Bienvenue Ninie38

Encore des garçons, y'a vraiment un truc là!

Le CHU de Grenoble est celui où officie le Pr Pons, un des pontes en exercice du suivi des grossesses gémellaires (et membre du comité scientifique de la fédé Jumeaux et plus). Tu vas être suivie à un bon endroit

.
L'échographe a raison, il arrive des écarts de LA et de mensurations sans STT chez les mono-bi. (ça a été le cas pour mes filles).
Mais la vigilance sereine
facile... (échos à 2 semaines, attention portée à la prise brusque de poids ou volume) est la meilleure attitude! Avec la zen attitude du forum pour aider au schmilblick en prime

Comment se finit la journée Virginie?

Bloody: c'est sans doute ça, mais avec l'ampleur de tes symptômes, creuser un peu n'est pas inutile

.
Des conseils bien concrets et sur-mesure, voilà qui va rassurer ton mari...et toi

Socquette: alors, tu as trouvé ton bonheur? (et des magasins climatisés....

)
Ca arrive souvent, un tel incendie, Oulotte? J'espère que les dégâts ne vous mettront pas dans la M.

Tib: "couleur chair séduction" .... ça fait envie

L'adalate baisse encore plus la tension...
Comment s'est passée ta journée à la maison, Cassie?
MarieB: une petite baisse de régime? Je te souhaite un WE reposant et apaisant

Sandrine: il y a le téléphone, et des cartes postales, pour rester en contact avec ton grand encore petit

.
Ton choix est celui d'une mère attentive et attentionnée

J'ai le tel de Mélyna, j'essaierai de l'appeler à une heure décente demain [pô gagné, cf l'heure de mes posts...] .
Il n'y a plus de peinture dans la chambre de Gabrielle!

Yapuka poncer cette satanée triple fenêtre...

- je laisse le WE pour que l'odeur des produits s'évacue, et je mettrai la donzelle au boulot

-
Bon cléopatatage à toutes