bonjour les filles...........
Ca fait qqes jours que je n'ai rien poster, donc on va récapituler. Moi j'ai eu l'écho vendredi pour voir si bb2 allait mieux et donc tt va bien, à l'écho il m'a dit qu'on peut espacer les rendez-vous et on repasse à 1 mois. J'ai bien insisté mais il a dit que ca ne servait à rien.....bon niveau morphologie elle pèse 320g et mesure 20cm déja une jolie crevette....... moi je la sens très peu bouger et à la voir bouger c'est pas encore, elle est en profondeur donc pour voir ses coups de pieds faut attendre un petit moment. prochaine écho et gygy en meme temps le 27/07 pour l'écho morpho je serai à 24SA en attendant demain j'ai rendez vous avec la SF pour premier cours de relaxation et monito.faut au moins ca pour se rassuré.
petite photo de ma ptte choupinette

par contre je devrais faire une IRM en fin de grossesse pour voir si elle n'a pas eu de séquelles au cerveau. c'est pas fini........on en fini jamais mais je reste super positive. car l'inverse ne me mènerait nul part......
Autrement coté libido c'est le calme plat j'ai pas du tout envie et mon mari non plus, ca repousse un peu la taille du ventre 120cm tour de taille et +2kgmais faut dire qqe j'etais à 99kg avant donc faut pas abusé déja de passer les 100kg ca me fait peur alors on limite la casse. de toute manière il y a assez de réserve pour la choupinette. et aussi de savoir qu'il y en a un de mort.......mais moi j'ai peur pour celle qui reste meme en sachant que tout va bien.
Autrement coté mariage: Moi je me suis mariée en martinique le 14 aout 2004 sans la famille juste avec les témoins et qu'un mariage administratif pour facilité la vie à mon mari qui n'aime pas les procédure en tt genres papiers à faire. et comme j'étais enceinte du 1er on c'est marié pour que ca soit plus facile à l'accouchement, que les papiers soit automatique.
question circonférence:120cm tour de taille et +2kgmais faut dire qqe j'etais à 99kg avant donc faut pas abusé déja de passer les 100kg ca me fait peur alors on limite la casse. de toute manière il y a assez de réserve pour la choupinette. c'est sur qe comme ca je ressemble vraiment à une baleine échouée. mais bon on fait avec.
autrement en solde je n'achète rien, je verrai ca quand elle sera presque là car on ne sait jamais vu la grossesse que j'ai . je commencerai en septembre pas avant. tant pis pour les soldes.
Courage a celles qui ont une grossesse difficile je comprends et je vous envoie plein de bonnes ondes et l'envie d'avancé.
aller bisous à toutes
Sandrine maman de william 6ans et jumelles DPA 28/11/2010 dont une partie voir les anges.