25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:33:36
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320250 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 08 Juillet 2010 à 14:47:21 »

oyé oyé

de retour des urgences vu que ça passait pas 
j'ai vu une interne super sympa et ma gynéco qui était de garde est passée me faire un ptit coucou pis elle voulait voir "ses" jujus 

apparemment ptite intox alimentaire + chaleur + mauvais sommeil , bref ptit coktail bien sympathique ...donc Smect* +++++++ , riz +++++ , coca +++++ (chouette moi qui adore mais qui n'en achète jamais !!!! là au moins pas de mauvaise conscience  ) , clim à la maison +++++ , et repos +++++

l'interne me dit qu'on allait faire une ptite écho de 3 mn juste pour me rassurer , tu parles oui  ça a duré 30 mn tellement elle était en transe devant les m&m's  elle a adoré les regarder , et nous aussi au passage  Souriant
ils vont super bien , les ptits cœurs battent bien , placentas ok , liquide ok , confirmation pour le ptit mec mais le second toujours impossible de voir le sexe  c'est fou ça !!! du coup je ne sais même pas si mardi à l'écho avec la gynéco on arrivera à le savoir  Tire la langue
écho du col : 4,1 mm , mais je ne sais absolument pas à quoi ça correspond  Roulement des yeux mais pour elle c'était bon donc ...

c'est vrai que comme le dit Bloody , ils rigolent pas aux urgences avec les grossesses gémellaires  et c'est tant mieux !!!!!!!!

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 08 Juillet 2010 à 15:56:48 »

Salut les filles!
Un petit coucou après quelques jours d'absence: mon homme est en vacances donc on en profite pour commencer à regarder à droite et à gauche pour les jujus. On a enfin trouvé notre poussette, un transat, une commode, des stickers pour la chambre (j'ai l'impression que cette année ce sera la mode jungle parce que nous aussi on est parti sur cette idée, drôle de coïncidence!).
Sinon, hier on a eu l'écho morpho et on connaît enfin le sexe: ce sera un petit gars et une petite fille! On est trop content! Le petit gars est la tête en bas et mets ses pieds sur la tête de sa soeur! Ca promet! Donc apparemment tout va bien, ils grandissent bien et grossissent bien aussi. J'avais un peu peur parce que je ne suis pas encore arrivée à mon poids d'avant grossesse et je craignais que les petits grandissent mal, mais non, tout roule!
Je vous fais de gros bisous et à très vite
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1937 le: 08 Juillet 2010 à 17:49:27 »

Cassie  : tu es rentrée chez toi ?

Melyna, j'espère que ca va. Tu es en mode sous marin ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 08 Juillet 2010 à 18:43:39 »

coucou

et une journée de travail de plus faite!!!

Tib: tu ne m'as pas dit comment tu faisait pour les écharpes tri cotti pour porter les juju ensembles?
J'ai essayé de chercher sur internet mais rien trouvé.

J'ai pris rendez vous pour les cours de prépa à l'accouchement et nous serons 4 couples qui attendent des jumeaux, s'est cool. S'est étonnant car ici on est un peu perdu dans les montagnes donc cool.

Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 08 Juillet 2010 à 19:28:24 »

ça y est les filles, je suis rentrée!! petite écho ce matin, mes 2 amours vont bien, ils ont maintenant tous les 2 la tête en bas, l'équilibre entre les 2 poches est bon, mon col est bien fermée 4.6cm...je suis sous adalate et repos!
J'ai eu très peur, j-espère que maintenant ça va bien aller...
Nous ont a commandé la poussette double, les cosy, les bases ainsi que la chambre samedi dernier...
Gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 08 Juillet 2010 à 19:29:52 »

ouh la grosse faute, taper allongé ...pas évident!!
sinon ils font 602 et 613 g...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 08 Juillet 2010 à 20:08:05 »

j'ai pas posté hier, parce que les veille d'examen sont toujours un stress pour moi; donc je ne voulais pas que huggy vous communique du stressnombre parmi vous n'en ont pas besoin. alors un bon chocolat chaud, et au lit sans fessée puisque je n'ai persone pour me la donner!
bisous les filles et à plus tard pour le compte rendu

Finalement, tu es humaine!lol! 
Moi qui commençais à croire que tu étais une demi déesse quand je lis toute ta force, ta bonne humeur et ton dynamisme... toi aussi tu stress quand même de temps en temps! Clin d'oeil
En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura vite de tes nouvelles. Bisou

De mon coté, journée de chiotte...
Je suis tombé en panne d'essence à 2 KM de la maison. Faut dire que ça faisait 2 jours que j'étais sur la réserve Roulement des yeux. Il était 12h30, en plein cania avec ma fille...Nous voilà partie à pied... Une très gentille dame a fait demi tour pour nous offrir son aide( au bout de 30mn de marche Tire la langue) Ma voisine me ramène à ma voiture après avoir rempli un géricane de diesel et là, la galère pour remplir le reservoir. Le coude ne s'adaptait pas au géricane...Heuresement, j'avais coupé le haut d'une bouteille pour faire un entonoir et ça a marché. Ma voisine m'a montré comment réamorcé(et oui, même sur les nouveaux modèles, il faut pomper au niveau du moteur pour le faire repartir) et la voiture fini par redémaré, direction la pompe à essence Clin d'oeil
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 08 Juillet 2010 à 20:17:50 »

Je termine mon romain.
En retrant, je reçois un appel du rectorat qui me propose un poste d'infirmière scolaire en collège, externat à 45 km. Génial! Là je lui dit que je suis en congé mat jusqu'en avril 2011. Du coup, le poste me passe sous le nez vu que ce sera casiment la fin de l'année scolaire . Ils me proposent un report d'un an et je serai prioritaire par rapport à ceux qui auront passé le concours l'an prochain.
Du coup, ça veut dire que je doit retourner au CHU à mon retour de congé mat, dans mon service de merde avec des collègues de merde, un surveillant de merde et de reprendre les nuits .
J'ai trop les boules! J'avais prévu de passer à 50 % avec les triplets mais maintenant, ce n'est plus envisageable financièrement. Roulement des yeux
Bon, au moins, je n'aurai pas à repasser le concours. Clin d'oeil
En parlant de concours, vous avez eu vos résultats celles qui étaient en attente?

Aller, j'arrête mon roman...
 Bisou
Journalisée

jarod 3 ans
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 08 Juillet 2010 à 20:52:11 »

Coucou

Cbalo tu as du etre épuisé à marcher comme ca!!!!!! en plus avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'espère qe tout va bien, il y a qd meme des gens gentils..........

Autrement moi j'ai eu RDV SF aujourhui histoire de se détendre un peu et de voir qq'un. La choupinette va bien et meme très vivace. Elle a meme qu'elle échappait au doppler pour ne pas se faire entendre. deja une sacré coquine. la séance c'est poursuivie par un peu de gym douce et relaxation fort agréable à la limite de dormir.
Elle nous a montré comment bien se tenir et la meilleur posture pour dormir avec les coussin d'allaitement, elle m'a d'ailleur fait une ordonnance pour en acheté un remboursé complètement.

Voila bonne soirée à toutes et portez vous bien.

Sandrine 29ans( maman de william 6ans et plus q'une juju pour 28/11/2010
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 08 Juillet 2010 à 20:58:53 »

A part un bon coup de soleil et une grosse fatigue, pas de contractions, heuresement.

Contante que tout continue à aller bien pour ta puce, c'est une battante! Clin d'oeil
Journalisée

jarod 3 ans
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1945 le: 08 Juillet 2010 à 21:23:29 »

Mais bien sur que je suis humaine! d'ailleurs mon plus gros défaut c'est etre bavarde! et vu que j'ai été un peu paresseuse hier, j'ai beaucoup de trucs à répondree
alors Marlene, pour les ciel de lit, si vraiment tu veux pas faire de trous dans ton plafond tu as chez l'Ane Vert (Verbaude*t pour celles qui connaissent pas) des cigognes sur pied que tu places à la tete du lit qui te permet d'accrocher ton ciel de lit. maintenant si tu ne crains rien pour tes lits et que Papa est un peu bricoleur, il prend une barre en fer en L qu'il fixe au lit et çà te permet aussi d'accrocher ton ciel de lit. enfin çà dépend ceux que tu as pris parce que si ce sont les feuilles vertes, tu n'auras pas bcp de choix: trouer! perso je me sers des feuilles pour les inserer dans mon tube de bambou. tu peux aussi trouver un rouleau de nappe en plastique vide que tu recouvre d'un joli tissu et tu glisses ta feuille dedans. apres tu peux avec un noeud attacher ton tube au lit. enfin plein de solutions quoi!
perso, je n'en mets pas, parce que tres vite les petits tirent dessus donc c'est tres bien et joli sur le berceau, apres sur les lits on ne les met pas.
Pour le tri cotti, je tacherai de te mettre une photo du manuel fourni avec des que j'aurai récupéré mon écharppe qui est chez une copine pour l'instant. mais sinon c'est tres facile, tu mets un dans un pan, l'autre dans l'autre!
Bloody ils ne plaisantent pas avec le suivi toi!
Virginie repose toi bien maintenant que tu es rassurée

Nath, arrete de copiter! je les ai trouvé chez casto tout simplement!
Sinon compte rendu de ma visite.
Apres une heure d’attente sur les sieges en fer style gare ferroviaire de l’ancien temps mon tour arrive enfin. Ce que je supposais s’est alors confirmé, Dr K n’était pas la, et c’était une interne qui le remplaçait pour désengorger un peu les rendez vous.
Donc je commence avec l’interne, lui disant dans un sourire que çà me traumatisait de ne pas voir mon Héros du jour, mais que bon, çà allait le faire meme si je ne la connaissais pas ! elle ouvre mon dossier, qui juste en présentation fait 4 pages…. Elle lit tout ! (un bon point pour elle). On commence a discuter, tranquillou, elle me demande si çà va, je lui réponds que j’ai bcp, bcp trop de contractions tous les jours et que du coup je suis un peu inquiète. Comme elle ne me connait pas….. le un peu inquiete elle ne le saisit pas dans tout son sens.
Elle me dit qu’elle va m’augmenter les doses de spasfon.
Elle se met à regarder mes bilans, écho morpho…. La je lui explique avec nostalgie mon écho et lui exprime mes doutes quant à savoir qui est qui et à qui sont les mesures. Je lui ressors les photos et la elle me sort, mais c’est n’importe quoi ! il a pris le meme bébé pour les mesures du périmètre cranien et de l’abdomen ! je m’en doutais un peu et je trouvais çà assez étonnant qu’un bébé qui pese PLUS de 10% de moins que son jumeau ait le meme tour de taille !
Elle regarde donc toutes les mesures et me met une presse pas possible en me disant que effectivement la différence à 21s n’était que de 50G mais qu’il fallait rapporter çà en pourcentage par rapport au poids des bébés et que 10% c’était signe de RCIU ! merci pour votre tact et votre délicatesse chere Madame, çà fait plaisir à voir
On passe ensuite en salle d’examen, elle me demande de garder le bas (assez inhabituel chez un gyneco !), prend la hauteur utérine en me disant que c’était juste pour le fun et que c’était la derniere fois qu’on la prendrait puisque nous arrivons dans la phase ou les petits prennent 200G par semaine autant vous dire que la on va commencer à gonfler sérieusement !
Puis me passe sur la balance : 54kg, royal, elle ne s’inquiete toujours pas, c’est bien me dit elle.
Puis elle m’annonce qu’elle va me faire une écho du col. Logique, forcément, la derniere fois j’étais à 25-28mm, on contrôle quand meme çà de pres. La, elle mesure, et me dit en comptant large, on est à 23. aie aie aie, çà pue pour moi cette affaire.
Elle admire les Grum’s par une écho abdo en long en large en travers, me demande si je suis pressée ! je lui dis que quand je viens à l’hopital, c’est sans enfant ! donc non je ne suis pas pressée ;
Partout assez de liquide amnio, les vessies sont egales, le placenta toujours en forme, bref, elle me dit, vos asticots vont biens, ce sont de beaux bébés ! ouf super.
Je me rhabille, elle me fait une ordo de spasfon, tardiféron, gaviscon et roule ma poule rentrez chez vous, par contre echo dans 15 JOURS pour controler la taille du plus petit.

Je sors prendre rendez vous, vacances obligent une petite jeune secrétaire à l’accueil qui me sort qu’il n’y a pas de place le 23 juillet et prochaine place dispo le 11 aout. Je lui fais clairement comprendre que elle n’a pas bien saisi l’information, que je DOIS avoir une écho le 23 au plus tard et que comme j’habite à 50 bornes, en fait c’est le 23 que je descends pour mon dentier et qu’il va falloir qu’elle me case. Bref, j’essaie de garder mon calme…. Et la mon Sauveur entre dans le petit cagibit qui leur sert de comptoir à secreu ! il me voit tout sourire et de suite fronce les sourcils. Oula Madame Moulin, vous allez bien ? vous avez maigri ? vous n’avez plus que la peau sur les os ! (ce qui pour une femme enceinte est le comble de l’ironie !!!!) je lui dit que c’est parce que j’ai été traumatisée de ne pas avoir rendez vous avec lui. Il me repond dans un sourire, oui une chieuse qui voulait pas de césarienne alors que la vie de son bébé était en jeu ! mais bon, ouvre mon dossier qui venait de revenir et me dit « dans mon bureau » oups çà pue….. vraiment beaucoup !
Il me dit je refais une écho ! décidement, j’en aurai eu aujourd’hui. Il contrôle les croissances et me dit : bon la bonne nouvelle c’est que la croissance est la. La mauvaise, c’est qu’il y a vraiment un décalage entre les deux et il va falloir surveiller çà de tres pres. Je vous garde ! je lui dit : vous etes bien gentil vous, mais vous partez en vacances demain soir ? il me dit oui ! et çà va faire du bien ! je lui réponds du tac au tac : ben vous me prenez les enfants alors ! parce que je suis un peu toute seule jusqu’à votre retour, donc la, meme avec la meilleure volonté du monde, çà va etre sacrément compliqué !
La il me fait : « bon…… » re écho du col ! surprise ! çà n’a pas bougé !!!! 23mm. C’est drole, en 10 minutes quand meme j’avais espoir qu’il soit revenu à 30 !
Je me rhabille (heureusement j’avais du le sentir j’étais en robe !) il reprend ma tension 8/6 (bon chez moi c’est habituel)
Il m’explique qu’il va changer son fusil d’épaule. Il me met en HAD. Oufffffff je préfère comme çà. Monito deux fois par jour pendant une semaine, avec Adalate et loxen en piqouse ! ben avec çà ! puis selon les résultats, le service d’HAD lui communiquera les résultats dans une semaine pendant ses vacances et il avisera. Si les monitos sont bons et que la tension aussi, ( entre temps je lui ai quand meme dit que je larguais deux enfants sur trois et que la troisieme la creche me la prenait en journée) alors on passera à un monito par jour et juste l’adalate. Si c’est pas bon, ben çà sera direction Marseille et faudra caser la 3e !
Bien sur pas de voiture, pas de ménage, pas porter les enfants, pas etre debout plus de 3H par jour. Et bien faites le calcul, entre les pipis, la douche, les repas, çà va vite passer 3h !

Voila. Les news ne sont pas catastrophiques, mais je les aurais quand meme préféré un poil plus sereines. Pas d’infection, pas de mycose, royal quoi !
Je suis désolée pour le roman, mais vous avez l’habitude maintenant et j’ai pas posté hier ! çà compte pour les 2 jours la !
Du coup je me lance dans les cahiers de vie des enfants demain et les albums photos !

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 08 Juillet 2010 à 21:42:30 »

Tib, je suis désolée pour toi. Quand partent tes enfants? Tu peux pas caser la 3 eme aussi pour que tu sois vraiment au repos? En plus, sous adale avec 8 de TA, tu risque de faire des malaises dès que tu vas te lever...
Pévoie une ambulance pour faire les 50 km pour ton écho pour être couchée.
Finalement, nous allons venir chez toi pour prendre soin de toi!!
Maintenant, faut vraiment que tu ralentisses...
Gros  Bisou
Journalisée

jarod 3 ans
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1947 le: 08 Juillet 2010 à 21:52:03 »

l'ambulance c'est compris dans l'had, heureusement! et d'ailleurs, il va sans doute me la faire controler au domicile si possible, au plus proche sinon. il est pas fou.
ma chance, c'est qu'en me manipulant lundi l'osteo a du faire bouger les petits qui sont maintenant l'un en siege, l'autre en transverse. donc ils n'appuient plus sur le col et apparement selon lui c'est ce qui va me sauver.
pour la 3e, non je ne peux pas la caser, parce que pour le coup avec cett fichue piscine..... je m'oppose formellement à ce qu'elle aille chez mamie. çà serait la suicider direct. j'y tiens encore un peu à ma petite derniere.
on va voir comment çà va évoluer la et s'il faut, je ferai rapatrier mon mari. une fois n'est pas coutume.
pour lui c'est plus ma faible prise de poids, ma faible tension et mon utérus super contractile qui sont le probleme, la MAP est présente mais comme je lui dis, a chaque fois c'est pareil et je vais à terme.... mais je suis moins amorphe que la. donc je pense qu'avec mes traitements de l'an passé, il prend plus ma santé à coeur que celles des moustiques. c'est la que je me rends compte que cette grossesse etait sans doute trop tot. en meme temps, je pouvais pas prévoir qu'elle soit multiple lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 08 Juillet 2010 à 22:04:21 »

tib

je vois que cà n'est pas le top, combien pèsent tes loulous pour qu'il te dise qu'ils sont trop petit, je fais 53 kilo comme toi et avant 46, moi aussi je flippe car j'ai rendez vous lundi 19 et je commence moi aussi a contracter
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 08 Juillet 2010 à 22:13:56 »

Peut être devrais tu le faire rapatrier dès maintenant pour moins stresser et vraiment pouvoir prendre soin de toi... Maintenant, faut te gaver de glaces, gateaux et gauffres histoire de te remplumer un peu Clin d'oeil. Je peux t'envoyer du broyer poitevin, plein de beurre et de sucre!!
Journalisée

jarod 3 ans
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: