poids sont issus d'un calcul à partir des mesures de longueur de membre et de diamètres des tête et abdomen. Pour les docs', ça n'est pas utile pour le suivi, ils ont les mesures; c'est vrai que c'est bien plus parlant pour les parents

. Nous on s'était "amusé" à faire un calcul de volume, et de multiplier par à peine plus que la densité de l'eau, pour avoir une idée de poids. Boarfff

.
A savoir, les poids sont valables à ... 20% en + ou en - . D'où des surprises toujours fréquentes à la naissance!
Pour le retournement, tout espoir n'est pas perdu. G. s'est retournée le 24/07 dans la nuit (jour mémorable, et pas que pour ça).
Claire:

J'espère que tu seras rassurée demain.
Dès in utero, il y a des petits et des grands, sans que cela soit un soucis. Sere t'a bien expliqué le phénomène.
Ninie38: le tooooop !
Avec pile les mots qu'il faut

. Savoure! malgré les températures de la cuvette...
(un bon motif pour ne pas être hospitalisée, si il n'y a pas la clim'

- ok, tentative vaseuse d'humour...

)
Sere: tu es "précoce", pour ces réflexions sur ton terme ; j'avais attendu fin août

. Et la tête de la caissière quand j'avais dit "euh, non, on va attendre encore 2 gros mois" avait valu plus que son pesant de cacahuette

Virginie:

la fin de la gastro!
Les jumeaux, c'est comme les chiens, "ça" entre dans le domaine public. Donc oui, "on" veut savoir, dans les détails...
Dans un forum, il y a quelques (9?

) ans, une fille avait demandé comment on avait fait. Délires en série

, on s'était bien amusé, tous, à donner nos "recettes"

Nous c'était de se mettre dans la position du lotus (et tête en bas aussi?) et de psalmodier "ahummmmm ahummmmm divise-toi petit oeuf ahummmmm ahummm etc".
Une collègue de travail, 60 ans, 1 enfant, m'avait dit, affolée, en plein couloir "Mais comment avez-vous fait, H. ?" "Je n'ai pas le temps tout de suite, mais je vous expliquerai..." (elle n'est pas revenue pour avoir les détails

)
Bloodyroosty: les filles t'ont tout bien dit, pour le test du sucre et l'infection urinaire

pour le malaise
Si tu devais avoir des contractions à cause de E. coli, tu les aurais sans doute déjà, et maintenant, tu vas être traitée pour chasser cette M.
Ca va aller

Une semaine de cachetons, une vérification et hop!
Zen attitude!

Cunéchoue: bienvenue sur le forum

On ne tient pas compte des risques de prématurité pour se "répartir" dans le temps. Avec une DPA au 15/12, tu es une décembrette "typique", et tu es susceptible d'accoucher au 1er/12 !

En effet, le dépassement de terme est à 38-39 SA (DPA -2 semaines), mais pas à 37 SA.
Ti'Crab, Tib: on va tout savoir...

Demain, nettoyage du radiateur, pose des protections sur les vitres et.... attaque de la sous-couche à la fraicheur du soir ou mercredi!

Par contre, aujourd'hui, lapins en série: collègue qui doit me transmettre ses clés: pas là; magasin pour les sacs de classe des grandes: fermé (après 25 min de marche en plein cagniard, et autant au retour). Heureusement, déjeuner en famille avec le papa près de son travail, et Verb@udet en soldes, avant d'aller acheter le papier peint ('fallait bien attendre l'heure d'ouverture...

) . 60% sur pleins de trucs mignons (les trucs pas mignons, je ne les prends pas

) , et 20% supplémentaires car + de 4 articles; ils font 15% hors promo sur présentation de la carte Jumeaux et plus (écrit dans 1 cabine d'essayage). Ils ont plein de robes de cérémonie qui leur restent sur les bras...
J'ai pris une robe avec un bloomer taille 3 mois, pour une petite Emilie

née samedi , 3,070kg et 51 cm, fille de mon frère et de sa femme.
Question importante: Alors, la Céline D, un garçon, 2 garçons (bi bi?) , on la récap' ou pas?